Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

+8
démoni
RamenTrolliser85
Kakashi77777
mfeitz
HippoAdmin
Rosa08M
Hisoka
Tanaraa
12 participants

    Résultats du Concours !

    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Résultats du Concours ! Empty Résultats du Concours !

    Message par Tanaraa Mer 12 Juin - 18:11

    Voilà voilà mina-sa!
    Sugito700, Démoni & moi-même avons fini de faire le TOP3 et de donner nos avis en tant que jury!

    Ramen
    Avis de Sugito700 : Très bien fait son graphisme, j'aime bien on voit ce qu'il a voulu faire.

    Avis de Démoni : Un peu déçue de l'image, manque un peu de couleur à mon goût, dommage.

    Avis de Tanaraa : Montage très bien réalisé. J'aime bien le fond avec le Naruto devant un Rasengan à la main. Très joli !:ok : je trouve juste que la tête de Naruto est un peu bizarre sur l'image. scratch


    Hippo
    Avis de Sugito700 : Je la trouve un peu moyenne. 

    Avis de Démoni : Sa poésie fait partit de mon top 3, il est simple, court, clair et précis. I love you 

    Avis de Tanaraa : J'aime bien la poésie, on sent l'univers des ninjas. La strophe que j'ai le moins aimé est la 1ère, par contre les 3 autres sont géniales. Smile


    Mfeitz 
    Avis de Sugito700 : Je l'adore, mais la fin ne colle pas. 

    Avis de Démoni : Un peu déçue, certains passages de l'AMV ne collent pas trop avec la musique, dommage.

    Avis de Tanaraa : L'AMV est juste génial!! J'ai trop aimé, la musique est tellement belle. On a toute l'histoire de Naruto dans l'ordre croissante, on voit très bien l'évolution.. Ce que Naruto a réussi à accomplir et comment il est passé de petit garnement à héros du village. I love you
     
    Kushina
    Avis de Sugito700 : J'aime bien le texte, on se met dans la peau du personnage mais pour le lire il ne faut pas avoir l'hématophobe.

    Avis de Démoni : Lui aussi fait parti de mon top 3, comme je l'ai dit; le seul petit bémol est qu'il manque une petite fin à mon goût, sinon je suis fan. I love you 

    Avis de Tanaraa : Texte très bien écrit. Puisqu'il est écrit à la première personne on arrive à se mettre dans la peau du personnage. Ca me rappelle l'histoire de Kushina et Karin, un mélange des deux. C'est vraiment bien écrit. Résultats du Concours ! 3176931354

    Rosa
    Avis de Sugito700 : Très joli texte, elle résume bien la vie à Konoha.

    Avis de Démoni : Mignon, réaliste, mais je ne sais pas.. il y a un truc que je n'arrive pas à accrocher. ( désolé mais je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'accroche pas Embarassed)

    Avis de Tanaraa : Bon texte. Tu résumes bien la vie à Konoha que les ninjas ont. Comme pour Hippo, on sent bien l'univers du manga. Smile

    Kara
    Avis de Sugito700 : J'aime bien ce qu'il a fait, il a vu les sentiments qu'il y avait dans l'animé et les a multipliés.

    Avis de Démoni : Il fait aussi parti de mon top 3, c'est mon préféré, malgré les débuts en AMV du créateur je le trouve génial, la musique colle super bien, et à la fin on retrouve bien les émotions d'un ninja qui a perdu un proche, amis .. etc.. et ça J'ADORE! I love you 

    Avis de Tanaraa : La musique est très belle, je l'aime beaucoup. L'AMV est pas mal en soit mais le petit problème que je trouve est que on dirait que tu as juste pris quelques épisodes, les a mis ensemble et c'est tout. C'est ça que je trouve dommage.:/ Au début avec Minato Kakashi Rin & Obito il y a eu des changements, c'était bien. Mais après avec Kakashi devant la tombe j'ai plutôt eu l'impression de juste voir l'épisode, c'est un peu dommage. J'ai pas trop apprécié ça. scratch


    Liick 
    Avis de Sugito700 : C'est un très joli AMV mais ce n'est pas vraiment mon style. 

    Avis de Démoni : Aime beaucoup le personnage de Hinata dans Naruto, je trouve que les AMV sont un peu mélangés, je trouve ça relativement dommage, la technique est très bien maîtrisé mais la chronologie est un peu fouilli à mon goût, c'est super dommage!!

