Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Livre d'or de Naruto Worldfans

Partagez
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Livre d'or de Naruto Worldfans

Message par Eclat Orange le Lun 10 Déc - 9:03

Bonjour,

Chers fans de Naruto, j'ai l'honneur d'inaugurer le livre d'or officiel du forum Laughing
    Nous devons tous écrire et signer UNE SEULE FOIS, si on a un message à faire passer, des commentaires sur le forum, enfin vous avez intérêt à dire que vous appréciez l'ambiance du forum ou je vous frappe affraid
    Non je rigole Razz
    Ecrivez tout ce que vous voulez, laissez nous votre petite signature en bas de votre texte et continuez vos vies pleines d'ennuie Smile

A vos clavier mes enfants !

PS: J'ai pas trop le temps là je suis sur mon lieu de stage, j'écrirais la mienne aussi Smile Et pas de commentaires sur les messages des gens on écrit le notre et c'est tout sinon c'est vite la cata, BREF, ce messages s'autodétruira dans 5 sec. Non sérieux quand j'aurais fait la mienne aussi Smile Aller à vous I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Re: Livre d'or de Naruto Worldfans

Message par alexors le Lun 10 Déc - 17:45

Ouais !

L'ambiance est top, on s'amuse bien ici ^^
    Je regrette pas de m'être inscrit Very Happy

alexors ^^

Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Lun 10 Déc - 18:59

Le forum est super Smile
    Et les gens qui s'y trouvent encore plus Very Happy ( pour toutes les rencontres que j'ai faite :57onion: )

Petit bémol ( <<-- like teacher^^ mdr ) : Hippo ( notre cher créateur cheers ) est distrait, obsédé , pervers, mais malgré tout très drôle, attentif et sympathique, alors ma dédi est pour toi --> merci pour le fow" : :48onion:

PS : JE VOUS AIME. I love you

PPS : :noel2: :noel3: :noel4:

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
    Spoiler:
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 le Lun 10 Déc - 19:37

Ce forum est super je m'y connecte très souvent mais c'est surtout grâce au personne qui y son présent.

Sugito700 (Minato)
    PS: comment ça pervers Razz
    MERY NEW YEARS

RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN

Message par RamenTrolliser85 le Lun 10 Déc - 20:08

il est tres bin ce forum il est complet pi les personnes sont cool le meilleur des forums
    ramentrolliser85

MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Lun 10 Déc - 21:25

Alala, alors moi j'aime troooooooop ce forum :angeo:
    Je vous adore tous, vous êtes tous coolisime :nobleo:

Non sérieusement.. heum heum.. *tousse*
    J'adore ce forum, il est vraiment sympathique! Même si parfois il y a de petites querelles, l'ambiance en général reste super cool :05onion:
    J'aurais jamais pensé m'inscrire à un forum de ma vie, encore moins de Naruto :26onion:
    Je sais vraiment pas ce qui m'a pris le jour où je me suis inscrite :15onion:
    Mais je regrette pas du tout :19onion:

J'ai connu des gens trooop cool avec qui je parle super souvent (en dehors du forum) :16onion:
    Avec certains je parle peut-être moins, mais ils restent tous au tant super! :05onion:

En plus, on a un super Admin qui me fait trop rire :26onion: (bon ok je ris pour rien moi aussi >.<)
    Je me suis jamais inscrite à un autre forum que celui-ci, mais à ce qui paraît sur certains, les Admins sont pas vraiment cool :20onion:
    Alors je suis contente que notre petit Hippo (alala qu'est-ce que je suis gentille!) soit coolisime! :05onion:
    (Oulala ça fait grand à cause des émoticônes Onions)

Sur ce;
    Je vous aime touuuus :60onion:

Tanaraa

[Sasori is mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]

LA PUISSANCE !:
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi le Mar 11 Déc - 12:04

/!\Ce FORUM est Trop Génial

Comme Tanaraa je ne pensais jamais m'inscrire sur n'importe quel Forum, en plus je savais même qu'il y avait un forum Razz
    C'est mon frère qui avait découvrit ce Forum et il regardait le Sujet "Identité de Tobi"(un truc du genre)

