Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+13
Eclat Orange
Kabuto
Kakashi77777
Kushina99
revdragon
Anko0407
Sedecim
Paradizze
Tanaraa
HippoAdmin
RamenTrolliser85
Tobi
Sugito700
17 participants

    Arbre généalogique pour le forum

    Sondage

    Vous êtes pour ou contre un arbre généalogique

    [ 10 ]
    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Bar_left56%Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Bar_right [56%] 
    [ 6 ]
    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Bar_left33%Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Bar_left6%Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Bar_left5%Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Bar_right [5%] 

    Total des votes: 18
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par revdragon Sam 17 Nov - 15:04

    dans le lien de hippo ce qui me fait rire c'est les gens qui s' inscrive et n' ont jamais rien poster... UTILE
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sugito700 Sam 17 Nov - 17:03

    Bah pour moi je dirais ça pour moi Kushina
    photo : Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Minato_futur_4_eme_hokage
    parent(s) :Naruto98 Tenten hyuuga
    soeur(s) :Kushina EO Fuujin NIndo qui est en exile
    frères(s) : Ramen rev Kakashi
    enfant(ben oui certaine personne sont là de puis lomptemps):Neji's... Je vois rien d'autres.
    Neuveux nièce je vais attendre les autres
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Tanaraa Sam 17 Nov - 17:13

    Mais faire comme ça, ça sera de la façon ;
    1 personne choisi pis après tout le monde doit suivre d'après ce qu'il a dit.
    Je dirai que 2-3 personnes se mettent ensemble et choisissent comment ils font.

    Ensuite, Nindo ne vient plus depuis un bout de temps, je suis inscrite depuis maintenant 5mois et je l'ai jamais vu depuis mon inscription..

    Et Minato tu te rends compte que ça voudrait dire que Tenten & Naruto auraient 7 enfants, c'est un peu beaucoup pour un arbre généalogique Laughing
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sugito700 Sam 17 Nov - 17:30

    Et alors il faisait comme ça au moyen âge et puis Hippo est le père de Naru et Tenten ensuite ils ont donnez naissance au premier inscrit qui on donner naisscance a ceux là depuis 5 A 3 mois et ensuite ils ont donner naiscance eu reste .

    Tu veux quoi que tenten est deux branche différent ou que ben les gars aussi puissent....
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Tanaraa Sam 17 Nov - 17:40

    Alors j'ai rien compris de ce que tu as dit. Tu parles du moyen-âge? Là.. je te suis pas trop..

    Si on suit ta logique, ça donne qu'on devra mettre tout le monde? C'est beaucoup trop de gens, je trouve..
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sugito700 Sam 17 Nov - 17:47

    Non seulement les membres important celon moi pour moi JMG Et Nindo devrais y être alors.
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sedecim Sam 17 Nov - 18:30

    Anko0407 a écrit:Et moi je pue Sad je n'ai pas de mère, ni de père, pas de frères, pas de soeurs Sad I'm ALONE !! Crying or Very sad

    Sinon c'est une bonne idée pour l'arbre à l'envers Hippo', ça serai beaucoup plus simple ! cheers
    Et faut demander a Paradizze pour le graphique de l'arbre Twisted Evil

    Tu es ma femme Twisted Evil
    Bon sa par un peu en cacahuète :naruto-lol: Naruto et Tenten ne sont pas obliger d'etre les parents de tout le monde Exclamation Ce que je propose c'est que eu n'ont pas forcement un lien de famille parce qu'ils ne viennent plus sur le Forum. Ensuite, on a genre une partie de famille de Sugito700 et une partie de famille de Kushina Exclamation
    Disont... : Kushina (mere) Sedecim (fils) Anko (femme de Sedecim) Tanaraa et Eclat (filles de sed et anko) Arbre généalogique pour le forum - Page 3 2088097234
    Sugito (grand frere) Kakashi et Ramen (freres) Arbre généalogique pour le forum - Page 3 2088097234 après si sa t'amuse Sugito tu na qu'as mettre Naruto Tenten dans t'es parents. Et Hippo fait partie de la famille de Kushina CAR Hippo et Naruto son freres et Tenten est la Lady de Naruto Arbre généalogique pour le forum - Page 3 1248984944
    Si vous reflechissez bien nous avons 2 groupes et nous sommes couzin pour d'autre Arbre généalogique pour le forum - Page 3 3176931354
    Vous en pensez quoi ? Arbre généalogique pour le forum - Page 3 3827564663

