Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
Kakashi77777
Ayumi-chan
mfeitz
RamenTrolliser85
HippoAdmin
9 participants

    La rentrée 2013

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La rentrée 2013 Empty La rentrée 2013

    Message par HippoAdmin Jeu 29 Aoû - 20:56

    Yo Cool

    Le gong a sonné, c'est la rentrée La rentrée 2013 Tristesse

    Je fais un nouveau topic pour "rafraîchir" l'ancien Razz
    On va pouvoir parler des cours, des classes, des profs, des fournitures de cette nouvelle année What a Face

    En parlant de fourniture, j'aimerai vous présenter mon nouvel agenda Very Happy Chaque année, j'achète un agenda le plus simple possible que je customise What a Face
    Cette année, Naruto est entièrement à l'honneur cheers 

    Voici mon agenda 2013-2014:

    J'ai pris des images trouvées sur Internet (Après des heures de recherche) dont j'ai complètement retouchées, rajouté des titres, retiré les signatures etc.
    Ces images sont directement imprimables si vous avez un agenda de taille standard de dimension : 12cm de largeur, 17,5cm de hauteur !
    Si votre agenda ne fait pas ces dimensions, vous devrez les redimensionner Surprised 


    Voici les liens si vous voulez vous faire cet agenda What a Face  ! 

    Naruto (KCM2) : https://i.servimg.com/u/f76/17/14/60/93/1e_de_10.jpg
    Konoha Teachers Gauche : https://i.servimg.com/u/f76/17/14/60/93/2e_de_10.jpg
    Konoha Teachers Droite : https://i.servimg.com/u/f76/17/14/60/93/2e_de_11.jpg
    Akatsuki (Road to Ninja) Gauche : https://i.servimg.com/u/f76/17/14/60/93/3e_de_10.jpg
    Akatsuki (Road to Ninja) Droite : https://i.servimg.com/u/f76/17/14/60/93/3e_de_11.jpg
    Sasuke (EMS) : https://i.servimg.com/u/f76/17/14/60/93/4e_de_10.jpg

    Sayonara La rentrée 2013 Smiley%20chinois
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par RamenTrolliser85 Ven 30 Aoû - 10:29

    il est tres beau votre agenda chef que vous avez fait , mon agenda cest un cahier de brouillon comme jai 1 semaine d'école par mois
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par mfeitz Ven 30 Aoû - 11:49

    Moi, voici l'agenda que j'ai pour cette année *Q*

    Mon agenda 2013 - 2014:

    A l'intérieur, j'ai plein de truc, comme les jours fériés au Japon, en Suisse et en Belgique (bien sûr, en France aussi Very Happy) , j'ai même les Hiragana et les Katakana *Q*
    J'ai aussi des numéros pour appeler au Japon Surprised

    Chaque début de mois, il y a une image trop classe *_*
    Je les prendrai en photo et je vous les montrerai ! Very Happy
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Ayumi-chan Ven 30 Aoû - 18:01

    J'adore ton agenda Hippo-sama ! *-*
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par HippoAdmin Ven 30 Aoû - 20:31

    Merci Very Happy
    T'ain Feitz, la chance d'avoir un Kazé Sad J'aurais bien voulu un Naruto Kazé mais je l'ai pas trouvé Sad 
    Ma soeur elle n'a plus d'agenda, elle note tout sur son portable Surprised
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Ayumi-chan Sam 31 Aoû - 9:07

    Moi faut que je m'en trouve un... putain ouais, il serait temps que j'en trouve un !! :64onion:
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Kakashi77777 Lun 2 Sep - 8:10

    Moi c'est un agenda bleu clair tout simple Oxford Smile
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Ayumi-chan Lun 2 Sep - 11:06

    J'en ai trouvé un du coup ! (avec une licorne dessus ! *-*)
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par HippoAdmin Lun 2 Sep - 13:54

    Kakashi, customise-le Razz 

    Ayumi, j'allais rigoler de ta licorne mais je me suis souvenu que j'étais prêt à prendre un agenda Pokémon Surprised
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Kakashi77777 Lun 2 Sep - 15:33

    Je préfère les choses simples, du coup je ne pense pas que je vais customiser mon agenda.

