Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+4
Sugito700
HippoAdmin
Tobi
Eclat Orange
8 participants

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Eclat Orange Ven 17 Aoû - 1:31

    Bonjour, Bonsoir les fans de Naruto ^^

    J'ai créer ce topic pour savoir comment vous pensez que l'histoire de Naruto, ou tout simplement Naruto Shippuden va se terminer ?
    Car on à tous pu le remarquer, et même par les interview de Masashi Kishimoto, que le mangas touche de plus en plus à sa fin, de plus en plus de révélations, de batailles terminer...
    Donc vous pourrez débattre, sur qui vous pensez qui mourras, qui vivra, qu'elle sera l'issu de cette guerre...
    Bon je n'ai pas besoin de prévenir pour les Spoil vu qu'on est déjà dans la partie Mangas et Scan ^^

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? 530168_10151003977912670_1035578836_n
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Tobi Ven 17 Aoû - 9:30

    Je pense qu'on verra le visage de Tobi Twisted Evil et qu'il mourra parce que Naruto, Kakashi et Gaï l'ont tué et que il y aura une paix mais une paix sans guerre Exclamation
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par HippoAdmin Ven 17 Aoû - 9:58

    Tobi va mourir,
    Spoiler:

    Je pense que Sasuke et Naruto vont s'affronter dans un ultime combat (Avant de partir, Hinata refait une déclaration à Naruto et ils s'embrassent Very Happy ), Sasuke et Naruto meurent dans une attaque géante.
    Et là, j'espère de tout mon coeur que ça ne se finira pas comme ça et que Naruto sera nommé Hokage à titre posthume No

    J'espère que Tsunade va se sacrifier pour rammener Naruto à la vie avec la technique de Chyo. Elle lui donne toute son énergie naturelle et meurt. (Son frère et son copain sont morts alors qu'ils voulaient devenir Hokage alors elle veut sauver Naruto)
    La place de Hokage est libre et Naruto revît. Avant de mourir, elle a demandé à ce que Naruto soit Hokage.
    Alors Naruto devient le 6e Hokage et a réussi à apporter la paix au monde Shinobi car ils ont tous battu l'ennemi ensemble, il fait un pacte avec Suna et les autres pays pour former un Union.
    Il se marie avec Hinata, et règne sur Konoha Very Happy

    Je prie de toutes mes forces pour avoir une fin comme ça !!!

    Sinon, Naruto meurt, il est nommé Hokage à titre posthume, son nom est sur la stèle des héros morts à côté de Obito comme il le voulait sans s'en rendre compte dans les tout premiers épisodes.
    ...
    NON ! L'option UNE !!!!
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Sugito700 Ven 17 Aoû - 18:18

    Ok a mon tour je pense que Madara va se faire tuer par Naruto Kakashi et gai avec une attaque grouper Kakashi va utiliser Kamui sur gai et Naruto en train de préparer leur meilleur technique Kakashi va foncer sur Gobi il va passer ai travers mais Gai et Naruto va arriver juste a se moment et ainsi détruire le masque de tobi (identité inconnue) et après bee l'achèveras ainsi que le gode mazot et c'est a se moment que tout les shinobie arriveront sur le champs de et Hinata diras a Naruto qu,elle l'aime.ensuite on passera a Sasuke qui auras senti que tobi était mort ensuite avec Orochimaru ils iront dans des ruines des ruine avec écrit l'histoire des sensu des uchiwa des pouvoirs optique ,du rykudo et de tout les village qu'il soit ninja ou civile. pendant se temps la team ultime était malmene par Madara même le raikage et le tsuchikage commenceais a perdre espoire quand tout les shintô des 4coins du monde arriverent sur le champs de bataille face a tout se monde Madara activa son Susanoo forme complète en disant alors mon disciple a perdue. Ensuite on aura un long flash back qui nous diras toute la vérité sur Madara. Ensuite Grace au deux biju aux 5kage et au 2 rivale que se fut la fin de Madara. Et après sa Sasuke et Naruto se dirigèrent tout les deux vers konoha et après vous devinez le clash Sasuke rinnegan vs Naruto mode biju a mon avis il y auras des mega Susanoo des super bombe biju des futon rasentarengan shuriken des quadruples girafe et des super techque quelle soit ninjutsu,taijutsu ou genjutsu et bien sur le combat va finir par un magnifique rasengan ermite et un chidori mangakyou éternel du sharingan et après c'est moi qui l'est inventer Naruto a terre Hinata en trai. De pleurer croyant qu'il est mort.Plus loin Sasuke était en core debout quand trois clones de Naruto l'on attaquer il n'arrivait pas a se défendre tellement fatigue par son combat quand les trois clones on disparu tout seul cela voulait dire que Naruto était mort il éclatera sucement de rire et s'effondrera par terre. Naruto se réveilla voyant Hinata en larmes b'on après Kakashi arriva et porta Naruto ils était a la recherche de Sasuke . Quand il le virent il était a longer inerte quand tout a coup il se réveilla et utilisa le chidori sur Kakashi.Kakashi l'évita gênât Sasuke par le bras il utilisa l'oauil de Tobi pour lui donner l'ordre de protéger Konoha ensuite Sasuke eu perdue la mémoire le raikage voulu le tuer mai Naruto l'en empêcha puis tsunade donna son poste a Naruto
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Kabuto Mar 21 Aoû - 17:15

