Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+7
Sedecim
démoni
Kakashi77777
Sugito700
Rosa08M
Tanaraa
HippoAdmin
11 participants

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mar 11 Juin - 10:49

    LES NOUVELLES REGLES DU COMBAT SERONT PUBLIEES UNE FOIS LES INSCRIPTIONS TERMINEES !

    Salut à tous ! Very Happy
    Avant de vous inscrire, lisez bien ! Les règles ont un peu changé !

    Si vous voulez affronter les autres fans dans des combats de stratégie, c'est ici !
    Le but est simple, survivre. Cool
    Vous serez 8 à vous affronter grâce à vos puissants jutsus  affraid
    Choisissez un personnage du manga, et battez-vous avec  Razz
    Celui qui restera en vie à la fin, gagnera le combat ! M'enfin, c'est une victoire "morale" vous n'aurez rien gagné de concret !

    Contrairement aux précédentes éditions où l'on sélectionnait des combattants selon qu'ils n'aient jamais participé ou non, maintenant on s'en fiche, c'est les 8 premiers à s'inscrire ! Si je fais ça c'est qu'auparavant, en acceptant des touts nouveaux membres, ils ne venaient que très rarement donc ça s'éternisait  Sleep
    Donc maintenant, tout le monde peut participer ! TOUT - LE - MONDE  Twisted Evil

    Et attention, un combattant incroyablement puissant nous rejoint pour cette session  affraid
    Regardez son avatar, il nous fait déjà frémir de peur !
    Spoiler:

    :rire:
    Vous l'aurez compris je participe à cette session Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! 3176931354


    Attention, si vous voulez vous inscrire, vous devez :
    - Être assez souvent présent. Donc si vous partez en vacances, vous devrez avoir la Wifi pour venir assez souvent ici ! Pour ma part je pars en vacances dans 1 mois donc ça devrait aller  scratch
    - Si possible, choisir un personnage qui n'a pas encore été choisi ! Vous combattrez en tant que lui ! (Lire plus bas pour les conditions)
    - Être de bonne foi ! Ne venez pas ici pour tricher ! De toutes façons, vous ne gagnerez que moralement  king  
    - Vous devrez respecter les règles, sinon, vous serez bannis de cette rubrique !

    Quant au personnage que vous choisirez, il faut que personne n'ait le même personnage et éviter au maximum de choisir un perso qui avait été pris lors de la première et de la deuxième session du jeu. Pourquoi ? Car c'est plus sympa de varier les personnages pour éviter de se retrouver à chaque fois avec les mêmes. Aussi, prendre un perso ne veut pas forcément dire prendre un perso très fréquent comme Naruto ou Sasuke. Prenez qui vous voulez, j'inventerai des techniques sans problème Wink! Vous pouvez même prendre Inari (On l'a vu tirer une flèche juste une fois !), Ichiraku ou encore Rin ! Pas de problèmes la dessus. Mais pas de "Le lapin de l'épisode 147 à 6 minutes 21 secondes !"  Suspect
    Donc les personnages à éviter au maximum sont : Tobi, Jiraya, Kakashi, Temari, Minato, Madara Uchiwa, Orochimaru, Kabutomaru, Itachi, Nagato, Kushina, Kara, Hanzô, Chôza, Tayuya, Naruto Ermite.
    Si vous prenez l'un de ces personnages c'est pas la mort mais c'est mieux de varier Surprised

    Je choisirai également 2 ou 3 maîtres du jeu, ceux qui comptabiliseront les points au fur et à mesure, vous devrez être TRES présents ! 2 ou 3 maîtres, ce serait très bien. Attention, ceux qui jouent ne pourront pas être maître du jeu ! Ce n'est pas comme la dernière fois. Je change ce principe car c'est un désavantage pour les autres joueurs. Il faut que tout le monde soit au même niveau.

    Voilà, c'est tout pour le moment  Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! 3176931354
    Une fois les 8 sélectionnés, je composerai moi-même vos jutsus pour que ça aille plus vite !

