Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+15
Anko0407
mfeitz
Kushina99
Sedecim
BGnaruCOOL
NarutoHinataKyubi
Shirotsuki
Madara Uchiha
alexors
HippoAdmin
Tobi
RamenTrolliser85
Eclat Orange
Tanaraa
Sugito700
19 participants

    Biographie des membres

    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sedecim Mer 22 Aoû - 22:03

    Je vais raconter ma vie autant que Eclat plus tard XD
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par NarutoHinataKyubi Mer 22 Aoû - 22:08

    Mdrr ^^
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par alexors Mer 22 Aoû - 22:09

    sa sera bien quelqun dautre qui raconte un peu sa vie sed ^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par alexors Mer 22 Aoû - 22:17

    1 peu tout le monde madara ^^
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par NarutoHinataKyubi Mer 22 Aoû - 22:21

    Moi aussi Sed!
    Mon reve c'est de pouvoir raconter ma vie comme EO *.*
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Eclat Orange Mer 22 Aoû - 22:28

    Mdrrr non sérieusement arrêter je suis trop bête et j'ai parler pour rien dire !
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par alexors Mer 22 Aoû - 22:31

    ptdr ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sedecim Mer 22 Aoû - 22:35

    MDrrrrrrrrrrrrrr je tombe amoureux de la vie de Eclat *Q* Embarassed
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sugito700 Mer 22 Aoû - 22:39

    Sa serais quand lemme une bonne idée que vous la raconter maintenant non
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Kushina99 Mer 22 Aoû - 22:49

    Très bon topic Biographie des membres - Page 3 1248984944
    J'ai pris plaisir à lire toutes les pages.
    Par contre, ( là je parle pour Cloé mais c'est valable pour les autres nouveaux ) , faites attention à ne pas confondre présentation et raconter sa vie.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sugito700 Mer 22 Aoû - 22:53

    J'ai dit tout en restant anonyme c'est pas de ma fautes
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par NarutoHinataKyubi Jeu 23 Aoû - 10:09

    Kushina si je dis ça c'est juste pour embeter Eo xD
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tanaraa Jeu 23 Aoû - 10:23

    Kushina, tu devrais toi aussi écrire un petit truc sur toi, ça serait cool Very Happy!
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sedecim Jeu 23 Aoû - 10:25

    MDR ! J'aime trop l'ambiance de ce Forum Shocked Exclamation

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par NarutoHinataKyubi Jeu 23 Aoû - 10:28

    Moi aussi Smile
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Eclat Orange Jeu 23 Aoû - 12:25

    Minato700 a écrit:J'ai dit tout en restant anonyme c'est pas de ma fautes
    Bah on est tous rester anonyme personne a donner sa photo, son prénom, nom, adresse ...
    C'est Anonyme ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sedecim Jeu 23 Aoû - 12:27

    Bon... Les enfants je vais vous racontez l'histoire d'un petit garçon XD

    Alors moi je vais pas dire mon vrai prenom j'vais quand meme rester anonyme XD J'ai 17 ans et je vie pret de Paris (sa je vais pas le cacher mais je vais pas le dire precisement, si vous me trouvez sympas ou autre je veux bien discuter en privee avec vous ^^)
    Pour commencer quand j'etait petit j'etait aussi tres mignon mais je ne parler jamais, je n'avais pas gout a la parole jusqu'as mes 6 ans. Je n'aimez pas parler, je disait sans doute "oui" "non" "peut-etre" "je ne sais pas"... Quand j'etait petit je n'avais pas de tres grande note, j'etait tres intelligent, mais en ce qui conserne les cours, j'etait petrifier, je n'arriver pas a avoir une bonne note quand il le faut. Il y avait des moments rare ou j'avais de bonne note. Je suis une personne tres calme, sa je n'est pas changer, jusqu'au college (4e) je commencer a prendre gout de la vie, rigoler, delirer avec mes amis, apprendre, et connaitre les souffrances du monde c'etait en 3e que j'ai commencer a etre conscient. Quand je suis rentré au college j'etait dans la meme que mes amis. Arriver en 5e j'ai eu des difficultés a garder confience en moi... J'ai eu que des mauvaises notes.. Des zero par tout, alors que je pouvais avoir une bonne notes celon ma confience, mais je n'avais toujours pas confience en moi. En passant en 4e j'ai du changer d'ecole parce que j'ai demenager et dans cette ecole on ma appris plein de chose. Pour commencer en 4e j'ai ait des stages plus tot que prevu. J'ai commencer a croire que ma vie aller etre heureuse et continuer ainsi... Mais c'etait que le debut d'un age adulte pour moi... En 4e j'etait calme, avec beaucoup d'humour, je savais remotivé la classe. En classe... On etait que 7, au depart ou etait 22, tout les autres on etait viré pour leur connerie. Arriver au chiffre 7 j'ai compris qu'il y avait quelque chose deriere. Que c'etait maintenant que je devais gardé confience en moi. Pas beaucoup d'eleve, pour moi = "Le depart" Arriver en 3e j'ai voulu au depart travailler dans le dessin, mais mes prof me disait qu'un travaille dans le dessin n'existe pas, alors j'ai demander pour l'informatique, on ma dit la meme chose. J'ai deprimer et on ma forcer a faire un choix, travailler dans la peinture ou alors la cuisine. J'ai pris le domene de la cuisine pour qu'un jour je devien le meilleur pere de france, tout les peres que je connait en france son tous des salo (j'insulte pas vos pere parce que je vous connait pas, ne vous sentez pas visée) Faire la cuisine pour moi c'est comme le debut d'etre un homme bon. Un prof ma apris des choses sur la vie, que dans tout les cas on a tous un choix. C'est ainsi que j'ai commencer a avoir la sagesse en moi, devenir le plus gentil, le plus serviable, celui en qui on a confience et surtout..! Celui a qui on pourrai avoir espoire. Alors je me suis lancer dans la voix de la paix. Quand je regarde Naruto, je me fait reference a son histoire. Kakashi, Minato, Jiraya, Pain... Itachi, Sasuke... Et Naruto. Ce mangas a changer ma vie, sa fait 8 ans que je regarde Naruto et j'ai trouver ce qui ce cache deriere ce mangas. Je vous dit une partie de ce que j'en pense "Masashie Kishimoto essaie de nous faire montrer le monde actuel" Voila une phrase qui pourra peut-etre vous faire reflechire.
    Arriver au lycee j'ai deprimer, car j'ai decouvert au mois de Decembre qu'on pouvais travailler en informatique, alors j'ai arreter les cours, je n'y aller plus, je revenai toute les semaines juste pour faire un petit coucou au amis que j'avais eu au lycee. Je suis plus aller en cours, jusqu'au jour ou j'ai trouver un travail, travailler dans l'informatique. Quand je n'allait plus en cours, je rester TRES souvent sur le PC et donc je decouvret certaine chose que je ne connaiser pas. Alors pour moi avoir un travaille en informatique c'est le reve. Je vais rester dans le calme, sans geneur, je pourrai avoir confience en mon travaille et avoir de bonne note quand je le voudrais maintenant ! Je commence mon premier travaille le 10 septembres, je me presente au patron le 3e septembre. Voila je vous ai raconter mon par cours, pour en savoir plus sur moi et bien faut qu'on devienne amis Wink

