Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Naruto Shippuden - Les Films

Partagez

Sondage

Quel est votre préférer

[ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 2 ]
    14% [14%] 
    [ 6 ]
    43% [43%] 
    [ 4 ]
    29% [29%] 

Total des votes: 14
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Re: Naruto Shippuden - Les Films

Message par Eclat Orange le Mar 7 Aoû - 15:29

Reee moi c'est compliqué parce que avant je regardais après je regardais pas après je regardais après je regardais pas donc Minato qui est son père, Jiraya qui meurt et Itachi gentil je le savais sans le savoir enfin c'est compliqué des fois mes frères me racontaient ensuite j'avais de vagues souvenirs donc les plus gros intriguent je les connaissaient déjà en quelques sorte donc pas de surprise :/
    Par contre je croyais qu'Hinata mourrait vraiment moi alors là j'était contente ^^

Enfin bref, sur ce film aussi ça me ronger la tête je voulais qu'il le sache mais bon le film doit coller avec les épisodes donc à chaque fois qu'un film sort il respecte les caractéristiques des épisodes, vous imaginez ce qui étaient pas au courant mais quand le film est sortie on le savait déjà que Minato était son père mais au moment du film c'était bien avant qu'il ai le mode Sage et tout ^^

Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Re: Naruto Shippuden - Les Films

Message par Sugito700 le Mar 7 Aoû - 15:43

Oui la preuve il utilise le futon rasen shuriken a une main et il ne lance pas mais j adore trop minato dans se film mais il faut dire qu a la fin il lui dit je cite: j'aurais aimez avoire un fils comme toi. Sa nous mais un peu sur la voie non et donc vous savez qund est qu il sort road to ninja

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 8:31