Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !


    Rp parce que ça fait longtemps.

    Partagez
    avatar
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp parce que ça fait longtemps.

    Message par Kara Uchiha le Sam 31 Mai - 20:30

    Qui sommes-nous pour nous juger les uns des autres ? Chaque être humain n'a pas le droit de vivre comme bon lui semble ? Alors pourquoi accordé une politique ? Si aujourd'hui je suis devant vous c'est pour répondre de mes actes, non pas en tant que Ninja mais, en tant qu'Homme. J'ai mené une vie de déserteur après le règne de terreur du Yondaime Mizukage, je n'ai pas supporter la souffrance psychologique qu'il faisait vivre à son entourage, à ses gardes... Mais, le pire c'est quand il m'avait demandé de tuer une jeune fille pour "le bien du village". Aujourd'hui encore je me souviens parfaitement du visage, du regard de cette jeune fille, jusqu'à ce que je prenne mon Katana, l'épée sacrée légué par ma famille, que je le lève et qu'il s'abat sur la fillette, comme si son destin avait été sceller est qu'aujourd'hui je devais lui prendre la vie...




    Comment vivre avec ça sur la conscience et bien sûr après reproché ça au meurtrier, mais lorsque vous avez un choix à faire, lorsque l'on vous bourre le crâne, lorsque l'on use de la propagande pour embrigader ses hommes et pour mentir à la population, c'est tout simplement dégueulasse. Alors, après cela j'ai quitté le village pour au moins être en paix avec moi-même, néanmoins je vous avouerais que ça n'a pas marché. Même après toute ces années passées à parcourir le monde, je la revois me supplier, je la revoir avec son sang partout, je me souviens même en avoir eu sur le visage. Mais, le pire dans tout ça, c'est le Mizukage, vous savez ce qu'il a dit ? "Tu sais, il n'y a pas de honte à prendre son pied à tué des gens"




    Mais, lorsque je regarde partout autour de moi, je vous le monde que j'ai toujours rêvé, un monde où tous les village coexistent ! Une paix enfin durable et sincère... Cependant, je peux comprendre qu'aujourd'hui vous voudriez m'enfermer et m'amener dans le couloir de la mort, je le mérite pour tous les crimes que j'ai commis.

    Mr Itsuki Maki, vous êtes ici pour au moins 13 chefs d'accusions, principalement des meurtres et vous voudriez que nous laissions passer cela ?

    Vous n'avez pas le droit de juger un homme et de décider de l'enfermer, Maître Mizukage, vous aussi avez souffert n'est-ce pas du règne de terreur du Yondaime, alors, réfléchissez !

    Qu'est-ce qui me prouve votre loyauté ?

    Je me battrais pour protéger tous ce que vous avez battis, je me battrais pour la paix et surtout, je me battrais pour protéger le trésor des villages : Les enfants !


    _________________
    Les personnes qui ne savent respecter les autres ne mérite pas le titre d'Homme, mais en revanche ceux qui peuvent respecter les autres à leurs juste valeurs sont bien mieux des simples Hommes, ils dépassent tous les autres hommes.Rien n'est pire que de perdre les siens, mais même mort ils resteront à nos côtés sans jamais perdre la voie, ils resteront dans nos coeurs à jamais.La vraie puissance d'un ninja n'est pas ses techniques mais ses amis, la voilà la vraie puissance car elle surpasse toute les autre techniques

    "Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:16