Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !


    RP (test) [FINI.]

    Partagez
    avatar
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP ( test )

    Message par Kushina99 le Dim 7 Oct - 13:07

    IMPORTANT, ordre de postage des messages :
    Kushina
    Kara
    Sed
    Tanaraa
    Minato
    Kabuto

    ______________________________________________________________________________________________________________ Le Hokage de Konoha m'a confié une mission de rang B. Mon équipe sera composé de Sed et Tanaraa ( ils sont jumeaux ) du clan Uzumaki, je suis une de leur cousine éloignée, Kushina Uzumaki, je suis Chuunin. Les compétences de mon équipe sont nombreuses, notre but est d'escorter le prince du pays du Thé jusqu'à son pays natal pour qu'il prenne la tête du royaume après l'assassinat de son père qui l'avait envoyé à Kiri pour d'éventuelles négociations financières, nous devons débusquer ceux qui s'en prennent à eux et les éliminer ou les capturer.
    Deux ninjas de Kiri protègent le Prince en attendant notre soutien. Ils ont déjà empêché un déserteur de s'attaquer au prince.
    Mon équipe part, c'est la première fois que je serai capitaine car je suis gradée Chuunin depuis peu, c'est un peu stressant. Nous partons pour Kiri.
    Une fois les rencontres faites avec le jeune Kara et le jumeau du Mizukage 4eme, nous commençons à nous diriger vers le Pays du Thé, dans la forêt, les combats commencent déjà... En effet, deux ninjas de Kiri et un ninja de Konoha (tous des déserteurs) nous pourchassent. Nous formons des équipes, les garçons combattent ensemble et retiennent les ennemis le plus longtemps possible tandis que Tanaraa et moi partons avec le Prince en direction du Pays du Thé. Malheureusement, l'un d'eux nous a rattrapé, il vient de Kiri. J'ai réussi à lui apposer un sceau d'immobilisation mais son jutsu l'a annulé, ce qui lui a permis d'éviter de peu la technique de Tanaraa. Par précaution, je lui avais mis un parchemin explosif. Il assomme le prince et part après que j'ai activé mon parchemin. Son côté droit est réduit en bouilli mais peut-être n'est-il pas mort...


    - Tanaraa, je pense que nous devrions attendre ici le temps que le Prince se réveille et il faut que les gars puissent nous rejoindre ! De plus, quelque chose laisse penser que le chef des déserteurs n'est pas là, sinon c'est un mission suicide à leur niveau. J'espère que notre cible n'aura pas le temps de partir rejoindre son maître.

    Au fond de moi, quelque chose me tracasse, avoir laissé les autres m'angoisse...


    Dernière édition par Kushina99 le Lun 8 Oct - 19:04, édité 1 fois


    _________________
    « Ne jamais abandonner avant la fin » (最後まで諦めない, Saigo made akiramenai).
    Ehehe, mon cadeau de Mr.Anonyme, ( attention les yeux, c'est magnifique Very Happy ) :
    Spoiler:
    Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    avatar
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha le Dim 7 Oct - 13:22

    Nous nous étions séparés nous formons deux équipes de trois ninjas, la notre était composé de Sed moi-même et le frère jumeaux du Mizukage peut-être a t-il les même capacités de son frère je ne le sais pas mais nous verrons bien. Sed à éliminer un des ninjas déserteurs mais le problème c'est que le miens est un Uchiha qui possède le 3ème niveaux du sharingan, comment faire ? Je court sur lui Chidori à la main mais il maîtrise le doton et à créer un clone de pierre et à utiliser Doton l'assimilation du sol et en plus il à masquer son chakra donc je n'ai pas pu le localiser il est arrivé derrière moi et me planta un Kunai dans le dos la douleur et tel que je tomba à terre mais une tel rage m'envahit que je lui cassa le bras et lui donner un Chidori dans le ventre et le transperça, mais je tomba à terre la douleur et trop forte... Il en reste encore un, je regarde Sed en lui disant :

    -Sed fait gaffe il a un chakra très puissant, je pense qu'il maîtrise le Yôton et le Futton...