    Autre chose, j'ai modifié votre palette d'attaques pour qu'elle soit plus riche et plus complète.
    Vous aurez des décisions à prendre, des attaques en coopération, et j'ai fait en sorte que l'on crève plus vite Very Happy
    Si je fais ça c'est pour que la session se termine vite et ne dure pas 2 mois comme avant  Sleep
    Puis si c'est trop long, on doublera les dégâts Wink

    Les règles paraîtront donc plus tard. Pour le moment, inscrivez-vous et choisissez un personnage du manga Naruto Smile

    Vous voulez participer ? Alors donnez vite ces feuilles d'inscription !
    Copiez ceci, collez-le dans votre message en le remplissant ! Si vous voulez être maître du jeu, remplissez ce formulaire avec juste "Maître du jeu"

    - Pseudo :
    - Maître du jeu OU combattant ?
    - Si combattant, personnage choisi ?



    Liste des participants :
    - Kakashi77777 - Personnage : Gaï Maïto
    - HippoAdmin - Personnage : Utakata
    - Rosa08M - Personnage : Gaara (Grande guerre)
    - Démoni - Personnage : Kiba Inuzuka (ado)
    - Mfeitz - Personnage : Chôji Akimichi ( Grande guerre)
    - Sedecim - Personnage : Sasuke Uchiwa ( Conseil des 5 Kage )
    - Kara Uchiha - Personnage : Itachi Uchiwa ( Akatsuki )
    - Anko0407 - Personnage : Anko Mitarashi


    Liste des maîtres du jeu :
    - Tanaraa
    - Sugito700
    - Kushina99

    Voilà  

    PS: Vous pouvez choisir d'être maître du jeu si vous n'êtes pas pris mais marquez-le dans votre message. Cependant, entre une personne qui veut être seulement maître et une autre qui veut être soit l'un soit l'autre, la première personne sera prioritaire. Mais entre un nouveau et un ancien combattant, l'ancien sera privilégié car connaîtra déjà les règles ! Enfin, on verra tout ça Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! 3176931354


    Dernière édition par HippoAdmin le Sam 15 Juin - 15:36, édité 10 fois
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Tanaraa Mar 11 Juin - 10:57

    - Pseudo : Tanaraa
    - Maître du jeu OU combattant ?
    Maître du jeu!

    Par contre, je pars en vacance pendant 1 semaine durant Juillet et j'aurai pas le Wifi je crois, enfin je sais pas. Donc je sais pas trop si je pourrai être là.. enfin je verrai d'après les dates du combat.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mar 11 Juin - 11:00

    Juste une petite précision pour les nouveaux membres.
    Je parle du combat des héros dans mon jargon comme si tout le monde comprenait mais c'est parce que c'est la 3e édition Razz
    Donc je vous explique plus clairement ici ce que c'est.

    Le combat des héros est une sorte de "battle royale" ou encore une animation spécifique au forum où 8 membres du forum se battent les uns contre les autres.
    Pour se battre, chaque participant choisi un personnage du manga Naruto de son choix ! Il peut prendre n'importe qui.
    Selon le personnage choisi, je compose des attaques pour ce personnage. Chaque participant aura alors une palette d'attaques allant du petit jutsu à la grosse technique secrète dévastatrice !
    Chaque combattant a également un taux de points de vie (PV) et de points de chakra (PC)
    Chaque attaque (ou presque) consomme du chakra donc des PC. Plus vous faîtes de jutsu, plus votre taux de PC diminue.
    Attention à ne pas tout épuiser !
    Mais chaque attaque évidemment inflige des dégâts à la personne visé donc cette personne perdra des PV.
    Quand un participant a son nombre de PV qui atteint 0, il a perdu.
    Ainsi, vous devez vous entre-tuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une personne !
    On établit alors le classement général et le les prix What a Face

    Tu veux y participer ? Alors choisis un personnage et inscris-toi Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mar 11 Juin - 11:00

    Tanaraa a écrit:- Pseudo : Tanaraa
    - Maître du jeu OU combattant ?
    Maître du jeu!