    Avis de Tanaraa : Super AMV sur Hinata, on voit que tu maîtrises . J'adore car tu as pris pleins d'épisodes, scènes et tu les as mis ensemble, c'est vraiment bien, il y a beaucoup de changement etc.. j'aime bien ça. Résultats du Concours ! 3176931354
     


    Hisoka
    Avis de Sugito700 : J'adore le dessin, il l'a vraiment bien fait tellement que j'ai l'impression qu'il l'a décalqué. 

    Avis de Démoni : Super beau, détail bien fait, seulement je ne sais pas comment le juger. Pourquoi l'équipe de Kakashi a été dessiné avec Minato, si je savais aussi bien dessiné j'aurais mis plutôt le rio légendaire endant, car il se rapproche plus de l'équipe 7. 

    Avis de Tanaraa :Le dessin est juste.. parfait! Sérieux il est magnifique, tellement que ça m'énerve (mdr je suis bizarre), non mais les détails et tout, comme les hokage ont été bien fait omg. Les 2 équipes de Kakashi & Minato. C'est juste.. WOAW !I love you


    VOICI LE TOP 3 !


    1.Hisoka
    2.Kara
    3.Mfeitz









    Ca a été dur de vous partager, vous avez tous faits de bons trucs! Merci d'avoir participé au concours pour les 2ans du Forum. Very Happy 
    Le jury
    Hisoka
    Hisoka
    ARTISTE GAGNANT
    ARTISTE GAGNANT


    Messages : 126
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Greed Island

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Hisoka Mer 12 Juin - 18:37

    Demoni pour te répondre , J'ai mis l'équipe minato car je pense que c'est l'équipe qui résume le mieux naruto. Si je détail ce serrais du spoil je préfère éviter Smile !

    Sinon domo Arigato de m'avoir mis dans le top 3 Very Happy Et surtout félicitations aux participants
    Rosa08M
    Rosa08M
    GENIN
    GENIN


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 27

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Rosa08M Mer 12 Juin - 18:41

    Félicitations au top 3 ! Vos réalisations étaient vraiment super ! cheers
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 18:52

    Bravo aux gagnants Very Happy
    Heureusement que Mr Anonyme n'a pas participé car on aurait été dans la merde :rire:
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par mfeitz Mer 12 Juin - 18:55

    Bravo à tous les participants !
    Hisoka, je savais que tu allais gagner, j'ai pas arrêter de le dire.
    J'ai cependant été surpris de voir que je suis 3ème affraid
    Je pensais être 3ème ou 4ème, c'est vrai, mais de là à l'être vraiment ... Smile

    Demoni, une question : peux-tu me dire les passages qui, selon toi, ne colle pas avec la musique ? Cela peut m'aider pour mes futurs AMV Smile

    Sinon, comme je l'ai dit : Bravo à tous les participants ! On a tous fait des très beaux travaux ! Very Happy



    Cette fois, je pose la question à toi, cher Hippo ! J'aimerai savoir si il serait possible de recommencer un concours comme ça ? J'ai ADORE faire ce concours, j'en tremble encore rien que d'y penser !
    J'adorerai vraiment pouvoir en refaire un. Dis, c'est possible d'en refaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 18:58

    Bien sûr, on en refera un Very Happy 
    J'ai trouvé ça très sympa Résultats du Concours ! 3176931354
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Kakashi77777 Mer 12 Juin - 19:03

    Bravo à tout les participants et au jury, mais surtout au Top 3 cheers
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par RamenTrolliser85 Mer 12 Juin - 19:13

    bien le bravo à tout le monde et surtout aux gagnant,
    merci pour les avis qui vont m'améliorer
    Rosa08M
    Rosa08M
    GENIN
    GENIN


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 27

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Rosa08M Mer 12 Juin - 19:30

    mfeitz a écrit:Bravo à tous les participants !
    Hisoka, je savais que tu allais gagner, j'ai pas arrêter de le dire.
    J'ai cependant été surpris de voir que je suis 3ème affraid
    Je pensais être 3ème ou 4ème, c'est vrai, mais de là à l'être vraiment ... Smile

    Demoni, une question : peux-tu me dire les passages qui, selon toi, ne colle pas avec la musique ? Cela peut m'aider pour mes futurs AMV Smile

