Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

Partagez
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

Message par Sugito700 le Mar 24 Juil - 17:34

Exactement se que je pense hippo

Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Mar 24 Juil - 17:48

Je pense que Zabuza est allé au paradis car vers le début de la guerre, quand on voit la première fois Haku et Zabuza sous l'emprise de l'Edo-Tensei, Haku dit qu'il était avec Zabuza et qu'il s'est retrouvé la. Haku était allé au paradis donc Zabuza était aussi au paradis.
    Mais je pense que Zabuza ne mérite pas sa place au paradis car il a tué beaucoup trop d'innocents. Il est mort avec un bon coeur mais c'est très peu comparé au nombres d'innocents qu'il a tué. Pour moi, Zabuza devrait aller en enfer, bien que Masashi l'a fait allé au paradis...

Fixou22
    JONIN
    JONIN

Message par Fixou22 le Mar 24 Juil - 19:35

eu... kushina99 ma pas encore répondu mais elle c'est pas encore connecté donc le topic n'est peut-être pas perdu Laughing (pour moi il était pas HS mais bon...
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Mer 25 Juil - 12:27

Pour moi non plus il n'était pas vraiment HS vu que les débats se fessait majoritairement sur lequel des 2 a le plus souffert...
    Sinon au pire elle rajoute une barre et elle écrit Débat mais bon pas grave ^^

Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Jeu 26 Juil - 21:44

Bon, Fixou m'a convaincu donc je vais re-nommer le sujet pour le faire plus en débat.
    Désolé pour ceux qui préférais avoir un nouveau topic mais j'ai fais ce que j'ai pu et de toute manière, c'était celui de F22.

Je propose qu'on fasse un nouveau débat parce que celui-ci a beaucoup duré.
    Par contre, je ne suis pas très douée pour les conclusions et pour relancer alors je laisse le boulot à quelqu'un d'autre Laughing

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Jeu 26 Juil - 22:06

Bon très bien je vais faire une conclusion mais me taper pas dessus si c'est nul mdr xD

CONCLUSION

Encore une fois les avis sont mitigés:

-Il y en a qui pensent qu'il n'a pas sa place au paradis car même si il est mort en se repentant, qu'il est mort de bon coeur et qu'il avait comme tout homme un côté gentil, il a tout de même tuer des innocents, des enfants...
    Et ça c'est une chose horrible qui ne peut pas être pardonner ou du moins il mérite l'enfer pour payer de ses crimes.

-D'autres pensent qu'il a sa place au paradis avec Haku (Juste une petite parenthèse Haku n'a jamais tuer Personne elle avait le coeur sur la main ^^).
    Car même si il a fait de nombreux crimes horribles il est tout de même mort en homme "bon", il s'est repentit, il a regretter ses actes et donc il mérite le Pardon.

Nouveau débat:

Qui a le plus souffert par rapport au clan Hyuga ?

HINATA HYUGA

Ou

NEJI HYUGA

Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Jeu 26 Juil - 22:20

Alors je ne sais pas trop car

Neiji:
    Puisque c'était un membre de la branche secondaire il a eu ce sceau sur la tête, qu'il n'a surement jmais voulu avoir. De plus son père est mort en voulant protégé la branche principal, ce qui fait qu'il a eu de la rencoeurt alors que de base c'est le même clan !

Hinata:
    Elle a toujours fait beaucoup d'effort pour devenir forte, alors qu'elle ne progressait pas trop. Elle n'a non plus confiance en elle ce qui est pas très positif.. De plus elle a toujours voulu faire le mieux car c'était elle l'héritiaire du clan Hyuga..

Bref c'est un peu partager, mais je dirais que Neiji a quelque peu plus souffert à cause de la mort de son père !

[Sasori is mine :sasori: ]

LA PUISSANCE !:
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Jeu 26 Juil - 22:40

Je suis d'accord avec Tanaraa, leurs souffrances sont égales parce qu'ils étaient tout les deux exclus de leur clans car leur place était inversée mais Neji à perdu son père .

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN

Message par RamenTrolliser85 le Ven 27 Juil - 4:14

bin dit tanara apres le combat contre naruto hiashi lui a dit la veriter il souffre moins pui il sera peut ete le chef car hiashi dit quil et fort
    hinata elle a le fardeau qui sera dans la durer dete lheritiere poutan elle et forte mais elle ne croit pa en elle

MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Ven 27 Juil - 9:08

Moi je dirais que c'est Neji qui a le plus souffert car il a le sceau sur sa tete et il n'a pas supporté la mort de son père. Hinata s'entraine beaucoup mais ne progresse qu'un peu mais elle ne souffre pas trop. Donc je dirais que la souffrance est plus lourde du côté de Neji Hyuga.

Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi le Ven 27 Juil - 9:19

Moi aussi je dirais Neji Exclamation Comme a dit Kakashi, Hinata n'a pas souffert, c'est qu'elle n'arrivait pas à devenir plus fort alors que Neji lui a vraiment souffert parce que il était la branche secondaire de la famille Hyuga et que son père s'est sacrifié pour la branche principal Exclamation

JONIN

Message par Fixou22 le Ven 27 Juil - 12:37

Je dirai Hinata car comme l'a dit un personnage , <<Le monde est cruel avec les gens faible>> je préfère perdre mon père est être accepté (Neji) que d'avoir une famille qui te rejette est au final te retrouvé seul(Hinata) et sans personne qui croit en toi. En claire Hinata a une famille qui ne sert a rien et Neji a eu un perd mort certe mais il peu en être fier et s'en servire pour se rendre plus fort, Hinata elle et seul mais heureusement qu'il y a eu NARUTO et Kurenaï pour la soutenire, je me répète mais la solitude est dure à vivre, il est mieux d'avoir des gens derrière soi.
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Ven 27 Juil - 12:47

Moi je ne suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis F2

Tout simplement parce que:
    Hinata n'est pas réellement rejetter, elle a son père qui est là, sa soeur, la personne qui l'accompagne parfois (je ne sais plus son nom).
    Elle n'a pas une famille qui sert a rien car elle est intégrée dans son clan. Peut-être moins que Neiji mais si elle l'ai.
    De plus un père ne se remplace pas, par contre avoir des gens autour de soit, des amis donc, ça on peut avoir et en ravoir ..

LA PUISSANCE !:
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Ven 27 Juil - 13:16

Hinata elle a souffert, il faut arrêter de dire que non ^^
    Parce que elle a une grosse responsabilité en tant qu'héritière de son clan, toute sa vie son père était derrière elle, il l'a fessais s’entraîner sans arrêt mais malheureusement elle était très faibles, et OUI, son père la rejeté parce qu'elle était trop faible, imaginez vous à sa place un lourd poids derrière les épaules, pas assez de forces pour le maintenir, et un clan qui finalement "te rejette" parce que tu es faible, la vraie première personne à s'en être rendu compte c'est Kurenai et c'est pour sa qu'elle l'affectionne plus que tout.

Neji lui aussi a beaucoup souffert déjà en rapport avec le sceau enfin ce n'est pas vraiment le sceau qui l'a fait souffrir mais surtout la mort de son père, c'est depuis ce jour là qu'il a commencer à Haïr la branche principal et à croire qu'on a tous un destin et su'aucune effort ne nous fera devenir fort...
    Il croit que tout est déjà tracer depuis la naissance et qu'on y peut rien mais lui si il souffre c'est de savoir qu'il est obligé de servir la branche principal et qu'il ne sera jamais chef du clan.
    Et lui contrairement à Hinata n'a jamais été rejeté par son clan, tout le monde reconnaissais sa puissance, rappeler vous à l'examen Chunin le père de Hinata montrer à la soeur de Hinata, Neji se battre en lui disant des truc du genre regarde le lui il est vraiment fort nanani nanana....
    Il n'a jamais été rejeté (son clan le considéré comme un génie) mais plutôt il ne pouvais pas être considéré comme hériter.

Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Ven 27 Juil - 13:30

Oui EO Hinata a souffert, il y a du vrai. Mais je veux dire, dans les Naruto Shippuden, quand elle devient plus forte et qu'elle sait se battre, elle n'est plus rejetée, du moins c'est ce que je constate.
    Par contre Neiji lui, il n'a quand même plus de père même s'il est fort.

Donc pour moi c'est comme si on pourrait dire que c'est une " égale " souffrance.

