Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Un combat Rp ?

Partagez
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Un combat Rp ?

Message par Kara Uchiha le Dim 7 Oct - 10:11

Je commence le rp et la seconde personne qui posteras sera mon adversaire, il devra poster ses techniques. Voici les miennes : (Sachant que vous êtes limité à dix techniques )
    -Sharingan 3°niveaux
    -Mangekyou Sharingan
    -Amaterasu
    -Enton
    -Chidori
    -Katon boule de Feu suprême
    -Katon le feu du dragon
    -Katon les grandes Pétales de feu
    -Katon l'embrasement du tas de cendres
    -Multiclonage
    --------------------------------------------------------------------------Le rp
    Je me réveilla à l'aube comme d'habitude depuis presque un an, l'aube laisse une légère brise quand j'ouvre ma fenêtre. Pour tous vous dire je trouve ça assez agréable une petit brise au matin. Je pris mon petit déjeuner et partis dans le village, je ne savais qu'il y avait autant de monde dès le matin à Konoha. Je passe par le marché où le monde y règne et le parfum agréable des boutiques me mis d'une assez bonne humeur. Je sortis une cigarette et je commence à la fumer, je me mis à réfléchir et je me disais que sa faisait longtemps que je n'avais pas fais de combats. Je me rends donc à l'arène de Konoha où j'espère trouver un ninja à combattre, c'est vrai que ces temps-ci je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mesurer mon niveau aux autres, pourtant avant j'aimais me battre, c'est pour ça que je continu d'être ninja, car la première mission d'un ninja et de se battre contre n'importe quel ennemies... Moi je part du principe que si nous avons une détermination à toutes épreuve et que l'on abandonne jamais, alors ont peut battre n'importe quel adversaire car au final il pourra nous donner n'importe quel coup ont se relèvera toujours, ainsi est mon nindô ma voie du ninja... Je jeta ma cigarette après avoir tirer une dernière taff dessus, l'arène est assez grande s'est parfait pour mes technique car elles sont principalement des techniques de combats de distance, je m'assois en-dessous d'un arbre, en attendant un adversaire...

Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

Re: Un combat Rp ?

Message par Sedecim le Dim 7 Oct - 11:25

Alors je serais ton adversaire.

-Bushin no Jutsu
    -Rasengan
    -Invocation
    -Senjutsu
    -Suiton Mizu rappa
    -Suiton Clone aqueuse
    -Futon air velocity
    -Hyoton air de glace
    -Hyoton Piquet de Glace
    -Hyoton bushin no Jutsu

---------- rp
    J'était au téléphone avec une amie jusqu'au moment ou elle me dit que en tant que Ninja je devais m’entraîner pour devenir plus fort, elle me disait que j'était fainéant a l'idée de rester toujours derrière mon Ordinateur. Apres la fin de notre appels j'ai tout de suite penser a m'entrainer pour devenir plus fort et pour avoir la force de pouvoir protéger c'eux que j'aime. Je me rendais a l’arène de Konoha sur le toit tout en étant accroupi je vis au loin un ninja puis je remarque que c'est Kara Uchiwa qui n'attend qu'une chose "progresser" Alors je descend du toit puis je me met a 10 mètre de lui et je m'assoie puis je ferme les yeux et je dit ensuite : Shinjite milu (Je veux me battre)

Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:

Ma vérité:

Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Kara Uchiha le Dim 7 Oct - 12:18

Parfait un adversaire depuis le temps que j'attends ça, il s'étais placer à un peu près 10 mètres de moi. Je me leva avec une seule attention le battre et prouver la valeurs des Uchiha dans tous Konoha, mais petit à petit je me rendis compte que ce visage m'est de plus en plus familier, mais oui s'est Sed. Parfait moi qui voulait un combat face à un ninja de taille je vais être servis, je le regarde et je me dis si je commençais par l'échauffement histoire de bien commencer, je lui lance 8 Kunai, 4 d'un côté, 4 de l'autre. Je recula dans l'ombre, pour observer ce qu'il aller faire...

Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

Message par Sedecim le Dim 7 Oct - 12:26

Je regarde les kunai arriver vers moi puis je prend vite mes réflexes.
    -Bushin no Jutsu..!
    J'utilise un clone puis je prend appuie sur mon clone pour sauter en l'air, j'utilise un autre clone de voler puis il me lance en direction de Kara et je sors un Kunai et je me dit : C'est partie ! Evil or Very Mad

Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:

Ma vérité:

Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Kara Uchiha le Dim 7 Oct - 12:45

Je le vis faire un Bunshin no Jutsu, puis il s'est retrouvé en l'air et en invoque un autre pour qu'il se retrouve à foncer sur moi, il est carrément en désavantage je fis des Mudras et d'un seul coup Katon l'embrasement du tas de cendres, comme je l'avais prévu il se trouve dans les cendres et comme je voulais lui montrer ma technique je le fis exploser en un seule coup, je pouvais voir qu'il s'est pris ma technique

Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

Message par Sedecim le Dim 7 Oct - 13:01

Le Katon te laisse voire que tu m'as toucher mais j'arrive derrière toi grâce au Fûton air velocity je lance mon Kunai Explosif au dessus de t'es pieds puis je saute a reculant puis je fais des signes des mains et j'utilise le Suiton Mizu rappa au sol. (Je crache de l'eau) Le sol deviens humide puis j'utilise Le Bushin no Jutsu. 300 Sedecim son autour de toi, puis ils sorte tous leur Kunai et se prépare a t'aborder.

Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:

Ma vérité:

Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Kara Uchiha le Dim 7 Oct - 13:47

J'esquiva son Kunai en activant mon sharingan, je saute en l'air en faisant moi-même 300 clones en lançant plein de Kunai explosifs, tous étais détruit. Sur celui qui reste je fis Katon les grandes pétales de feu, c'est la technique améliorer, les pétales font un mètres.

Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

Message par Sedecim le Dim 7 Oct - 13:52

J'utilise mon Suiton Mizu rappa pour contré tout les Kunai Explosif. J'utilise le 100 clones qui utilise le Suiton Mizu rappa en direction de tout les Kara.

(J'viens de comprendre qu'il faut pas faire autant d'action en même temps, sinon c'est incompréhensible xD)

Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:

Ma vérité:

Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 le Dim 7 Oct - 17:50

Euh je peux
    si OUi
    Multiclonage
    Téléportation
    mANGAKYOU
    Susanoo
    Invocation
    Rasengan
    Et bien sur une métrise absolue des Katana
    Katon boule de fau supreme,feu deu dragon,la fournaise infernale et voila
    Permutation.

Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Kara Uchiha le Ven 12 Oct - 18:18

Minato tu prends le Vainqueur et pour tes techniques elles sont trop puissantes là tu as fais genre un Minato+Sasuke, c'est trop cheatées.

Tous mes clones étant détruit je décide de montrer la véritable puissance du clan Uchiha, j'active mon Mangekyou et chargea Amaterasu. Quelque secondes se passa, j'ai tous prévu pendant que je charge quelque clones s'affrontent, ce qui fait que je peut charger tranquillement. Puis je lâcha en un seul coup la lumière céleste sur le milieu de ses clones, de plus une fois l'Amaterasu lancé on ne peut plus l'arrêter, donc ça va l'occuper quelques minutes, pendant ce temps je créer assez difficilement un clone et je vais me reposer quelques instants derrière un arbre, je masque également la présence de mon chakra ce qui fais qu'il ne peut détecter que celui du clone.