Et puis je me suis dit alors je vais m'inscrire d'un seul coup de tête, et alors j'ai découvrit mon 2ème Nouveau MONDE :14onion:

Je suis si content de vous connaître :13onion:

Tobi du Forum :71onion:

SANNIN
    SANNIN

Message par Sedecim le Mar 11 Déc - 13:00

Alors moi j'ai plein de chose a dire sur le Forum et les personnes qui y sont.
    J'aime beaucoup ce Forum, il y a pas d'autre Forum aussi sympas que celui-ci. On s'y amuse bien, l'ambiance est bonne, mais je trouve qu'il y a trop d’arrière pensé. C'est pas pour être méchant, mais certain ne supporte pas des comportements enfantin. C'est juste ça met un peu le trouble, mais c'est juste des moments rare... aussi rare qu'un Pokémon légendaire. Au moins certain seront que nous avons des arrières pensé, vos mieux pas le cacher plus longtemps, non ? Moi j'ai rien a cacher, faut juste remarquer les choses bonne et mauvaise. (C'est d’après tout ce qu'on ma raconter de ce qu'il ce passer avant mon arriver, mais aparament sa c'est calmer)
    Je disait juste le négatif. Puis je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrisie, si nous étions tous impatient sa aurais crée une immense dispute sur le Forum. D'autre avouerons, d'autre n'oserons pas du tout et sa partiras en critique. Je n'ai pas peur des critiques qu'on pourrais m'avouer, je sais deja ce que pense la plus part...
    Voila, je pense que j'ai fais le tour sur ce point. Pour le positif What a Face
    L'admin est plutot bien, assez drôle, il est sérieux quand sa consiste le Forum et j'aime bien. Depuit que j'observe Hippo je le trouver de plus en plus "excité" mais j’apprenais que je le connais juste de plus en plus Il a tout ce qu'on veut d'un admin, lui au moins il n'as pas besoin d'être sérieux tout simplement parce que nous sommes tous des gens très sympas, qui ne foute pas le bordel, donc Hippo na pas besoin de nous reprochez Merci a l'admin pour ce formidable Forum, tu as sans doute des projets Hippo, donc je te souhaite tout simplement bonne chance avec grand coeur I love you
    J'avais bien envie de faire des commentaires sur chaque personne du Forum, mais sa serais trop long et sa ne serais pas dans les règles du Topic, donc je respect jusqu'au bout. Peut-etre dans un Futur lointain, nous ferons une rencontre IRL en tant qu'adulte Moi je ne serais pas contre, mais sa seras très difficile Exclamation
    Enfin passons :71onion:
    Les modérateurs son bien choisi, ils font bien leur travaille, mettent bien l'ambiance, mais pas tous.
    Et puis je pense aussi qu'au fond nous avons tous des personnalités différente, nous sommes pas tous pareil... Je sais plus qui avais dit ça sur un Topic que nous étions tous pareil... Faut prendre du recule et imaginer ou alors en conclure que la personne n'est pas forcement du même type que "moi".
    Le Forum est très facile a manipuler, je n'y arriver pas au debut, je m'en rappel, mais maintenant c'est pépère l'hamster tranquille le chat Je ne regrette pas d'être venu sur ce Forum, je le trouve mille-fois mieux que le tchat. (Streaming Naruto) C'est le premier Forum ou je suis, je savais pas du tout que sa fonctionner comme ça Exclamation
    J'espere que pour vous j'ai était le plus honnete possible Mad
    Voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire What a Face
    Je vous aimes mes amis, peace

Sedecim :naruto-yo:

Ma vérité:
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN

Message par Neji's lover le Mar 11 Déc - 14:39

Alors...
    Faisons "juste une mise au point sur les plus belles images de nos vies". Non je rigole, j'écoute la musique c'est pour ça. ^^ Enfin, bref... (Même si ma vie est passionnante je vais pas l'étaler. Désolée, je sais que vous en mourrez d'envie, une prochaine fois peut-être, si vous êtes sages... Razz )

