Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Vos avis sur mon commentary

    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos avis sur mon commentary Empty Vos avis sur mon commentary

    Message par mfeitz Dim 15 Sep - 19:28

    Bonsoir ^^
    Je sais pas si je suis dans le bon endroit, j'ai pensé que le Blabla irait mieux pour ce que je voulais dire.
    Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon commentary (dans la vidéo ci-dessous).
    Je l'ai fait suite à une demande en commentaire.
    Je sais pas du tout ce que ça donne, j'ai toujours une vision négative de ce que je fais quand il s'agit d'un truc oral (commentary, parler en cours, ...) >_<
    Dites-moi franchement ce que vous en pensez, que je sache si je continue ou non. J'aurais au moins essayé, comme je l'ai dit à la personne.

    Vidéo:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos avis sur mon commentary Empty Yo

    Message par Invité Dim 15 Sep - 20:46

    Salut, Mfeitz !

    Bon bah, puisque que tu demandes des avis, je vais être franc (c'est toujours mieux), mais sans méchancetés, ça reste des conseils ou des avis que j'espère constructifs.

    1) En effet, on sent que t'es pas à l'aise à l'oral, entraînes-toi à réciter tes phrases avant.
    2) Ecris ton texte à l'avance et étudies le bien, car tu as des trous de mémoires de temps en temps.
    3) Regarde peut-être des vidéos de professionnels qui font des rubriques sur les jeux-vidéo, ça te donneras sûrement des idées.
    4) Gardes ton texte à portée de main pour le cas ou.
    5) Essaies d'avoir un pote avec toi pour te souffler des idées ou t'aider si ça va pas pour une raison ou une autre.

    Sinon, tu expliques bien le concept du jeu, et  l'histoire du soft => +1 (qui me tente pas sois-dit-en passant...) et tu as une voix qui passe bien => +1, c'est agréable.
    La vidéo est de qualité et bien masterisée => +1

    J'imagine que c'est la première fois que tu fais ça, donc c'est juste un manque d'expérience mais je trouve que tu es bien parti. A bon entendeur et sans rancunes Razz.

    Continues à t'entraîner et ça iras comme dans du beurre, genre Chôji qui sort de sa chrysalide Very Happy.

    Le méchant qui se fait passer pour un gentil là, avec sa gueule, j'lui aurait jamais fait confiance Cool.

    ++

    P.s.: Je tire la couverture à moi là (Neutral) mais cool, j'suis passé Genin  Very Happy...
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par mfeitz Dim 15 Sep - 21:10

    Merci de répondre sincèrement Smile

    Sinon, j'ai déjà une chose à dire : j'y vais sur le tas. J'ai déjà penser à la solution d'écrire le texte, mais comme j'ai des idées qui viennent en cours, ça m'embrouillerais. Ce ne sont donc pas des trous de mémoires, mais des passages où j'ai une idée qui vient ^^
    Je vois souvent des professionnels sur les jeux-vidéos (sur Youtube, bien sûr ^^), sinon j'ai pas vraiment d'amis qui peut m'aider pour ça. Soit trop loin, soit c'est pas leur truc.

    Tu trouves que ma voix passe bien et que c'est agréable ? Surprised
    Sinon, j'avais déjà fait une vidéo en commentary sur un jeu, mais j'avais toujours le problème de voix ^^
    Pourquoi sans rancunes ? Je devrai en avoir ? Surprised
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par Sedecim Dim 15 Sep - 21:23

    (J'avais oublier de te dire ce que j'en pense. Parce que la dernière fois que nous avons parlez sur Skype bah je suis aller le voir et j'ai oublier de te dire mon avis, j'pense que c'est l'bon moment) Shocked 


    Moi franchement j'aime beaucoup ta façon de commenter Very Happy Tu ne laisse pas de blanc c'est vraiment ce qu'il faut pour une vidéo commenté ! De plus tu parle de l'histoire un peu donc c'est intéressant mais pas trop. Parce que je pense qu'un fan de Bleach n'aimerais pas re entendre l'histoire qu'il connait déjà xD
    Moi j'ai aimer parce que je connais pas grand chose de Bleach donc bon. C'est vraiment un très bon début sérieusement. Essaie aussi de commenté plus le gameplay, c'est ce qu'il faut. J'allait dire aussi que tu devrais avoir un texte devant toi mais on te la déjà conseiller.. J'ai plus grand chose a rajouter. 14/20 study 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par Invité Dim 15 Sep - 21:35

    mfeitz a écrit:Pourquoi sans rancunes ? Je devrai en avoir ? Surprised
    T'inqiètes, c'est juste ce que dit toujours Hana (le héro de "Worst" que je lis actuellement) qui dit ça avant chaque clash avec quelqu'un, ami ou ennemi Very Happy.

