Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Et si on parlait musique?

Partagez
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Re: Et si on parlait musique?

Message par Tanaraa le Sam 1 Sep - 17:54

Zifou-Chicha toute la nuit à un moment je l'aimais trop. Pas pour les paroles mais j'aimais trop la mélodie, ça mettait trop l'ambiance Razz
    Ensuite les rappeurs comme Falcko qu'à chaque phrase il y a une insulte. A la fin c'est soolant, même si kiffait trop Faux frères ft. Ana2s.

Pour moi un vrai rappeur c'est du genre Soprano. Ces textes sont vrais et respectueux. Sérieux je l'aime trop lui comme rappeur!

[Sasori is mine :sasori: ]

LA PUISSANCE !:
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par NarutoHinataKyubi le Sam 1 Sep - 18:51

Ouais pour moi aussi les vrais rappeur c'est le genre de Soprano.

Parce que les rappeurs qui parlengt que de sexe hein --

Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Sam 1 Sep - 20:17

Bah ouais, mais le rap Sexe, argent, sexe je déteste... Et pour moi c'est même pas de la musique...
    Il a le rap conscient (ou politique) que j'aime bien, même si il t a des insultent ce qu'ils disent sont vraie... Mais il y aussi du rap vraiment, vraiment brut avec des paroles avec un fond Magnifique... ^^

Bah Tanaraa, ouais c'est parce que "Down on Me" je l'aimais trop et vu que c'était le remix l'air passé trop bien mais en se concentre tu te dis WTF ?

Ici, ça n'a AUCUNE utilité pour ceux qui aiment Zifou ou ceux qui n'aiment pas le rap quoi que... ^^

"Zifou Gueriya, on est venu s'pavaner,
    Toujours B.G, toujours swaggé, on est tous Louis Vuittoné,
    Ta meuf en bave, elle veut mon num, fallait même pas s'étonner
    Voici le remix qui va me faire décoller"

Des paroles, un sens à ses paroles ???

Passe ton 06, ton cul me donne chaud, il me faut un Oasis,
    J'ai trop envie d'planer et j'le fais même d'vant la police,
    Dernière lunettes Gucci, Zifou de dingue n'aime pas la crise,

A la fin il parle de la crise, dans tout le clip il a que de la marque sur lui. Pour ensuite sortir "C'est la Hass" (C'est la crise)

Parole:

ok toc toc j'ai plus de meuf plus de tunes la hass nous met des baffes car on veut tous de belles brunes

Alors qu'il disait dans la chansons précédente qu'il n'aimait pas la "Hass" (La crise) et qu'il faisait le riche...

Je suis désolée mais j'était obligé de commenter ça, malheureusement les rappeurs font presque tous du commercial (En gros pour gagner des sous, et du succès, même plus pour le plaisir de rapper, car c'est même pas sincères, soit pour dire "Ouais ouais, moi je suis le plus fort"...

En fait, je viens de comprendre que celui qui m'inspire le plus (US) c'est Eminem, en ce moment je suis dedans, hier on m'a raconter son histoire mais Wahoou, un homme qui aime rapper un VRAI !

Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Sam 1 Sep - 20:31

Ouais justement. Et tu sais que il y a aussi El matador qui a fait aussi un remix et c'est ; Une meuf pour la nuit ou une hlel pour la vie (Je crois.)

Sinon Eminem ? JE L'AIME TROP! j'aime trop ses raps. Et même si parfois il y a des insultes et que je comprend pas tout, bah j'adore ces raps quand même Razz!

Ensuite il y a aussi TuPac qui était un bon rappeur à ce qu'il paraît. Du moins tout le monde en parle. Moi je n'ai jamais vraiment ses raps par contre

LA PUISSANCE !:
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par alexors le Sam 1 Sep - 20:53

kushina jadore cette musique ^^

MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Sam 1 Sep - 21:17

Eminem, j'aimais bien jusqu'à un certain moment où il a commencé à post dépression du style je fais un peu comme tout le monde mais avant ça, c'était vraiment cool. Franchement, je n'ai aimé que les chansons qu'il a écrit lui aime après, je suis pas fan du nègre qui l'inspire^^

Soprano, j'aime que lorsqu'il n'est pas avec des DJ's à la cons qui sont pris pour des artistes alors qu'ils n'ont fait aucune musique.

Les remix peuvent être plus beaux que l'original mais c'est une copie modifiée alors personnellement, je suis pas fan des trucs exclusivement

PS : EO , Eminem, c'est aussi du rap sexe-argent-sexe alors forcément, pas dans toutes les chansons mais il y a une partie de ça.