    Sinon pour moi la rentrée c'est jeudi matin à 9H00 précises Cool
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par HippoAdmin Lun 2 Sep - 18:37

    Demain à 13h30 Cool
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Sugito700 Mar 3 Sep - 15:49

    Moi demain 9h 30 Jusqu'à 11h30 . Pfff  Les vacances c'est soit courtes soit trop longue.
    Dans mon cas elles ont été trop courtes. 
    Mon agenda c'est le même que Kakashi. Mais il a raison  (La simplicité est la suprême sophistication) "Léonardo da vinci"
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Kushina99 Mar 3 Sep - 23:47

    Bon, alors, moi, mon agenda, il est comme ça :
    La rentrée 2013 <a href=http://www.papeterie-gambetta.fr/laboutique/img/p/2127-3567-large.jpg" />
    Parce que j'adore les multi colors (s'il avait été tout simple, je l'aurais customisé pour sûr Smile) et parce qu'il y a marqué Japan xDDD (c'est une marque de jean Japan Rags, je sais pas si vous connaissez).
    Hippo, très joli ton décor mais tu mets rien que du Naruto ? Même pas des minis petites images d'autres mangas ?
    Mfeitz, je devais avoir le même que toi au départ mais quand j'ai vu l'épaisseur du truc sans avoir été ouvert une seule fois, me suis dit que c'était pas possible, ils sont vraiment trop larges, ça prend plein de place dans les sacs (mes parents étaient ok et je voulais aussi le Bleach 'p' ).
    Pour ce qui est de ma rentrée, (je copie le message que j'avais fait pour la page facebook, la flemme de ré-expliquer xD), c'était mardi matin de 9h30 à 12h.
    Fiou, la rentrée, c'est quelque chose, alors, bah, mes horaires sont tout pourris mais ayant le plus d'options possible, c'est normal (je fais 8h-17h30 tout les jours sauf le mercredi, 8h-12h excepté une semaine sur deux ou ce sera 8h-11h).
    Pour la classe, c'est une peu étrange  Pas pourri, mais bizarre, genre je suis avec quelques très bonnes amies donc ça va mais il y a des gens que je connais pas du tout, d'autres auxquels je disais bonjour sans plus et le reste, des gars, un peu bizarre, ceux que j'ai jamais vraiment connu ou fréquenté.
    En plus, je me retrouve avec des gens qui normalement était souvent avec les personnes faisant allemand, alors que nous, c'est un classe de chinois donc on n'a pas l'habitude.
    Je continue à raconter ma vie ? Ce matin, la prof de chinois est arrivée, en plein milieu du discours de notre prof principale (qui est ma prof de français), et là, elle s'est présentée et nous a demandés de faire la même chose en chinois. J'ai stressé à mort, j'avais tout TOUT oublié, genre, c'est comme si en cours de japonais, vous aviez oublié, watashi wa ... desu. Heureusement, les autres sont passés avant moi donc j'ai copié x)



    Voilà, bravo à ceux qui ont tout lu x) mais au moins, le forum "revit" Razz
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Kakashi77777 Mer 4 Sep - 8:00

    Kushina, t'as eu de la chance pour ton chinois^^
    Et tu as raison, le forum revit (vaguement).

    Sinon c'est demain ma rentrée et j'espère ne pas avoir des horaires et des profs pourris pale
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par HippoAdmin Mer 4 Sep - 19:44

    Moi j'ai la même classe que l'an dernier, avec un meilleur emploi du temps et de meilleurs profs Very Happy 
    Ce matin on attendait notre nouveau prof de maths, mais personne ne savait à quoi il ressemble Surprised 
    Donc un prof arrive et il nous fait le topo "Bonjour, je suis heureux d'être votre prof de maths cette année. J'espère que tout va bien se passer. C'est vrai que vous êtes en 1ère S cette année !"