Skarof
    SHINOBI

Message par Skarof le Jeu 20 Nov - 16:52

*arrive et les tue*
    Kylar
    SHINOBI

Message par Kylar le Jeu 20 Nov - 16:56

Moi qui me dis que je vais aller directement voir la fin du combat
    GG skarof Very Happy

" Le Tueur parfait n'a pas d'amis, il n'a que des cibles "

Skarof
    SHINOBI

Message par Skarof le Jeu 20 Nov - 17:00

Je suis trop fort  Cool
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Jeu 20 Nov - 17:02

C'est censé être un rp en fait... x)

Skarof
    SHINOBI

Message par Skarof le Jeu 20 Nov - 17:06

Oh, autant pour moi.
    *Surveillant le combat du haut d'un toit depuis son commencement, Skarof décida de mettre fin à ce carnage. Il ferma alors l'œil gauche avant de sauter tout en fixant Sedecim de son œil droit, ouvrant son œil gauche juste avant de toucher le sol ce qui eu pour effet d'embraser Sedecim de flammes noires. Il attendis quelques secondes avant de courir en direction de Kara tout en enflammant son bras droit dans sa course avant de prendre appui sur son pied gauche et élancer son bras droit en avant, donnant un coup dans le vide en direction de Kara ce qui eu pour effet de l'embraser à son tour*
    Kylar
    SHINOBI

Message par Kylar le Jeu 20 Nov - 17:17

Debout sur le toit d'un des nombreux bâtiment qui formait Konoha, Kylar observait la fin de ce soit disant combat, sa capuche sur la tête, sa tenue d'Assassin grise couvrait l'ensemble de son corps laissant néammoins voir une longue épée noir rangeait dans un fourreau dans son dos ainsi que deux autres épée position de chaque cotés de sa ceinture. Alors qu'un aigle qui passait en hauteur posait un grand cris, l'assassin ramena ses deux mains en commençant a applaudir lorsqu'il vît Skarof en finir avec les deux sous ninja. Une brise asser forte se leva alors, venant découvrir la tête de l'Assassin en rabaissant sa capuche, laissant alors voir les divers mèches couleurs ébène de Kylar qui bougeait au grès du vent ainsi que son visage grave accentué par son regard de tueur qui passait sur les cadavres au sol. Alors qu'il arrêta d'applaudir, l'aigle vînt se poser sur son épaule droite, l'animal fixant le cadavre fumant de Sed comme s'il avait envie d'y goûter. Néanmoins avant qu'il ne put s'en aller a la recherche de son repas, Kylar déclara d'une voix calme :
    " Non ne mange pas ça Durzo. La pourriture peut te faire tomber malade. "

Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Jeu 20 Nov - 17:33

Bien décidé à sauver son village, Hatake Kakashi, le ninja copieur, décide de s'occuper des perturbateurs. D'un geste, il relève son masque, découvrant son sharingan.
    Il s'exclame : *Kamui !!* et le perturbateur et le pseudo assassin disparaissent dans la dimension parallèle du kamui.
    Mais ils ne sont guère seuls ; en effet, une horde de cent clones de Kakashi vient leur tenir compagnie ; ou plutôt, vient les éradiquer.

Kylar
    SHINOBI

Message par Kylar le Ven 21 Nov - 7:37

Ce retrouvant alors dans cette " univers parallèle " l'Assassin croisa simplement les bras, observant les clones qui l'entourer avec indifférence, il murmura simplement " Qu'ils sont pathétiques .. ", ne bougeant même pas face au attaque des clones, Kylar ferma les yeux laissant une étrange matière noir qui sortait du sol sous ses pieds s'occuper des assaillants. Cette matière, le Ka'kari, prenait la forme de plusieurs mains noir avec une bouche au niveau de la paume qui dévorait littéralement les clones et le " chakra " que contenaient ses derniers bien sûr. Une fois le massacre terminer, Kylar se contenta de réajuster sa capuche, alors que les mains vinrent l'entourer pour prendre la forme d'un serpent noir au yeux doré dont la tête se logea sur l'épaule droite de son propriétaire. Venant alors carresser la tête de l'animal, Kylar soupira en lachant sèchement :
    " La prochaine fois, fais quelques choses d'un peu moins prévisible. "

Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Ven 21 Nov - 19:42

"A votre service, monseigneur", lui répondit avec sarcasme le ninja au sharingan. En effet, Kakashi s'était rendu dans sa dimension parallèle pendant que la "bête" dévorait ses clones. Il en avait ainsi profité pour observer bien attentivement le "combat".
    Il passe maintenant à l'offensive en aspirant la "bête" de son ennemi. Celle-ci se trouve désormais dans le "monde normal". Dépourvu de sa "bête", l'assassin ne peut désormais compter sur elle.

