Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Nouveau projet de vidéo pour la chaîne

Partagez
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Nouveau projet de vidéo pour la chaîne

Message par Kara Uchiha le Sam 28 Sep - 15:54

Hello tous le monde, je reprends du service. Alors j'ai quelques idée pour la chaîne youtube notamment un projet. 

Le projet serait déjà de montrer toutes les créations artistiques du forum mais pas que. Par exemple toi qui me regarde derrière ton écran tu as des talents en graphisme et tu aime Naruto et tu as déjà fait du graph ? Alors envois moi tes créations et fait-toi connaître par le monde pour tes créations. 

Maintenant passons aux idées que j'ai eu, avec notre chef Hippo-sama (que nous ne voyions pas sur skype...) qui possède un Aver-média pourrait faire des tournois avec des abonnés (ou même avec les gens du forum) ce qui je pense pourra intéresser beaucoup de personne. 

Voilà maintenant je voudrais vous dire que je n'ai pas été très actif ces temps-ci tant sur le forum que sur la chaîne, je comte bien remédier à cela. J'ai un GMV à upload, ainsi que le projet d'un PMV. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ce poste, et bien sûr vous êtes priée d'y répondre Wink

Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN

Re: Nouveau projet de vidéo pour la chaîne

Message par RamenTrolliser85 le Sam 28 Sep - 16:03

elle est bien ton idées de faire participer les gens en envoyant leurs création pour en faire une vidéo
    pour le tournoi 100% d'accord pour cette idée
    je suis impatient de voir ton gmv

CHÛNIN

Message par Kara Uchiha le Sam 28 Sep - 16:09

Ah moi aussi je suis impatient de vous le montrer. Si vous en avez des créations graphique vous pouvez me les envoyé. (se serais bien qu'il y est une signature pour savoir que c'est vous)

Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 18:49