    Sinon je peut aussi vous dires d'ou je tien mon calme absolue : C'est le fait que je ne parler pas quand j'etait petit, je regarde le monde autour de moi et petit a petit j'ai decouvert ce qu'il y avait de bon et de mauvais dans le monde. Ne pas parler ma fait voir la facee cacher du monde meme en etant petit. Au japon on dit que le silence et la patience c'est sacrée parce que c'est comme l'egale d'un "Dieu" ou si certain ne crois pas en Dieu on va dire plutot "l'oeil du ciel" Voila d'ou je tien mon calme, c'etait "Racontetalife.fr" XD
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sedecim Jeu 23 Aoû - 12:29

    Vraiment desole si il manque quelque mots, je me suis meme pas relu XD
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 23 Aoû - 12:44

    cetai un bon discour jespere que tu va bin travailer avec les ordinateur ter le naruto francais tu doti avoir un bin gro coeur pour comprende les souffrance du monde tu er le 2eme dieu de la paix apres itachiwawa ya sedecim son bete tes prof quand il on dit qi a pas de travaille dans linformatique
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tobi Jeu 23 Aoû - 14:22

    Très belle histoire Exclamation Very Happy
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Eclat Orange Jeu 23 Aoû - 15:05

    RamenTrolliser85 a écrit:tu er le 2eme dieu de la paix apres itachiwawa ya sedecim

    Ita aussi c'est un "God of the Peace" ? (Je savais pas ^^, mais il est aussi très intelligent)


    Sed, tu M’ÉPATE !!!
    T'as vie est déjà très intéressante, et ce long texte montre aussi que tu t'ouvres déjà un peu plus et que t'es pas le genre de personne à te moquer de tout et des gens...
    Pour la sagesse j'avais déjà compris que t'était un grand sage, très réfléchie et t'as vraiment l'esprit ouvert, chose très rare de nos jours...
    Pour ce qui est de l'univers de Naruto on a fait exactement le même constat que toi ici, Masashi a tous relier a des faits réel et divers. Les guerres, les armes des pays (Bombe nucléaire par exemple), les trahison, les secret de famille, les mensonges, les souffrances tout est tiré de faits réel tu comprendras, enfin t'as déjà compris ^^
    Ah oui je voulais te dire, t'as aucune raison d'être raciste de toi même au contraire Wink
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sedecim Jeu 23 Aoû - 15:33

    Merci Eclat, je sais j'y pense tout le temps j'essaie de pas m'en vouloir >_<

    Et en faite itachiwa il n'est pas comme moi. Il vois le contraire de ce que je vois. Tout ce qu'il vois et ce qu'il crois il prend sa comme une realités. Hors que moi je vois je verifie puis je regarde toujours ce qu'il y a deriere un sujet. On est different Exclamation


    Et aussi il y a quelque chose sur l'envie en faite ! Quand ta envie de faire quelque chose du genre "mal" cette envie la c'est celle qui te fait croire que tu es dans le bon cote. Enfin je vous dirais sa une autre fois XD Et pour Naruto si vous pensiez la meme chose que moi alors cest parfait Surprised
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par NarutoHinataKyubi Jeu 23 Aoû - 15:40

    Grand texte j'aime bien ça Sed!
    Pour que je fasse des beaux textes comme ça J'ai besoin d'écouter de la musique ._.
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par mfeitz Jeu 23 Aoû - 16:05

    Je vois que c'est à mon tour de me présenter :


    Alors, tout a commencé un jour d'été, dans un endroit où il fait chaud dans le Sud de la France. Je suis né avec un bouquin dans une main et une feuille ainsi qu'un stylo dans l'autre.

