Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+3
Tanaraa
HippoAdmin
Sedecim
7 participants

    TOP 10 d'animés préférés

    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Sedecim Sam 14 Sep - 18:36

    Tobirama Senju a écrit:Merci Sedecim Razz.

    Fû est canon je trouve, par contre son Bijû...
    Je trouve aussi Fû hyper sexy..Embarassed Mais faut un défaut à tout xD

    J'adore vraiment cette comptine, elle est entraînante, légère, y'a de chouettes rimes en japonais.
    Je verrais bien les Otakus japonaises la chanter à leurs humains miniatures pour qu'ils s'endorment tongue .

    Hé Sed, c'est peut-être émouvant de les voir se ruer comme ça, mais bon, ils viennent de voir le résultat de l'explosion des deux Bijû-dama, ils doivent pas être pressés Wink.
    Tu m'étonne xD C'est vrai que si j'vois ça au loin je serais pas trop presser :rire: Mais bon c'est un Shonen :yes: 

    Je savais pas où poster cette vidéo donc je la met ici, si un des modérateurs ou Admin' remarque cette vidéo vous pouvez la déplacer, ou alors carrément mon poste si c'est pas un bon topic pour en parler study  


    J'ai était trèèès surpris de voir celui qui a obtenu la première place ce qui me donne encore plus envie de le regarder mais je préfère tout de même attendre que l'anime ce termine pour pouvoir le regarder tranquillement tout les soirs devant ma télé et avec des p'tits gâteau et verre de Coca, bref je veux regarder cette anime très confortablement ! Par contre j'ai était déçu d'un truc qui ont pas mis dans le top 10 mais bon ce ne sont que les avis des étrangers au Japon et c'est pas trop grave. Je sais plus si on avais fais un topic sur ça mais: Quel sont votre top 10 d'animés préféré pour vous j'aimerais savoir Very Happy 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par HippoAdmin Sam 14 Sep - 19:19

    C'est fou comment One Piece est autant apprécié Surprised 
    J'en suis au tome 6 et j'accroche pas trop trop scratch 
    Mais vu ce succès phénoménal, je vais me forcer un peu Laughing 

    Mon classement des animés préférés :

    1- Death Note
    2- Naruto Shippuden
    3- GTO
    4- Bleach
    5- Fairy Tail

    ... Ce sont les seuls que j'ai vu assez régulièrement Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    TOP 10 d'animés préférés Empty Yo

    Message par Invité Sam 14 Sep - 19:39

    Merci Sed pour cette vidéo, elle me donne des idées de ce que je regarderai plus tard, par contre, j'ai beau la repasser plusieurs fois, y'a des noms de séries que j'entend pas bien et donc je sais pas lequel c'est. Je demanderai par rapport au placement dans le classement.

    Gundam 00 numéro 3 cheers!
    Suis tenté par Evangélion tiens.

    Mon top 5 =>
    1) Akira (rien à faire, ça reste ma bible I love you )
    1bis) Ghost in the Shell + SaC (rien à faire, ça reste mon Coran tongue )
    2) Samouraï Champloo
    3) Gundam Seed + Gundam Seed Destiny + Gundam OO (je les met ensemble)
    4) Death Note (mais seulement jusqu'à la .... de L et Watari + le dernier épisode)
    5) Naruto Shippuden
    Allez, un p'tit numéro 6) Elfen Lied

    Bah tant qu'on y est, je pense que je vais rajouter Worst mais comme je suis en pleine lecture, peux pas prédire mais ça a l'air de bien tourner tongue
    Et oui Hippo, j'avais adoré GTO, d'ailleurs, Worst lui ressemble beaucoup, l'histoire est presque pareille mais vue du côté des élèves et pas d'un enseignant. L'univers est très proche, on pourrait presque les mélanger, ça se verrait pas...

    Par contre, pour Bleach, je l'ai trouvé trop classique, bizarre non? Peut-être plus de mon âge, mais alors je pourrais dire la même chose de Shippuden, je comprend pas Evil or Very Mad  (Renji et Kenpachi, vous êtes les meilleurs)

    Et Sed, moi aussi je trouve que le premier du classement a l'air prometteur, je vais m'y mettre ! (Mais sans les gâteaux ni le Coca, je suis plutôt Sushis et Saké Rolling Eyes )

    Allez voir dans la section "Amv", j'y ai post un topic qui devrait intéresser ceux qui partiront (ou pas) au Japon.