    Autant pour  moi pour les trous de mémoire, mais je pense que quelqu'un qui ne sera pas au courant que tu improvise le prendra comme tel, donc personnellement, je pense que tu devrais écrire un texte de base, t'y tenir et puis improviser dessus si tu en a l'occasion.
    Et puis je pense que ça ferait plus professionnel. (si c'est ton but évidemment).


    Dernière édition par Tobirama Senju le Dim 15 Sep - 21:42, édité 1 fois
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par mfeitz Dim 15 Sep - 21:39

    ah ok ^^

    sinon Sed : ouah ! Surprised
    ta note m'étonne ! Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos avis sur mon commentary Empty Yo

    Message par Invité Dim 15 Sep - 21:44

    Autant pour  moi pour les trous de mémoire, mais je pense que quelqu'un qui ne sera pas au courant que tu improvises le prendra comme tel, donc personnellement, je pense que tu devrais écrire un texte de base, t'y tenir et puis improviser dessus si tu en a l'occasion.
    Et puis je pense que ça ferait plus professionnel. (si c'est ton but évidemment).
    Mais Sed a raison sur un point, tu résumes comme un chef l'hstoire du jeu, assez pour les nouveau, juste ce qu'il faut pour les connaisseurs. Un peu plus de tchatche sur le gameplay aussi, Sed l'a dit.

    Vais être un peu plus critique que Sed, perso c'est un 13/20.
    Juste parce que je suis exigeant en matière de jeux-vidéo, qui reste mon hobby principal, ma vraie passion.

    Mais le rush est vraiment bon, t'inquiètes Very Happy!
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par HippoAdmin Lun 16 Sep - 20:09

    Oh c'est marrant je fais moi aussi mon premier commentary en ce moment sur Storm 3 Very Happy 
    On a les mêmes idées Feitz Cool 

    Sinon concernant ton commentary, n'hésite pas à recommencer plusieurs fois, quite à perdre du temps pour bien être à l'aise. À force de recommencer, ça partira tout seul Smile 
    Sinon c'est pas mal pour un début Smile 
    Je te conseille d'en faire d'autres, tu ne pourras que progresser Vos avis sur mon commentary 3176931354
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par mfeitz Lun 16 Sep - 20:13

    Eh eh, nous sommes connectés Razz
    En fait, si je suis pas à l'air, c'est parce que c'est dans ma nature. J'ai AUCUNE confiance en moi >_<
    Merci sinon ^_^
    Je veux voir ton commentary jocolor


    Tobirama --> Je prend en notes tes considérations, ainsi que celles de Thony et d'Hippo ! Very Happy

    Merci pour vos avis ^_^
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par HippoAdmin Sam 21 Sep - 8:44

    J'avais sorti ma vidéo de commentary mais on m'a pas mal craché dessus donc j'ai préféré la supprimer ... Neutral
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par mfeitz Sam 21 Sep - 11:08

    Ah mince ... Dis, je voudrais savoir si il serait possible de remettre la vidéo sur Youtube, mais tu l'a met en privé. Comme ça, il faudra que tu donnes le lien pour visionner la vidéo. Comme je n'ai pas pu la voir, ça me permettra de le faire ^_^
    Mais si tu ne veux pas, je comprends. Si tu acceptes, tu pourrais aussi la supprimer après que je l'ai vu, quand je t'aurais dis ce que j'en penses. Je voudrai vraiment voir la vidéo, je pourrai peut-être comprendre certaines choses ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par Invité Sam 21 Sep - 11:40

    HippoAdmin a écrit:J'avais sorti ma vidéo de commentary mais on m'a pas mal craché dessus donc j'ai préféré la supprimer ... Neutral
    Dommage Hippo, ne te soucies pas des mauvaises langues et fais ton truc. Si tu as des retours négatifs, prends le comme une preuve que tu dois juste t'entraîner encore, et recommence.
    Rome ne s'est pas faites en un jour, ni sans douleurs.
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par Sedecim Sam 21 Sep - 14:51

    Moi je les vues cette vidéo. Tard le soir et je vais te dire mon avis au prochain poste (je viens de me réveiller et pour le tout ta vidéo j'les vues autour des 5h - 6h du matin) Rolling Eyes Je voulais mettre un commentaire Youtube mais j'était vraiment avachi sur mon lit pour en mettre un donc je me suis dis que je vais te dire mon avis sur le Forum xD
    Je suis actuellement mort en ce moment What a Face ..
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par HippoAdmin Sam 21 Sep - 19:50