Moi, j'adore ce forum surtout les membres. Je vous aimes tous autant que vous êtes. Vraiment. :loveonion: (Profitez en, c'est la dernière fois que je dis un truc aussi gentil, je sais pas ce qui m'arrive d'ailleurs... :64onion:)
    Peut-être qu'il y a des arrières pensées ou de l'hypocrisie qui se cache derrière certains d'entre vous mais, à vrai dire, je m'en fiche pas mal. Je préfère garder l'image que j'ai de vous. ^^
    "On ne peut pas aimer tout le monde" c'est un proverbe connu. Je ne vous en veux pas du tout (d'ailleurs pourquoi je le devrai? :21onion: ), vous êtes tous mes amis et je vous adore! J'aime toutes vos personnalités! Tout ce que je connais sur vous je l'adore! Vous êtes tout simplement géniaux! Vive vous! :yao: (Voilà, ça c'était mon dernier truc gentil. XD)

Bref, tout ça pour dire que vous êtes une des plus belles choses qui me soit arrivée. ^^

(Au fait, moi non plus je n'aurai jamais pensé m'inscrire sur un forum. Avec le bourrage de crâne que me faisait ma mère en me disant que c'était rempli de pédophiles, ça ne m'aurai jamais effleuré l'esprit. Et puis, j'ai regardé des épisodes de Naruto que j'ai trouvé vraiment bien. Du coup je me suis inscrite ici en croyant, au départ, qu'il s'agissait d'une sorte de jeu où l'on choisissait son personnage et puis après où l'on vagabondait dans le village de Naruto. Je sais, je suis un boulet. :52onion:
    D'abord, j'ai été déçue de voir que ça n'étais pas du tout ça mais finalement je ne regrette pas du tout, au contraire. ^^)

Vive ce forum, vive les membres et vive Neji (le plus puissant de tous :51onion: )
    Vive vous!

P.S: C'est pas parce que j'ai dis des trucs gentils que je vais arrêter de vous martyriser... Loin de là...

P.P.S: J'ai mis pleins de couleurs en pensant que ça allait faire joli et finalement on dirait un gribouillage de maternelle. Enfin...

Votre bien aimé Neji's Lover :66onion:

Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE

Message par Anko0407 le Mar 11 Déc - 20:18

Purée Sad Vous avez tous fait des longs textes super magnifiques trop bien !! Sad Moi je vais encore dire un truc de merde comme d'hab' tongue

Sinon : Ce forum est juste ... Hyper Super Méga Trop Bien !! Very Happy ( Exclamation avec des majuscules Exclamation )
    C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et pour être honnête je ne pensais pas du tout que ça serais Naruto x) Mais je ne regrette pas du tout ! Very Happy Vous êtes tous super géniaux :14onion: Bref je vous adore ! :19onion:
    Vous êtes un peu comme ma deuxième famille cat I love you

En fait, vous avez tout dit je pense sur l'admin et les modos et les membres rendeer
    Je n'ai rien de plus à re-dire a part approuver tout ça lol!

Petit Ps : :noel1::noel2::noel3::noel4:

Anko :anko:

Fight !:

Merci ma Sabou ♥:
    revdragon
    JONIN
    JONIN

Message par revdragon le Mer 12 Déc - 19:38

ce forum est juste le forum le plus génial du monde

(merci hippo)^^

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Sam 15 Déc - 18:43

Alors moi j'adore trop ce forum et je ne regrette pas de m'y avoir inscrit What a Face

Je pensais aussi que je n'allais jamais m'inscrire sur un forum mais j'ai commencé à aimer Naruto et j'ai voulu en parler avec d'autres fans.