    Mon sharingan se désactiva Sed n'a pas l'air rassuré, je regarde du côté du frère du Mizukage qui n'a pas bouger peut-être qu'il réfléchit à une stratégie, en tout cas qu'il se dépêche car je souffre, une ninja de Kiri passa et elle me fis comprendre qu'elle étais médecin, elle me soigne pendant qu'ils se battent...


    _________________
    Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

    "Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    avatar
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 22
    Localisation : Cacher

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sedecim le Dim 7 Oct - 13:40

    Notre bataille est dure face a ses Ninja. Je n'avez pas d'autre choix que de me battre et protéger mes camarade, l'ennemie et blessé il fallait que je réagisse ! Je fonce sur lui en créant 2 clones, ils sorte leur Kunai explosif chaqu'un puis le lançant en direction de l’ennemie. Je recule ensuite, puis avec un de mes clones je prépare ma technique secrète et personnelle puis j'attend l'attaque que va porter le frere jumeau du 4e Mizukage pour me couvrir et que je porte le coup de grâce.


    Dernière édition par Sedecim le Dim 7 Oct - 14:17, édité 1 fois


    _________________

    Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:
     
    Ma vérité:
     
    avatar
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 2726
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 19
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa le Dim 7 Oct - 14:02

    Après que Kushina m'ait adressé ces mots, je posa mon doigt par terre pour voir si je ressentais encore une présence de chakra dans les alentour, car oui comme le 2ème du nom, j'avais cette capacité "sensorielle". Je m'assis et regarda Kushina inquiète.. :

    - Je ne sens plus sa présence. Ce qui est vraiment anormal comment est-ce possible d'avoir pu s'enfuir dans un état comme celui-ci... Quelqu'un l'aurait sûrement aidé. Bref, dans tout les cas, comme tu l'as dit on doit attendre les autres. Kara nous retrouvera grâce à ses capacités sensorielles.. j'espère juste que tout va bien pour eux.


    _________________




    [Sasori is mine :sasori: ]


    LA PUISSANCE !:
    avatar
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

    Messages : 6885
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 16
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 le Dim 7 Oct - 18:00

    Je suis partie en éclaire m'avance en mode aqueux je m'avance doucement de l'ennemie et enferme l'ennemie dans une bulle aqueus quand .
    Une de mes clones pars en mode furtif aqueux pour observer l'équipe adverse.

    -Sed,Kara vous savez ce qu'il vous reste a faire reste a faire.


    _________________
    Le destin ne nous donne Jamais d'indice


     
    avatar
    Kabuto
    JONIN
    JONIN

    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto le Dim 7 Oct - 18:39

    J'étais assis dans cette maison de mon passé après 10 ans ...Avec mon jutsu j'observé les combat a l'aide des marques que j'avais imposé au ninja mercenaire.Je pris mon arme et d'un geste je trancha la mèche de la bougie .
    Je me leva sans plus tardé et souleva le tapis ou j’étais assis une trappe s'ouvrait a moi

    Je me disais que toute étais à cause de cette homme



    que toute avais commencé et que c'est avec ce qu'il laissé ici que j'en finirais ...je me rappelais de toute ses promesse.Son sourire démoniaque m'irrita et je brissa une des vitre de ce laboratoire sous terrain afin de calmer ma colère.Dans ces prison de vers j'observais des corps artificielle.Mais un petit bocal sur la table attiras mon attention il contenais ces yeux ...Je me disais que le destin du fils du seigneur du thé étais scellé et que le clans seto serais vengé et renaîtrais bientôt


