Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+37
larava-16
Larchonte
Kenpachi
Jinchuriki
démoni
Rosa08M
Hisoka
Liick958
FujiMonster
UNE FOIS
Afrit
Hatake931
Hidan_imortel
francis-sensei
mfeitz
minato62
16pride
NarutovsMinato
revdragon
Tanaraa
Missjulia210387
Tobi
Ginara
Kara Uchiha
Deidara
YeahLee
Kabuto
Sedecim
sarimanga
PolaWak
itachi_Uchiha
Madara Uchiha
RamenTrolliser85
Sugito700
HippoAdmin
Kushina99
Eclat Orange
41 participants

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    démoni
    démoni
    GENIN
    GENIN


    Messages : 55
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : 76

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par démoni Jeu 13 Juin - 16:26

    Sedecim a écrit:J'ai beaucoup aimer ce Scan comme beaucoup d'entre vous Very Happy
    Gamakich c'est vrai qu'il a énormément grandit en quelque temps c'est assez impressionnant Shocked 
    Hippo : C'était griller que c'etait Gamakichi avec sa cigarre qui fais trop tiep sur lui xD
    Orochimaru qui retrouve Tsunade sa ma trop fais rire parce que j'imaginai la voix d'Orochimaru dans ma tête "Tu as l'air mal en point.. Tsunade" avec sa voix  fatiguer là xD

    J'aimerai votre avis sur un truc vraiment débile et j'ai pas trop envie que sa arrive mais bon : Quand Naruto a invoquer Gamakichi il s'y attendait pas et Gamakichi répond que son père est occupée. Est-ce que vous pensez pas a Jiraya a ce moment là ? Comment sa ce fais que Gama Bunta est "occupée" J'ai peur d'avoir un Edo Jiraya tout d'un coup... Mais bon après je retiens bien ce qu'as dit Kabuto "le corps de Jiraya est bien au fond de la mer il est donc impossible que je me serre de lui" Mais quand je pense que Orochimaru et Tsunade son réuni, pourquoi pas Eroo-senin en Edo Tensai ? Les 3 anciens reunis. Après tout on s'attendait pas a voir les 4 Hokage réuni plus Minato en mode Chakra on était tout là "WTF ?" Alors franchement si ce que je pense est vrai c'est qu'on pourrai avoir un Edo Jiraya sans que personne s'en rend compte xD
    Perso je veux pas que sa arrive sa serais vraiment de la merde mais puissance 20 ! Meme si je sais que des gens aimerais revoir Jiraya en pleine action, mais bon faut reconnaître que sa serais juste de l’abus. Donc bah j'aimerai votre avis les amis bounce
    Naruto et Sasuke leur nouvelle technique : Le vent tourbillonnant de la flèche noir Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 2088097234 Cette technique juste magnifique ! Je me demande comment Juubi va se relever. Il dois avoir une grosse fail dans son corps grâce au Rasen-Shuriken et NORMALEMENT il devrais être désintégra grave a l'amatarasu donc bah il devrais mourir mais Juubi dois riposter (celon le mangas) xD

    Mais si Juubi meurt ce monstre sa auras été vraiment d'la merde pur :16onion:
    Et comme vous j'ai l'impression que Sasuke et Orochimaru prépare quelque chose et sa m'inquietes. Quand Sai a demander a Juugo "Quel est le vrai objectif de Sasuke" Juugo répond : "Qui sait..?" La je suis dans le doute, sois Juugo ne sait vraiment pas ce que Sasuke a en tête ou sois il le sait mais sa reste secret dans le groupe D'Orochimaru. 




    J'avoue que pour Jiraya ça pourrais être possible car si je me souvient bien quand il a attaquer Konoha pour récupéré Sasuke durent l'examen il n'avais pas pus invoquer Minato alors que la Oui donc j'avoue que vu la tournure du manga ça Pourrais être possible, cependant je suis du même avis que Hippo sa a intérêt de tenir la route.
    Deidara
    Deidara
    GENIN
    GENIN


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Localisation : Village d'Iwa

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Deidara Jeu 13 Juin - 16:56

    Naruto a invoquer Gamakitchi pour montrer la nouvelle génération.

    Jiraya/Minato => Gamabounta
    Naruto => Gamakitchi
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Jeu 13 Juin - 18:24

    Deidara a écrit:Naruto a invoquer Gamakitchi pour montrer la nouvelle génération.

    Jiraya/Minato => Gamabounta
    Naruto => Gamakitchi

    Oui mais à la base il voulait invoquer Gamabunta et c'est Gamakichi qui est venu:)
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Ven 14 Juin - 19:52

    Je pense que Gaî n'a pas fini de dévoiler ses capacités et va peut être se sacrifier pour achever Jûbi.
    Pourquoi je dis ça ?
    En ouvrant 6 portes, il fait le paon du matin.
    En ouvrant 7 portes, il fait le tigre du midi.
    Donc logiquement à 8 il fait quelque chose du soir.
    Or 8 portes = La mort.