Et pour notre Admin, il est super cool, il nous fait rire et il est sympa Very Happy

cheers Merci beaucoup Hippo ! cheers

Kakashi :kakashi:

HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

Message par HippoAdmin le Sam 15 Déc - 23:59

Kushina99 a écrit: Hippo ( notre cher créateur cheers ) est distrait, obsédé , pervers, mais malgré tout très drôle, attentif et sympathique, alors ma dédi est pour toi --> merci pour le fow" : :48onion:

Haha, si je suis distrait pervers et obsédé c'est que je pète le feu ici donc vous me voyez comme un foufou :coolo:
    Mais en réalité, je suis assez sérieux ... généralement :08onion:

Tanaraa a écrit:En plus, on a un super Admin qui me fait trop rire :26onion: (bon ok je ris pour rien moi aussi >.<)
    Je me suis jamais inscrite à un autre forum que celui-ci, mais à ce qui paraît sur certains, les Admins sont pas vraiment cool :20onion:
    Alors je suis contente que notre petit Hippo (alala qu'est-ce que je suis gentille!) soit coolisime! :05onion:

Merci Tanaraa :19onion:

Sedecim a écrit:Alors moi j'ai plein de chose a dire sur le Forum et les personnes qui y sont.
    J'aime beaucoup ce Forum, il y a pas d'autre Forum aussi sympas que celui-ci. On s'y amuse bien, l'ambiance est bonne, mais je trouve qu'il y a trop d’arrière pensé. C'est pas pour être méchant, mais certain ne supporte pas des comportements enfantin. C'est juste ça met un peu le trouble, mais c'est juste des moments rare... aussi rare qu'un Pokémon légendaire. Au moins certain seront que nous avons des arrières pensé, vos mieux pas le cacher plus longtemps, non ? Moi j'ai rien a cacher, faut juste remarquer les choses bonne et mauvaise. (C'est d’après tout ce qu'on ma raconter de ce qu'il ce passer avant mon arriver, mais aparament sa c'est calmer)
    Je disait juste le négatif. Puis je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrisie, si nous étions tous impatient sa aurais crée une immense dispute sur le Forum. D'autre avouerons, d'autre n'oserons pas du tout et sa partiras en critique. Je n'ai pas peur des critiques qu'on pourrais m'avouer, je sais deja ce que pense la plus part...
    Voila, je pense que j'ai fais le tour sur ce point. Pour le positif What a Face
    L'admin est plutot bien, assez drôle, il est sérieux quand sa consiste le Forum et j'aime bien. Depuit que j'observe Hippo je le trouver de plus en plus "excité" mais j’apprenais que je le connais juste de plus en plus Il a tout ce qu'on veut d'un admin, lui au moins il n'as pas besoin d'être sérieux tout simplement parce que nous sommes tous des gens très sympas, qui ne foute pas le bordel, donc Hippo na pas besoin de nous reprochez Merci a l'admin pour ce formidable Forum, tu as sans doute des projets Hippo, donc je te souhaite tout simplement bonne chance avec grand coeur I love you
    J'avais bien envie de faire des commentaires sur chaque personne du Forum, mais sa serais trop long et sa ne serais pas dans les règles du Topic, donc je respect jusqu'au bout. Peut-etre dans un Futur lointain, nous ferons une rencontre IRL en tant qu'adulte Moi je ne serais pas contre, mais sa seras très difficile Exclamation
    Enfin passons :71onion:
    Les modérateurs son bien choisi, ils font bien leur travaille, mettent bien l'ambiance, mais pas tous.
    Et puis je pense aussi qu'au fond nous avons tous des personnalités différente, nous sommes pas tous pareil... Je sais plus qui avais dit ça sur un Topic que nous étions tous pareil... Faut prendre du recule et imaginer ou alors en conclure que la personne n'est pas forcement du même type que "moi".
    Le Forum est très facile a manipuler, je n'y arriver pas au debut, je m'en rappel, mais maintenant c'est pépère l'hamster tranquille le chat Je ne regrette pas d'être venu sur ce Forum, je le trouve mille-fois mieux que le tchat. (Streaming Naruto) C'est le premier Forum ou je suis, je savais pas du tout que sa fonctionner comme ça Exclamation
    J'espere que pour vous j'ai était le plus honnete possible Mad
    Voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire What a Face
    Je vous aimes mes amis, peace

Sedecim :naruto-yo:

Sedecim tu m'as presque fait pleuré :20onion:
    J'avoue qu'en ce moment je délire plus que d'habitude mais c'est le froid ... Enfin, selon mes 23 psychologues.

