Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !


    Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Partagez
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 21
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par HippoAdmin le Mer 19 Juin - 21:50

    Yooooooo ~oooooh :jiraya: 

    Pour se battre, un ninja doit savoir utiliser de puissants jutsus affraid
    Vous trouverez donc chacun la liste de vos techniques et vos éveils ici ! C'est grâce à ça que vous pourrez attaquer !
    A chaque attaque, vous devrez vous référencer ici pour savoir comment jouer à chaque tour ! Merci de ne pas polluer ce topic car il est très important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    N'hésitez pas avec les questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Le topic des règles arrive bientôt avec tous les explications sur comment jouer  
    En attendant, ce sont juste vos attaques !
    Il y a quelques nouveautés que j'expliquerai Cool 
    PS: C'est moi qui ait tout fait Very Happy Hippo est un grand garçon qui sait mettre lui-même son pantalon Very Happy 

    Gaï Maîto (Kakashi77777)


    -> Taijutsu : Gaï frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV.

    -> Jutsu : Le nuchaku de flammes
    Gaï frappe l'ennemi avec son nunchaku d'une telle vitesse qu'il s'enflamme. Inflige 30 PV coûte 15 PC.

    -> Jutsu amélioré : Le paon du matin
    Gaï ouvre 6 portes célèstes et inflige une volée de coups de poings très puissants et rapides, si bien que ses coups sont portés à distance en enflammant l'air ce qui finit par incinérer l'ennemi. Inflige 60 PV. Coûte 30 PC.

    -> Technique secrète : Le tigre du midi.
    Gaï ouvre sept des huit portes célestes et crée une attaque physique qui prend la forme d’un tigre gigantesque propulsé sur son adversaire. L'ennemi est broyé dans le choc. Inflige 100 PV. Coûte 50 PC.

    -> Voie du ninja.
    Gaï ouvre 2 portes célèstes. Il gagne alors 30 PC mais perd 40 PV.

    -> Technique secrète en coopération.
    En attaquant avec Chôji (Mfeitz). Chôji déploie ses ailes de papillon et se déculpe pour propulser l'ennemi dans les airs avec une bombe papillon colossale. Gaï ouvre 6 portes et se téléporte derrière l'ennemi grâce à l'ombre de la feuille morte. Il attaque alors violement l'ennemi avec des coups enflammés avant de propulser l'ennemi au sol à une vitesse inouïe. Chôji se jette alors sur lui et l'écrase sous son poids. Inflige 250 PV, coûte 50 PC aux 2 combattants.

    -> Eveil : Ouverture des portes célèstes. Ne peut être utilisable qu'une fois si Gaï a moins de 100 PV.

    -> Voie du héros : Grâce à l'ouverture des portes, Gaï devient si rapide qu'il gagne une permutation.

    -> Jutsu en éveil : La violente tornade herculéenne de Konoha
    Gaï effectue un coup de pied sauté latéral si puissant que l'ennemi est propulsé violement sur le côté. Inflige 70 PV.





    Utakata (HippoAdmin)


    -> Taijutsu : Utakata frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV.

    -> Jutsu : Bulles explosives
    Utakata souflle des bulles sur son adversaire qui explosent. Inflige 30 PV, coûte 15 PC.

    -> Jutsu amélioré : La prison de bulles.
    Utakata emprisonne son adversaire dans une grande bulle puis la fait exploser attaquant l'ennemi de l'intérieur. Inflige 60 PV, coûte 30 PC.

    -> Technique secrète : Jet d'acide
    Utakata se transforme en Saiken qui crache un immense jet d'acide brûlant à vif son adversaire. Inflige 100 PV, coûte 50 PC.

    -> Voie du ninja.
    Utakata se transforme en Saiken pour empoisonner ses adversaires. Ils perdent tous 30 PV. Utakata perd alors 40 PV lors de sa reprise de conscience.

    -> Technique secrète en coopération.
    En attaquant avec Gaara (Rosa08M). Utakata souffle sur l'ennemi des bulles explosant sur ses yeux pour l'étourdir. Il souflle alors des bulles explosives depuis le sol pour propulser son adversaire en l'air et créé une énrome bulle s'écrasant sur lui au sol et explosant. Gaara intervient alors en créant un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. Il exécute alors Les funérailles impériales du désert qui créé un mouvement de sable souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever son adversaire. Inflige 250 PV, coûte 50 PC aux 2 combattants.