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sugito700 Sam 17 Nov - 18:34

    Ouais je propose plûtôt que Kakshi Ramen et moi soit tes oncles plûtot que tes fils ce serais plus logique.
    Pareil pour EO
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par HippoAdmin Sam 17 Nov - 21:24

    Kushina99 a écrit:Bon, j'ai trouvé un site pour en faire un facile donc je veux bien m'en occuper mais il me faudrait de l'aide pour savoir qui est où sinon, c'est tout simple en faite (pour la déco; on verra après^^) .
    Pour l'instant, j'ai mis Hippo tout en haut, je l'ai mis comme mon père parce qu'on fait que les membres actif(ves) alors, j'ai pas compté Tenten et Naruto ( désolé pour eux Rolling Eyes ) et vu qu'il fallait obligatoirement un parent, je l'ai mis mais c'est modifiable, je pense. Je peux mettre Sed comme fils mais je sais pas où mettre les autres.

    EDIT : on peut mettre une petite photo pour représenter chaque membre alors, merci de la mettre avec votre présentation :
    photo :
    parent(s) :
    soeur(s) :
    frères(s) :
    pseudo ( bah moi j'ai mis Kushina99 mais si vous voulez qu'on vous appelle autrement^^ ; ce n'est pas définitif mais si on pouvait éviter que changer tout le temps u.u ) :

    PS : vous n'êtes pas obligé de remplir toutes les cases de parenté, une suffi.


    Pas de parent, pas de frère, pas de soeur. Et c'est Hippo' Smile
    En avatar, je reprends mon tout premier : Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Image

    Tanaraa a écrit:On pourrait quand même mettre Tenten Hyûga et Naruto car c’étaient les tous premiers qui était là avec Hippo.. enfin je trouve que eux, il faudrait les mettre même s'ils ne sont plus actifs. C'étaient les premiers modos.

    Ensuite Kushina, je sais pas si on va faire l'arbre partant d'en haut. Enfin, certains comme Hippo ou Paradizz étaient dac' pour faire un arbre partant depuis les racines.. . Moi ça met égale, c'est juste que d'autres on proposait divers solutions.

    Ps; Tu peux envoyer l'adresse du site que t'as trouvé please? Smile

    je pense qu'il faut mettre Tenten et Naruto car je les ai créés et qu'ils ont une grande importance dans l'arbre.

    Sugito700 a écrit:Bah pour moi je dirais ça pour moi Kushina
    photo : Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Minato_futur_4_eme_hokage
    parent(s) :Naruto98 Tenten hyuuga
    soeur(s) :Kushina EO Fuujin NIndo qui est en exile
    frères(s) : Ramen rev Kakashi
    enfant(ben oui certaine personne sont là de puis lomptemps):Neji's... Je vois rien d'autres.
    Neuveux nièce je vais attendre les autres

    Je pense plutôt que tu es le fils du fils de Naruto et Tenten scratch
    Sinon, ils auront trop d'enfants et je pense qu'on va s'arrêter à Ramen dans la chronologie scratch
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sedecim Sam 17 Nov - 23:00

    Sugito700 a écrit:Ouais je propose plûtôt que Kakshi Ramen et moi soit tes oncles plûtot que tes fils ce serais plus logique.
    Pareil pour EO

    Non tu n'as pas compris x) Vous n'etes pas mes fils x)...
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sugito700 Dim 18 Nov - 9:46

    Ah d'accord c'est juste que tu l'as mit après tes enfant.
    Et hippo ouais mais quand même je sais que je suis arrivé dérnier des premier mais bon si c'eest ça autant faire une branche avec
    hippo tenten et naru même si c'est un pettit peut spaisse.
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par revdragon Dim 18 Nov - 15:12

    perso pour ma place dans l' arbre je me verrai plutot petit fil de naruto et tenten et pas comme fils
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sugito700 Dim 18 Nov - 15:47

    pourtant que je sache t'es arriver avant moi.
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par revdragon Dim 18 Nov - 16:19

    mais tes beaucoup plus actif
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Sugito700 Dim 18 Nov - 18:44

