Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !


    RP - LA RECONQUETE DU FORUM PERDU

    Partagez
    avatar
    Kylar
    SHINOBI

    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2014
    Localisation : Un manoir paumé dans la foret

    RP - LA RECONQUETE DU FORUM PERDU

    Message par Kylar le Jeu 20 Nov - 17:38

    Se tenant assis sur le toit d'un des bâtiments en ruine de Konoha, Kylar fixait la ruelle en contre bas où plusieurs morts vivants affamé grouillaient. Leurs chairs putrifié faisaient monter une odeur abominable dans l'air, pourtant, l'assassin semblait ne pas être dérangé par cela, sa capuche sur la tête, il tapotait sur une sorte de sac qui gesticulait a cotés de lui, bien que le contenue soit entièrement enrobé par un draps blanc et attacher par des cordes 
    on remarquait qu'un humain gesticulait dans cette prison de tissue, les cris ainsi que les pleurs qui y sortaient confirmant que c'était bien un humain. Kylar semblait restait indifférent face au plainte de l'individu a ses cotés, alors qu'il observait toujours les zombies en bas, il remarqua qu'un petit groupe de mort vivant s'était rassembler juste en dessous de lui, surement attirer par les bruits du prisonnier, aussitôt, Kylar se mit debout puis d'un simple geste de son pied droit, il poussa l'individu hors du toit, le laissant tomber lourdement sur les cadavres vivants qui s'empressèrent de se jeter sur le " cadeau " qui leurs étaient fait. Déchirant le tissue, avant de s'attaquer a la chair du malheureux pendant que l'homme a capuche observait le massacre. Un fin sourire se dessina sur son visage alors que ses yeux quittèrent la scène macabre pour se diriger vers le ciel sombre qui planait sur ce village fantôme.

    " Adieu Hippo. L'heure d'un nouveau règne est arrivé. "


    _________________


    " Le Tueur parfait n'a pas d'amis, il n'a que des cibles "

    avatar
    Skarof
    SHINOBI

    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2014
    Age : 18
    Localisation : Konoha :)

    Re: RP - LA RECONQUETE DU FORUM PERDU

    Message par Skarof le Jeu 20 Nov - 17:49

    Se tenant debout sur le même toit, Skarof fit quelques pas en avant pour s'arrêter à côté de Kylar, la chute de l'homme sur le groupe de Zombie lui rappela la fin de la révolution qui avait eu lieu lorsqu'il était perdu dans le Gouffre Sahonien et que le meneur de la civilisation intérieure commençait à montrer des signes de folie... Un simple coup de pied permis de le faire tomber dans le Gouffre Rectal. Un Gouffre dans le Gouffre le plus profond existant dans l'univers. Skarof secoua la tête afin de sortir de ses pensées et voir Hippo "Sama", l'homme qu'il respectait le plus avant sa soudaine disparition qui changea cet endroit en un genre de film d'horreur répétitif. Il ne dit rien mais un léger sourire de coin se montra de lui même.
    avatar
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 17
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Re: RP - LA RECONQUETE DU FORUM PERDU

    Message par Kakashi77777 le Ven 21 Nov - 19:32

    Kakashi77777, le ninja aux plus de six mille messages ayant copié plus de mille techniques, garde encore et toujours son air exaspéré habituel. Après avoir effectué une périlleuse et longue mission de rang S sous l'ordre de son supérieur Hippo-sama, il rentre au village habituellement dirigé par ce-dernier ; du moins, ce qu'il en reste. 
    En effet, ce lieu désolé constitué de cendres et de débris ne laisse en rien suggérer la présence d'une civilisation antérieure à "celle" des zombis.
    Lorsque cette vue abominable parvient à Kakashi, celui-ci s'empresse de s'y rendre. Mais c'est avec bien des regrets qu'il ne voit aucun villageois. Non, les villageois sont désormais remplacés par des zombis. 
    Mais Kakashi n'est pas du genre à foncer tête baissée ; effectivement, il tente plutôt de collecter des informations à partir de l'enfer qui se déroule sous ses yeux. Seulement, de loin, quelqu'un l'observe...

    [servez-vous de la dernière phrase...]


    _________________
    "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." 
    (Kakashi/Obito)



    avatar
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

    Messages : 6885
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 16
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Re: RP - LA RECONQUETE DU FORUM PERDU

    Message par Sugito700 le Dim 30 Nov - 19:56

    Et oui, s'étant entraîner au plus  profond des ses favoris se rappela de ce village qu'il avait vu grandir de la petite maison jusqu'à la gigantesque métropole on m disait que je faisait partis de la 2ème génération de posteur c'était le cadet de cette génération quand le grand hokage hippo a demandé de nouveau chef adjoint toute les personnes de ma génération se sont présenter lui y compris mais il ne fut pas pris à cette époque se  déroulait le plus grand de tout les combat, une fête qui unissait tout les villageois à un combat , le combattant au nombre de commentaire gargentuesque décida de se battre mais il se laissa corrompre par une erreur du système il se fient bannir à vie de cette fête que se soient en tant qu'organisateur ou de joueur. Durant l'heure sombre de 2014 les villageois sont partis un part un mais maintenant il est de rebatire cette empire jadis si puissant!!!!"Saute du haut de la falaise des kages" 

    J'aime bien l'idéé


    _________________
    Le destin ne nous donne Jamais d'indice


     
    avatar
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 17
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Re: RP - LA RECONQUETE DU FORUM PERDU

    Message par Kakashi77777 le Jeu 3 Sep - 20:00

    Kakashi n'a pas tout saisi le discours de Sugito mais il l'approuve. Il commence à sortir ses kunai et se prépare à la bataille. Il active directement son Susano.


    _________________
    "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." 
    (Kakashi/Obito)




    Contenu sponsorisé

    Re: RP - LA RECONQUETE DU FORUM PERDU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 10:13