    Moi je pense que des shinobi du genre ino ,shikamaru ,iruka etc etc von arrivé pour butté madara.Pendant ce temps sasuke se dirige vers konoha avec son vieux sensei sois orochimaru .Afin de réincarner le clans des uchiha pour leur posé les questions sur son clans.Pendant se temps ba naruto fait sa ptite affaire perso c'est à dire butté tobi. kakashi s'éfondre parce qu’il à trop utilisée son oeil ... A la fin gai prend le rinnegan nan je plaisante xD ...Tobi meur et c'est alors que sasuke apparaît et utilise le parchemin que lui a donné suigetsu pour séparé les 7 bijuu. Comme tout les bijuu son devenue copain avec naruto ba ils deviennent gentils et parte vivre trés loin dans la fôret et kyubi leur promet de leur rendre des petite visite .Ensuite gai enmène kakashi on centre médical le plus proche pendant que sasuke parle a naruto .C'est a se moment qu'il se pardonne .Orochimaru devient gentil et travail maintenant à l'hopital de konoha ...Suigetsu jugoo et karin devienne shinobi .Mais à se moment on apprend que tsunade est dead c'est la panique a konoha ... les anciens veulent désigner kakashi alors que toute les sensei des ancienne équipe de gennin appuie la candidature de naruto (kakashi aussi) Il est finalement hokage et épouse hinata qui lui fait un naruto junior qui balance partout qu'il veut devenir hokage comme son père fin..Et pi pour kabuto ba il est resté dans la grotte depuis que itachi la emprisonné lol! ...Nan son frère de l’orphelinat lui a parlé et il travaille avec lui pour sauvé les petit enfant de l'orphelinat .Le raikage a pardonné sasuke comme il n'avais pas vraiment tué bee et qu'il etais manipulé par tobi ... Et orochimaru lui a fabriqué un bras artificielle xD .A la fin on vois bee faire un rap sur la statut de konoha fin xD
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par NarutoHinataKyubi Mar 21 Aoû - 17:30

    J'ai 2 alternatives Very Happy :

    1~Alternative triste:
    Sasuke et Naruto font un combat final et Sasuke tue Naruto (Accesoirement:tout le monde pleure -C'est trop triste :'(- tombe avec la bondeau frontal de Naruto dessus et tout le tralala <.<)

    2~Alternative joyeuse Smile :
    Sasuke et Naruto font un combat final et Sasuke se rends compte de tout le mal qu'il a fait et redevient ami avec Naruto ( Il reviens a Konoha)Naruto deviens Hokage (Hinata deviens sa femme ._.) ET TOUT LE MONDE EST CONTENT!!

    Voilà ._.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty butté je sais

    Message par Kabuto Mer 22 Aoû - 1:17

    Et bien si sasuke tue naruto sasuke se fera tué lui aussi par les autre shinobi .D'autre part sasuke ne cherche que des réponse sur le passé de son clans pour le moment avec orochimaru (oui il aurais pus aller voir madara mais il a préféré orochimaru xD).Dans la mesure ou ils redevienne amis je pense que sasuke refondra la clans des uchiha .Et naruto refondra un peut le clans uzumaki avec l'aide de karin qui est aussi du clans uzumaki <_< >_> .Sinon kakashi et yamato deviendrons les 2 conseiller de naruto (ouais les vieux se feront butté xD) et on verra les amis de naruto devenir sensei (comme shikamaru sera sensei du fils d'asuma) ensuite ba les 5 grand pays redevienne en paix .Et puis aprés ba il n'y a plus de guerre entre les pays donc plus de travaille pour les 80 000 ninja des 5 grand pays il devienne tous chaumer et pi voila xD lol! nan je plaisante <_< >_>
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par NarutoHinataKyubi Mer 22 Aoû - 9:03

    O_O
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Sugito700 Mer 22 Aoû - 12:31

