Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    [TUTO] Les spoiler !

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    [TUTO] Les spoiler ! Empty [TUTO] Les spoiler !

    Message par HippoAdmin Ven 26 Oct - 21:15

    Salut à tous, aujourd'hui je vous fait un mini-tuto pour les nouveaux concernant les spoiler Razz

    Arrow Qu'est-ce qu'un spoiler ?

    A la base, un spoiler est une information qui révèle la suite d'une histoire. Le terme a cependant pris une autre définition au fil du temps car "être spoilé" signifie s'être fait gâché la suite !
    Par exemple, si vous lisez un sujet du forum et que vous voyez "C'est trop nul qu'à la fin Naruto meurt tué par une grenouille ancestrale maître dans le nunchaku !" Alors que vous n'êtes qu'au début de Naruto, vous venez de savoir la fin du manga, vous vous êtes fait spoilé !
    (L'exemple est faux hein santa )

    Arrow Combattre les spoiler

    Pour éviter aux membres de se faire spoiler, le forum dispose d'une option comme celle-ci : (Imaginons que j'envoie mon texte, voici le résultat)

    "La fin de Naruto est vraiment spéciale, j'ai été surpris par le fait que
    Spoiler:
    "

    La partie qui gêne a été masquée dans un spoiler donc ceux qui ne veulent pas savoir la suite, ne cliquent pas ! Ceux qui veulent lire doivent cliquer sur le rectangle !

    Arrow Comment faire ?

    Placer un spoiler dans son message, c'est très simple ! Suivez ces étapes :

    - Ecrire un message
    - Dans la barre d'options, sélectionner "Autres"
    - Cliquez sur "Spoiler"
    - Entre les deux balises "spoiler" qui se sont affichées dans votre message, tapez le texte à cacher !
    - Envoyez votre message et voilà !

    Vous avez réussi cheers

    A bientôt pour un nouveau tuto ! [TUTO] Les spoiler ! 3176931354

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:57