Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+15
Anko0407
mfeitz
Kushina99
Sedecim
BGnaruCOOL
NarutoHinataKyubi
Shirotsuki
Madara Uchiha
alexors
HippoAdmin
Tobi
RamenTrolliser85
Eclat Orange
Tanaraa
Sugito700
19 participants

    Biographie des membres

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Jeu 13 Juin - 12:13

    Eh attends mois pour sauter Sad
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par minato62 Sam 15 Juin - 13:08

    le lycée il y a moins de moqueries a 2 francs car les gens sont plus grands et plus mature.
    Pour ce qui est du bac je sais pas pour vous mais j'arrive pas a réviser j'ai juste fait 2 sujets de physiques et 1 de maths des bacs que les pays étrangers ont eu et j'ai commencé seulement hier
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Sam 15 Juin - 15:44

    C'est long et pas intéressant Sad
    Surtout l'histoire Sleep
    J'arrive jamais à me concentrer du coup Sad
    Rosa08M
    Rosa08M
    GENIN
    GENIN


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 27

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Rosa08M Sam 15 Juin - 16:28

    minato62 a écrit:le lycée il y a moins de moqueries a 2 francs car les gens sont plus grands et plus mature.
    Pour ce qui est du bac je sais pas pour vous mais j'arrive pas a réviser j'ai juste fait 2 sujets de physiques et 1 de maths des bacs que les pays étrangers ont eu et j'ai commencé seulement hier



    c'est bien je me sens moins seule à pas arriver à bosser ! J'ai fait 2-3 sujets de bac aussi et c'est pas du tout comme je m'y attendais, surtout en physique ! Nan mais, sujet de physique : "à l'aide des documents et de vos connaissances, résumez en 20 lignes maximum bla bla bla..." 
    Je savais pas qu'on repassait le français cette année scratch 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Sam 15 Juin - 17:32

    Ouais ! J'ai eu le droit à ça en DST je me suis vraiment demandé c'était quoi ct'exo Suspect 
    Mais notre prof nous a expliqué que c'était la réforme Surprised
    On avait eu un exo sur Becquerel.
    Rosa08M
    Rosa08M
    GENIN
    GENIN


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 27

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Rosa08M Sam 15 Juin - 17:50

    Je n'ai qu'une chose à dire : La réforme c'est NUUUUL ! (j'aurais bien utilisé un langage un tantinet plus familier pour montrer ma colère mais j'ai décidé d'être raisonnable ^^)
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Sam 15 Juin - 17:58

    Je suis outragé de devoir m'ourdir selon ces nouveautés :nobleo:
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par minato62 Dim 16 Juin - 18:38

    Moi aussi je trouve que les réformes c'est n'importequoi mais c'est comme ça, bonne chance pour la semaine prochaine a tous ceux qui passent le bac
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Anko0407 Dim 16 Juin - 19:25

    Kakashi77777 a écrit:Moi ça commence a me saouler le collège. L'année prochaine je suis en 3ème et donc j'ai le brevet. En conclusion, j'ai à la fois envie et pas envie d'aller en 3ème Neutral

    On est deux ._. 

    Rosa08M a écrit:(Perso je flippe pour la fac l'année prochaine... Passer d'une classe unie de 36 à un amphi... :74onion:)


    36 ? affraid Nous on est que 25 ._.




    Il paraît qu'il y a aussi eu une réforme pour le brevet, c'est vrai scratch ?

    Rosa08M a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire : La réforme c'est NUUUUL ! (j'aurais bien utilisé un langage un tantinet plus familier pour montrer ma colère mais j'ai décidé d'être raisonnable ^^) 
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Kakashi77777 Lun 17 Juin - 15:42

    Anko, pour le brevet maintenant il y a un truc avec des compétences et une épreuve d'Histoire des Arts. Je ne sais pas bien à quoi ça sert mais bon Laughing
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Anko0407 Mer 19 Juin - 13:38

    L'Histoire des Arts il paraît que c'est horrible, j'ai vu beaucoup de 3ème y passer et ils étaient tous en stress maximale xD 
    De toute façon, ça va, on a encore un an Smile
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Kakashi77777 Mer 19 Juin - 16:47

