Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+15
Tanaraa
alexors
Anko0407
RamenTrolliser85
Tobi
Sedecim
NarutoHinataKyubi
HippoAdmin
Madara Uchiha
Shirotsuki
Kushina99
Sugito700
Kakashi77777
revdragon
Eclat Orange
19 participants

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Sugito700 Mer 26 Déc - 22:21

    Sympa

    Laughing
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par minato62 Mer 26 Déc - 22:33

    Alors kono, tu n'as rien compris à cette phrase et ça prouve aussi que tu n'a rien compris de l'épisode, mais alors rien du tout!
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Anko0407 Jeu 27 Déc - 10:56

    HippoAdmin a écrit:
    Anko0407 a écrit:Minato, ta citation a-t-elle un sens ? Mad Enfin un sens au niveau de la grammaire ? Rolling Eyes

    "La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille."

    Ca c'est pour les pratiquants Surprised

    Hum .. Non pas forcément scratch

    minato62 a écrit:Alors kono, tu n'as rien compris à cette phrase et ça prouve aussi que tu n'a rien compris de l'épisode, mais alors rien du tout!

    ça, s'est dit Laughing




    Kono, il n'y a pas besoin de faire de rapprochement avec ce que tu as dit, tout est dit dans la phrase, il n'y a même pas besoin de chercher profond. Mais malgré tout, elle a un sens précis, et il faut le trouver.
    Pour ma part, je n'ai pas encore vu l'épisode (enfin je ne crois pas Mad) et je pense avoir compris le sens de la citation. study

    J'espère que tu n'es pas idiot à ce point Kono, pour ne pas avoir compris ce que j'ai dit ._.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par HippoAdmin Jeu 27 Déc - 11:47

    Bah c'est pas compliqué.

    L'amour, lorsqu'il est contrarié est le moyen le plus rapide de souffrir.
    C'est un sentiment si fort qu'il faut le contrôler avec précaution Neutral

    Si vous aimez une fille, que vous lui dîtes "Je t'aime" mais que ce n'est pas réciproque, vous allez pleurer, crier, souffrir, vous sentir minable, vous remettre en question et peut être même vous tuer.
    No
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Anko0407 Jeu 27 Déc - 14:47

    Hiipo' ! T'aurais pu laisser Kono réfléchir un peu tout seul sur le sens No




    Texte tirée du livre "Socrate, le cheval lumière" :

    "La confiance, tu ne peux l'accorder qu'à toi-même, à ta paix intérieure qui ne craint, ni n'attend quoi que ce soit d'autrui. Dans cet état de confiance en toi, tu observeras que, délivré de toute peur, tu deviendras plus ouvert, plus généreux, et que tes relations seront plus riches, plus douces, plus savoureuses."

    J'aime beaucoup cet extrait Smile
    Mais je me demande si je le comprend bien Mad
    Pour moi, il faut d'abord avoir confiance en soi avant de pouvoir faire confiance aux autres. Sinon, tu douteras constamment des autres, donc de toi-même.

    Après je ne sais pas si je l'ai très bien compris Mad
    J'aimerais votre avis sur la question confused
    KonoNarutoKono
    KonoNarutoKono
    SHINOBI


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Konoha :D

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par KonoNarutoKono Ven 28 Déc - 9:39

    Anko0407 a écrit:
    HippoAdmin a écrit:
    Anko0407 a écrit:Minato, ta citation a-t-elle un sens ? Mad Enfin un sens au niveau de la grammaire ? Rolling Eyes

    "La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille."

    Ca c'est pour les pratiquants Surprised

    Hum .. Non pas forcément scratch

    minato62 a écrit:Alors kono, tu n'as rien compris à cette phrase et ça prouve aussi que tu n'a rien compris de l'épisode, mais alors rien du tout!

    ça, s'est dit Laughing




    Kono, il n'y a pas besoin de faire de rapprochement avec ce que tu as dit, tout est dit dans la phrase, il n'y a même pas besoin de chercher profond. Mais malgré tout, elle a un sens précis, et il faut le trouver.
    Pour ma part, je n'ai pas encore vu l'épisode (enfin je ne crois pas Mad) et je pense avoir compris le sens de la citation. study

    J'espère que tu n'es pas idiot à ce point Kono, pour ne pas avoir compris ce que j'ai dit ._.




    Tkt pas je vais être un peux plus serieux, et déjà chui pas idio, est la phrase de Mina je les compris
    " "C'est une étrange chose que l'amour [...] c'est le plus sûre chemin vers la souffrance"
    Nagato "

    Nagato voyer a la souffrance, car il a êtes blésé a son enfance, il a vu c'est parent mourir par des gens de konoha , mais il voulais la paix par la souffrance, mais Jiraya ne voulais pas la souffrance par la paix et Naruto a ouvrer les yeux de Nagato.

    J'éspére que vous m'avais compris ?

    Est Mina hésite pas a dire que sais pas sa, je demande que a comprendre les chose. On deviens jamais Idio June, car il suffi de change être un peux plus serieux, d'avoir de l'aide et avoir la paix. Wink
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par HippoAdmin Ven 28 Déc - 9:55

    Il ne parlait pas que de ses parents en général.
    C'est par rapport à Hinata qui a avoué son amour à Naruto devant Pain Wink
    Vu qu'il l'a tué, Naruto va souffrir Razz
    KonoNarutoKono
    KonoNarutoKono
    SHINOBI


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Konoha :D

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par KonoNarutoKono Ven 28 Déc - 13:18

    HippoAdmin a écrit:Il ne parlait pas que de ses parents en général.
    C'est par rapport à Hinata qui a avoué son amour à Naruto devant Pain Wink
    Vu qu'il l'a tué, Naruto va souffrir Razz

    A oui aussi c'est vrai merci Hippo Smile
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par minato62 Jeu 14 Fév - 19:10

    "Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre." St Exupéry

    "Le moteur est le coeur de l'avion, mais le pilote est son âme". Walter Alexandre Raleigh
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Kushina99 Jeu 14 Fév - 21:29

    Jolis I love you
    J'aime bien tes citations, elles sont belles et simples.
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Anko0407 Ven 15 Fév - 18:05

    Même pensées que Kushi I love you

    Contenu sponsorisé


    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 10 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:14