    _________________
    avatar
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 le Lun 8 Oct - 19:12

    Pour Tanaraa et moi, le temps commençait à être long, nos compagnons n'étaient pas en vus et le prince toujours dans un sommeil profond. Le niveau des adversaires indiquaient que leur chef devaient être très puissant pour les dominer tous. Il n'était probablement pas très loin, à nous épier, et je commençais à sentir le contre-coup de mes attaques. En effet, que l'ennemi ce soit renseigné sur nous n'est pas impossible car mon adversaire correspondait exactement à un opposé. Ses jutsus ont faits sautés mes sceaux ce qui est normalement impossible en dessous du grade d'un très bon jonin. Je n'avais pas encore utilisé mon arme secrète mais si la vie de mes camarades étaient en danger, je serai obligée d'y laisser un grande partie de chakra.
    Pour le moment, je décidai d'attendre un peu mais nous serions obligés repartir sans les ninjas alliés si le soleil commençait à décliner, le pays du Thé devait être en vu avant ce soir et il était déjà 15h.


    _________________
    « Ne jamais abandonner avant la fin » (最後まで諦めない, Saigo made akiramenai).
    Ehehe, mon cadeau de Mr.Anonyme, ( attention les yeux, c'est magnifique Very Happy ) :
    Spoiler:
    Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    avatar
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha le Ven 12 Oct - 15:40

    Le jumeau du 4° Mizukage à enfermer le dernier ninja, parfait mes blessures étant guérit je peux me permette d'utiliser mes techniques. Je pris un de mes Kunai et chargea mon Chidori dedans puis le lança dans la bulle, immédiatement elle se chargea de foudre Raiton, bien sûr l'ennemi n'a pas pu en ressortir vivant. J'allais me mettre à parler quand je sentis une énorme quantité de chakra et surtout un très puissant chakra, je n'ai jamais vu un chakra aussi puissant. Je me retourne vers Sed et le Jumeau du Mizukage, je leurs dis :

    -Il y a un chakra très puissant qui se dirige vers Kushina et Tanaara, il faut que l'on les rejoignes, vite !!!


    _________________
    Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

    "Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    avatar
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 22
    Localisation : Cacher

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sedecim le Mar 16 Oct - 17:28

    Mon Rasengan charger, je fonce sur l'adversaire paralysé et maîtrisé par mes deux camarades et j'en termine avec nos adversaire.
    L'ennemie vaincu, je regarde ensuite Kara et je lui répond :


    -Allons-y et ne perdons plus de temps !

    Je fonce a tout allure au coté de mes compagnons.


    _________________

    Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:
     
    Ma vérité:
     
    avatar
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 2726
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 19
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa le Mar 16 Oct - 17:47

    Après avoir attendu encore 15 bonnes minutes, je me leva et dis à Kushina que ça serait préférable d'avancer jusqu'à ce qu'on trouve un endroit plus approprié pour laisser le prince se reposer. C'est clair que de rester sur le lieu juste à côté de notre combat précédent n'était pas très intelligent.
    Je rajoutai que même si nous devions attendre les autres il serait mieux de quand même avancer.

    Kushina approuva ce que je disais et se leva pour se préparer à partir.
    C'est au moment où Sed, Kara & le jumeau du Mizukage nous rejoignit. J'étais quelque peu soulager qu'ils arrivèrent à temps.

    -Vous êtes arrivés au bon moment, vous allez tous bien?



    _________________




    [Sasori is mine :sasori: ]


    LA PUISSANCE !:
    avatar
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

    Messages : 6885
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 16
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 le Mar 16 Oct - 18:37

    Je salue de la main mon sebtre a la main et tu quelque oiseaux qui passait
    -Salut ouais ça va et vous vous avez pas eu trop peur Very Happy


    _________________
    Le destin ne nous donne Jamais d'indice


     
    avatar
    Kabuto
    JONIN
    JONIN

    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto le Mar 16 Oct - 18:51

    La nuit était tombé depuis quelques heure déjà ...J'étais impatient d'utilisé mes nouveau pouvoirs ...Je ne pouvais pas attendre avent de partir je mis le feu à mon ancienne maison en signe de nouveau départ pour le clan seto.
    J'observais la forêt ou mes homme de main avais perdu la vie je fis signe a mes hommes restant avec mon sabre de ce rendre dans la forêt pour les affrontaient.J'avancais tranquillement dans la forêt avec une capuche sur la tête ...j'avais honte de voir ce que j'étais devenus pour obtenir le pouvoir...
    -C'est une belle lune pour le renaissance du clan seto


