Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

Partagez
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

Message par Sugito700 le Jeu 30 Aoû - 15:11

Oui surtout que sa se voit que personne dans Naruto ou One piece N'a des penchant pour les personne de meme sex

Liick958
    GENIN
    GENIN

Message par Liick958 le Jeu 16 Mai - 16:13

J'relance les vieux topics xD

J'pense pas que Naruto sortira avec quelqu'un à la fin de la guerre parce que le manga est classé shonen c'est-à-dire du genre One Piece, Dragon Ball, Bleach, des mangas pour gars en fait.
    Alors j'pense pas qu'il y aura de la romance dans Naruto même si il y en a eu dans Dragon Ball quand Goku s'est marié à Chichi, ça m'étonnerait que Naruto fasse exception, mais ça serait sympa.

Mais si ça devait arriver j'aimerai bien voir Naruto et Hinata, parce que Naruto-Sakura, ça ferait genre, "J'ai pas pu avoir Sasuke, je me rabat sur Naruto" Ca fait juste... grosse **** xD
    D'ailleurs Hinata s'est plutôt bien endurcie depuis le début de la guerre alors qui sait :loveonion:

Ah en fait, si Naruto se souviens pas de la déclaration d'Hinata, c'et parce qu'il s'était transformé en Kuybi et il se souviens pas de ce qu'il s'est passé avant qu'il se transforme (si mes souvenirs sont bons)

Sinon, voilà avec qui Naruto pourrais sortir, parce qu'il s'est plus intéresser à cette personne qu'à Sakura et Hinata. Oui c'est tout à fait possible :24onion:

Spoiler:

HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

Message par HippoAdmin le Jeu 16 Mai - 17:31

Liick958 a écrit:J'relance les vieux topics xD

J'pense pas que Naruto sortira avec quelqu'un à la fin de la guerre parce que le manga est classé shonen c'est-à-dire du genre One Piece, Dragon Ball, Bleach, des mangas pour gars en fait.
    Alors j'pense pas qu'il y aura de la romance dans Naruto même si il y en a eu dans Dragon Ball quand Goku s'est marié à Chichi, ça m'étonnerait que Naruto fasse exception, mais ça serait sympa.

Mais si ça devait arriver j'aimerai bien voir Naruto et Hinata, parce que Naruto-Sakura, ça ferait genre, "J'ai pas pu avoir Sasuke, je me rabat sur Naruto" Ca fait juste... grosse **** xD
    D'ailleurs Hinata s'est plutôt bien endurcie depuis le début de la guerre alors qui sait :loveonion:

Ah en fait, si Naruto se souviens pas de la déclaration d'Hinata, c'et parce qu'il s'était transformé en Kuybi et il se souviens pas de ce qu'il s'est passé avant qu'il se transforme (si mes souvenirs sont bons)

Sinon, voilà avec qui Naruto pourrais sortir, parce qu'il s'est plus intéresser à cette personne qu'à Sakura et Hinata. Oui c'est tout à fait possible :24onion:

Spoiler:

C'est quoi cette image Laughing ?
    Pour Hinata, c'est vraiment possible Smile C'est vrai que Naruto oublie tout à cause de Kyûbi Neutral

Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

.
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 le Jeu 16 Mai - 17:39

Merci pour l'explication, maintenant, tout est claire Very Happy !
    XD l'image c'est la version shippuden de ce qui s'est passé à l'académie entre Naruto et Sasuke x)
    En tout cas, je suis pour Hinata !

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa le Jeu 16 Mai - 18:04

J'aimerai que Sakura et Hinata meurent.. Twisted Evil

Bon.. pas au point de mourir (enfin si un peu. Laughing)
    Sakura, j'espère pas qu'il soit avec pour la même raison que Liick.
    Et Hinata.. elle est mignonne et tout mais il y a un truc qui cloche avec elle. scratch

Mais c'est vrai que à part Sakura et Hinata, il y a pas d'autres filles en "compétition".. Je me demande vraiment si Kishi' va nous mettre Naruto avec une fille. scratch

[Sasori is mine :sasori: ]

LA PUISSANCE !:
    HippoAdmin
    ROI DU FORUM
    ROI DU FORUM

Message par HippoAdmin le Jeu 16 Mai - 18:11

Ce qui m'énerve chez Hinata, c'est qu'elle n'a pas de personnalité. Je détrste ce genre de filles totalement vides Mad

Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

.
    Liick958
    GENIN
    GENIN

Message par Liick958 le Jeu 16 Mai - 18:54

Hahaha cette image, j'l'avais trouvé il y a longtemps, et le gars qui l'avait posté disait un truc du genre "Naruto is so gay !" ça doit être à cause de son obsession pour son ami qui a voulu le buter à plusieurs reprises

Ouuh Tanaraa, c'est méchant ça xP, Bon j'dis ça mais j'espère que Sakura meurt, j'peux vraiment plus la supporter celle-là Evil or Very Mad En plus si Hinata meurt.... J'fais une dépression xD (spoiler scan)
    Spoiler:
    Déjà que Kishi a tué mon Neji, si il tue Hinata... :22onion:
    Un truc qui cloche ? Quoi donc ?

Hippo Ouaip ça contre... Elle a beau être mon perso préféré, j'aime pas trop le fait qu'elle ai choisi de reprendre le même nindo que Naruto, certains diront que c'est mignon tout ça tout ça, moi, j'aime pas trop... mais j'aime ma Hinata malgré tout :13onion:

quentin92

Message par quentin92 le Mer 30 Juil - 18:57

naruto va sortir avec hinata

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:21