Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ )

    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ ) Empty RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ )

    Message par Kara Uchiha Ven 5 Oct - 16:09

    Sur un forum j'ai fais un rp pour évoluer au troisième niveau du sharingan. Le topic s'appelle Tu est mon ami...

    J'en avais marre, je ne pouvais plus rien supporter j'étais dans mon appartement peux luxurieux, je ne comprenais pas les souffrances du monde tant de gens qui souffre et nous on risque nos vies tous les jours pour gagner si peu, je n'étais que Genin, mais tous les ninja, on n'est rien on n'a pas le droit on n'a pas d'émotions on a pas le droit de pleurer on a pas le droit de bafouer juste parce qu'on écoute un homme qui a était objet a son tours, et que maintenant on et ses objet, j'en avais rat le bol de ce monde plein de souffrances, je voulais tous changer, mais j'étais si petit, je ne pouvais pas crier, ma voie était trop, faible, j'étais a la fenêtre un beau ciel étoilé, je ne voulais plus de cela, je ne supportais plus. Alors encore perdu dans mes pensée qui me remplissait de haine peu a peu, je me coucha sur mon lit observant dehors a travers une fenêtre de bois pourrie je ne pouvais plus rien me payer je n'avais plus d'argent, comme tous les Ninja les haut placé rester assis sans rien faire et vivez dans le luxe et nous on risquer de mourir et on vit dans appartement démunit, a travers la fenêtre une nuit étoilé la lune qui éclairer mon visage commencer a disparaître tous comme moi les nuages noir qui annonçait la pluie commencer a cacher la seul chose de beau que je pouvais voir. Je versa une larme en repensant a tous ce que j'avais connu et je sortit de chez moi en courant, les larmes qui s'envoler avec le vent comme l'amour que j'avais perdu, je courais en directions de portes, en larme pendant que deux Chuunin venaient m'intercepter avec toutes la haine que j'avais en un seule coup de poing je l'ai assommai je fonça sur les portes pour courir et sautais l'autre coté, très vite j'entendis les ninjas se mobilisé, je foncer d'arbre en arbre sans but, et je m’arrêta sur la statut de Madara qui était a la vallée de la mort je me posa sur son épaule, et je versa tout les larmes de mon corps.








    Kara Uchiha



    Je le regarda , je ne pouvais pas l'abandonner , car c'est avec lui , que j'ai développer mon deuxième niveaux , fait une mission surement la plus importante de mon grade de Genin , j'ai partager tous mes moments important de ma vie avec lui , je ne laisserais pas rejoindre les ténèbres , jamais , je ferais tous , pour l'en empêchais , car c'est mon Meilleur Ami , je le considère comme mon propre frère .


    Le plus puissant Uchiha est là ...... Faîte attention a son pouvoir des ses pupilles , son sharingan peut beaucoup évoluer alors faîte y attention




    Eichi Uchiwa








    J'étais positionné sur la statut en trin de pleurer, j'entendis des bruit de pas d'un ninja mais je me fichais de ce qui allait ce passer qui me tue je n'en ai rien a faire je ne comprenais pas le monde, un monde qui tourne rond, qui tourne en rond justement ce qui m’énerve je me demandais pourquoi tant de souffrance et que personne fait rien, je serra le poing et l'homme qui était positionné derrière moi me parla:

    Eichi , mais que t'arrive t-il , pourquoi quitte-tu comme sa le Village , en attaquant des ninjas de notre Village , tu n'est pas comme sa , à moins que ....Non , tu ne vas pas rejoindre Madara , dit moi Eichi , non tu ne peut pas

    Je reconnaissais très rapidement cette voie c'étais la voix de Kara... La voix de mon ami... alors je me releva il était derrière moi je regarda le beau ciel étoilé qui avait maintenant complètement disparut la pluie commencer a tomber je le regarda en séchant mes larmes, j'étais complètement trempe une situation que me dérangeait pleinement pas
    Spoiler:

    je parlais a Kara:

    Cet une belle nuit ce soir, ne voit tu pas, les quelque étoiles qui couronne le ciel, mais ne voit tu pas il y a toujours des nuages, il y a toujours de la pluie. Ne comprend tu pas que ces étoiles disparaissent et se font oublier, ces juste un "objet" qu'on va profiter et une fois usée on va le jeter.

