Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !


    Un combat Rp ?

    Partagez
    avatar
    Skarof
    SHINOBI

    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2014
    Age : 18
    Localisation : Konoha :)

    Re: Un combat Rp ?

    Message par Skarof le Jeu 27 Nov - 17:46

    Voyant le Susanôo, il compris directement que son adversaire se trouvait derrière lui, il ferma l'œil gauche et il attrapa donc une de ses dagues accrochées à sa taille avant de se retourner rapidement tout en plaçant sa dague entre lui et l'attaque de son adversaire afin de la bloquer. Il ouvrit son œil gauche après avoir fixé Kakashi afin de l'embraser dans les flammes noires.
    avatar
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 18
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Re: Un combat Rp ?

    Message par Kakashi77777 le Ven 28 Nov - 17:40

    Ne restant pas sans rien faire, Kakashi aspire les flammes noires de son ennemi tout en lui lançant mille shurikens clonés. Ne pouvant s'enfuir de l'intérieur du Susanoo, Skarof est condamné à essuyer l'attaque, à moins qu'il ait les capacités de la parer et ce, tout en lançant des flammes noires.


    _________________
    "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." 
    (Kakashi/Obito)



    avatar
    Skarof
    SHINOBI

    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2014
    Age : 18
    Localisation : Konoha :)

    Re: Un combat Rp ?

    Message par Skarof le Jeu 21 Sep - 8:15

    Parer dans cette situation ? Qui avait parlé de cette chose stupide et futile ? Sûrement un bail du fameux "ninja" bien que difficilement qualifiable de tel mais ceci expliquerais sa faiblesse presque palpable tellement elle émanait de lui intensément au point de pouvoir peut-être en devenir même une arme. L'attaque directe était parée mais voilà que le ninja copieur sans originalité absorbait les flammes noires tout droit sorties de l'oeil de Skarof tout en prenant soin d'invoquer un nombre de shuriken proportionnel à sa lâcheté. Impossible d'esquiver à l'intérieur du Susanôo mais la situation était beaucoup trop bonne et frôlait même la perfection. "Toutes les techniques ont une faiblesse" comme disait un ninja légendaire du nom d'Itachi. Et cette faiblesse allait être probablement fatale pour Kakashi qui avait l'air d'avoir oublié une chose : Skarof n'était pas le seul enfermé dans ce Susanôo, il était présent aussi et prêt à passer au mixeur. De quelle façon ? Eh bien le ninja bon marché avait oublié une chose, chaque Mangekyou Sharingan à une aptitude propre à lui et comme n'importe qui, Skarof possédait... Deux yeux. Ouais, no shit, Sherlock. En plus de ça son timing était parfait alors dans un simple clignement de l'œil droit, une énergie virevoltait tranquillement autour de Skarof bien que cette énergie était aussi puissante qu'une rafale de vent et à moins que Kakashi soit le roi des abrutis, possibilité que personne n'écarte, celui-ci comprendrait assez rapidement dans quelle merdier il s'était enfermé. En effet, en moins d'une seconde, l'énergie se développait jusqu'à devenir une véritable onde de choc tournoyante qui balayait d'une vitesse fulgurante les Shuriken tout autour de lui dont certains s'étaient imprégné des flammes noires qui s'étaient vues prises dans l'onde à cause de la proximité entre Skarof et Kakashi. À moins d'avoir d'excellents réflexes le ninja copieur se retrouverait instantanément planté par ses propres shurikens ornés de ces flammes qui ne s'étendraient pas avant que leur proie ne soit plus qu'un tas de cendre sanguinolent.

    Contenu sponsorisé

    Re: Un combat Rp ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 20:20