    P.s.: Demain, c'est mon annif, j'aurai une semaine de vie sur ce forum que je trouve bien symphatique, vive les p'tits jeunes xD. Pour moi, c'était DbZ, Nicky Larson (City Hunter), les chevaliers du zodiaque (Saint Seya), Sailor Moon, Ken le survivant (Hokuto no Ken), Ranma 1/2, Bioman (Moitié homme, moitié robot, BIOMAN! BIOMAN! Haaaa Bernard Minet, comment l'oublier ce type... What a Face ), Goldorak (GO! Rétro-fusée en ACTION!), etc => Club Doroooooothéeee !!  mouahahahahahaha que de  souvenirs,
    les doublages pourris, les génériques à la ramasse (celui de DbZ chanté par Arianne restera  à jamais gravé dans ma mémoire => https://www.youtube.com/watch?v=EFOvKQPk9LI pour ceux qui veulent vraiment se marrer!) et des épisodes de dix minutes à cause de la censure (merci miss Ségo Royale Mad ).
    Par contre ma sœur me faisait royalement chier avec "Hélène et les garçons" ou
    "Premiers baisers.... échangés.... surrrrr uneeeee plage... en étééééé....." AU SECOURS !! pirat

    TOP 10 d'animés préférés Imgres?imgurl&imgrefurl=http%3A%2F%2Fthib-log.blogspot.com%2F2011%2F04%2Fletrange-histoire-entre-antoine-deTOP 10 d'animés préférés Images?q=tbn:ANd9GcSZspgAPeibZ5OantpO7uJAg9MvlRmheRWHQ_MOJcKOXLf8Ib9-xA

    J'vous ai pondu un bon gros pavé là xD... Mais bon, nostalgie quand tu nous tiens...
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par HippoAdmin Lun 16 Sep - 19:57

    Bon anniversaire Tobirama :yao: 

    J'en ai parlé à une amie de ce classement et elle m'a dit que le numéro 1 était génial Smile 
    Et aussi celui sur le basket :yes:
    avatar
    Invité
    Invité


    TOP 10 d'animés préférés Empty Yo

    Message par Invité Lun 16 Sep - 23:30

    Merci Hippo ! Je suis ému, en plus je suis passé Genin pile ce jour la Very Happy.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    TOP 10 d'animés préférés Empty TOP 10 d'animés préférés

    Message par HippoAdmin Mer 18 Sep - 20:05

    Mais de rien :yes:
    T'as eu quoi comme cadeau et t'as mangé quoi ? Very Happy
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Tanaraa Jeu 19 Sep - 11:07

    J'ai crée un nouveau topic car c'est très intéressant et car ça n'avait rien à voir avec les nouveaux épisodes de Naruto. xD
    Donc, c'est bizarre Naruto il est 10ème, pourtant c'est un manga exeptionnel! J'ai l'impression que de moins en moins de gens l'aiment..

    Hippo -> Moi non plus j'accrochais pas pour One Piece, mais maintenant je suis piiiiiire que fan! C'est vraiment un manga/animé extraordinaire, il fait rêver sérieux. Je pourrai presque le mettre au même niveau que Naruto (pour moi hein.), mais si ce n'est pas le cas c'est parce que Naruto est le manga qui m'a fait aimer cette univers donc pour moi il reste irremplaçable. Mais One Piece c'est vraiment un truc de fou!

    Shingeki No Kyojin.. Ca m'a pas étonné qu'il soit 1er. 

    Il a RÉELLEMENT fait le buzz! Sur Twitter je ne vois que ça (& GTA 5 maintenant ahah!)..
    J'en suis à l'épisode 12 et sérieux c'est un truc de malade. Il y a de l'action de ouuuf!! Les histoires sont autant tristes aussi! Il y a de la détermination, un réel but! De plus c'est assez proche de la vie courante. Bon c'est vrai il n'y a pas de titans ici (ENCORE HEUREUX!) mais les personnes se battent sans pouvoirs etc.., à la base c'est la vie normale. 
    Je trouve vraiment original cet animé en plus, franchement j'adore!! A CHAQUE épisode on apprend un truc de malade.. BREF REGARDEZ-LE OU LISEZ-LE !