    Après ses brève paroles qui venait de mon coeur je me retourna vers Kara avec mon Sharingan a deux Tomoe activais, je lui lança un regard sérieux en attendant ce qu'il allait faire et je lui dit:

    Pourquoi tu m'attaque pas je suis un Ninja du village qui a déserter, ces ton rôle comme tu ma trouvé je ne sert plus a rien pour le village comme je l'ai quitter, tue moi ou je te combattrais fait ton choix. Au faite si tu veux savoir si je rejoint Madara ces juste pour devenir plus fort vous les autres ninjas sont aveugle ne voit tu pas toutes les souffrance, je ne veux plus de village sa sert a rien a pars amener la guerre, tu peux me suivre mais rien ne t'y oblige.





    Kara Uchiha
    ~





    Eichi , que fais-tu , je ne te comprends plus , pourquoi fais-tu sa , je pensais que tu aimais le village , il activa son sharingan deuxième Tomoe , celui qu'on as développer ensemble , je senti le combat approcher , quand il me dit

    Pourquoi tu m'attaque pas je suis un Ninja du village qui a déserter, ces ton rôle comme tu ma trouvé je ne sert plus a rien pour le village comme je l'ai quitter, tue moi ou je te combattrais fait ton choix. Au faite si tu veux savoir si je rejoint Madara ces juste pour devenir plus fort vous les autres ninjas sont aveugle ne voit tu pas toutes les souffrance, je ne veux plus de village sa sert a rien a pars amener la guerre, tu peux me suivre mais rien ne t'y oblige.

    Eichi , je ne te rejoindra pas , mais ce que je sait , c'est quoi ton non plus tu ne rejoindra pas Madara , je te ramerais au Village , coûte que coûte , même si on doit s'affronter .Ceux qui enfreint les règles ne valent pas grands chose , mais ceux qui abandonnent leurs AMIS sont des Moins que RIEN , tu comprends , je ne peut pas te laisser déserter sans réagir , car dans le clan je te considère comme propre frère , je vais tous faire pour te ramener !!!!!! , et même si je devais de tuer , je ne l'aurais pas fait .

    J'activa à mon tour le Sharingan , et Eichi et moi nous nous regardons , cela ne se passeras pas comme sa , jamais , je ne veut pas perdre mes ami(e)s , jamais , c'est pour sa , que Eichi et moi allons surement nous battre , je pris mon Katana , j'y instaure mon Chakra , la lame grandit , des larmes coulait sur mon visage , tant pis , je doit ramener Eichi , quelque soit les souffrances , je me battrais pour lui !!!!!!!!! Quitte à y laisser la vie ...






    Eichi Uchiwa



    Il voulait donc un combat, il était encore derrière moi je l'entendis sortir son Katana je me fichais un peu de ce qu'il allait faire, il me cria dessus après lui avoir dit ce que je comptais faire;

    Eichi , je ne te rejoindra pas , mais ce que je sait , c'est quoi ton non plus tu ne rejoindra pas Madara , je te ramerais au Village , coûte que coûte , même si on doit s'affronter .Ceux qui enfreint les règles ne valent pas grands chose , mais ceux qui abandonnent leurs AMIS sont des Moins que RIEN , tu comprends , je ne peut pas te laisser déserter sans réagir , car dans le clan je te considère comme propre frère , je vais tous faire pour te ramener !!!!!! , et même si je devais de tuer , je ne l'aurais pas fait .

    Kara, tu as raison ce qui abandonne leurs amis son des moins que rien, mais ce qui sauve le monde sont des héros, je compte bien changer la face du monde, mais puisque que tu le prend ainsi je serais dans l'obligation de te tuer.