    _________________
    avatar
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 le Mer 17 Oct - 15:30

    Une fois tous réunis, je portai le Prince pour le soutenir. Nous allions à vitesse modérer parce que nous étions fatigués et que l'on ne devait pas nous remarquer.
    Nous arrivâmes à la frontière du pays du Thé quand un groupe d'homme nous aborda...


    _________________
    « Ne jamais abandonner avant la fin » (最後まで諦めない, Saigo made akiramenai).
    Ehehe, mon cadeau de Mr.Anonyme, ( attention les yeux, c'est magnifique Very Happy ) :
    Spoiler:
    Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    avatar
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha le Jeu 25 Oct - 19:29

    Voilà ce pourquoi j'attends depuis longtemps, un véritable combat... C'est ce qui va se produire eh oui... L'ennemie possède un chakra qui dépasse tous ceux que j'ai rencontrer jusqu'à lors, c'est pour cela que je suis très tendus. Je regarda mors d'inquiétude et je dis :

    -L'ennemie que nous avons là n'ai pas puissant... Il est colossale c'est pour sa que le jumeau va passer en mode aqueux dans la rivière qui coule pour surprendre l'ennemi et ainsi avoir l'avantage, les autres vous allez former une formation en triangle, moi je me positionne derrière tous le monde le reste vous vous mettez en formation.

    J'activa mon sharingan et me concentra sur l'ennemie


    _________________
    Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

    "Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    avatar
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 22
    Localisation : Cacher

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sedecim le Ven 26 Oct - 14:12

    Je lance un regard a Kushina et Tanaraa avec inquiétude puis je me prépare au combat et je me dis que je dois toujours protéger ce qui me sont chère. Alors je regardas Kara en train de se mettre en position de combat, puis je me dis : "l'ennemie arrivas donc" Je crée 7 clones qui vont devant notre groupe puis ils sortent tous leur Kunai, je me demander quel sont les ordres, alors je fais ce qui me semble juste.

    -Allons y !


    _________________

    Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:
     
    Ma vérité:
     
    avatar
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 2726
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 19
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa le Ven 26 Oct - 14:58

    A ce que je vois Kara et Sed n'avait pas pris grande importance au groupe qui nous avait abordé, Kushina & moi. Ils avaient pris plus d'importance à l'homme que Kara avait senti... D'ailleurs j'approuve ce qu'il dit. Ayant posé mon doigt par terre je sentis ce chakra. Kara ne s'était pas trompé. J'étais en train de réfléchir à ce que nous a dit Kara, pour voir si ça pourrait vraiment fonctionner. Lorsque tout à coup le groupe d'homme nous dit :

    - Vous.. vous êtes des ninja de Konoha? dit un homme du groupe en bégayant
    - Nous ne sommes pas tous de Konoha, mais moi si, vous le voyez bien d'après nos bandeaux frontaux. Que voulez-vous?
    - N'a.. n'allez pas combattre! Fuyez, fuyez! Nous avons perdus 2 de nos hommes!
    - Heu..m...-


    Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que le groupe d'homme s'enfuit mort de peur.
    Je me demande vraiment qui est cet homme dont tout le monde a peur.. . Mais de toute façon j'ai confiance en mon équipe. Je n'ai encore jamais loupé une mission et ce n'est pas maintenant que ça va arrivé!
    Enfin bref, après cette petite interruption je me mis en formation triangle comme l'avait dit Kara. J'activa mon Mykûgan, sortis quelques shurikens de ma poche et je resta sur mes gardes.



    PS ; Minato, tu trouves pas mieux de donner un nom à ton personnage? Ca serait mieux que de dire tout le temps; Le jumeau du 3ème Mizukage.. enfin je trouve plus serviable ^^...