    → Éveil : Transformation – Saiken. Ne peut être utilisable qu'une fois si Utakata a moins de 100 PV.

    → Voie du héros : Saiken crache un puissant poison, baissant la défense de tous ses adversaires et permettant alors à Utakata de faire 2 fois plus de dégâts lors de sa prochaine attaque.

    → Jutsu en éveil : Saiken crache une kyrielle de bulles engloutissant son adversaire et explosant sur lui. Inflige 70 PV.





    Gaara (Rosa08M)


    -> Taijutsu : Gaara frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV.

    -> Jutsu : Bruine de sable
    Gaara crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Inflige 30 PV, coûte 15 PC.

    -> Jutsu amélioré : Le tombeau du désert.
    Après avoir paralysé son ennemi dans un sarcophage de sable, Gaara le fait exploser de l'intérieur. Inflige 60 PV, coûte 30 PC.

    -> Technique secrète : Le grand tombeau du désert.
    Gaara enferme son adversaire dans une grande pyramide de sable puis la fait exploser de l'intérieur, broyant ainsi son adversaire. Inflige 100 PV, coûte 30 PC.

    -> Voie du ninja.
    L’ultime rempart – Le bouclier de Shukaku. Gaara rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans sa jarre pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. La prochaine attaque qu'il recevra ne lui infligera alors aucun dégât. Gaara perd 40 PC.

    -> Technique secrète en coopération.
    En attaquant avec Utakata (HippoAdmin). Utakata souffle sur l'ennemi des bulles explosant sur ses yeux pour l'étourdir. Il souflle alors des bulles explosives depuis le sol pour propulser son adversaire en l'air et créé une énrome bulle s'écrasant sur lui au sol et explosant. Gaara intervient alors en créant un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. Il exécute alors Les funérailles impériales du désert qui créé un mouvement de sable souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever son adversaire. Inflige 250 PV, coûte 50 PC à chaque combattant.

    → Éveil : Mémoires de ma mère. Ne peut être utilisable qu'une fois si Gaara a moins de 100 PV.

    → Voie du héros : Gaara se laisse submerger par l'amour de sa mère pour lui et créé alors une statue de sable de sa mère qui l'entoure et le protège. Gaara reste alors automatiquement en défense pour 3 tours et peut attaquer simultanément.

    → Jutsu en éveil : Étouffement maternel. Gaara enferme son ennemi dans un amas de sable qui se transforme en statue de sa mère. L'ennemi est alors étouffé. Inflige 70 PV.







    Kiba Inuzuka (Démoni)




    -> Taijutsu : Kiba frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV.

    -> Jutsu : La voie de la bête, la danse du chien
    Kiba s'enveloppe de chakra et ainsi, des griffes et ses canines poussent. Il attaque alors violement son ennemi en lui infligeant de nombreuses griffures. Inflige 30 PV, coûte 15 PC.

    -> Jutsu amélioré : La morsure de l’homme-bête
    Kiba et Akamaru sous leur forme hommes bêtes tournent eux-même comme des tornades et s’élancent pour perforer leur cible. Inflige 60 PV, coûte 30 PC.

    -> Technique secrète : Art des Inuzuka, métamorphose combinée - Le loup bicéphale
    Kiba et Akamaru se transforment en un grand loup blanc à deux têtes. Leur vitesse de rotation est tellement rapide qu'ils perforent leur ennemi et le broie dans la tornade. Inflige 100 PV, coûte 50 PC.

    -> Voie du ninja.
    Les hommes bêtes enragés : Kiba et Akamaru deviennent beaucoup plus puissants et brutaux. Leur prochaine attaque inflige alors 2 fois plus de dégâts. Kiba perd alors 50 PC.

    -> Technique secrète en coopération.
    En attaquant avec Anko (Anko0407). Kiba et Akamaru se transforment en homme-bêtes et attaquent violemment leur adversaire à coup de griffes. Ils exécutent ensuite la morsure de l'homme-bête propulsant leur adversaire dans les airs. Anko utilise alors la poigne du serpent spectral pour rattraper l'adversaire grâce aux serpents puis elle écrase l'ennemi au sol en tirant sur les serpents. Elle invoque alors de nombreux serpents qui dévorent l'ennemi au sol. Inflige 250 PV, coûte 50 PC à chaque combattant.

    → Éveil : Le loup bicéphale

    → Voie du héros : Kiba et Akamaru après avoir fusionné se transforment en une scie circulaire géante tournoyant et tronçonnant tout sur son passage. Tous les ennemis perdent alors 30 PV.