    Gros blanc.

    "Euuuuh ... Non monsieur on est en Terminale S" Laughing 

    C'était pas notre prof, le mec s'était trompé de salle Laughing 

    Du coup il est parti tout con en finissant avec un "Bon bah bonne année hein." 

    Et j'ai la même prof de Physique qu'en Seconde, que j'ai adoré Very Happy 
    J'avais 18,5 de moyenne avec elle, elle était géniale Cool 
    Puis l'année d'après j'avais 9 de moyenne avec une vieille peau Laughing 
    Et donc je sentais qu'elle était contente que je sois là Cool 
    Je me suis mis au premier rang devant elle, tac, élève modèle tout ça Cool 
    Après elle faisait l'appel et quand elle m'a appelé et a vu que j'étais devant, elle a dit "Très bien"
    Et tac, chouchou dès le premier jour Cool 

    Puis quand le prof de maths a demandé qui a pris spécialité math, j'ai levé la main et il m'a regardé avec compassion Laughing T'ain coefficient 9 les maths Laughing 

    Bref, ma vie Neutral
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Kakashi77777 Jeu 5 Sep - 11:59

    Moi j'ai un emploi du temps de merde, des profs de merde et une classe de merde Mad 
    Je sens que je vais adorer cette année Laughing
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Sugito700 Jeu 5 Sep - 14:55

    Idem

    La rentrée 2013 Maxresdefault
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par HippoAdmin Jeu 5 Sep - 20:53

    Pour la classe vous dîtes ça mais à la fin vous regretterez de les quitter Laughing
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Sugito700 Ven 6 Sep - 16:57

    Oui mais non Ma classe est assez fermer la plus part ce connaisse depuis la 6ème  et quand j'essaye de leur parler je ne me sens pas a ma place.
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Anko0407 Ven 6 Sep - 20:54

    Bon, vous parliez d'agenda au début alors je vais aussi présenter le mien x) Hippo' le tien est ... :bave: 
    J'ai trouvé à Auchan un agenda japonais, mais quelques chose de très traditionnel, pas de mangas xD (j'ai juste customisé à ma sauce à l'intérieur pour quand même mettre un peu de mangas) Je voulais l'agenda Ao no Exorcist de Kazé aussi Sad Ma mère était d'accord et tout ! Je l'ai vu dans une librairie japonaise à Paris, c'est d'ailleurs elle qui l'a vu et qui a proposé de l'acheter mais comme Kushina quand j'ai vu l'épaisseur du machin j'étais "Waw Shocked " Puis j'avais déjà acheté mon bel agenda Auchan xD Donc bon, j'ai refusé >.< /ma vie et celle des agendas/


    Sinon, voilà à quoi il ressemble (mauvaise qualité bonjour!) : 


    Devant:



    Derrière:





    Bon, ma rentrée dans l'ensemble pas mauvaise ^^ 
    Ma classe est plutôt bien, mais mon emploi du temps et mes profs c'est de la merde. Je crois que je me tape cette année TOUS les pires profs avec en Prof Principal celle qui a la plus mauvaise réputation, soit ma prof d'Histoire/Géo. J'ai pleins de choses à raconter ! (V'ui j'aime raconter ma vie) Mais ça ferait trop long, un texte de malade xD Donc voilà Very Happy 


    Hippo' La rentrée 2013 786279670 Fayot. xD
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par HippoAdmin Ven 6 Sep - 21:24

    Sympa ton agenda, très coloré :yes:
    Et ouais, no rage de mon agenda Special Hippo Edition Cool 
    Moi c'est ma prof de physique ma prof Principale Very Happy 
    Et ouais, fayot Very Happy Attend tous les moyens sont bons pour avoir de bonnes appréciations Laughing 
    Vas-y raconte tout Very Happy
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Kushina99 Ven 6 Sep - 22:17

    Mdr Anko, on a pensé la même chose, le mot fayot xD
    Hippo, espèce de petit crâneur de prof^^ (<- ce n'est pas vraiment français mais bon ._. x) )


