Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
Tanaraa
Sedecim
Kara Uchiha
Kushina99
8 participants

    RP (test) [FINI.]

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 Ven 14 Déc - 18:33

    -Mmmmmhh ils sont arrivé plus tôt que prévu, ils sont impressionant.
    Je me lève plante mon baton Utilise miroire aqueux pour les perturbés. Je sors mes armes nijas, divise mon chakra pour donner des coups puissant et reprend une part de poulet.
    -I will fight to the death
    Good luck My friends

    PS: Tana j'ai dit qu'il y avait des chances qu'on meurt pas qu'on allais tous mourrir.
    PPS: Et oui j'adore l'anglais
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto Ven 14 Déc - 22:22

    Le corps ayant apparence du seigneur du pay du thé étais arrivé au pied de kushina rampent au sol il demandais un peux dos .Lorsqu'il aperçus le jeune garçons il se dirigea vers lui .De mon jutsu je vie kara ainsi que kushina lui barré la route quand soudain le jeune seigneur cria le nom de son père.Tous furent étonné et soulagé a mon grand plaisir. L'homme s'installa près du jeune seigneur. J'attendis que certain s'endorment comme le mangeur de poulet.
    J'activâmes le sceau disposé sur le faux corps du seigneur du thé .Comment mes adversaire ont put se faire avoir ainsi ? 2 chimère sortie du corps l'un captura le jeune seigneur.Pendant que les chimère étais en fuite un gaz paralysant s'échappais du corps encore au sol .
    -Ramenais le si il y a une contrainte auto-détruisez vous et lui avec
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 Sam 22 Déc - 15:12

    La fatigue nous avait tous gagné et nous étions éreintés.
    De plus, nous venions de vaincre des ennemis et d'apprendre que le seigneur du pays du thé était encore vivant.
    Une question trottait dans ma tête, comment avait-il pu nous retrouver et survivre alors que nous étions assailli par des monstres qui voulait la peau du seigneur que l'on croyait mort ?
    De plus Tanaraa et Kara n'avaient ressentis que du chakra ennemi et aurait du sentir le seigneur.
    Les chimères qui nous avaient attaquées étaient vraiment peu fortes et avaient été vaincu en un tour de main alors que le chef du groupe ennemi avait su envoyer ses meilleurs atouts jusqu'à présent. Etrange...
    Cependant, nous fûmes obligés de nous reposer surtout que le Prince qui venait de retrouver son père avait subi de grands chocs pendant la journée.
    Mais un mauvais pressentiment refusait de me quitter. Je n'avais pas de chance de m'être vue confier une mission aussi dure pour mon nouveau grade ! Pas de bol surtout que cette histoire était vraiment compliquée !
    Terrassés par le sommeil, nous allumâmes un feu en faisant des équipes de surveillance.
    Le Prince, le Seigneur, Gurane, Sedecim & moi même dormiront pendant que Kara & Tanaraa surveilleront la zone.
    Je m'endormis avec un frisson d'appréhension.
    La nuit passa...
    Mais qui aurait pu prévoir que nous étions tombés dans un piège venu de l'intérieur du groupe...surtout avec le nombre de capacités sensorielles de nos ninjas.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Dim 23 Déc - 17:54

    Tan' et moi devons faire le garde pendant la nuit, j'étais fatigués comme pas possible mais impossible de savoir pourquoi. Enfaîte si, mes clones de bois de toutes à l'heure ce sont fais prendre par l'ennemie. Ils ce sont fait absorber leurs chakra et comme ils sont lié à moi, mais il y a autre chose mon corps n'est pas fait pour utiliser le Mokuton ce qui fait que mes muscles se fatiguent vite avec le Mokuton et me provoque de violente crampe partout dans les muscles. Il y a un moyen pour détruire définitivement les cellules de clan Senju en moi mais je ne peux l'utiliser car il est très dangereux. Enfin bref je suis partis pour monter la garde avec Tan' qui semblait un peu fatiguée mais cela pouvais se comprendre. Je la regarda et lui dis

    -Tu veux qu'ont aillent faire un petit tour en restant au alentours.