    Par contre, je pars en vacance pendant 1 semaine durant Juillet et j'aurai pas le Wifi je crois, enfin je sais pas. Donc je sais pas trop si je pourrai être là.. enfin je verrai d'après les dates du combat.

    Tu veux pas être combattante Tanaraa ? Shocked
    Si c'est qu'une semaine c'est bon Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! 3176931354
    T'inquiète pas, pour les maîtres du jeu on est plusieurs Razz
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Tanaraa Mar 11 Juin - 11:06

    Non, j'ai déjà participé à 2 éditions, ça suffit. Laughing
    Alors c'est bon dans ce cas, j'espère qu'on fera le combat quand je serai là très souvent, ça sera plus utile quand même. tongue
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mar 11 Juin - 11:08

    Tanaraa a écrit:Non, j'ai déjà participé à 2 éditions, ça suffit. Laughing
    Alors c'est bon dans ce cas, j'espère qu'on fera le combat quand je serai là très souvent, ça sera plus utile quand même. tongue

    Tu veux pas jouer Sasori ? Shocked
    Rosa08M
    Rosa08M
    GENIN
    GENIN


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 27

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Rosa08M Mar 11 Juin - 12:20

    Les combats se dérouleraient pendant combien de temps ? Et de quand à quand ?
    (pour savoir si je peux participer, avec mon planning chargé ! Razz )
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Sugito700 Mar 11 Juin - 13:27

    Comme je suis interdit a vie d'être perticipant je veux être maître du jeu.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mar 11 Juin - 13:33

    Rosa08M a écrit:Les combats se dérouleraient pendant combien de temps ? Et de quand à quand ?
    (pour savoir si je peux participer, avec mon planning chargé ! Razz )

    Pendant combien de temps je sais pas mais 1 mois maximum si ça traîne.
    Surtout que tu peux te mettre en défense et revenir plus tard. En étant en défense, tu reçois 2 fois moins de dégâts (mais tout ça sera expliqué plus tard)
    Pour la date de commencement, ce sera quand nous aurons 8 participants, plus que 7 maintenant Wink
    Tu peux participer et si tu peux plus jouer bah tant pis, c'est pas la mort Wink

    Sugito700 a écrit:Comme je suis interdit a vie d'être perticipant je veux être maître du jeu.

    Ah oui c'est vrai, t'avais magouillé un truc encore Razz
    Ok, bienvenue maître du jeu Smile
    Rosa08M
    Rosa08M
    GENIN
    GENIN


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 27

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Rosa08M Mar 11 Juin - 14:46

    Pseudo : Rosa08M
    Combattant
    Personnage choisi : Gaara (Minato a déjà été pris :pleureo: ) (argh ! kakashi aussi !!) (presque tous les bien ont déjà été pris en fait ! :angryonion: )

    Par contre, j'ai jamais fait ce genre de combats donc il faudra beaucoup m'expliquer ^^

    Par contre², la semaine prochaine j'ai le bac, donc jusqu'au 21, je serai pas trop dispo (même si je me connecterai régulièrement) j'espère que ça pause pas de pb ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Sugito700 Mar 11 Juin - 14:51

    Sans vouloire m'attirer des ennuye est ce que au 4 je pourait participer si je suis toujours sur le fow.
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Tanaraa Mar 11 Juin - 15:19

    Là Hippo tu me donnes envie de jouer Sasori. xD
    Non.. mais c'est bon je reste maître de jeu. silent
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mar 11 Juin - 16:00

    Rosa08M a écrit:Pseudo : Rosa08M
    Combattant
    Personnage choisi : Gaara (Minato a déjà été pris :pleureo: ) (argh ! kakashi aussi !!) (presque tous les bien ont déjà été pris en fait ! :angryonion: )

    Par contre, j'ai jamais fait ce genre de combats donc il faudra beaucoup m'expliquer ^^