    Sinon, comme je l'ai dit : Bravo à tous les participants ! On a tous fait des très beaux travaux ! Very Happy



    Cette fois, je pose la question à toi, cher Hippo ! J'aimerai savoir si il serait possible de recommencer un concours comme ça ? J'ai ADORE faire ce concours, j'en tremble encore rien que d'y penser !
    J'adorerai vraiment pouvoir en refaire un. Dis, c'est possible d'en refaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Oh oui ce serait vraiment bien, j'ai adoré faire ce concours et c'est toujours agréable d'avoir des avis ! Very Happy  En plus, j'aurai peut être plus de temps, pour faire un texte un peu plus long et plus travaillé Wink
    démoni
    démoni
    GENIN
    GENIN


    Messages : 55
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : 76

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par démoni Mer 12 Juin - 19:36

    Hisoka a écrit:Demoni pour te répondre , J'ai mis l'équipe minato car je pense que c'est l'équipe qui résume le mieux naruto. Si je détail ce serrais du spoil je préfère éviter Smile!

    Sinon domo Arigato de m'avoir mis dans le top 3 :DEt surtout félicitations aux participants

    Ok j’avoue que j'ai eu beaucoup de mal a te noté car cette question me rester en suspens, après pour des explication plus précise sur ton dessin pas de soucie pour lire tes explication en mp j'en serais ravie et pourrais être un peut plus en mesure de te juger et noté plus facilement une prochaine fois ^^

    Pour Mfeitz je t'envois un mp détailler dans la semaine pour te dire vers quels moments ton AMV ma un peut déçu ^^

    Sinon pour les autres j'ai était ravie de pouvoir juger et noté vos talents qui je vous l’avoue on était pour certain très très difficile a départager, je vous avoue que nous avons discuter longuement avant de vous annoncer les résultats.

    Encore bravo a tous les participants. :34onion:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 19:42

    Voilà maintenant que les résultats sont là et que j'ai perdu je peux vous bannir Smile
    Vous en pensez quoi vous autre ? Twisted Evil
    démoni
    démoni
    GENIN
    GENIN


    Messages : 55
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : 76

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par démoni Mer 12 Juin - 19:50

    J'en pence que :08onion: 

    Hippo essaye de soudoyer les juge la prochaine fois tu aura peut être tes chances :13onion:
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Kushina99 Mer 12 Juin - 19:52

    Cool les résultats !
    Bravo à tout les participants !
    Et félicitations au jury aussi, les concours, c'est jamais simple.
    De plus, toutes les critiques sont assez bien faites, on voit que vous avez vraiment chercher à comprendre l'oeuvre de chacun (enfin, j'en ai juste noté une ou deux qui étaient plus des jugements que des explications mais dans l'ensemble, ça m'a vraiment permis de tout comprendre).
    Merci à tout le monde du coup, c'était super, à refaire ;D
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Liick958 Mer 12 Juin - 20:59

    Félicitations aux gagnants !! Razz
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Kara Uchiha Ven 14 Juin - 5:19

    Je tiendrais à dire que mon AMV comme vous l'avez dis n'a pas énormément de travail au niveau des transitions. Alors étant frair-play je laisse ma place de deuxième à Mfeitz qui a surement donné plus pour son AMV que je n'ai donné moi. Sinon félicitation aux autres
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par HippoAdmin Ven 14 Juin - 7:00

    Kara Uchiha a écrit:Je tiendrais à dire que mon AMV comme vous l'avez dis n'a pas énormément de travail au niveau des transitions. Alors étant frair-play je laisse ma place de deuxième à Mfeitz qui a surement donné plus pour son AMV que je n'ai donné moi. Sinon félicitation aux autres

    C'est beau Sad
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Sugito700 Ven 14 Juin - 10:12

    Dommage qu'Hisoaka ne sois plus là pour les voires.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Kara Uchiha Ven 14 Juin - 10:17

    Hippo ^^
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par HippoAdmin Ven 14 Juin - 19:43

    Je déplace la rubrique dans les archives ? Smile
    Tout le monde a bien lu les résultats c'est bon ?
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Kushina99 Ven 14 Juin - 22:49

    Je pense que c'est bon puisque de toute manière, ce ne sera pas supprimé, juste déplacé Wink

    Contenu sponsorisé


    Résultats du Concours ! Empty Re: Résultats du Concours !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:19