    Je dis sa pour voir si il n'y a pas d'ennemie autour duc camps pour prévenir, j'avais sentis un léger chakra qui me rappela celui d'un ancien ninja très puissant et très redouter du clan Uchiha... J'espère me tromper...
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sedecim Mer 26 Déc - 19:03

    Les ennemies que nous venons d'affronter était assez faible, mais est-ce que nous auront des ennemies encore plus fort ? Je me posa la question assez souvent jusqu'à en avoir mal au ventre. J'ai juste peur d'être trop faible, car je me sens tellement impuissant même si des fois je peu apporter beaucoup. Je me reveille de mon sommeil, puis je sors de la tante et je vois Tanaraa et Kara de dos. Je vais loin du camps pour m'apaisais, puis je vais vers une colline d'arbre en arbre. J'arrive au bout de cette colline et je laisse le vent souffler sur moi, en fixant la Lune je pensais a une personne chère à mon coeur, j'observe mon pendentif puis je le smack et je me dit "profitons-en a fond" Je leve ma main vers le croissant de Lune et je ferme mon poing très fort avec un sourire plein d'espoir en moi. Le vent souffle a nouveau sur moi, j'attrape une feuille volante puis je la regarde et je repense a mon passé.

    -Je ne suis qu'un objet dans ce vaste monde. Je dois...Protéger !

    Je laisse la feuille voler a travers ce vaste monde. Je créas un clone qui s'assoie sur le bout de cette colline et qui méditas. Je retourne au camp d'arbre en arbre et j'atteri au sol. En marchand vers le camp je laissais des pièges autour en cas ou l'ennemie nous attaquerais par surprise, puis que mes pièges les ralentisse. En fesant ça je me sentais vraiemnt triste et vide d'esprit, mais je garder toujours espoir en moi en pensant a des personnes qui met chère. Je me posa encore plus de question sur moi-meme.
    Je retourne au camp j'entre dans la tante et m'endors de nouveau. Mes bras derrière la tête, je me poser plein de question sur cette mission, sur cette vie de Ninja. Je ne pensais qu'à la paix et j'avais peur de la guerre, j'ai un stresse immense pour ma petite soeur Tanaraa que je dois aussi proteger même si elle le refusait, je donnerais ma vie pour mes compagnons. Je ferme les yeux et je rêve d'un monde de paix ou tout le monde pourrais se comprendre.


    PS: Désolé d'avoir mis du temps à poster, c'est parce que c'était noel et je profitais un peu de cette période :naruto-yo:
    Faudrait vite terminer ce RP non ? A la base n'oubliez pas que c'était un teste :naruto-crise: Exclamation Exclamation Exclamation
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Ven 28 Déc - 12:06

    Bref... je ne vous suis plus.
    J'ai dis dans mon ancien tour que le méchant était entrain d'arrivé.
    Minato a bien dit qu'il l'attaquait etc..
    Kab a dit qu'il avait pris le prince..

    Pis après on commence à dormir?
    Ça s’emmêle trop.
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 Ven 28 Déc - 12:11

    J'avoue que moi aussi je suis un peu perdue alors je reprend toujours le dernier post avant le mien parce que Kab est le seul méchant et qu'il joue après nous tous donc c'est un peu compliqué^^ :/
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Ven 28 Déc - 12:13

    Ouais mais moi je comprends pas pourquoi ensuite vous faites qu'on dort alors que Kab a pris le prince (à ce que j'ai compris) pis que moi j'ai dis que le méchant, donc Kab était venu et nous avait trouvé .. Suspect
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 Ven 28 Déc - 12:17

    Essaye de regarder plus haut encore, mais moi non plus je comprend pas, j'ai juste dit que je m'étais évanouie et après , on me parle donc c'est bizarre puis après, j'ai modifié du coup^^
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto Ven 28 Déc - 12:41

    J'arrête ce rp aufaite
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 Ven 28 Déc - 14:44

    Bon ben on dirait qu'on a gagné qui vient au prochain rp:P
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Ven 28 Déc - 17:34

    Bon vu comment sa se termine il vaut mieux arrêter maintenant en effet c'est plus judicieux, par contre Kabuto je veux bien que tu arrête ce rp mais ne nous préviens pas au dernier moment. En ce qui concerne le prochain rp je serais bien pour mais il faut trouver le ''contexte'' le plus adéquat pour nos personnages.
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Ven 28 Déc - 18:56

    Je suis pas contre un nouveau RP, mais avant ça il faudrait qu'on présente nos personnages.. leurs capacités etc..
    M'enfin je pense pas qu'on en refera tout de suite. ..
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto Ven 28 Déc - 19:15