    Par contre², la semaine prochaine j'ai le bac, donc jusqu'au 21, je serai pas trop dispo (même si je me connecterai régulièrement) j'espère que ça pause pas de pb ^^

    Pas de problème, tu vas voir c'est très simple ! Dans la rubrique des archives, trouve "L'arène de combat " et tu verras comment ça se présente Wink
    Gaara comment ?
    Jeune lors de la première saison ?
    Ado comme quand il se fait capturer par Deidara ?
    Adulte comme pendant la guerre ?
    Les jutsus seront pas pareils sinon Smile

    Sugito700 a écrit:Sans vouloire m'attirer des ennuye est ce que au 4 je pourait participer si je suis toujours sur le fow.

    Hein confused
    Au 4 Juillet ?
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Kakashi77777 Mar 11 Juin - 16:02

    - Pseudo : Kakashi77777
    - Maître du jeu OU combattant ? Combattant
    - Si combattant, personnage choisi ? Gai Maito :gai:
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Sugito700 Mar 11 Juin - 17:17

    Non au 4ème ou au 5ème combat héros. What a Face
    démoni
    démoni
    GENIN
    GENIN


    Messages : 55
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : 76

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par démoni Mar 11 Juin - 17:24

    bon je test
    Pseudo: demoni
    Combattante
    Perso Kiba Inuzuka
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Sedecim Mar 11 Juin - 17:34

    Tss... Kudalanai.
    Je participe !
    Pseudo : Sedecim
    Combattant
    Personnage : Sasuke Uchiwa
    Nii-san... Regarde moi combattre O_O
    Rosa08M
    Rosa08M
    GENIN
    GENIN


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 27

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Rosa08M Mar 11 Juin - 18:12

    HippoAdmin a écrit:
    Rosa08M a écrit:Pseudo : Rosa08M
    Combattant
    Personnage choisi : Gaara (Minato a déjà été pris :pleureo: ) (argh ! kakashi aussi !!) (presque tous les bien ont déjà été pris en fait ! :angryonion: )

    Par contre, j'ai jamais fait ce genre de combats donc il faudra beaucoup m'expliquer ^^

    Par contre², la semaine prochaine j'ai le bac, donc jusqu'au 21, je serai pas trop dispo (même si je me connecterai régulièrement) j'espère que ça pause pas de pb ^^

    Pas de problème, tu vas voir c'est très simple ! Dans la rubrique des archives, trouve "L'arène de combat " et tu verras comment ça se présente Wink
    Gaara comment ?
    Jeune lors de la première saison ?
    Ado comme quand il se fait capturer par Deidara ?
    Adulte comme pendant la guerre ?
    Les jutsus seront pas pareils sinon Smile

    Sugito700 a écrit:Sans vouloire m'attirer des ennuye est ce que au 4 je pourait participer si je suis toujours sur le fow.

    Hein confused
    Au 4 Juillet ?

    Ok, je vais aller voir ça Smile

    Gaara adulte, pendant la guerre Wink
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par mfeitz Mar 11 Juin - 18:46

    Bonjour, j'aimerai bien tester Smile
    - Pseudo : Mfeitz
    - Maître du jeu OU combattant ? Combattant
    - Si combattant, personnage choisi ? Chôji Akimichi pendant la 4ème grande guerre ! (vous ne vous y attendiez pas, pas vrai ? Razz )

    Par contre, je ne sais pas du tout comment on joue ^^
    J'ai à peu près compris grâce à ton explication, Hippo, mais faudra faire un texte plus détaillé sur les types d'attaques et de défense possible ^^

    Une question : le nombre de PC diminue. Mais peut-il remonter Question
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Tanaraa Mar 11 Juin - 19:03

    Sas'ke Sed ? affraid
    Fais honneur à mon Sas'ke dans ce cas. Cool

    Fesse, non les PC ne montent pas. La seule solution pour laquelle tes PC pourraient monter serait que Hippo crée un éveille qui fait que l'on puisse gagner des PC, sinon on ne peut pas.
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par mfeitz Mar 11 Juin - 19:07