    Minato700 a écrit:Ok a mon tour je pense que Madara va se faire tuer par Naruto Kakashi et gai avec une attaque grouper Kakashi va utiliser Kamui sur gai et Naruto en train de préparer leur meilleur technique Kakashi va foncer sur Gobi il va passer ai travers mais Gai et Naruto va arriver juste a se moment et ainsi détruire le masque de tobi (identité inconnue) et après bee l'achèveras ainsi que le gode mazot et c'est a se moment que tout les shinobie arriveront sur le champs de et Hinata diras a Naruto qu,elle l'aime.ensuite on passera a Sasuke qui auras senti que tobi était mort ensuite avec Orochimaru ils iront dans des ruines des ruine avec écrit l'histoire des sensu des uchiwa des pouvoirs optique ,du rykudo et de tout les village qu'il soit ninja ou civile. pendant se temps la team ultime était malmene par Madara même le raikage et le tsuchikage commenceais a perdre espoire quand tout les shintô des 4coins du monde arriverent sur le champs de bataille face a tout se monde Madara activa son Susanoo forme complète en disant alors mon disciple a perdue. Ensuite on aura un long flash back qui nous diras toute la vérité sur Madara. Ensuite Grace au deux biju aux 5kage et au 2 rivale que se fut la fin de Madara. Et après sa Sasuke et Naruto se dirigèrent tout les deux vers konoha et après vous devinez le clash Sasuke rinnegan vs Naruto mode biju a mon avis il y auras des mega Susanoo des super bombe biju des futon rasentarengan shuriken des quadruples girafe et des super techque quelle soit ninjutsu,taijutsu ou genjutsu et bien sur le combat va finir par un magnifique rasengan ermite et un chidori mangakyou
    éternel du sharingan et après c'est moi qui l'est inventer Naruto a terre Hinata en trai. De
    pleurer croyant qu'il est mort.Plus loin Sasuke était en core debout quand trois clones de Naruto l'on attaquer il n'arrivait pas a se défendre tellement fatigue par son combat quand
    trois clones on disparu tout seul cela voulait dire que Naruto était mort il éclatera sucement de rire et s'effondrera par terre. Naruto se réveilla voyant Hinata en larmes b'on après
    Kakashi arriva et porta Naruto ils était a la recherche de Sasuke . Quand il le virent il était a
    longer inerte quand tout a coup il se réveilla et utilisa le chidori sur Kakashi.Kakashi l'évita
    gênât Sasuke par le bras il utilisa l'oauil de Tobi pour lui donner l'ordre de protéger Konoha
    ensuite Sasuke eu perdue la mémoire le raikage voulu le tuer mai Naruto l'en empêcha puis
    tsunade donna son poste a Naruto
    Je l'avait dit qu'il se ferais avoir par Naruto et Kakashi qui utilisait son mangekyou sharingan je l'avait dit cheers cheers
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Sedecim Mer 22 Aoû - 14:12

    Moi je pense tout simplement.

    Naruto Gai et Kakashi turons Tobi, puis ensuite il n'y auras plus de plan (Oeil de la lune)
    Sasuke va entré dans le champs de bataille beaucoup plus tard, car en ce moment il est avec Orochimaru pour accomplire un plan entre eux.
    La guerre sera en repos, mais ils vont tous poursuivre Le groupe Taka et Orochimaru. Il y auras encore pas mal de scan et encore plus d'episodes. Puis la 2e parties de la guerre va commencer celui de sasukeMais sa seras pas le monde shinobi contre Sasuke, mais sa sera naruto seul ! Qui va l'affronter ! Et c'est a ce jour ou on verra la fin de la serie Naruto. Naruto contre SasukeOrochimaru disparaîtras, puis le plan d'orochimaru va être tenu par Suigetsu et Juugo, ils auront un rôle spécial j'en suis sur, puis il attaquerons Konoha pendant que naruto et sasuke combattent. Puis ensuite je vous laisse devenez ce qui se passeras Razz lol!
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Kabuto Ven 24 Aoû - 10:33

    Je doute que tobi survive a la boule de chakra qu'il c'est prit de naruto en pleine face ... Mais pas le plus grand des hasard il va faire izanagi je pense... après bon jugo et suigetsu qui attaque konoha ^^" ils ne tiennent même pas vs killer bee alors ... cheers et jugoo dépend de sasuke de plus ...
    Sinon kakashi c'est écroulé la ... donc sa va être sur naruto ,bee , gai vs tobi mtn ...Et si cette attaque ne la pas tué je ne vois pas comment les autre vont faire pour battre tobi mtn que kakashi est hs ...Et bee est entrain de se faire butté a se que j'ai vue ... alien

    ps: et si le bombe de bijuu détruit la face de tobi et qu'on n'apprend jamais qui c'etais ? xD
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Tobi Ven 24 Aoû - 15:54

    J'espère pas que Masashi nous fait une blague que Tobi a n'autre masqueest que le masque est impossible à cassé si ça arrive je casse mon ordi et je recolle Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Sugito700 Sam 25 Aoû - 19:51

    Je doute qu'il remarche après comme tobi
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Sedecim Sam 25 Aoû - 21:57

    Purée mais si on vois le visage de Tobi, il y auras certaine chose qui me feront encore mieux comprendre dans la vie x) (Oui c'est une longue histoire désole.)
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Sugito700 Jeu 30 Aoû - 16:04

    Mais bon il faut en savoire plus moi j'attends avec hate le prochain scan
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Kabuto Ven 31 Aoû - 2:03

    oui le chapitre 600 pile poil en plus xD
    Sinon j'ai une question le zetsu noir est mort ? Parce-que il se bâtais contre le tsuchikage et je le vois plus et pareille pour le blanc je le vois plus <_< ( je parle des original )

    Contenu sponsorisé


    Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de Naruto Shippuden ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:10