    Sa devenais juste n'importe quoi j'en est juste eu assez de la tournure bizarre que sa prenait
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Anko0407 Ven 28 Déc - 19:23

    Hum ... Je me permet de m'incruster dans votre sujet x)
    Moi qui lit votre RP depuis le début, j'ai aussi trouvé que vous vous embrouillez beaucoup Surprised
    Ce qui m'a frappé c'est surtout le fait que Kushina se soit évanouie et qu'à son nouveau post elle est réveillée ._.
    Bref, c'était vraiment bizarre Mad
    Essayer d'être cohérent entre vous ! Relisez bien ce que la personne à écrit plus haut Smile
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Ven 28 Déc - 19:28

    Je suis d'accords pour présenter nos personnages, cela nous permettrais de mieux cerner nos personnages mais également de dire ce qui nous déplais chez les capacités de l'autre. Personnellement je me sentirais d'attaque pour en faire nouveau, pour vous donnez un exemple de contexte pour notre rp :

    1- Encore une mission.

    2- Attaque du village ( ex : Orochimaru qui attaque le village avec [ par ex ] Tan', ou d'autre personnes.

    3- Rp rencontre entre nous ^^

    Puis comme la proposait toute à l'heure Tan' une présentation de notre personnage, voici un premier type de présentation, mais cela pourrais être aussi un formulaire pour s'inscrire à nos prochain rp :

    Nom : Uchiha
    Prénom : Kara
    Age : 15 ans
    Grade : Chûnin
    Affinités : Katon, Raiton, Sharingan+Mangekyou
    Technique , Katon boule de feu suprême, Katon les griffes rouges de la balsamine, Katon le feu du dragon, le feu du dragon suprême, Katon la très grande boule de feu suprême, Raiton les milles oiseaux, Raiton technique des milles aiguilles de foudre, le flux des milles oiseaux, Amaterasu ( la lumière célèste ), Kami trou de ver.
    Capacités : Ninja très discret qui convient tant bien pour le type de mission d'infiltration ou de combat assez lourd, d'autant plus qu'il possède une capacité de ninja sensorielle.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 Ven 28 Déc - 21:16

    Haha mon idée n'était pas trop mal pour la présentation.

    Nom: Kosuke

    Prénom: Kin

    Âge :16 ans

    Grade: Chunin

    Affiliation: Centre de recherche

    Affinité: Je possède le chakra Raiton et Fûton Mais tout est relatif comme on dit:

    Technique: Je connais tout les technique de base:

    Katon Boule de feu sûprême

    Suiton: La vague du cahos

    Fûton: Balle de vide

    Raiton: Bombe explosive

    Doton: Le choc Tellurique

    Je peux emplifier ces techniques et donc je n'est pas jugé néssecaire de dire tout ce que pourrais faire

    Sinon je peux aspirer le chakra des technique ou des gens mais ceci est limité a une vie je vous dirais combien de % il me reste

    Capacité: Je suis un ninjas furtifes je peux totallement effacer ma présence quand il en est néssaiasaire je suis un Rokukiin car je fait partie d'un ancien clan de samouraï qui a six épée.
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Mar 1 Jan - 13:04

    Bref, ce RP est donc fini. Si on veut en faire un autre, ça sera dans un autre topic RP (test) [FINI.] - Page 3 3176931354
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Mer 2 Jan - 10:39

    Alors moi je pense qu'il faudrait qu'on fasse une attaque du village de Konoha
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 Jeu 3 Jan - 12:53

    Je dirais plutôt le trois pour connaître mieux notre force et ainsi ne plus réitérer la même chose que durant le test et ensuite faire le deux sinon on peut faire un tournoie kara tout le monde contre tout le monde il n'y auras plus d'éccès de pouvoire dans les autres RP?
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Ven 4 Jan - 9:33

    La présentation normalement nous permet de mieux de nous connaître tant sur l'aspect physique que mentale, mais également les capacités de chacun donc pour moi faire un rp sur le trois je veux bien mais je trouve sa inutile. A pars si vous voulez tisser des liens ou autre moi ça ne me gênes en rien. C'est vrai que si on regarde sa dans l'ensemble cela pourrais-être bien de tisser des liens entre-nous. Mais il faut le vote de tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    RP (test) [FINI.] - Page 3 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:49