Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

New RP for me ( en cours )

Partagez
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

New RP for me ( en cours )

Message par Kara Uchiha le Ven 7 Déc - 21:56

Depuis des temps ancestraux la haine est représentée par une couleur comme le noir défiant la paix, le blanc. Mais la haine est aussi représentée par les ténèbres mais également par des créatures tel que des démons, les forces maléfiques. La Haine peux engendré, engloutir un homme pour qu'il ne voit plus jamais la lumière et de cet haine naît la vengeance... Ces deux concepts ne peuvent que bien s'entendre car les deux ont un rapport avec les ténèbres. En y réfléchissant bien la haine naît d'un acte dé-mesurer envers quelqu'un qui va provoquer une colère vive en une personne. Je suis sur que vous vous demandez pourquoi je connais aussi bien la haine, eh bien la raison est simple, plusieurs fois dans ma vie j'ai dû affronter cet haine qui m'a tant ronger. Il se trouve que cet haine pouvais être que superficielle, mais la plus pars du temps elle étais intense, vive... Insupportable... Les raisons sont souvent les mêmes, trahisons par des gens en qui on avait placer toutes notre confiance, où alors quand tu te fais prendre la fille tant convoitée... Une fois j'aimais profondément une fille, un jour je décide de lui avouer mes sentiments, et à ma plus grande surprise sa réponse étais positive, ce jour là j'ai connu une extrême joie. Je n'y croyais pas du tout, j'aurais peut-être dû ne pas y croire... Car un soir je l'ai vu embrasser une autre garçon, c'est alors que je ressentis ce que l'on appelle la haine, j'ai eu une extrême colère qui monta en moi incontrôlable... Je devais la faire sortir, seulement il n'y avait rien d'autre à pars un mur devant moi, alors je serra le poings et je frappa de toutes mes forces le mur qui se trouver de moi. J'étais tellement concentrer dans les coups que je donner que je ne sentais même pas la douleur, le sang qui coulaient

Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Re: New RP for me ( en cours )

Message par alexors le Ven 7 Déc - 23:00

0-0 wouha es que sa tes ariver a toi kara ou es que ses une histoire que tu a imaginer ?
    si ses la 1er reponse et bien ses triste mais ses des choses qui arrive souvent he je peux comprendre la haine quon ressent ^^
    ssi ses la 2emme he bien je trouve sa bien fait et tre poignant ^^

CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Kara Uchiha le Dim 9 Déc - 11:03

Bah un peu des deux ^^ mais attendez qu'elle sois finie

Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

Message par Sedecim le Dim 9 Déc - 12:05

Je veut une suite ! Comme d'habitude !! Tebayoooo !! :naruto-crise:
    J'adore l'histoire... C'est assez triste mais j'aime bien les histoires d'amour... Sad

Un passage vers l'avenir
    ai shiteru:

Ma vérité:

Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Kara Uchiha le Dim 9 Déc - 17:09

Bah regarde

Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Kara Uchiha le Dim 9 Déc - 17:23

( J'ai repris le début sinon ce n'est pas plausible ^^ )

Depuis des temps ancestraux la haine est représentée par une couleur comme le noir défiant la paix, le blanc. Mais la haine est aussi représentée par les ténèbres mais également par des créatures tel que des démons, les forces maléfiques. La Haine peux engendré, engloutir un homme pour qu'il ne voit plus jamais la lumière et de cet haine naît la vengeance... Ces deux concepts ne peuvent que bien s'entendre car les deux ont un rapport avec les ténèbres. En y réfléchissant bien la haine naît d'un acte dé-mesurer envers quelqu'un qui va provoquer une colère vive en une personne. Je suis sur que vous vous demandez pourquoi je connais aussi bien la haine, eh bien la raison est simple, plusieurs fois dans ma vie j'ai dû affronter cet haine qui m'a tant ronger. Il se trouve que cet haine pouvais être que superficielle, mais la plus pars du temps elle étais intense, vive... Insupportable... Les raisons sont souvent les mêmes, trahisons par des gens en qui on avait placer toutes notre confiance, où alors quand tu te fais prendre la fille tant convoitée... Une fois j'aimais profondément une fille, un jour je décide de lui avouer mes sentiments, et à ma plus grande surprise sa réponse étais positive, ce jour là j'ai connu une extrême joie. Je n'y croyais pas du tout, j'aurais peut-être dû ne pas y croire... Car un soir je l'ai vu embrasser une autre garçon, c'est alors que je ressentis ce que l'on appelle la haine, j'ai eu une extrême colère qui monta en moi incontrôlable... Je devais la faire sortir, seulement il n'y avait rien d'autre à pars un mur devant moi, alors je serra le poings et je frappa de toutes mes forces le mur qui se trouver de moi. J'étais tellement concentrer dans les coups que je donner que je ne sentais même pas la douleur, le sang qui coulaient. La haine intense qui m'a toucher ne pouvais se retenir d'agir sur moi, je ne pouvais pas m'arrêter... Je sentais plus rien, aucune sensation à pars la colère... Une énergie qui me semblait inépuisable ne cesse de couler en moi. Je ne sentais même pas l'étreinte qui essaya de m'écarter de ce mur, l'étreinte de mes amis... C'est alors que j'ai compris que j'ai peut-être perdu mon amour envers des filles mais j'ai toujours l'amour de mes amis, c'est alors que je m'arrêta... C'est à ce moment-là que je sentis la douleur de ma main, bien qu'elle est mince comparée à la douleur que je peux éprouver à l'intérieure de mon coeur... C'est depuis ce jour que j'ai compris qu'il nous fallait jamais vraiment s'attacher à quelqu'un car à un moment ou un autre on vous le fera payer...

alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par alexors le Dim 9 Déc - 17:33

ha celle la aussi et bien ^^ jai adorrer ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:20