    → Jutsu en éveil : La morsure du loup. Le loup bicéphale attrape l'ennemi et le broie grâce à sa puissante mâchoire. Inflige 70 PV.


    Chôji Akimichi (Mfeitz)


    -> Taijutsu : Chôji frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV.

    -> Jutsu : Technique de décuplement
    Chôji se décuple, notamment au niveau des poings, et frappe très violement son adversaire sous ses énormes mains. Inflige 30 PV, coûte 15 PC.

    -> Jutsu amélioré : Le boulet humain hérissé.
    Chôji hérisse ses cheveux et tourne sur lui même grâce à une puissante rotation avant d'écraser l'adversaire au sol et de lui rouler dessus. Inflige 60 PV, coûte 30 PC.

    -> Technique secrète : Bombe papillon
    Chôji concentre son chakra sous forme d'ailes de papillons et devient 4 fois plus grand. Il concentre alors tout son chakra dans son bras et écrase l'ennemi sous son gigantesque poing. Ce dernier est pulvérisé dans les airs sous la force extraordinaire de ce coup. Inflige 100 PV, coûte 50 PC.

    -> Voie du ninja.
    Chôji multiplie sa taille et tourne très rapidement sur lui même, faisant office de yo-yo géant et écrasant tous les adversaires à proximité. Tous les adversaires perdent 30 PV. Chôji perd 40 PC.

    -> Technique secrète en coopération.
    En attaquant avec Gaï (Kakashi77777). Chôji déploie ses ailes de papillon et se déculpe pour propulser l'ennemi dans les airs avec une bombe papillon colossale. Gaï ouvre 6 portes et se téléporte derrière l'ennemi grâce à l'ombre de la feuille morte. Il attaque alors violement l'ennemi avec des coups enflammés avant de propulser l'ennemi au sol à une vitesse inouïe. Chôji se jette alors sur lui et l'écrase sous son poids. Inflige 250 PV, coûte 50 PC à chaque utilisateur.

    → Éveil : De chenille à papillon. Ne peut être utilisable qu'une fois si Chôji a moins de 100 PV.

    → Voie du héros : La pilule au curry. Chôji prend une pilule au curry, permettant ainsi d'augmenter considérablement sa force. Il gagne alors 40 PC.

    → Jutsu en éveil : Décuplement supra. Grâce à sa concentration de chakra, Chôji se décuple de manière à être 4 fois plus grand. Il se jette alors sur l'adversaire et l'écrase sous son poids. Inflige 70 PV.



    Sasuke Uchiwa (Sedecim)


    -> Taijutsu : Sasuke frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV.

    -> Jutsu : Invocation - Apparition d'armes en un éclair
    En touchant les sceaux placés sur ses poignets, Sasuke invoque une grande quantité de shurikens et les jettent à une rapidité fulgurante sur l'adversaire. Inflige 30 PV, coûte 15 PC.

    -> Jutsu amélioré : Katon - Le feu du dragon suprême
    Sasuke crache de gigantesques boules de feu qui prennent la forme de dragons et incinèrent violement l'adersaire. Inflige 60 PV, coûte 30 PC.

    -> Technique secrète : Katon - Auxiliaires du feu noir de Susanô
    Revêtu de Susanô, Sasuke envoie avec l’arc de ce dernier une gigantesque flèche de feu noir très puissante. L'adversaire est broyé dans l'explosion. Inflige 100 PV, coûte 50 PC.

    -> Voie du ninja.
    Aide de secours - Karin. Karin apparaît et soigne Sasuke en urgence en le laissant la mordre. Il gagne 30 PV mais Karin lui prend 40 PC pour faire genre "Je suis pas amoureuse de toi".

    -> Technique secrète en coopération.
    En attaquant avec Itachi Uchiwa (Kara Uchiha). Sasuke et Itachi invoquent Susanô. Ils attaquent simultanément leur adversaire à l'aide de l'épée et de l'arc des Susanô. Les Susanô respectifs jettent alors une flèche de feu noir et un Yasaka Magatama créant une énorme explosion lors de la fusion des 2. Enfin, ils enflamment la dépouille de l'ennemi grâce à un double amateratsu surpuissant. Inflige 250 PV, coûte 50 PC à chaque combattant.

    → Éveil : Mangekyô Sharingan. Ne peut être utilisable qu'une fois si Sasuke a moins de 100 PV.