    Mon top 8 Laughing :


    1. Naruto/Naruto Shippuden (irremplaçable)
    2. One piece, mais je sais pas trop enfaite.. mais disons que oui, 2.
    3. Death Note
    4. Shingeki no Kyojin
    5. Mirai Nikki
    6. Angel Beats
    7. Ao no exorcist
    8. Bakuman (j'ai lu les tomes) 

    Je m'arrête à là car les autres que j'ai vu je ne les aime pas assez pour les mettre dans un TOP animé 
    avatar
    Invité
    Invité


    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 14:32

    Merci Tanaraa pour  le nom de l'animé numéro 1.

    Je m'y met de ce pas !

    => Hippo : Mon cadeau: De très bonnes parties onlines avec Mfeitz et Sed, c'est vraiment cool.
    Manger: Sushis tongue.
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Ayumi-chan Jeu 19 Sep - 17:30

    Je suis surprise que Naruto soit 10ème ! Même si ça n'est pas mon anime préféré, je le voyais quand même dans le top trois ! Pauvre Naruto... :naruto-choqué: 
    Bref ! Moi, voici mon top 10 ! :

    1- Gravitation 
    2- Pokémon
    3- One Piece
    4- Détective Conan
    5- Naruto
    6- Beyblade
    7- Junjon Romantica
    8- Kaichou wa Maid-sama
    9- Itazura Na Kiss
    10- Magical Dorémi et Olive et Tom (2 anime que j'ai vu il y a longtemps, mais qui m'ont marqué au point que je connais encore une ou deux formule de Dorémi et que je me souviens des terrains de 10 km de long dans Olive et Tom... ça il y a 10 ans en arrière x))
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Sugito700 Jeu 19 Sep - 18:45

    Moi mes Animées préférer sont
    1: Code Geass
    2: Dreamland (le mangas)
    3: Naruto
    4: Soul Eater
    5: Fairy Tail
    6 :Rock lee no ... no ... Enfin le manga sur rock lee quoi.Laughing 
    7 :Detective conan

    Bon Le top m'a vraiment étonner de un code geass 8ème de 2 et surtout de 2 pourquoi naruto 10ème:bulleo: :tresenerveonion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Tanaraa Jeu 19 Sep - 19:17

    Rock Lee no seishun full-power! Laughing 
    Magical Dorémi OMGGGG comme j'étais à fond sur ça quand j'étais petite!!
    Detective Conan, un truc de malade comme j'aimais trop petite aussi. I love you 
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Eclat Orange Ven 20 Sep - 12:14

    Bah moi j'ai fais le pleins d'animé depuis je me suis choqué toute seule je suis passer d'amatrice de grands shonen à amatrices d'animés en général:

    Les nouveaux:
    - Another
    - Mirrai Nikki
    - Vampire Knight + Guitly
    - Pandora Heart
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Sedecim Ven 20 Sep - 19:15

    Sugito700 a écrit:Bon Le top m'a vraiment étonner de un code geass 8ème de 2 et surtout de 2 pourquoi naruto 10ème:bulleo: :tresenerveonion:
    J'ai était aussi surpris de voir Code Geass en 8e position Surprised Choisir par les étrangers en plus, on aurait tout simplement pu croire par les japonais que Code Geass à était mis dans le top parce que l'histoire tourne autour du Japon, mais bon c'est pas réellement le cas xD


    Ce qui ma deçu c'est de savoir qu'il n'y avais pas Dragon ball ou alors Saint seiya qui on plus a énormément de gens à l'époque Surprised Pour les vieux bien sur, autour de 87-97 (années) Mais bon c'est les animés d'aujourd'hui qui on pris bien de l'ampleur. Les mangas/Animés s'améliore de fou, est-ce que on va encore regarder des animés à 40 ans ? xD (Pour moi oui)


    Sinon pour mon TOP 10 Very Happy 
    1 Naruto/Naruto Shippuden (évidement)
    2 One piece
    3 Guilty Crown
    4 Death note
    5 Sword Art Online
    6 BTOOOM!
    7 Code Geass
    8 Durarara!
    9 Hikaru no go
    10 Pokemon/Dragon ball Z (Je les met à égalité parce que c'est trop les deux animés de mon enfance) Sad 


    D'ailleurs j'ai regarder le film 15 de Pokémon hier soir et j'me suis bien régaler à regarder Sad Et ce matin j'ai regarder Dragon ball Z Battle of God, un pur chef d'oeuvre sauf la fin qui ma pas trop plus mais les graphismes pète de fou j'en parle même pas affraid Goku, le plus fort des animés mangas lol!