    Ouais mais un an ça passe vite Sad
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sugito700 Mer 19 Juin - 18:17

    Oui on a toujours l'impression que ça passe vite après mais durant on a l'impression que c'est interminable.
    Bon pour moi la 4ème rime avec brevet blanc.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Mer 19 Juin - 18:46

    Le brevet Rolling Eyes
    C'est tellement facile, le niveau est vraiment faible. Faut pas s'inquiéter pour ça !
    Moi aujourd'hui j'ai eu le bac français Smile J'étais trop tenté de prendre l'invention mais c'est assez suicidaire donc j'ai pris le commentaire Wink
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Kushina99 Mer 19 Juin - 21:35

    Je crois que pour le français, mon frère a pris le romancier est-il obligé de faire des personnages extraordinaires, un truc dans ce genre^^
    Sugito, les brevets blancs, c'est en 3e Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Mer 19 Juin - 21:53

    Oui c'est ça, c'était la dissert' Smile
    J'avais pas d'idée moi Sad
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Anko0407 Dim 12 Juin - 16:49

    ALORS. Vous savez (ou pas) comme j'aime raconter ma vie et lire celle des autres. Donc j'ai relu tous vos petits pavés de vie et le mien aussi (j'ai bien rigolé d'ailleurs  Laughing) Donc comme ces biographies datent maintenant d'il y a longtemps (dans la mienne je me suis arrêtée à ma 5ème puisque je n'étais qu'en 4ème à l'époque), j'aimerais raconter la suite de mon histoire parce que ça me tient à coeur, et puis ça fait jamais de mal de retourner dans le passé par écrit (une biographie quoi, gné).


    Donc askip, ma 5ème a été pas mal hormis mes notes, ok. J'vous avoue que je me rappelle plus trop de ma 4ème mais il me semble que ça a été ma meilleure année de collège. Mes notes avaient bien remontés et j'avais pas trop de problèmes dans ma vie sociale. Peut-être que le seul problème que j'ai rencontré était des jalousies puisque malgré mon jeune âge, j'étais déjà en couple (avec Sed  I love you) et ça en rendait jaloux plus d'un, dont une amie qui a décidé de me tourner le dos pour des raisons futiles. Ma 3ème a été moins bonne, j'ai eu l'impression de retourner en 6ème car on parlait à nouveau beaucoup dans mon dos et puis toujours les mêmes insultes sur le physique ... Enfin, à part en Maths, j'avais également de très bonne notes  Laughing) Le seul événement qui a marqué cette année est un triste événement : ma rupture avec Sed, nous sommes restés 1 an et 3 mois ensemble, ma première peine de coeur x) (si tu lis ça Sedoudou, sache que cette période a été l'une des meilleures de ma vie  I love you) Enfin voilà, j'ai passé mon brevet mention assez bien, j'lai pas eu au ras du cul quoi. J'ai chié mon épreuve d'Histoire des Arts (puisqu'on en parlait plus haut  Laughing) Bref.