    Ouais.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par HippoAdmin Dim 18 Nov - 19:57

    Je créé Naruto et Tenten.
    En fils de Naruto et Tenten, il y a mfeitz et Kakashi7777777.
    Pour éviter la consanguinité et l'inceste, on va devoir faire venir les épouses depuis d'autres familles.
    Ainsi, je propose Mfeitz et Eclat Orange ensemble, EO venant d'une autre famille, et Kakashi avec Kushina, Kushina venant d'une autre famille.
    Mfeitz et EO donnent naissance à revdragon et Sugito.
    Kakashi et Kushina donnent naissance à Ramen et Neji's lover bien qu'elle ne soit plus très active et Tanaraa.

    Revdragon un pote de Alexors, qui vient d'une autre famille, adopteraTobi et Kabuto. et l'élèveront un jour chacun. (Y'a trop de mec là ! C'est soit 2 homos qui adoptent, soit un arrangement entre copain, au choix Laughing )
    Sugito malheureusement ne sera pas marié, sinon ce serait trop complexe tout ça.

    Tanaraa se mariera avec Sedecim, provenant d'une autre famille et donneront naissance à Ginara.
    Neji's lover et Mr anonyme, provenant d'une autre famille, donneront naissance à Paradizze.
    Ramen n'aura pas de femme malheureusement.

    Kabuto et NarutoHinataKyûbi, provenant d'une autre famille, donneront naissance à Anko et le petit dernier, Kara Uchiha.
    Tobi rencontrera Missjulia210387 avec qui il tombera amoureux.

    Et voilà ! Vous trouvez cet arbre correct ? Je vais mettre un code de couleur.

    La première branche en vert
    La seconde en bleu
    La troisième en rouge
    La quatrième en marron
    La cinquième en blanc
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par RamenTrolliser85 Dim 18 Nov - 20:04

    il est bien cet arbre merci chef jui pas marier youpi pour faire larbre jpourai essayer de le faire
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par HippoAdmin Dim 18 Nov - 20:23

    Toi tu es marié à Georgette Twisted Evil

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 499535064_1507977
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Kakashi77777 Dim 18 Nov - 20:24

    Gétoulu Smile
    Je suis d'accord pour l'arbre de Hippo, c'est simple et d'autres membres peuvent venir s'ajouter facilement.
    Et sinon je propose de commencer par les racines.

    XD Hippo Laughing
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Kushina99 Dim 18 Nov - 21:12

    XD mon mari plus jeune que moi mais bref mdr.
    Sinon je suis d'accord mais on pourrait pas mettre Sed comme étant mon fils et Anko comme étant sa femme ? Je pense que c'est possible, non ?
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par revdragon Dim 18 Nov - 21:15

    Nul je voulait une cibercopine^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Tanaraa Dim 18 Nov - 21:19

    Kushina99 a écrit: XD mon mari plus jeune que moi mais bref mdr.
    Sinon je suis d'accord mais on pourrait pas mettre Sed comme étant mon fils et Anko comme étant sa femme ? Je pense que c'est possible, non ?

    Je deviens quoi moi alors Laughing ?
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par HippoAdmin Dim 18 Nov - 21:20

    Arrangez-vous comme vous voulez Very Happy
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Paradizze Dim 18 Nov - 21:21

    Ah là là les histoires de famille XD
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Kushina99 Dim 18 Nov - 21:27

    Oui,c'est très compliqué mdr.
    Tanaraa, tu peux te marier soit avec Ramen soit avec Tobi et dans ce cas-là Miss Julie devient votre fille et tu gagnes Sed comme frère ( un peu comme .dans le premier Rp )

    Contenu sponsorisé


    Arbre généalogique pour le forum - Page 3 Empty Re: Arbre généalogique pour le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:11