Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

La rentrée 2013

Partagez
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Re: La rentrée 2013

Message par Kakashi77777 le Sam 7 Sep - 17:26

Je suis latiniste et j'ai choisi cette option au départ pour être avec mes amis. Sauf qu'ils ont tout mélangé : je me suis retrouvé avec des allemands, des italiens, des grecs, des espagnols et quelques latinistes. C'est vraiment n'importe quoi, voila pourquoi j'ai une classe pourrie.
    Ma prof principale est ma prof d' EPS et elle est super sympa, contrairement à ma prof d'espagnol qui "exige" que le cours soit appris par coeur à la lettre sinon c'est un mot dans le carnet pale 
    Ma prof de français et de maths n'ont pas l'air si mal que ça mais lorsque ma prof d'anglais parle en anglais, on ne comprend absolument rien du tout Rolling Eyes

HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

Message par HippoAdmin le Sam 7 Sep - 18:10

Apprendre par coeur un cours c'est débile Rolling Eyes Il faut retenir de quoi on parle, pas apprendre à la virgule près Mad

Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

.
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE

Message par Anko0407 le Sam 7 Sep - 20:52

HippoAdmin a écrit:Honnêtement pour le latin : J'ai jamais voulu en faire car tout le monde abandonne ! Mais limite 80% des gens ! Je pense que t'en referas pas en Seconde car tout le monde s'en lasse ! Même une amie qui était à fond dedans a arrêté Shocked 
    Et t'as de la chance que ce soit le midi. Les latinistes de ma classe, ils ont 3-4 heures de perm puis latin ! 
    C'est ma 3ème année de Latin, je m'accroche xD Mais en fait, la prof de latin que j'ai eu en 5ème et 4ème, ses contrôles étaient très facile, fallait juste connaître le cours par coeur, du coup en fait le Latin m'aide à remonter ma moyenne, mais j'ai bien peur que cette année ce soit mort Sad 
    J'ai de la chance je n'ai pas de trou dans mon emploi du temps Surprised 

Kushina99 a écrit:Anko, latin le midi, je peux te dire que c'est vraiment cool ! 
    Parce que quand t'as latin de 8h à 9h deux jours de suite et que tu vois tout les autres bien reposés arriver pour 9h, trop les morts, et le pire, c'est quand ta seule journée de la semaine aurait pu se terminer à 15h30 si t'avais pas eu latin mais que non parce que toi, tu as une heure de perm et latin ensuite ce qui te fait finir à 17h30... <- c'est mon cas x(
    Sinon, pour le surnom de ta prof d'espagnol, t'y va pas de main morte, elle est pas sympa ou c'est juste son apparence ?
    L'année dernière j'avais Latin de 8h à 9h le lundi et mardi et ça ne me dérangeait pas du tout Smile Mais ça me fait chier cette année d'avoir ça le midi parce que je n'ai pas le temps de passer du temps avec mes amies dehors ... (je précise dehors parc que comme elles sont latiniste comme moi, on est ensemble) Par contre je n'avais pas le soir (heureusement) Pauvre de toi >.< 
    Si, elle est sympa mais en fait elle est du genre à faire boudiné dans ses habits comme elle est un peu ronde et qu'elle met des trucs moulants.

Kakashi77777 a écrit:Je suis latiniste et j'ai choisi cette option au départ pour être avec mes amis. Sauf qu'ils ont tout mélangé : je me suis retrouvé avec des allemands, des italiens, des grecs, des espagnols et quelques latinistes. C'est vraiment n'importe quoi, voila pourquoi j'ai une classe pourrie.
    Ma prof principale est ma prof d' EPS et elle est super sympa, contrairement à ma prof d'espagnol qui "exige" que le cours soit appris par coeur à la lettre sinon c'est un mot dans le carnet pale 
    Ma prof de français et de maths n'ont pas l'air si mal que ça mais lorsque ma prof d'anglais parle en anglais, on ne comprend absolument rien du tout Rolling Eyes
    Ahah moi aussi c'était pour être avec mes amies xD Il s'est passé un peu la même chose de mon côté. (Kakashi, si ça se trouve on est dans le même collège xDD)
    Moi aussi, le cours doit être appris par coeur Shocked Parce que à chaque début de cours, on a un "repasso" et c'est noté une fois sur deux ... 
    Quelle coïncidence pour la prof d'Anglais, je te jure on doit être dans le même collège xD 

Fight !:

Merci ma Sabou ♥️:
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Sam 7 Sep - 22:06

J'ai pris latin...pour faire plaisir à mon père T-T
    Mais bon, plus qu'UN an fiouuuu !
    Moi qui croyais qu'on pouvait arrêter au bout d'une seule année si on voulait, je me suis grave fait rouler dans la farine^^
    Et j'ai pas pris latin pour être avec mes amis puisque c'est une classe avec des gens style filles/fils à papa, bourgeois et qui s'en vantent toutes les trois minutes...bref ._. heureusement, on est 4/5 à être amis.
    Avant, ça remontait ma moyenne (parce que j'avais 20 donc forcément xD) mais l'année dernière, j'ai eu 17 donc ça l'a baissée un peu. Mais cette année, on est obligée de prendre latin-grec (sur nos heures de latin, il y a du grec, allez comprendre pourquoi ._.) donc on reprend tout depuis le début, même le latin, youpi xD

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 le Dim 8 Sep - 10:26

Moi au départ j'avais choisis latin parce que mes parents voulais que je fasse latin et aussi pour être avec mes amis.
    Mais maintenant c'est l'inverse mes parents ne veulent plus car j'ai un emploie 
    du temps de Lycéen si on compte pas les heurs que je fais en dehors des cours j'ai 30h30 et avec les heurs en plus. Que j'ai choisis avant de commencer l'année 36h00 sans compter les devoirs et les revision. Donc M****

Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par Ayumi-chan le Lun 9 Sep - 17:48

elle est bien ma licorne !! >w<

Galère...:
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Mar 10 Sep - 20:14

TON AGENDA HIPPO EST MAGNIFIQUE. *o* 
    Kushina aussi j'aime bien, c'est stylé.  
    Anko dommage on voit pas trop trop bien mais c'est classe aussi! :3

Moi mon agenda est big moche PTDRR je vous jure il est horrible, mais j'ai dessiné Sasori & Luffy en Chibi, je vais donc le modifier à ma sauce un peu et faire un truc joli. x)

J'ai pas tout lu désolé il y a trop de pavés.. Sad

[Sasori is mine :sasori: ]

LA PUISSANCE !:
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Jeu 12 Sep - 20:51

Ohhh, tu nous montres le dessin ?
    Normal qu'il soit pas super si on vous le donne :/

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 21:47