    → Voie du héros : Grâce au Mangekyô Sharingan, Sasuke peut prévoir les attaques de son adversaire et ainsi les éviter. Il gagne alors une permutation.

    → Jutsu en éveil : Les arcanes lunaires. Sasuke enferme son ennemi dans une puissante illusion extrêmement dangereuse. Il est alors transpercé par d'énormes plumes. Inflige 70 PV.


    Itachi Uchiwa (Kara Uchiha)


    -> Taijutsu : Itachi frappe l'ennemi à mains nues. Inflige 10 PV.

    -> Jutsu : Katon - Griffe rouge de la balsamine
    Itachi envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu. Inflige 30 PV, coûte 15 PC.

    -> Jutsu amélioré : Clone de l'ombre explosif
    Itachi créé un clone aqueux qui attrape l'adversaire, l'étouffe puis détonne dans une violente explosion. Inflige 60 PV, coûte 30 PC.

    -> Technique secrète : Les arcanes lunaires
    Itachi enferme son ennemi dans une illusion ultime. L'ennemi est crucifié sur place et des centaines de clones d'Itachi le perfore avec des épées. La sensation de perforation dans le corps de l'ennemi dure 72 heures. Inflige 100 PV, coûte 50 PC.

    -> Voie du ninja.
    Multi-clonage. Itachi créé un clone si rapidement que l'ennemi ne se rend pas compte de la tromperie. Itachi ne recevra alors aucun dégât lors de la prochaine attaque qu'il recevra. Itachi perd alors 40 PC.

    -> Technique secrète en coopération.
    En attaquant avec Sasuke Uchiwa (Sedecim). Sasuke et Itachi invoquent Susanô. Ils attaquent simultanément leur adversaire à l'aide de l'épée et de l'arc des Susanô. Les Susanô respectifs jettent alors une flèche de feu noir et un Yasaka Magatama créant une énorme explosion lors de la fusion des 2. Enfin, ils enflamment la dépouille de l'ennemi grâce à un double amateratsu surpuissant. Inflige 250 PV, coûte 50 PC à chaque combattant.

    → Éveil : Mangekyô Sharingan. Ne peut être utilisable qu'une fois si Itachi a moins de 100 PV.

    → Voie du héros : Suiton – Suigadan. Itachi envoie sur son adversaire des gouttes d'eau perforantes de toutes parts. Tous les ennemis perdent 30 PV.

    → Jutsu en éveil : Amateratsu. Itachi incinère son adversaire dans un cortège de flammes noires qui ne peuvent être éteintes. Inflige 70 PV.







    Anko Mitarashi (Anko0407)



    -> Taijutsu : Anko frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV.

    *-> Jutsu : Invocation.
    Anko invoque un serpent qui s'enroule autours de son adversaire et l'étouffe. Inflige 30 PV, coûte 15 PC.

    -> Jutsu amélioré : La poigne du serpent spectral.
    De nombreux serpent jaillissent de la manche d'Anko et s'attaquent à l'adversaire. Inflige 60 PV, coûte 30 PC.

    -> Technique secrète : Le marécage reptilien.
    Anko invoque une énorme quantité de serpents si bien que l'ennemi est noyé dans cet amas. Tous les serpents se jettent alors sur lui et le mordent de partout. Inflige 100 PV, coûte 50 PC.

    -> Voie du ninja.
    La double mort des serpents. Anko sacrifie la moitié de ses PV pour faire réduire de moitié le nombre de PV de son adversaire.

    -> Technique secrète en coopération.
    En attaquant avec Kiba Inuzuka (Démoni). Kiba et Akamaru se transforment en homme-bêtes et attaquent violemment leur adversaire à coup de griffes. Ils exécutent ensuite la morsure de l'homme-bête propulsant leur adversaire dans les airs. Anko utilise alors la poigne du serpent spectral pour rattraper l'adversaire grâce aux serpents puis elle écrase l'ennemi au sol en tirant sur les serpents. Elle invoque alors de nombreux serpents qui dévorent l'ennemi au sol. Inflige 250 PV, coûte 50 PC à chaque combattant.

    → Éveil : La volonté du feu. Ne peut être utilisable qu'une fois si Anko a moins de 100 PV.

    → Voie du héros : Anko appelle de nombreux membres de l'ANBU dont des ninjas médecins qui lui font regagner 40 PV.

    → Jutsu en éveil : Katon – Le feu du dragon. Anko produit un énorme souffle de feu qui incinère l'ennemi. Inflige 70 PV.