LA PUISSANCE !:
    Fixou22
    JONIN
    JONIN

Message par Fixou22 le Ven 27 Juil - 18:09

Mais je crois que sur les photos il été jeune et puis on les vois pas beaucoup dans les shippuden donc c'est forcement de la première saison quelle parlé sinon ton point de vue est intéressant Tanaraa.(Pas besoins de dire que le tien aussi EO :p )
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Dim 29 Juil - 4:24

On a tous des points de vu intéressant comme toi ^^

Je pense que je peux conclure le débat une fois de plus soyez indulgents xD

Surtout que j'ai vraiment fait cours par manque d'inspiration et par fatigue ^^

CONCLUSION

Pour se débat la plupart des gens disent que c'est Neji qui a le plus souffert parce qu'il a perdu son père, il était "coincé dans sa cage" avec son sceau maudit, et qu'il est obligé de servir la branche principal...
    Alors que d'après eux Hinata n'a pas souffert ou moins que Neji.

D'autres disent que c'est Hinata car c'est l'héritière du clan Hyuga, elle a donc une grande responsabilité dans le dos, elle se doit d'être forte mais elle était trop faible, elle s'entraîner sans relâche mais rien n'y faisais elle n'avais pas le niveau, alors son clan et plus particulièrement son propre père l'a rejeter....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nouveau Débat:

Pensez-vous que la cause pour laquelle ce battait Nagato est noble ?
    D'après vous a-t-il fait le bon choix en ayant des manières radicales et es-qu’il a fait les bon choix dans sa vie ???
    Défendez ou dites ce que vous pensez en toute sincérité de Nagato et ces actes...

Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN

Message par Neji's lover le Dim 29 Juil - 8:17

Pour moi Nagato était quelqu'un d'aveuglé par sa notion de paix et de justice. Détruire le monde pour en recommencer un nouveau n'est, à mes yeux, pas la bonne solution mais en revanche vouloir la paix et ce battre pour elle est quelque chose de bien et je respecte ce choix.
    Nagato n'était finalement pas si mauvais car après avoir ressenti tant de souffrance la seule chose qui faisait briller ses yeux était la paix, peu importe de quelle manière il la voulait, l'important c'est qu'il la voulait... ^^

Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Dim 29 Juil - 10:31

Moi je pense exactement comme toi Neji. Il était aveuglé par la paix et il voulait faire n'importe quoi. Il a ensuite changé de solution quand Naruto l'a résonné. Pour moi, il servait le bien et le mal en meme temps.

Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Dim 29 Juil - 10:34

Je suis d'accord avec Neiji's.

La cause pour laquelle il se battait est noble puisque c'était la paix! Mais la manière dont il voulait l'avoir ne l'était pas du tout.

Vouloir capturé les 9 démons à queux serait plutôt un enfer qu'une paix pour les personnes qui vivent dans les 5 grandes Nations (ou entre petits villages).

Après c'est vrai qu'il a beaucoup souffert, déjà par la mort de ses parents qui étaient un "accident"de la part des Ninja de Konoha. Par la suite Jiraya est parti lorsque leur entraînement est terminé, mais le pire c'est quand Yahiko est mort..

Mais pour finir il a redonné la vie à tout ceux de Konoha qui sont morts et a eu confiance en Naruto, et ça on peut dire que c'est la meilleure mort qu'il aurait pu avoir.

LA PUISSANCE !:
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Dim 29 Juil - 10:34

Oui Kakashi on pourrait dire qu'il servait le bien par le mal ..

LA PUISSANCE !:
    Orochimaru
    GENIN
    GENIN

Message par Orochimaru le Dim 29 Juil - 11:28

Pour les meme raison je penserai Neji

MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Dim 29 Juil - 14:29

Je sous d'accord avec vous tous ^^

(Bon pardonnez moi, Moi et mes textes qui raconte toujours la vie des personnages, mais j'aime bien tout retranscrire xD)

SI VOUS AVEZ LA FLEMME DE LIRE CE QUE JE COMPRENDS PARFAITEMENT LISEZ LE DERNIER PARAGRAPHE EN MARRON SA SUFFIRA ^^
    J'ai tendance à en faire un petit peu trop xD
    Nagato, a vécu la Seconde guerre ninja, il était tout petit quand il a vu des ninja tuer ses 2 parents devant ses yeux, ensuite il a été submergé de haine et il a tué les ninja sans s'en rendre compte.
    Il fuit, fuit sa maison, sa ville, ce champ de bataille pour essayer de vivre (bon je raconte pas l'histoire du chien même si c'était important pour lui, car il avait un grand coeur), il risque de mourir de faim si il ne trouve rien a manger mais personne ne veut lui en donner, un jour il fait la rencontre de 2 personnes magnifiques, ils deviennent les meilleurs amis, ensemble ils avançait toujours plus loin pour essayer de survivre, manger, un toit et rester en vie voilà pour quoi ils se battaient au début, ils ont énormément souffert, mais ils l'on fait ENSEMBLE c'est pur a que leurs liens était si fort...