Kakashi77777 a écrit:Alors moi j'adore trop ce forum et je ne regrette pas de m'y avoir inscrit What a Face

Je pensais aussi que je n'allais jamais m'inscrire sur un forum mais j'ai commencé à aimer Naruto et j'ai voulu en parler avec d'autres fans.

Et pour notre Admin, il est super cool, il nous fait rire et il est sympa Very Happy

cheers Merci beaucoup Hippo ! cheers

Kakashi :kakashi:

MERCI KAKASHI :yao:

JE VOUS ADORE TOUS ! Bon, je vais faire mon message :zeno:

Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

.
    Kabuto
    JONIN
    JONIN

Message par Kabuto le Dim 16 Déc - 8:53

23 psy tu ma tué :24onion:

ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

Message par HippoAdmin le Dim 16 Déc - 9:50

Je vous ferais une jolie tirade tout à l'heure :05onion:

Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

.
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

Message par HippoAdmin le Dim 16 Déc - 20:46

Alors tout d'abord, si j'ai créé ce forum c'était pour permettre aux membres de notre cher site défunt (Violons) de pouvoir mieux communiquer. J'ai fait ça un peu à l'arrache pour que les visiteurs soient contents et que ce soit plus convivial.
    Au début on était 2.
    Puis 4.
    Puis 8.
    Puis 10.
    Et maintenant à peu près 15 mebres actifs, réguliers et adorables !

J'ai appris à vous connaître, à donner une bonne image de moi (Qu'est ce que c'est que la mauvaise hein ? Non sérieusement je vous donne la plus mauvaise. Ah non, la pire c'est quand je m'énerve sur les maths What a Face )
    Vous avez tous des personnalités différentes, des envies différentes, des vies différentes.
    Mais nous sommes tous unis par la passion commune d'un manga.

Or vous n'êtes pas seulement de simples visiteurs, vous êtes des gens super sympas.
    Sans vous, le forum sombrerai dans la solitude. Votre sympathie soulève les fondations instables de ce forum, vous êtes les piliers.

Alors merci. Merci de partager de votre sympathie. Merci de partager votre humour. Merci de partager vos passions, vos craintes, vos espoirs, vos envies. Merci de partager vos talents artistiques et vos pires moments. Merci de partager votre caractère pour former la communauté actuelle. Merci de partager votre temps pour participer aux sujets. Merci de partager vos idées, vos attentes, vos remarques. Merci de partager vos pensées, votre bien-être et votre joie de vivre.

Merci d'avoir partagé votre vie.

Hippo'.
    Admin depuis 1824

.
    revdragon
    JONIN
    JONIN

Message par revdragon le Lun 17 Déc - 19:12

Merci à toi hippo
    si t' étais pas il n' y aurait pas de forum et je connaitrait pas tous ces gent formidable

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 le Lun 17 Déc - 19:35

Merci hippo mais pourquoi utilise tu le passé? C'est pour être plus symbolique.

RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN

Message par RamenTrolliser85 le Mar 18 Déc - 17:31

non avé a toi hippoadmin pi merci

JONIN
    JONIN

Message par Kabuto le Mer 19 Déc - 17:16

Hey :yeahonion:
    Ce forum est le seul que j'utilise normalement je n'utilise pas de forum ^^ mais comme hippo la dit ce forum étais destiné à nos défunts sites ... et je voulais vous connaître plus est partagé ma passion enfin voila ...Je ne vais pas faire de super grand texte car on le sais tous ce forum est super génial. :yeah:

CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Ayumi-chan le Dim 28 Juil - 15:40

Ce forum est génial, les membres sont super sympa, j'ai débarqué il n'y a pas longtemps, je me sens déjà comme chez moi (entourée de gens aussi tarée que moi pour certains x))
    Sinon, le design est accrocheur (je crois que c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire en grande partie ^^)
    Les admins ont l'air vraiment très sympa, et il y a vraiment une super bonne ambiance !

J'adore déjà ce forum ! Wink

Ayumi-chan ♥

"Sasuke... rassure-toi. Je vous protégerai coûte qu coûte, même au péril de ma vie. Je ne suis pas du genre à laisser... les membres de mon équipe se faire assassiner ! "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Galère...:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:48