    Après sa je sortit mon Katana et je sauta tout en bas en direction des chutes, j'installa mon Chakra sur mes pied de façon a pouvoir marcher sur l'eau, je le regardais en haut qui me regardais en pleurant prêt a mourir pour me ramener je le comprenais car j'aurais fait la même chose pour lui mais je dois partir, ces mon destin. Je le regardais, je baissais ma garde pour mettre le Sharingan a une Tomoe, la deuxième servais a rien car on avais les même technique et elle sert juste a copier, alors je mit la première elle conservera mon chakra, je me mis en position de façon a arrêter n'importe quelle coup






    Kara Uchiha


    Sujet: Re: Tu es mon Ami ! Dim 6 Mai 2012 - 18:03
    Eichi est déterminer à rejoindre Madara , mais je ne pouvais pas le laisser faire , c'est mon devoir en tant qu'ami de Eichi , il me dit :

    Kara, tu as raison ce qui abandonne leurs amis son des moins que rien, mais ce qui sauve le monde sont des héros, je compte bien changer la face du monde, mais puisque que tu le prend ainsi je serais dans l'obligation de te tuer.

    Voici donc ton nindô , la Paix , tu ne choisit pas la chose la plus facile mais venant de toi sa , ne m'étonne pas tu as toujours voulut faire les choses difficile , tu aurais put faire sa à Konoha non ?

    Eichi maîtriser le sharingan comme personne , la preuve , il peut passer du premier au deuxième niveaux , et inversement , mais là moi je ne pouvais pas faire sa , je n'y arrive pas , mais peu importe , il faut que je ramène Eichi , mon sharingan toujours actifs je fis Katon techniques de la balsamine , j'y introduit des kunai explosifs , puis , je réfléchit , comment je pourrais ramener Eichi , je ne sait pas trop , mais il le faut , les larmes au yeux , je courut sur Eichi avec mon Katana , ou je mit beaucoup de Chakra dedans , ce qui fait une grande lame , je continua mon chemin sur Eichi , avec mon Sharingan 2 LV .




    Eichi Uchiwa


    Sujet: Re: Tu es mon Ami ! Lun 7 Mai 2012 - 12:53
    Kara était a présent déterminer mais je ne pouvais plus faire marche arrière mon Nindo m'était cher et je ne voulais pas le bafouer, je comptais allez au bout de mes rêves et prouvé au monde que je suis leur sauveur. Mais Kara était un obstacle pour l'instant, il me parla mais je ne voulu plus répondre je voulais a présent que tous cela cesse, Kara me fit sa technique de la balsamine, j'étais tellement énerver que je ne bougeais pas, et que juste j’arrêtais juste les Kunai qu'il avait cacher, quelque boule de feu me toucher sur les bras mais cela me dérangeait pas tellement que j'étais sur les nerf je baissa ma garde un instant et Kara fonça sur moi avec son Katana avec une grande lame de chakra je baissa la tête au sol et je soupira:

    Kara...tu veux donc me tuer, pour me ramener?

    Il avait forcement entendus, mais je le regarda au dernier moment puis je vis Kara avec sa son Katana je donna un coup de poing de façon extraordinaire, mais je ne le tapa pas je l'attrapa par son habit pour le pousser en arrière sans le faire tomber je rangea mon Katana avec toujours la garde baisser et j'attendais sa réaction, je ne voulais pas l'attaquer au fond de moi je ne voulais pas le tuer mes attention était juste de le repousser jusqu’à l'épuisement si il le faut. Kara voulait pas me laisser partir, mais il le fallait, Kara sera la dernière personne que je tuerai au monde. Je le laisserai me tué, mais moi j'oserai jamais





    Kara Uchiha





    Sujet: Re: Tu es mon Ami ! Lun 7 Mai 2012 - 19:47
    J'arriva sur Eichi , il me repoussa , juste avant qu'il me repousse , il me regarda , cela me fait un choc , puis il m'envoya valser avec un coups de poing , je m'y deux minutes à me relever , car Eichi m'avait dit avant , cela m'as fait réfléchir :

    Kara...tu veux donc me tuer, pour me ramener?