    En tout cas, ton agenda est super beau *-* ! Pas de bol pour ta prof d'histoire géo, perso, j'en ai un nouveau cette année avec qui je suis partie du mauvais pied :X
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Anko0407 Sam 7 Sep - 9:58

    HippoAdmin a écrit:Sympa ton agenda, très coloré :yes:
    Et ouais, no rage de mon agenda Special Hippo Edition Cool 
    Moi c'est ma prof de physique ma prof Principale Very Happy 
    Et ouais, fayot Very Happy Attend tous les moyens sont bons pour avoir de bonnes appréciations Laughing 
    Vas-y raconte tout Very Happy
    Merci :yes: 
    Mais en photo ça se voit pas vraiment, c'est dommage, faut le voir en vrai pour comment il est joulie :bave: 
    Moi aussi je vais faire ma fayotte, je serais sure d'avoir les meilleurs appréciations La rentrée 2013 2557976417 Pour l'instant j'arrête de parler en classe c'est déjà bien x)
    Tout raconter serait un peu long >.< Mais je vais essayer de ne prendre que les éléments principaux La rentrée 2013 1248984944 Tu aimes lire les pavés des gens Hippo' ? Surprised 


    Pré-rentrée : Quand j'ai découvert que je n'étais pas avec certaines de mes amies j'étais triste Sad Mais comme je l'ai dit, ça va ma classe est plutôt bien :yes: 
    Mais le pire c'est quand j'ai vu qui j'avais en prof principal O____o J'avais déjà eu des problèmes avec elle l'année dernière, heureusement elle ne s'en souvenait pas x) Mais en fait, cette prof, ça peut aller, elle est gentille. Mais j'sais pas, y'a quelque chose qui la rend sévère scratch Peut-être sa façon de parler. En tout cas, on a bien été briffer sur le règlement intérieur x_x Ainsi que sur le brevet qu'on va passer, notre orientation et tout ça, bref le truc bien chiant u_u'
    Puis, la principale du collège est arrivé parce qu'on a un nouveau principal adjoint, elle le présente et tout puis je baille. Quelque chose de très poli ! Main devant la bouche, silencieux et tout mais c'est à ce moment-là qu'elle m'a regardé et j'ai eu le droit à un regard noir No 
    Découverte de l'emploi du temps pourri, étant latiniste, j'ai trois midi sur quatre ou j'ai une demi-heure pour manger ._. Quel bordel.
    Et j'ai 5 nouveaux profs ! Mais nouveau nouveau Surprised Qui viennent d'arriver. Puis sinon, le seul que j'avais déjà eu en 6ème et 5èmec'est mon prof de sport, que je déteste et des profs que je n'avais jamais eu avant, bref ça commence bien xD


    1er jour : On commence par Espagnol, une des nouvelles prof, qui ressemble à une cochonne et que j'ai surnommée Piggy la Cochonne cheers  (bien sûr, elle n'est pas au courant <.<) Elle nous a fait recopier entièrement les règles de vie de la classe, à faire signer par les parents. C'est bon on n'est plus en maternelle scratch 
    Ensuite, Techno, prof absent xD Donc bon, on va au CDI pour une permanence. 
    Ensuite, Français, le prof nous a fait une dictée direct O_o Et puis, à la fin de la dictée, il était devant moi pour surveiller les autres en train de vérifier leurs erreurs, moi j'avais fini. Il m'a regardé mais un peu méchamment, est allé vers son bureau, prend la liste d'appel je crois, me regarde à nouveau et revient à sa place Shocked Je sais pas ce que je lui ai fait mais il à pas l'air de m'apprécier xD (Peut-être est-ce à cause de mon nom de famille No )
    Bon, ensuite Histoire avec la prof principale, quelque chose de bien ennuyant. 
    C'est le midi cheers J'ai 30 minutes pour manger avant le cours de Latin. Deux anciennes profs que j'adorais sont venus me taquiner pendant que je mangeais :3 Ahlala j'aurais trop aimer les ravoir cette année Sad Bref, mon prof de Latin est mon prof de Français, mais il était bien plus agréable en Latin scratch 
    D'ailleurs, nous sommes 33 latinistes, séparés en 5 classes différents. (dans ma classe on est 4 latinistes bounce ) Mais pourquoi ils nous ont pas mis tous ensemble bordel ? J'aurais été avec mes amies Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!
    Bref, ensuite Anglais dans la même salle donc pas besoin de bouger nos sacs pire que lourds *-* La prof d'Anglais a un accent ... Pas anglais scratch Enfin, elle appuie trop sur les syllabes c'est vraiment horrible à entendre Evil or Very Mad 
    Nous finissons par Maths avec une prof qui a une voix hyper aiguë et crie tout le temps ._. Mes oreilles en ont pris un sacré coup. 