Ensuite avec le temps Yahiko avait un objectif bien précis restaurer la paix dans le monde des shinobis c'est pour sa qu'ils se sont entraîner dur corps et âmes pour réussir un jour à toucher ce but.
    Quand ils deviennent adultes, ils commencent a se battre pour ce but toujours ensemble, un beau jour où ils était censé conclure un pacte avec un haut dirigeant celui-ci même le trahi, prends en otage la fille Konan, et dit à Nagato que si il veut qu'elle survie il faut tuer Yahiko, choisir entre Konan et Yahiko les 2 compagnons d'enfances de Nagato qui lui ont sauver la vie, impossible alors Yahiko courageux se jette sur le Kunai de Nagato car il savait que celui-ci ne le tuera jamais de sa propre main, alors il meurt dans les bras de Nagato qui n'en revenais pas devient fou de rage, et Yahiko en mourant en souriant lui confit la tâche de ramener la paix dans ce monde...

Nagato était coincé, coincé dans plusieurs sentiments, la Haine, la Tristesse, la Douleur et surtout la vengeance.

Ensuite après s'être vengé, en utilisant une technique grandiose qui le prive d’énergie à vu d'oeil il s'en va avec Konan la seule personne qui lui reste dans ce monde, et créer des Pain=Douleur, ces 6 pain reflète bien le sentiment de Nagato par leurs noms, et aussi car il a choisi le corps Yahiko pour faire le "meneur" des 6 pain...

Toutes ces souffrances, tous ces sentiments de haine et de tristesse c'est aux ninja qui le doit, mais pas a n'importent lesquels, les ninjas de Konoha sont en majeur parti les responsables, ils on tués ses parents, Un haut dirigeant de Konoha faisais parti du complot contre Yahiko ce qui a causer sa mort, donc il est indirectement responsable.
    Alors la haine, LA HAINE envers Konoha l'a envahi il n'avais certes qu'un but restaurer la paix comme l'aurais voulu le brave Yahiko mais anéantir Konoha pour qu'ils comprennent c'est quoi la souffrance, de perdre des gens de tout perdre du jour au lendemain comme c'est horrible...

Mais pour d'abord instaurer la paix il a choisis une technique radical, anéantir quiconque qui se mettra a travers lui, capturer des démons pour réaliser un projet qui les contraindras tous a suivre, vivre dans la paix sans en avoir le choix ou le mot a dire...

Sa cause est noble on le sais tous, mais la façon ne l'est peut être pas, mais ses sentiments en pris le dessus, il était tellement obsédé par son but, tellement qu'il aurait pu l'instaurer de n'importe quel manière tant qu'il y aurais la paix dans ce monde, après tant de souffrance, il est normal qu'un homme ai autant de haine, ou devienne fou, qu'il n'ai plus de pitié pour personne... Après tout c'est un homme avec un coeur, et c'est justement parce qu'il a un coeur qu'il a causé tout ces dégats, la souffrance, la souffrance, la souffrance il n'a connu que sa et même quand il touche enfin le bonheur des gens vienne le lui arracher, comme si son coeur n'avait pas assez souffert comme ça, la HAINE, la HAINE, la haine a pris le dessus sur tout, on ne va pas dire que c'est normal mais on ne va pas non plus dire que c'est de sa faute et que c'était "un monstre" c'était juste un homme qui avait un coeur qui souffrait énormément et qui n'en pouvais plus et il a réclamé vengeance...
    Mais heureusement que Naruto était là, lui il lui a fait ouvrir les yeux et c'est là que Nagato a compris qu'il n'a pas employer la meilleur solution et il lui a laisser cette tâche, en même temps 3 personnes lui ont confié cette tâche si ce n'est pas plus ...

Ce sujet ramènera au prochain débat que nous ferons sur Tobi, mais j'attendrais un petit peu ^^

alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par alexors le Dim 29 Juil - 14:42

eo je trouve que tu a tre bien resumer la situation et je suis dacor avrc toi sur ce que ta dit nagato a vraiment soufer le pauvre (et oui moi jai pas eu la flemme de tout lire ^^ )

MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Dim 29 Juil - 14:54

Alexors c'est gentil de te prendre la peine de lire sa mdr xD

Ouais, le Nagato au niveau du coeur il été bien amocher :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 21:33