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Sam 1 Sep - 21:31

Tu veux parler de "Proof" ? (Par contre le "le nègre", je sais que c'est pas mal placé, mais cette expression peut être mal prise, le Black, ou le noir, je trouve que ça passe mieu que le "nègre" ^^)

Par contre ce que t'as dis sur Eminem, je suis pas d'accords c'est pas du tout mais du tout ça ses musiques, déjà les textes il les écrits lui même, ensuite chacune de ses chansons sont sincères pour la plupart, il raconte sa vie, il envoi des messages aux gens de son entourages, chaque chansons à une signification, son genre n'est pas du tout mais du tout sexe-drogue-sexe comme je dis ^^

Mais d'ailleurs je vois même pas pourquoi tu dis ça xD Parce que il a presque aucune musique de ce genre...
    Mais après, il peut choquer des gens, par rapport à ses paroles dur mais c'est ça que j'aime c'est SA sincérité, et je trouve que l'histoire avec Proof est magnifique... ^^)

Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Sam 1 Sep - 21:44

Non mais moi j'aime trop Eminem. Comme t'as dit EO ses textes sont vrais et significatifs. Il raconte même sa propre vie ..

LA PUISSANCE !:
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tenten Hyûga le Dim 2 Sep - 9:33

Sedecim, je crois qu'on va bien s'entendre, moi aussi, j'aime la musique Japonaise enfin je suis une accro des musiques Asiatiques (Japonaise, et Coréenne, le chinois jamais écouté)

Et le rap, ça dépend du genre, j'aime bien le rap coréen parce que c'est un mélange de Pop et de Rap, enfaite il y a du rap dans toutes les chanson coréenne, mais c'est seulement ce genre de rap que j'arrive à apprécier le reste c'est un peu trop Rap pour moi >.>

Bon, comme je suis sur Youtube, je vais mettre la chanson que je suis en train d'écouter

2ne1

J'adore aussi Yamashita Tomohisa (Yamapi)c'est un Japonais (J-pop)

Et un groupe que je kiff, j'adore le Rock

One Ok Rock

version Naruto

Ikimono Gakari
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Dim 2 Sep - 11:23

Eclat Orange a écrit:Tu veux parler de "Proof" ? (Par contre le "le nègre", je sais que c'est pas mal placé, mais cette expression peut être mal prise, le Black, ou le noir, je trouve que ça passe mieu que le "nègre" ^^)

Par contre ce que t'as dis sur Eminem, je suis pas d'accords c'est pas du tout mais du tout ça ses musiques, déjà les textes il les écrits lui même, ensuite chacune de ses chansons sont sincères pour la plupart, il raconte sa vie, il envoi des messages aux gens de son entourages, chaque chansons à une signification, son genre n'est pas du tout mais du tout sexe-drogue-sexe comme je dis ^^

Mais d'ailleurs je vois même pas pourquoi tu dis ça xD Parce que il a presque aucune musique de ce genre...
    Mais après, il peut choquer des gens, par rapport à ses paroles dur mais c'est ça que j'aime c'est SA sincérité, et je trouve que l'histoire avec Proof est magnifique... ^^)

C'est toi qui l'a mal pris EO, un nègre n'est rien d'autre qu'un écrivain qui écrit pour un autre et crois moi, ce mot n'a rien de méchant ni même de malpoli ( après chacun pense différemment et peut-être que ça seule définition pour toi est assez mal venue, je ne pense pas à ce genre de chose en 1er lieu alors que je trouve que l'expression " le Black ou le noir " fait assez vulgaire et carrément déplacé )
    Quant à Eminem, je pense pouvoir affirmé qu'il n'a pas écrit lui même ses textes ( peu, mais quelques uns quand même ) quand il le dit dans une interview ( c'est lui qui le dit alors je ne vois pas comment ça pourrait être faux u.u )
    Je n'ai pas dis que toutes ces chansons étaient dans le style argent et sexe mais les quelques unes qui le sont, sont plus que hard.
    Tu me parles ( enfin écrit ) comme si tu pensais que je déteste ce chanteur mais c'est complètement faux, j'en écoute au moins tout les 2 ou 3 jours un album entier et j'ai quasiment toute la collection. Ce n'est pas parce que j'aime quelque chose que cette chose en question est parfaite, c'est juste ce que je voulais faire remarquer.

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange le Dim 2 Sep - 14:25

Bah excuse pour le synonyme de nègre car je connaissais que la définition la plus populaire...
    J'ai dis qu'il écrivait la plupart de tous ses textes pas tous entre parenthèse j'ai bien marqué la plupart comme toi tu le penses (en fait non je retire je viens de voir que j'ai oublier de le marqué --")
    Pour l'expression si tu voulais parler de ça imaginons, le "noir" ou le "black" aurait été 1 000 fois moins déplacé que de dire "le nègre"... Après si pour toi c'est déplacé t'as le droit de le penser.

Et pour les musiques tu m'as dis:

Eminem, c'est aussi du rap sexe-argent-sexe alors forcément, pas dans toutes les chansons mais il y a une partie de ça.

