Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Je propose un p'tit RP mettant en scène une mission de rang "S" contre l'Akatsuki...

Partagez
    Tobirama Senju
    GENIN
    GENIN

Je propose un p'tit RP mettant en scène une mission de rang "S" contre l'Akatsuki...

Message par Tobirama Senju le Mer 11 Sep - 13:08

... l'idéal serait de se mettre à 3-4 ninjas de Konoha ( voir d'autres villages ou un mélange si on autorise une alliance provisoire ) + un MJ que je veux bien assumer (je jouerais alors l'entièreté de l'Akatsuki ).
    On devrais choisir nos actions, de la préparation de la mission, la reconnaissance du terrain, des pièges, des combats, des moments dramatiques et un grand final.

Ayant déjà été MJ, je vous propose une histoire épique, pleine de  rebondissements et de bonne humeur. Ca tente quelqu'un?

Marches ou Crèves.

Comptine Bijû => http://www.youtube.com/watch?v=_0IokuWJwX0

Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Re: Je propose un p'tit RP mettant en scène une mission de rang "S" contre l'Akatsuki...

Message par Kara Uchiha le Ven 4 Oct - 20:02

Je peux si vous voulez un membre de l'Akatsuki ( Uchiha Itachi ) surtout si c'est un rp.

Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Re: Je propose un p'tit RP mettant en scène une mission de rang "S" contre l'Akatsuki...

Message par Sugito700 le Ven 4 Oct - 21:53

J'aimerais être Yagura le 4ème Mizukage

RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN

Message par RamenTrolliser85 le Sam 5 Oct - 9:51

je voudrai être akatsuchi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 20:24