    Dernière édition par HippoAdmin le Ven 28 Juin - 20:40, édité 2 fois


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .
    avatar
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par Kara Uchiha le Jeu 20 Juin - 10:59

    Ouah et mais technique sont vachement puissantes !


    _________________
    Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

    "Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    avatar
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 17
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par Sugito700 le Jeu 20 Juin - 14:18

    J'ai tout lu mais quand tu dis attaquer avec quelqu'un pour les jutsu en equipe c'est quoi.


    _________________
    Le destin ne nous donne Jamais d'indice


     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 21
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par HippoAdmin le Jeu 20 Juin - 18:58

    Vous verrez Cool


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .
    avatar
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par Kushina99 le Jeu 20 Juin - 20:59

    Ahh, je suis partagée, Sugito, ça va forcément créée des alliances entre ses coéquipiers (même s'ils sont pas obligés de s'allier tout le long du jeu mais juste une fois pour leur jutsu). En même temps, ça évite un trop grand écart entre différentes coopérations, sauf si plusieurs équipes s'allient.


    _________________
    « Ne jamais abandonner avant la fin » (最後まで諦めない, Saigo made akiramenai). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ehehe, mon cadeau de Mr.Anonyme, ( attention les yeux, c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :
    Spoiler:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
    Spoiler:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    démoni
    GENIN
    GENIN

    Messages : 55
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 26
    Localisation : 76

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par démoni le Jeu 20 Juin - 21:37

    Comment fonctionne les PV et PC dans ce tournoi ?


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kushina => il devint à mes yeux le ninja le plus grandiose de toute la Terre... Un homme qui pouvait faire en sorte que tous mes rêves se réalisent et cerise sur le gâteau, il a réussi à me changer; mes cheveux rouges m'ont d'une certaine façon menés à mon âme sœur; c'était en quelque sorte mon propre fil du destin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kakashi => Un ninja qui ne respecte pas les règles est un moins que rien mais un ninja qui abandonne ses amis est pire qu'un moins que rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 21
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par HippoAdmin le Ven 21 Juin - 9:48

    Kushina99 a écrit:Ahh, je suis partagée, Sugito, ça va forcément créée des alliances entre ses coéquipiers (même s'ils sont pas obligés de s'allier tout le long du jeu mais juste une fois pour leur jutsu). En même temps, ça évite un trop grand écart entre différentes coopérations, sauf si plusieurs équipes s'allient.

    Ho ho, tu as ciblé où je voulais en venir Cool Étant donné qu'il y a tout le temps des alliances, je vous pose des points de stratégie

    démoni a écrit:Comment fonctionne les PV et PC dans ce tournoi ?
    Ne t'inquiète pas je vais expliquer tout ça dans le topic des règles, il faut juste que je finisse de le taper Smile


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .
    avatar
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 18
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par Kakashi77777 le Ven 21 Juin - 16:41

    Les attaques sont vraiment bien cherchées Hippo, tu nous éblouis pour la 3ème fois Cool ^^


    _________________
    "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." 
    (Kakashi/Obito)



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 21
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par HippoAdmin le Ven 21 Juin - 21:37

    Kakashi77777 a écrit:Les attaques sont vraiment bien cherchées Hippo, tu nous éblouis pour la 3ème fois Cool ^^
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .
    avatar
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE

    Messages : 852
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 18
    Localisation : Aincrad

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par Anko0407 le Sam 22 Juin - 19:16

    Hippo je t'adore *^*
    Je vais vraiment me sentir dans mon personnage I love you
    C'est que t'en as dans ta petite tête Surprised 


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fight !:

    Merci ma Sabou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 21
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par HippoAdmin le Dim 23 Juin - 11:24

    J'espère que tu n'as pas les os fragiles.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .
    avatar
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE

    Messages : 852
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 18
    Localisation : Aincrad

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par Anko0407 le Dim 23 Juin - 18:19

    Bien sûr que non Cool


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fight !:

    Merci ma Sabou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 21
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par HippoAdmin le Dim 23 Juin - 18:59

    Parfait Twisted Evil

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .
    avatar
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 21
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par HippoAdmin le Ven 28 Juin - 20:42

    J'ai changé la voie du ninja de Sed Smile
    Bon j'avoue que le coup des PC volés par Karin c'est qu'il fallait une restriction :rire:


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

    .

    Contenu sponsorisé

    Re: Le combat des héros 3 - La fiche des personnages !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 15:51