    Je suis rentrée en 2nde Pro section Aménagements Paysagers en Septembre 2015, et bordel de fesses, j'étais la seule fille, j'ai rien compris à ma vie. J'étais très timide, j'ai vite perdue ma langue, les premiers mois, personne me respectait, j'ai cru que ma vie serait un enfer. Et puis avec le temps, je me suis affirmée, j'ai maintenant assez de caractère pour ne plus qu'on me marche sur les pieds, je m'entends avec à peu près tout le monde, les mecs sont gentils mais tellement gamins xD De l'extérieur, on pourrait penser que je suis leur petite soeur, qu'ils me protège et autres. MAIS JAMAIS DE LA VIE. Il me considère comme l'un des leurs, j'suis un mec pour eux XD Et puis j'ai fais la rencontre de deux personnes, aussi rares que des diamants, avec qui je m'entends parfaitement, on est le trio de l'école quoi  Cool J'ai fais mon premier stage de 4 semaines dans une moyenne boîte avec une dizaine de salariés, très bonne ambiance (même si les mecs étaient  de gros machos, faut bien le dire...) mais travail bâclé. J'étais un peu déçue. Et puis c'est pendant ce stage que je me suis rendue compte que je n'aimais pas trop les chantiers... Alors j'ai décidé de continuer loin dans mes études afin de travailler en bureau d'études. L'année se termine, j'ai de très bonnes notes, un comportement irréprochable, bref, la vie était parfaite m'voyez. 
    J'entre en 1ère en Septembre 2016, BIM, deuxième stage au mois de Novembre, j'ai rien vu passer. L'entreprise parfaite. Un salarié doux comme un agneau et un patron très respectueux de ses stagiaires. Mais ce stage a été très éprouvant, autant physiquement que mentalement. C'est là ù j'ai commencé à douter de mon orientation. Si je n'aime pas la pratique, qu'est-ce que je fous là ? Et puis les bureaux d'études ne m'attirait plus tant que ça... Fin Décembre, je fais la connaissance de 3 2nde de la filière parallèle (qui s'occupe de la faune en plus) et fin Janvier, je suis sortie avec l'un deux pendant 2 mois, il m'en aura fait voir de toutes les couleurs ce con.  scratch (mais je ne le déteste pas pour autant, nous sommes toujours en très bons termes, en très très bon termes, peut-être trop  Embarassed ) J'ai passé mon oral de rapport de stage de BEPA en Février (14  cheers) Qu'est-ce que j'étais stressée mother f*****. J'ai également été diagnostiquée dépressive par mon médecin pour des raisons très personnelles, ne m'en voulez pas tongue  Mais j'ai très vite remontée la pente à l'arrivée du printemps cheers flower  
    J'ai maintenant un autre objectif en tête : Aller jusqu'à la licence voir le master pour devenir enseignante technique en lycée professionnel. Nous sommes maintenant le 12 Juin 2016, il flotte des cordes dehors. J'ai mon premier diplôme en poche (le BEPA : Brevet  d'Etudes Professionnelles Agricoles) à 15 de moyenne, je suis à la première semaine de mon 3ème stage de 5 semaines, j'ai ma journée d'appel demain et j'ai 17 ans dans moins d'1 mois. J'ai des projets plein la tête, je veux profiter de la vie tant que je le peux encore et je me souhaite amour, bonheur et réussite dans ma vie future. I love you tongue cheers (Je me souhaite pas de vivre longtemps parce que je sais que ce ne sera pas le cas maintenant que cette saloperie de cigarette est entrée dans ma vie.)