    Non, je ne pense pas la republier ni en refaire d'autres de commentées car ça prend pas mal de temps et j'ai pas d'autres concepts de vidéos commentées Surprised
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par Sedecim Dim 22 Sep - 1:45

    Alors mon avis sur ton commentary: Attend non.. Avant de commencer je tiens à dire que c'est vraiment dommage que tu abandonne l'idée de commenter une vidéo de Naruto Storm 3
    Je te recommande, si tu a plus d'abonné la tu pourrais te lancer dans des séries de commentary mais après sa reste que mon avis. 
    Alors mtn mon avis sur ton commentary: 
    Déjà un point que j'adore sur un commentary, alors que en plus comme Mfeitz tu viens de commencer c'est de ne laisser aucun blanc dans la vidéo et moi c'est ce que j'aime dans une vidéo comme ça, alors pour ça il n'y a aucun soucie ! Ensuite le concepts franchement.. Il est NIKEL ! Des team qu'on ne vois jamais ! Pourquoi pas ?! Gaara et Deidara je savais pas Shocked De même pour Kankuro et Sasori ha ha :rire: Et pour le dernier match c'était Rôshi Kisame et Itachi, ça je le connaissait comme team mais personne ne les prends comme tu la bien mentionné Vos avis sur mon commentary 3176931354


    Ensuite le seul truc que je pourrais reprocher dans cette vidéo (oui parce que il y a toujours un défauts, rien n'est parfait oui oui bien sur mdr) C'est.. Un peu toujours la même chose quand tu parle. C'est un p'tit détail de merde, mais le commentary reste le même c'est de commenter le match tout en jouant sa peut-être gavant Vos avis sur mon commentary 927261665 
    Mais aussi des fois on ne suis pas ce que tu dis parce que tu dis ABSOLUMENT tout ce qui bouge. alors peut-être dans ce cas là tu peu aussi à des moments monté la voix, être gai, normal quoi montrer ses émotions. Mais comme c'était ton tout premier commentary eh bien j'excuse ça Smile


    Voila.. Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire sur ça scratch 
    Et pour les mecs qui ton surment dit: "Ta voix je n'aime pas. Ton commentary est pourrit. Arrête tes vidéos on n'aime pas ça."
    Ca c'est juste ce qu'il y a dans le coté obscure de Youtube, enfin non j'raconte quoi moi ! C'est plutôt des enfants de 10 ans qui s'amusent à foutre la merde encore partout. Encore tu m'diras ils ont peut-être ton âge mais ce sont des gens qui ne savent pas évalué une vidéo. Parce que Youtube c'est fait pour apprécié une vidéo. Eux ils insultes parce qu'ils n'ont rien à faire de leur vie Shocked
    Si je regarde une vidéo Youtube c'est pour être divertie. Si toi tu fais une vidéo, ou même commenter c'est bien parce que tu aime ça et si tu as des abonnés honnête c'est qu'ils aiment ce que tu fais Smile
    Alors la franchement c'est.. Très dommage que tu as arrêté le projet, moi j'aime beaucoup ta voix et en plus je voyez déjà de futur vidéo commenté et tout puis que tu t'investisse encore plus loin peut-être autre que du Naruto j'sais pas.. 
    Après peut-être que actuellement tu pense que commenté n'est pas ton truc, mais bon voila au moins j'ai dis mon avis je suis content (Comment je sais pas écrire.. "Commenté", "commenter" oulouloutatatoutou comment écrire ça correctement..) Enfin bref, tait-toi Sed c'est mieux pour toi :rire:


    Mfeitz: J’espère avoir une nouvelle vidéo commenter de toi hein ? Smile  


    Ah en faite Hippo PS: Peut-être que c'est inutile de le dire mais qui sait.. Les vrais abonnées honnête ce sont ceux qui regarde seulement la vidéo et qui peut aussi laisser un like. Et des abonnées encore mieux c'est quand ils commentent ce qui te motive Smile 


    Teuh, teuh, teuh j'ai oublier quelque chose d'important ! Une note ! Comme j'aime mettre des notes à tout ce que je regarde: 14/20 cheers 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par HippoAdmin Dim 22 Sep - 8:43

    Sed ... Sad T'es trop sympa Sad 
    Osef de ces critiques, je la republie Sad 

    https://youtu.be/SKJn00cZIJQ

    Si j'en fais d'autres, je vais tâcher de m'améliorer Mad

    Contenu sponsorisé


    Vos avis sur mon commentary Empty Re: Vos avis sur mon commentary

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:16