    _________________




    [Sasori is mine :sasori: ]


    LA PUISSANCE !:
    avatar
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

    Messages : 6885
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 16
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 le Ven 26 Oct - 15:23

    Quand les Ninja fuit je me met devant eux et leurs dit en les pointant du doit
    -Je suis le frère du Yondaime Mizukage Gurane Mirobochi! Et je vais vous*gargouillis* vous demendez votre cargaison de nourriture.
    - Ou...Oui t...out de suite (je serais mort si j'avais dis non)
    Ils me passent leur nourriture et partent en courant.
    En dégustant le fameux poulet je dit :
    -Mpf au faite pourquoi vous avez peur de nous.
    Ils ne m'ont même pas repondu qu'ils était a l'autres bout de la foret.
    -Bon. Et les amis j'ai préparer le diner!


    _________________
    Le destin ne nous donne Jamais d'indice


     
    avatar
    Kabuto
    JONIN
    JONIN

    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto le Ven 26 Oct - 16:14

    un kunai lancée par mes soins c'était plantée dans le poulet. J'étais arrivé par derrière avec les cadavres des ninja qui avais prit la fuite .D'un geste brusque je pointé mon doigt vers le fils et je demanda:
    -Remettez moi le seigneur du thé
    A votre vue j'ai deviné que vous ne saviez pas que l'ancien seigneur était mort et que ce jeune morveux était le nouveau Seigneur.Je sortie alors un katana et je la pointa vers le Seigneur
    -Jeune homme au pupille maudite tu na pas sentit ma véritable puissance je suis pose.C'est vraie ma partie robotique ne dégage pas de chakra ...

    La lune éclairais mon visage.Je savais que mes adversaire n'étais pas des enfants de coeur


    Spoiler:


    _________________
    avatar
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 le Ven 26 Oct - 20:22

    Son apparence me dégoûtait, aucun autre mot ne me venait à la bouche à part répugnant. Sa face défigurée, tout son corps avait une impression de faux, d'artificiel. On aurait pu se demander si sa conscience même était réelle. Je me méfiai, il avait l'air puissant, un psychopathe mais pas un air de fou, ce qui ne présentais rien de bon vu son expression de totale confiance en lui et le fait qu'il était venu seul.
    Il fallait penser à la stratégie, une formation triangle à 5 + 1 personne à protéger, n'était pas une super idée à mon avis vu nos technique plus que dissemblables et nous n'avions pas encore eu le temps de connaître tout les atouts de nos alliés.
    Pour moi, mieux valait faire un triangle à 3 et un second groupe composé du Prince et de 2 ninjas pour le protéger.


    - Kara et Tanaraa, vous vous mettez ensemble en avant, utilisez vos pupilles en vous coordonnant, Gurane attaque tout seul pour suprendre l'ennemi au moment où il est déjà pris aux mains de Kara et Tanaraa.
    Sed, tu vas rester un peu en retrait par rapport au 1er groupe et légèrement devant moi. Si des ennemis imprévus nous attaque ou si cet ennemi perse les défenses créer par Tanaraa, Gurane et Kara, interviens, je resterai près du Prince pour immobiliser les adversaires qui nous approcheront en dernier.

    Sentant la venue du combat final, j'activais mon pouvoir, cette sensation si particulière m'envahit, mon chakra était déjà en train de se multiplier.


    _________________
    « Ne jamais abandonner avant la fin » (最後まで諦めない, Saigo made akiramenai).
    Ehehe, mon cadeau de Mr.Anonyme, ( attention les yeux, c'est magnifique Very Happy ) :
    Spoiler:
    Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 20
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par HippoAdmin le Ven 26 Oct - 21:21

    Hippo' qui ne sait pas ce qu'est ce sujet s'avance dans des broussailles épaisses brandissant un manchon de poulet.
    Il se demande que se passe-t-il ici et pourquoi son slip lui serre les hanches ?
    C'est alors qu'un ninja de Kiri, brandissant un kunai aussi vif que l'éclair attrape le manchon sacré d'Hippo'.
    Hippo', hors de lui devient Dark-Hippo'
    Plus personne ne peut l'arrêter, le monde est en danger.