    Merci de cette précieuse information ! Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 7:40

    Sugito700 a écrit:Non au 4ème ou au 5ème combat héros. What a Face

    Pourquoi pas, je pense que tu magouilleras plus du coup Cool

    Sedecim a écrit:Tss... Kudalanai.
    Je participe !
    Pseudo : Sedecim
    Combattant
    Personnage : Sasuke Uchiwa
    Nii-san... Regarde moi combattre O_O

    Ça marche !
    Sasuke comment ?
    - Au tout début de Naruto ?
    - Pendant l'examen final des Chûnin ?
    - Durant son combat à la Vallée de la fin ?
    - Au début des Shippuden ?
    - Dans son combat contre Itachi ?
    - Lorsqu'il a rejoint l'Akatsuki ?
    - Lorsqu'il attaque le conseil des 5 Kage ?
    Je te proposerai bien pendant la guerre mais ça va spoiler silent

    mfeitz a écrit:Bonjour, j'aimerai bien tester Smile
    - Pseudo : Mfeitz
    - Maître du jeu OU combattant ? Combattant
    - Si combattant, personnage choisi ? Chôji Akimichi pendant la 4ème grande guerre ! (vous ne vous y attendiez pas, pas vrai ? Razz )

    Par contre, je ne sais pas du tout comment on joue ^^
    J'ai à peu près compris grâce à ton explication, Hippo, mais faudra faire un texte plus détaillé sur les types d'attaques et de défense possible ^^

    Une question : le nombre de PC diminue. Mais peut-il remonter Question

    Haha, j'en étais sûr :rire:
    T'inquiète c'est très simple Smile
    Le texte plus précis avec les règles arrivera une fois tout le monde inscrit Wink
    Oui, il diminue systématiquement. Normalement tu ne peux pas le remonter mais en fait, quand tu es sur le point de crever t'as le deoit d'entrer en éveil ! (Non, je ne me suis pas inspiré de Storm3 Shocked )
    Et en éveil, tu peux avoir une amélioration, comme + de PV, + de PC, jouer 2 fois etc.
    J'ai un peu changé les éveils What a Face
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 7:42

    démoni a écrit:bon je test
    Pseudo: demoni
    Combattante
    Perso Kiba Inuzuka

    Kiba jeune ou ado ? Smile
    ...
    Ça changera rien pour ses attaques mais pour faire l'image de l'arène c'est important Smile

    Encore 3 places affraid
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Kakashi77777 Mer 12 Juin - 11:37

    Kakashi77777 a écrit:- Pseudo : Kakashi77777
    - Maître du jeu OU combattant ? Combattant
    - Si combattant, personnage choisi ? Gai Maito :gai:




    Hippo, tu as oublié de me mettre dans la liste des joueurs Sad

    Je précise que je prends Gaï pendant la guerre, mais ça ne change pas beaucoup par rapport aux techniques et à l'apparence Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 12:17

    Kakashi77777 a écrit:
    Kakashi77777 a écrit:- Pseudo : Kakashi77777
    - Maître du jeu OU combattant ? Combattant
    - Si combattant, personnage choisi ? Gai Maito :gai:






    Hippo, tu as oublié de me mettre dans la liste des joueurs Sad

    Je précise que je prends Gaï pendant la guerre, mais ça ne change pas beaucoup par rapport aux techniques et à l'apparence Smile
    Oh merde désolé Sad
    Je me disais aussi qu'il y avait plus de participants Very Happy
    Pour me faire pardonner je te met en 1er dans la liste Very Happy
    Ça ne change rien mais c'est pour te mettre en avant Laughing
    Si ça a une importance car il maîtrise le Tigre Diurne :gai:

    Contenu sponsorisé


    Le combat des héros 3 - Les inscriptions ! Empty Re: Le combat des héros 3 - Les inscriptions !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:21