"Cette chose-là était-elle un peu moins prévisible, selon vous ?", rétorqua t-il.

Skarof
    SHINOBI

Message par Skarof le Lun 24 Nov - 16:39

Etant tranquillement assis non loin des deux, Skarof décida finalement de se relever. Il marcha lentement vers Kakashi, les avant-bras légèrement écartés tandis qu'il activait ses Mangekyou Sharingan.

"C'est comme ça que tu remercies ceux qui débarrassent Konoha de deux pourritures ? Je savais que je ne devais pas m'attendre à quoi que ce soit d'intelligent de la part d'un voleur."

Après ces mots, les mains de Skarof s'enflammèrent avant de se réunir pour former une lance de feu dans chacune de ses deux mains. Il se mit alors à courir en direction de Kakashi tout en plaçant les bras en avant, l'avant-bras droit sous celui de gauche afin de prendre appui sur son pied gauche pour se propulser rapidement en arrière avant de renvoyer ses deux bras sur le côté en envoyant les lances de feu en direction de Kakashi au même moment.
    Kylar
    SHINOBI

Message par Kylar le Mer 26 Nov - 11:08

( Tu l'as aspiré, je cite " Il s'exclame : *Kamui !!* et le perturbateur et le pseudo assassin disparaissent dans la dimension parallèle du kamui. " ensuite, ce n'est pas le même RP, dans celui-ci le village n'est pas en ruine. Et enfin .. Est-ce que tu tiens a ce que je tue ton perso maintenant, que je le massacre, ou que je lui laisse une chance de partir en courant ? )

Skarof
    SHINOBI

Message par Skarof le Mer 26 Nov - 12:12

(A noter que je suis de Konoha m'enfin)
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Mer 26 Nov - 18:38

[Navré, j'ai mélangé les deux combats en cours... Le message fauté a été effacé]

Kakashi, voyant l'attaque se rapprocher droit sur lui, aspire les parties de son corps qui auraient normalement dues être touchées par l'attaque. C'est donc en ne bougeant même pas le petit doigt qu'il parvient à esquiver l'offensive.
    Puis, ne perdant pas une seconde, le ninja copieur lance un chidori en plein dans le dos de son ennemi.

Kylar
    SHINOBI

Message par Kylar le Jeu 27 Nov - 16:55

Ne semblant même pas affecter par la " disparition " de la dites bête, Kylar pose sa main droite sur la manche d'une des épée a sa ceinture, quelques secondes après, il fonce sur son ennemis alors que dans son esprit il compte chaque seconde qui passe, sachant qu'il faut un certain temps après une dématérialisation pour recommencer, c'est au bout de quelques secondes pile au moment de la formation du Chidori de Kakashi que Kylar arrive derrière lui a grande vitesse, alors que le ninja copieur est occupé a frapper Skarof, c'est d'un coup aussi puissant qu'agile que l'Assassin enfonce sa lame dans le dos de sa cible, visant le millieu de la colonne vertébrale c'est avec force et précision qu'attaque dans le but de transpercer la colonne de son adversaire et de laisser la lame resortir par devant alors que le regard du Tueur est semblable a celui d'un aigle venant de capturer un rat.

Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Jeu 27 Nov - 17:37

Contre toute attente, le susano de Kakashi s'active au moment ou l'assassin allait le transpercer (Kakashi). Le susano a pour effet de protéger Kakashi et Skarof de toute attaque extérieure. Kakashi peut maintenant achever son ennemi Skarof sans crainte que l'assassin ne vienne le déranger.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 20:24