    2ème jour : Je vous épargne les matières que j'ai déjà eu xD A part, encore Techno en deuxième heure, prof toujours absent ._. 
    Cette fois-ci le midi on a eu nos 2h :yes:  
    Deuxième heure de l'après-midi, Musique, la prof doit sourire une fois tous les 10 ans scratch (C'est une nouvelle)
    Et en dernière heure Arts Plastiques cheers Le prof ressemble à un elfe avec sa barbichette et ses oreilles pointus, je l'adore déjà :coeur: De plus, il est super gentil :yes: 


    Voilà mes 3 jours de classe xD J'aime bien raconter ma vie :coeur: Un forum n'est-il pas fait aussi pour ça ? Surprised 
    Pour ceux qui ont lu ou vont lire bon courage x) 

    Kushina99 a écrit:En tout cas, ton agenda est super beau *-* ! Pas de bol pour ta prof d'histoire géo, perso, j'en ai un nouveau cette année avec qui je suis partie du mauvais pied :X
    Merci ^.^ Pareil mais moi c'est avec la principale du collège que je suis mal partie D: (Voir pavé ci-dessus xD)
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par HippoAdmin Sam 7 Sep - 14:24

    Haha, les profs de folie Laughing 
    Pour la dictée de français, c'est assez fréquent Sad Moi c'est en Anglais, un contrôle pour évaluer notre niveau Surprised 
    Pour le fait que t'as bailler j'ai eu la même chose mais avec le proviseur et la bouche grande ouverte :rire: Mais il m'a ignoré Surprised 
    Honnêtement pour le latin : J'ai jamais voulu en faire car tout le monde abandonne ! Mais limite 80% des gens ! Je pense que t'en referas pas en Seconde car tout le monde s'en lasse ! Même une amie qui était à fond dedans a arrêté Shocked 
    Et t'as de la chance que ce soit le midi. Les latinistes de ma classe, ils ont 3-4 heures de perm puis latin ! 

    Ah ... Quelle nostalgie l'art plastique Sad J'étais tellement nul :rire: 
    Mon cahier d'art plastique est dans "Vos horreurs" dans "Vos dessins" Laughing 
    Je comptais que sur l'originalité pour avoir une bonne note Razz (Et sur le fayotisme ...
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Kushina99 Sam 7 Sep - 16:51

    Anko, latin le midi, je peux te dire que c'est vraiment cool ! 
    Parce que quand t'as latin de 8h à 9h deux jours de suite et que tu vois tout les autres bien reposés arriver pour 9h, trop les morts, et le pire, c'est quand ta seule journée de la semaine aurait pu se terminer à 15h30 si t'avais pas eu latin mais que non parce que toi, tu as une heure de perm et latin ensuite ce qui te fait finir à 17h30... <- c'est mon cas x(
    Sinon, pour le surnom de ta prof d'espagnol, t'y va pas de main morte, elle est pas sympa ou c'est juste son apparence ? Parce que l'histoire du règlement, nous, on nous l'a fait en techno, et bah, c'était chiant mais pour les profs, ça paraissait logique^^

    Contenu sponsorisé


    La rentrée 2013 Empty Re: La rentrée 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:54