Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+11
Kabuto
HippoAdmin
Sedecim
Tenten Hyûga
Eclat Orange
Tanaraa
Tobi
sarimanga
Kushina99
Kakashi77777
Sugito700
15 participants

    Road to ninja, les derniers scoops

    Sondage

    Comment avez-vous trouvé le film: Road to ninja?

    [ 6 ]
    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_left67%Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_right [67%] 
    [ 3 ]
    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_left33%Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_left0%Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_left0%Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_left0%Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Empty Re: Road to ninja, les derniers scoops

    Message par HippoAdmin Mer 24 Avr - 19:42

    La VF sortira le 7 Août 2013.
    Pour la Vostfr, toujours rien Sad

    EDIT : Le DVD est sorti aujourd'hui au Japon.
    Le temps qu'il soit cracké et traduit, on l'aura dès demain peut être en sous-titré Anglais ! Les VOSTA sont rapidement disponibles !
    Pour qu'il soit en VOSTFR, il faut qu'une team s'en charge, ça prendra plus de temps.
    Il sera disponible dans plus longtemps, la semaine prochaine peut être ?
    On pourrait le traduire nous, s'il est sous-titré en Anglais, on peut traduire les sous-titres !
    Ça fefrait une bonne promotion du forum !
    On le met ensuite sur Rutube et c'est bon .
    Mais ça va prendre du temps et je suis un peu feignant Very Happy
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Empty Re: Road to ninja, les derniers scoops

    Message par Kushina99 Mer 24 Avr - 23:12

    Ce serait marrant Hippo mais ça doit être super dur sans logiciel pro (si c'est décalé d'une demi seconde, tout le film est gâché, perso, ça me l'a déjà fait et pourtant c'est quasiment rien mais c'est trop précis à faire la traduction).

    Pour le lien vostfr, je pense qu'il y en aura un mais là, tout les éditeurs sont à l’affût, ils ont tout licencié mais on aura quand même une traduction à mon avis. J'espère en tout cas ! Sinon, je trouve étonnant que la vosta soit encore sur un site comme youtube O.O !
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Empty Re: Road to ninja, les derniers scoops

    Message par HippoAdmin Jeu 25 Avr - 13:05

    Kushina99 a écrit:Ce serait marrant Hippo mais ça doit être super dur sans logiciel pro (si c'est décalé d'une demi seconde, tout le film est gâché, perso, ça me l'a déjà fait et pourtant c'est quasiment rien mais c'est trop précis à faire la traduction).

    Pour le lien vostfr, je pense qu'il y en aura un mais là, tout les éditeurs sont à l’affût, ils ont tout licencié mais on aura quand même une traduction à mon avis. J'espère en tout cas ! Sinon, je trouve étonnant que la vosta soit encore sur un site comme youtube O.O !

    Idem, je pensais le trouver sur Purevid, Rutube ou encore Mixture scratch
    Oui, en fait je ne vais pas le traduire car trop compliqué Laughing
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Empty Re: Road to ninja, les derniers scoops

    Message par mfeitz Sam 18 Mai - 19:37

    Je déteste tout les parisiens Sad
    Vous voulez savoir pourquoi ? POUR CA ! Sad

    http://naruto-lefilm.fr/soiree/

    Le film Road to Ninja en VF le 06 Juin ici : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Film-NARUTO-LE-FILM---ROAD-TO-NINJA-NAR01.htm#

    Je vous déteste tous juste pour ça Sad

    Mais sinon, je vous aime quand même Very Happy
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Empty Re: Road to ninja, les derniers scoops

    Message par Kushina99 Sam 18 Mai - 19:46

    Ptainn, je te comprend sur ce coup-là, c'est trop cruel Crying or Very sad
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Empty Re: Road to ninja, les derniers scoops

    Message par HippoAdmin Sam 18 Mai - 22:37

    Oh wiiiiiiii !!!

    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 KillerBee4

    6 Juin ? Ca peut être vraiment intéressant mais personne ne va m'accompagner donc y aller seul, c'est triste ... Sad
    Moi c'est le "Distribution de goodies" qui me plaît bien :rire:

    En plus j'habite tout près du cinéma What a Face Mais je veux pas y aller seul, ça fait forever alone Sad

    Contenu sponsorisé


    Road to ninja, les derniers scoops - Page 6 Empty Re: Road to ninja, les derniers scoops

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:57