    Eichi écoute , je ne suis pas prêt à te tuer , mais moi je suis prêt à me sacrifier pour toi , tu est surement la personne que je ne tuerais jamais , même si tu attaquerais le village ... Je ne pense pas que je pourrais te tuer , mais je vais te dire une chose , tant que je le pourrais je te sauverais Eichi , je ne veut pas souffrir , pour moi les amis représentent tout , alors je ne laisseras pas partir comme sa .

    Sur ces mots , je me mis à pleurer , mon sharingan actifs , je le retira , pour laisser place à la marque maudite premier niveaux , je suis donc plus rapide en premier niveau , et j'ai plus de Chakra , je repris mon épée , et courut sur Eichi , les larmes aux yeux , mais , je n'utilisa que la puissance de Chakra que j'ai , je ne voulait pas utiliser , ma vitesse , car sinon , je pourrais le tuer , mais je suis déterminer , à le ramener , coûte que coûte , ma lame , grandissait encore et encore , cela en faisait une si grosse , que Eichi devait au moins prendre son Katana pour l'arrêter , je courut de plus en plus vite , qu'en j'arriva sur Eichi , je donna mon coups le plus puissants que je n'ai jamais donner ...






    Eichi Uchiwa



    Sujet: Re: Tu es mon Ami ! Mar 8 Mai 2012 - 16:11
    Après ce qu'il ma dit, je ressentis une forte concentration de chakra qui venait de Kara, toujours en regardant le sol ma garde baisser, j'entendis aussi qu'il concentrer son chakra dans sa lame, ce qui fit un petit son très aigu, il avait apprit a maitriser cela, ce qui n'était pas chose facile fallait beaucoup de temps pour maitrise le contrôle du chakra sur les armes, il s'entrainait tous le temps. J'entendis aussi qu'il fonça sur moi, avec une grande rapidité, il fonça sur moi et je tendis le bras la main bien ouverte et je l'arrêta en un seul coup nette j'avais sortit mon Katana pour stopper son propre Katana qui était devenue trop grand a cause de son chakra après l'avoir arrêter avec ma simple main je l'attrapa par le col et je le poussa un peu sans lui faire mal, toujours la tête baisser sans le regarder, je lui dit:

    Je t'ai dit que je te tuerai, mais en faite j'ai mentit... Je ne voudrais même pas te toucher un seul de tes cheveux.

    Sur ces mots je rengaina mon Katana, je leva ma tête pour le regardais, il avait plein de marque dessiner sur son corps c'était très étrange une force caché? toutes ses marque qui c'était dessiner sur son corps venait d'une seul marque comme la base qui formait un cercle un truc vraiment très étrange, je n'avais jamais remarquer sa au par avant peut être une sorte de sceau, un renfermement, je ne savais vraiment pas, en tous cas cette marque montais considérablement son chakra. Après avoir vue cela je lui dit:

    Kara ces quoi ce truc? si tu la activé ces bien pour me blesser a mort, si tu la activé ses pour me tuer, je vais être dans l'obligation de...

    Sur ces mot je tendis mon bras gauche, et je le regarda, d'un coup je disparus, en faite je courais tellement vite que on ne pouvais même pas me voir, je fonça sur lui et il me vit au dernier moment, j'avais toujours le bras gauche tendus j'étais sur sa droite, mon bras gauche me servit a lui donner un coup au ventre. Cela lui fit a peine mal, cette attaque me servais juste a la poussais un peu.

    Kara... je n'arrive pas...J'arrive pas a t'attaquer.

    Sur ces mots je tombais par terre en larme je pris mon bandeau ninja et je le jeta sur les coté. Je me releva, il était toujours au sol, j'allais vers lui, et je lui tendis ma main en souriant les yeux fermé.