    C'était un bref résumé de ma vie actuelle, m'voilà, à vos claviers.  Very Happy
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sugito700 Dim 12 Juin - 19:39

    Eh beh chacun aura avancé pendant ces deux ou trois annés (je ne m'en souviens plus exactement XD)
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Kakashi77777 Jeu 16 Juin - 17:56

    Quelle vie mouvementée Anko  tongue 
    Sinon c'est vrai que c'est étrange de relire ce qu'on a écrit il y a de ça quelques années^^
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Anko0407 Mer 2 Nov - 10:37

    En vrai maintenant j'suis gênée d'avoir écris ça mdrr
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Lun 26 Déc - 22:57

    Merci Anko pour nous avoir fait part de tes expériences ! Ca me fait plaisir de voir que tu arrives à ne pas te laisser faire et à t'imposer face aux garçons. Le plus important est de trouver une voie qui te plaise, quitte à devoir "perdre" plusieurs années à cause d'une réorientation.

    C'est amusant de relire ses anciens messages, je me trouve assez prétentieux alors j'espère que je vous gonflais pas trop Laughing
    Mes derniers messages dataient de 2013 donc j'étais en Terminale. Je suis ensuite entré à l'université et là je suis en troisième année de licence de droit (la dernière avant le master !). Les choses se passent plutôt bien, le rythme de travail est parfois insoutenable mais heureusement on a de longues vacances d'été (4 mois What a Face).
    L'année dernière, j'ai pu partir au Japon deux mois pour effectuer un stage. Je suis resté un mois en famille d'accueil et un mois à travailler dans la restauration. C'était sûrement le voyage le plus enrichissant que j'ai pu faire. J'ai découvert une part du véritable Japon, en dehors de ses stéréotypes véhiculés par les mangas et des ouïs-dire. Ma famille d'accueil était extraordinaire et m'a vraiment emmené partout avec elle. 
    Quand je suis revenu, j'avais vraiment une sensation amère, comme un toxicomane en manque. J'avais toujours été passionné par le Japon, mais là ça n'avait pas arrangé les choses ! 
    Je me suis alors demandé si je ne pouvais pas concilier études juridiques et Japon. En cherchant un peu, j'ai découvert un Master de droit européen-japonais dans le sud. J'ai pu contacter une ancienne étudiante qui m'a mis en garde sur la complexité de mon projet. Trouver un emploi au Japon en tant que juriste étranger nécessite quasi-obligatoirement de bons contacts et beaucoup de chance. Et comme je n'étais pas sûr de vouloir tout plaquer, cela rendait la chose encore plus difficile.
    Depuis, je réfléchis à une autre voie : être expatrié. Ce serait l'idéal pour moi, mon entreprise gérerait tout et je pourrais vivre là-bas une ou deux années pour voir comme ça me plaît. J'aurais alors l'expérience suffisante pour envisager de postuler directement là-bas. 
    Je vais donc continuer de creuser cette piste.
    Sinon, je travaillerai en France mais partirai au Japon en vacances dès que possible. Dans tous les cas, que ce soit en tongs ou en costume, je compte bien y retourner !

    Si un jour vous avez l'opportunité de voyager au Japon, je ne peux que vous recommander de vous éloigner de la folie des néons de Tokyo, qui est au Japon ce que Paris est à la France, et de partir à la rencontre d'un Japon authentique, intime, enfoui au cœur des temples aux senteurs boisées et des maisonnettes tenues par des habitants tellement charmants et accueillants. 
    Après, bien entendu, il faut en avoir le temps et l'argent. Mais c'est le conseil que je pourrais vous donner. 

    Sur un autre sujet, j'ai pris il y a un an la résolution dont je suis certainement le plus fier : je suis devenu végétarien. Si l'on m'avait dit il y a deux ans que je me passerai jusqu'à la fin de mes jours de chair animale, je n'y aurais jamais cru. Et pourtant mon regret n'est pas d'avoir franchis le pas, mais d'avoir mis autant de temps à le faire. 
    Croyez-moi, quelque chose ne va pas avec notre consommation de viande et encore moins avec l'élevage. Questionnez le système : pourquoi est-ce que l'on ne sait pas ce qui se passe dans les abattoirs ? Pourquoi est-ce que tout nous est caché ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais la photo de l'animal sur le paquet que j'achète ? Pourquoi est-ce que l'Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle mis en garde sur notre consommation de viande ? Quelle est la première cause d'émission de gaz à effet de serre dans le monde ? Pourquoi est-ce que nous bichonnons les chats et chiens mais massacrons les cochons, qui ont pourtant des capacités cognitives supérieures ? Pourquoi est-ce que l'on pense être carnivores alors que 400 millions d'indiens sont végétariens et en parfaite santé ? Combien d'animaux terrestres et marins sont-ils tués chaque année dans le monde ? Quels sont les enjeux économiques qui se cachent derrière l'industrie de la viande ? Et plus important encore, est-ce que tous ces animaux sont-ils conscients, sensibles ?

    Si vous voulez donner des réponses aux questions que j'ai écrites, je vous conseille de jeter un oeil au site de l'association L.214 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Si moi, le garçon qui a mangé pendant plus de 18 ans de la viande chaque jour, midi comme soir, a décidé de s'en passer jusqu'à sa mort, c'est que quelque chose ne va pas. Et surtout le végétarisme ce n'est pas se passer des hamburgers, crêpes etc. pour ne manger plus que de la salade. Pour parodier Lavoisier, "rien ne se perd, tout se transforme".

    Sinon rien de bien nouveau, j'ai un désir fou de voyages et de découvertes donc c'est une bonne chose Biographie des membres - Page 7 1061862256

    Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2017 en avance  Biographie des membres - Page 7 3535831904

    Contenu sponsorisé


    Biographie des membres - Page 7 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:47