    Bref, j'ai eu beaucoup de mal a mettre mon TOP 10 parce que je connais énormément d'animés et donc sa ma fais chier de les placers pale
    Fairy Tail, Mirai Nikki, Persona 4, Shiki,Full Metal Alchemist, Accel World ou encore Katekyo Hitman Reborn que je kiff de trop mais bon voila c'est comme ça fallait faire un choix Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Invité Sam 21 Sep - 11:49

    Honnêtement je t'adore Sed.... Y'a que toi pour me rappeller mon âge comme tu le fais xD.
    => DbZ, Saint Seya, les animés de mon enfance...Pour les vieux bien sûr.... alors que moi je les savourais à 14ans snif!

    Et pour ta demande si tu regarderas encore des animés vers 30-40 ans, mais c'est une évidence, j'en suis la preuve vivante! Je baigne dans la culture Jap depuis si longtemps qu'à la place de regarder les merdes américaines (experts, dr House, etc), c'est les animés.

    (Par contre.............. POKéMONS??? Là tu me déçois Cool)
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par RamenTrolliser85 Sam 21 Sep - 18:43

    1 naruto/naruto shippuden
    2 saint seiya tlc et oméga
    3 one piece
    4 inazuma eleven
    5 kamisama no inai nichiyoubi
    6 fairy tail
    7 chuunibyou demo koi ga shitai
    8 ao no exorcist
    9 bleach
    10zetsuen no tempest
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Sedecim Dim 22 Sep - 2:04

    Tobirama Senju a écrit:Honnêtement je t'adore Sed.... Y'a que toi pour me rappeller mon âge comme tu le fais xD.
    => DbZ, Saint Seya, les animés de mon enfance...Pour les vieux bien sûr.... alors que moi je les savourais à 14ans snif!

    Et pour ta demande si tu regarderas encore des animés vers 30-40 ans, mais c'est une évidence, j'en suis la preuve vivante! Je baigne dans la culture Jap depuis si longtemps qu'à la place de regarder les merdes américaines (experts, dr House, etc), c'est les animés.

    (Par contre.............. POKéMONS??? Là tu me déçois Cool)
    Ah non mais franchement Pokémon c'est vraiment un truc de gamin mais ce que j'aime plutôt ce sont ces petits montres trop mignon et hyper méchant quand ils sont adulte :rire: L'histoire n'est peut-être pas intéressant, mais moi quand j'regardé ça étant gosse c'était un truc de ouf ! Moi à l'époque, j'pensé que les animaux c'était des Pokémon (j'pense que tout les fans de Pokémon on pensé comme moi avant :yes: ) J'aime toujours parce que j'ai aimer quand j'était mini et j'crois que sa reste dans le cœur ça même quand tu grandit Surprised 
    T'aime un doudou tu le garde, et même si tu pense que tu es trop grand pour avoir un doudou bah tu t'en fou tu l'garde quand même :yes: Même dans l'grenier xD
    J'ai les jeux Pokémon j'ai tout ! Manque plus que les doudous, les vêtements, poster, tatouage, même le sabre Pokémon s'tu veux et j'serais d'une Pokérichesse absolu.
    Mais sinon comme toi moi aussi je baigne dans la culture japonaise, un de mes rêves principaux c'est bien d'aller au Japon :party: 
    Peut-être que tu va m'dire: Mais tu es idiot ? Tout le monde ici voudrais aller au Japon TOP 10 d'animés préférés 927261665 
    Je sais, je sais mais bref en tout cas vous avez donnez des TOP 10 trop intéressant, des animes dont je ne connais pas le nom et sa me donne envie de regarder bien sur Smile  

    Contenu sponsorisé


    TOP 10 d'animés préférés Empty Re: TOP 10 d'animés préférés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:17