    Kara Uchiha


    Sujet: Re: Tu es mon Ami ! Mar 8 Mai 2012 - 18:12
    Eichi , réussit à contrer mon coups avec son katana , puis il me donna un petit coups de poing , il remarqua , ma marque maudite , celle que Orochimaru m'as infliger , quand Eichi commence à me dire :

    Kara ces quoi ce truc? si tu la activé ces bien pour me blesser a mort, si tu la activé ses pour me tuer, je vais être dans l'obligation de...

    je n'eu même pas le temps de répondre à ses propos qu'il avança vers moi , il reprit sa garde , il allait surement m'attaquer , sauf que la marque maudite m'epêcha de bouger , je ne la contrôler pas parfaitement , quand il s'arrêta et dit :

    Kara... je n'arrive pas...J'arrive pas a t'attaquer.

    Puis il jeta son bandeau par terre , il pleura , je pouvait le sentir , il venait vers moi et me tenda sa main , mais je ne pouvais plus bougeais , je ne mettais surement pas encore remis de mon combat contre Orochimaru , les blessures son inimaginables , celle qui sont physique , mais aussi à l'intérieure , je repense à tous se qui se passe , mon sharingan actifs , au lieu que se soi le deuxième niveaux je senti quelque chose se produire devant ma vision un sorte de changement , je pouvait maintenant contrôler la marque maudite , grâce au troisième niveaux de mon sharingan je peut maintenant voir le niveau de chakra de chacun mais aussi percer des illusions et pour finir copier n'importe qu'elle techniques , Eichi avait toujours la main tendu , puis il m'aida à me relever , je pense que je vais lui répondre à sa questions de toute à l'heure

    La marque que tu vois , s'appelle la marque maudite du ciel , Orochimaru , m'as piéger et m'as donné ce pouvoir immense , bien que je contrôle à peine le premier niveau , je l'ai invoquer , pour avoir plus de puissance , car je sais que tu est un ninja très puissant voilà pourquoi , je l'ai invoquer , ce n'est pas pour te blesser , loin de là mais , plus pour esayer de te ramener à la raison , et une chose Eichi , si tu croit que j'allais te tuer , c'est bien sûr non , car moi je t'attaque , car je suis décider à te ramener c'est tout .

    Sur ces mots , je regarda Eichi , avec mon sharingan troisième niveaux , je resta sur mes gardes peut être qu'il est toujours décider à partir , mais maintenant je sais qui compte le plus pour moi dans le clan Uchiwa , c'est Eichi Uchiwa le ninja au grands coeur , car ce qu'il veut faire c'est apporter la paix dans le monde , mais Madara , ne m'inspire pas beaucoup confiance , car il a essayer de tuer Hashirama Senju , le premier Hokage , c'est pour cela , que je ne veut pas qu'il rejoint Madara , je vais tous faire pour le protéger , même à mourir pour lui .....




    Tu es mon Ami !
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ ) Empty Re: RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ )

    Message par Kushina99 Ven 5 Oct - 17:29

    Wouah, super histoire, j'attends la suite Smile
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ ) Empty Re: RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ )

    Message par Sedecim Ven 5 Oct - 17:44

    Purée... Bon je vais lire plus tard ton histoire XD
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ ) Empty Re: RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ )

    Message par Kara Uchiha Ven 5 Oct - 18:00

    Kushina pour tous dire le forum à fermer ses portes avant que l'on termine le rp mon pote et moi... Mais bon y a ti quelqu'un pour se faire un combat rp ? ^^
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ ) Empty Re: RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ )

    Message par Kushina99 Ven 5 Oct - 18:02

    Bah, je vois pas trop comment ça fonctionne, tu peux expliquer ?
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ ) Empty Re: RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ )

    Message par Kara Uchiha Ven 5 Oct - 18:16

    Bah tu comprends pas quoi ? L'histoire c'est l'évolution du troisième niveaux

    Contenu sponsorisé


    RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ ) Empty Re: RP combat ( Pas trop mais s'est un rp qui me tiens à coeur ^^ )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:00