    Petite ellipse :

    Arrivé au Grande Section, j'ai déménager dans une petite ville où j'ai vécu plusieurs années. Au début, j'étais toujours seul. Mais on m'a tendu la main et je me suis fais des amis. Tout est bien qui fini bien (non, pas encore Laughing )

    Arrivé au CM2, j'ai encore déménager dans un trou paumé cette fois-ci, où je me suis vite retrouvé écarté des autres enfants : certains car ils ne voulaient pas d'un nouveau qu'ils ne connaissaient, d'autres car les parents me l'interdisaient. Cela a continué jusqu'à ce que j'arrive en 5ème. Mes notes avaient toujours été excellentes, mais on me repoussaient toujours, soit car j'étais un "intello" (ce que j'ai toujours nié), soit car les gosses étaient trop idiots pour aller voir un nouveau.

    J'ai re-redéménager dans un trou encore plus paumé, un petit village où l'on a que des vieux et où les jeunes sont de vrais racailles. Je suis arrivé fin 5ème et j'ai été immédiatement rangé dans les fouteurs des bordels par les profs alors que je ne fesais rien de mal, mes notes étaient toujours excellentes mais on m'écarter des autres. La 4ème arriva, les profs étaient de plus en plus c*n, mes notes baissèrent ainsi que le nombre de personnes qui me parlait (environ 5 en 5ème, 0 en 4ème). Personne ne me parlait, dès que je devais me mettre avec un groupe, des "P****n", des "Fais ch**r" se fesait entendre par les élèves. Je fesais celui qui veut aller vers le groupe, les groupes m'ejectèrent.

    Ma 3ème arriva est ce fut la pire de mes années : aucune personne ne voulait me parler, mes notes baissaient de plus en plus (faut dire, les profs me rabaissaient). Je prenais tout sur moi depuis le début de mes soucis, je montrais un sourire mais il cachait une grande douleur. Je prenais tout mon mal et le renfermer dans une boule au fin fond de mon esprit. Ma douleur grandissait de jour en jour face aux insultes que je recevais : PD, Fils de ****, Viens te faire *****, Viens ma s*****. On me frappait dans le dos, me volait mes affaires, et tout. J'ai tout gardé, tout le temps, et je montrais toujours mon masque que je m'étais créé. L'année continuait, ces insultes fusaient de plus en plus souvent, et je peux dire que j'ai vécu un enfer.

    Ma 2nde se passa bien mieux, les soucis de ma 3ème ayant disparu. Les gens venaient enfin me parler, j'étais enfin heureux, mais comme je l'avais déjà appris, le bonheur ne dure jamais longtemps. Arrivé à la fin du 1er trimestre, j'ai commencé à sécher les cours de l'option que j'avais pris (SL). Le prof était un vieux .... vous avez compris. Comme c'était une option, les classes étaient mélangés, et je me suis retrouvé avec des élèves qui se moquaient de moi, et mon calvaire a débuté là. J'ai séché ce cours jusqu'au début du 3ème trimestre, où la CPE remarqua (seulement) mon absence dans ce cours. J'ai été suivi par la COP, mais il était trop tard. Mes erreurs étaient déjà commises. Dès ce moment, j'ai eu quelques soucis avec ces élèves : pétages de cables, envie de tabasser, renfermement sur soi-même, ... Je me sentais mal, la douleur retenue depuis toutes ces années s'étant libérée. Je me retrouvais souvent dans mon coin et je déversais ma douleur sur moi-même. Mais heureusement, je me suis fais des amis avec qui je vais être les 2 prochaines années.

    J'ai remarqué, dans ma douleur, que je pouvais l'effacer un instant en lisant ou en écrivant. J'ai fait de cela ma passion, bien que mon entourage me le déconseille. J'adore lire et écrire, et j'ai aussi appris que croire en ses rêves est une chose, mais si ses rêves sont des passions que nous chérissons, ces rêves peuvent vraiment s'accomplir. Lorsque je me sent mal, j'écrit ou je lis (romans, mangas).

    Le fait que l'on ne m'ait accepté m'a grandement aidé, car lorsque je veux me faire un ami, je réfléchit énormément, d'ailleurs, j'ai refusé plusieurs demandes et ce n'étais tous que des racailles.

    Fini !


    Dernière édition par mfeitz le Jeu 23 Aoû - 16:10, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Biographie des membres - Page 3 Empty Re: Biographie des membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:59