    _________________


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .
    avatar
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

    Messages : 6885
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 16
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 le Sam 27 Oct - 9:31

    Euh il faut être inscrit normalement.

    EDIT Kushina :
    Spoiler:
    Tant pis, de toute manière, il nous faut plus de méchant, Hippo postera après moi donc ça fera :
    Kushina
    Hippo
    Kara
    Sed
    Tanaraa
    Minato
    Kabuto
    _________
    Par contre faut qu'il s'invente une histoire en rapport avec Kab, par exemple : Hippo allait à la rencontre de son vieil ami Kabuto qui l'avait contacté pour lui dire de le rejoindre à la frontière du pays du Thé où il lui avait préparé une surprise. Hippo se rend là-bas tranquillement en mangeant, un membre de notre équipe (là, il faut que ce soit quelqu'un de Kiri et je suis obligé d'éditer le message d'Hippo pour enlever ANBU puisqu'on n'a pas de membre de l'Anbu, celui ci jette son kunai sur la nourriture d'Hippo qui devient furieux et se transforme après il s'explique avec son ami Kab qui lui dit qu'il y a une grosse somme à la clé et Hippo rejoint l'équipe de Kab.
    Ca vous va comme ça ?


    _________________
    Le destin ne nous donne Jamais d'indice


     
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 20
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par HippoAdmin le Dim 28 Oct - 16:57

    Je floodais juste ! Je ne sais même pas ce qu'est ce topic mais j'ai eu une illumination artistique m'voyez Cool
    Je ne suis pas assez présent pour me joindre à vous alors Dark-Hippo' repart dans les broussailles. L'invasion sera pour plus tard !



    _________________


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .
    avatar
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

    Messages : 6885
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 16
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 le Lun 29 Oct - 17:29

    Bon et bien bienvenue mon petit skyzofrène mais bon euh je crois que c'est autoure de kara.


    _________________
    Le destin ne nous donne Jamais d'indice


     
    avatar
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha le Mar 30 Oct - 9:45

    - Kara et Tanaraa, vous vous mettez ensemble en avant, utilisez vos pupilles en vous coordonnant, Gurane attaque tout seul pour suprendre l'ennemi au moment où il est déjà pris aux mains de Kara et Tanaraa.
    Sed, tu vas rester un peu en retrait par rapport au 1er groupe et légèrement devant moi. Si des ennemis imprévus nous attaque ou si cet ennemi perse les défenses créer par Tanaraa, Gurane et Kara, interviens, je resterai près du Prince pour immobiliser les adversaires qui nous approcheront en dernier.

    -Très bien !

    J'activa mon Sharingan et je découvris le chakra le plus terrifiant que je n'ai jamais remarquer, je veux parler de celui de Kushina. Je me retourna et je vis son chakra s'entourais d'un aura rouge... Le démon renard ? Surement si jamais elle perd le contrôle de son démon aqueux je devra utiliser mon pouvoirs spéciale... Mais pour l'instant elle à l'air de le contrôler, je regarda Tanaraa et lui fis un signe de tête pour dire que l'on y va.

    -Prête ?


    _________________
    Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

    "Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    avatar
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 22
    Localisation : Cacher

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sedecim le Mar 30 Oct - 11:40

    Les clones que j'avais utilisé se mette derriere Kara et Tanara. J'utilise 200 clones autour de notre champs de bataille puis les clones sorte tous leur Kunaï en cas de danger, tout les Sedecim son pret pour la 2e défenses. Le vrai Sed reste cacher quelque part ou personne ne pourrai le voir pour le moment.


    Tout les clones : Nous allons vous flanquez une bonne raclé ! Bonne d'abrutie ! :naruto-énervé:


    _________________

    Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:
     
    Ma vérité:
     

    Contenu sponsorisé

    Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:18