T'as dis dès le début que s'en était, même si après tu m'a dis pas dans toutes les chansons mais il y a une partie de ça. Franchement comparé à toutes ses musiques que je connais pour le moment, il en a très peu mais vraiment très peu, donc on peut pas du tout mais du tout le qualifié ainsi...

Que t'aimes ou non Eminem j'ai jamais rien dis en rapport avec ça, je sais même pas pourquoi tu dis ça, parce que déjà en général j'essaye de mettre des "smiley gentille"... Parce que si tu veux en venir à ma manière d'écrire toi je peux te dire que souvent on a l'impression que tu nous agresses dans ton écriture, enfin BREF là n'est pas le sujet...

Et sache que pour moi la perfection n'existe pas, je tiens à le faire remarquer aussi Smile

Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

Message par Sedecim le Dim 2 Sep - 15:11

Oh purée Tenten ! J'adore ! Enfin la j'ai ecouter que les 2 premiere musiques que tu as mise ! Je vais ecouter les autres ce soir pour me detendre ! Mais en tout cas j'aime beaucoup t'es musique OMG ! *Q*

Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:

Ma vérité:

Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Dim 2 Sep - 17:42

Je n'ai écouté que la 1ere et je la trouve super Tenten =)
    Tu les trouves où toutes ses musiques Surprised Question
    Désolé pour le HS :
    Spoiler:
    EO : je n'ai pas l'impression d'agresser les gens m'enfin si c'est ce que tu penses, merci de l'avoir fait remarquer. De plus, je ne crois pas dire que tu agresses les gens quand tu dis les choses comme s'il elle ne les aimait pas et il y a une grosse nuance ( carrément une différence x) ) entre ça et se sentir agressé. Je ne te jugeais pas mais tu as l'impression que si donc je dois mal m'exprimer.

Spoiler:
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Dim 2 Sep - 17:54

Je n'aime pas trop le rock moi personnellement ^^

LA PUISSANCE !:
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

Message par Sedecim le Dim 2 Sep - 19:03

Moi je n'aime pas le Rock non plus, mais j'aime le Rock japonais qui est totalement different ! Razz

Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:

Ma vérité:

alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par alexors le Dim 2 Sep - 23:37

teneten j'ai ecouter tes musique et sa va elle sont pas mal mal elle secoute mais sen plus voila ^^

MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Lun 3 Sep - 7:43

Moi, je n'aime le Rock que lorsque ça reste du Rock et que ça ne devient pas du Hard Rock ou un autre composant ( sauf la Pop Rock ).
    C'est quoi le style de musique de la 1ere chanson qu'a mis Tenten ? Parce que je vois pas quel nom ça peut avoir Razz

Spoiler:
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN

Message par Neji's lover le Lun 3 Sep - 7:45

alexors a écrit:teneten j'ai ecouter tes musique et sa va elle sont pas mal mal elle secoute mais sen plus voila ^^
    XD tu me fais rire!

alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par alexors le Lun 3 Sep - 9:17

pk ques qui te fai rire ^^?

SANNIN
    SANNIN

Message par Neji's lover le Lun 3 Sep - 9:37

Ah chaque fois tu remet "elles s'écoutent", c'est juste impossible de te faire dire "j'adore tes musiques elles sont top!", la preuve juste une personne a réussi à te faire dire "j'aime bien", du coup ça me fait rire de revoir à chaque fois la même expression... ^^ Je me suis faite le pari de te faire dire "Super, j'adore tes musiques elles sont géniales" et je n'abandonnerai pas d'aussitôt!

alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par alexors le Lun 3 Sep - 9:45

ptdr a je compren ben tu sais jecoute de tout et je sui ouver au nouveaux sont et si ses un sons qui plai a mes oreille mais sant plus sa sera un ca s'coute ^^ et si ses un truc qui a captiver mon atention sa sera un je kiffe ^^

SANNIN
    SANNIN

Message par Neji's lover le Lun 3 Sep - 9:47

Ça marche, je te ferai le dire! N'oublies pas que si tu aimes, tu dois mettre "Super, j'adore tes musiques elles sont top!". Wink

alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par alexors le Lun 3 Sep - 9:56

^^ xd oki dac ca marche

MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Lun 3 Sep - 16:03

Oh EO! J'avais pas vu que tu avais mis les chansons de Flacko. Non sérieux A visage découvert elle est tellement BIEN! Ca fait plaisir que tu l'ai mise car ça faisait longtemps que j'avais plus écouter Razz.
    Elle est trop bien cette chanson, il y a des mots vulgaires, mais cette chanson est trop bien quand même Razz.

LA PUISSANCE !:
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Lun 3 Sep - 16:12

Je voulais vous mettre pleins de musique de Falcko que j'adore sauf que je les trouve plus sur Youtube. confused No No

LA PUISSANCE !:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 21:41