    Je pense qu'il va ouvrir les 8 car il en avait parlé avec Kakashi contre Obito et Madara.
    Puis Kishimoto n'est pas du genre à ne pas montrer les personnages sous leur meilleur jour donc je pense que l'on va voir les capacités ultimes de l'éternel jeune Cool
    Et puis c'est triste à dire mais il manque des morts dans cette guerre Sad C'est vrai, à part Neji, Shikaku, Inoichi et Ao, personne n'est mort Surprised
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kushina99 Ven 14 Juin - 22:52

    HippoAdmin a écrit:Je pense que Gaî n'a pas fini de dévoiler ses capacités et va peut être se sacrifier pour achever Jûbi.
    Pourquoi je dis ça ?
    En ouvrant 6 portes, il fait le paon du matin.
    En ouvrant 7 portes, il fait le tigre du midi.
    Donc logiquement à 8 il fait quelque chose du soir.
    Or 8 portes = La mort. 

    OMG, j'avais jamais remarqué O.O !!!!!!!

    Mais sinon, je trouve ton raisonnement logique (même si je voudrais pas qu'il meurt T^T)
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sedecim Sam 15 Juin - 7:12

    Euh... Je crois que Gaï a déjà ouvert les 8 portes dans cette guerre. Contre Madara et son dragon de bois il me semble scratch
    C'est pour ça qu'il est H.S, mais peut-etre que je me trompe et qu'il na ouvert que 7 portes... Mais dans ma tête sa dit qu'il a deja ouvert les 8 portes...
    A revoir le scan de Gai contre le Mokuton Ryujin no Jutsu 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Sam 15 Juin - 7:30

    7 portes je crois scratch Il a utilisé le tigre du midi contre le Susanô de Madara et cette technique nécessite 7 portes.
    8 portes il n'est plus épuisé No
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Mer 19 Juin - 13:50

    Pas mal ce scan Very Happy
    On comprend donc que Orochimaru voulait soigner Tsunade car il a rejoint le champ de bataille mais c'est louche Surprised Pareil pour Sasuke, il trame bien quelque chose, il ne change pas comme ça d'opinion.
    Sasuke dit qu'il veut refaire le système, c'est sûrement sous la peur comme Pain. Je pense qu'il veut tuer toute opposition et avoir une paix sous la peur à l'inverse de Naruto.
    Il y a pas mal de rapports avec la 2nd guerre mondiale dans le mnga donc je pense que l'on peut avoir cette opposition totalitarisme/paix véritle scratch
    C'était bizarre de voir Tsunade vieille comme tout Laughing 

    Mais le plus flippant c'est la fin Shocked On va revoir Kakashi et Obito et visiblement ils vont mourir ensemble Sad 
    C'est triste mais je pense que Kakashi va mourir avec Obito. Sad 
    C'est ce que disait Naruto "J'emporterai ta haine dans ma tombe". Mais on va sûrement avoir des flash-backs et des discours, c'est obligé.
    T'ain si Kakashi meurt je vais pleurer toutes les larmes de mon corps mais en même temps, c'est la fin de leur génération ... Une nouvelle ère naît Smile
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty retour

    Message par UNE FOIS Mer 19 Juin - 14:08

    Si Jiraya devrait revenir, ce sera le Jiraya et non un Edo Jiraya.
    Juubi a une merveilleuse manière de se défendre contre les flammes noires.

    Est-ce déjà Sasuké contre Naruto ? En pleine guerre? 
    De toute façon, seul, Sasuké ne peut vaincre Juubi.

    Amaterasu, Madara n'utilise pas cette technique alors que sa forme de Susanoo est complète.
    L'arme ultime de Sasuké c'est bien Amaterasu, même avec ça il ne peut vaincre Kabuto. 
    Naruto peut bien trouver le moyen de limiter l'effet de cette technique contre lui.

    C'est bien pour ces genres de situations que j'apprécie Itachi, il a des techniques en réserves que
    même le grand Madara ignore.

    Quant-à Obito et Kakashi, se sera un peu dommage de les voir disparaître tous deux.
    Deidara
    Deidara
    GENIN
    GENIN


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Localisation : Village d'Iwa

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Deidara Mer 19 Juin - 17:01

    Maintenant faut attendre pour savoir ce que Sasuke et Orochimaru vont faire contre les autres shinobis.
    démoni
    démoni
    GENIN
    GENIN


    Messages : 55
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : 76

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par démoni Mer 19 Juin - 17:26

    Pffff J'suis dingue pour Kakashi !!! Je le sent trop mal pour lui ! C'est trop triste:22onion:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Mer 19 Juin - 18:52

    Ah mais attendez scratch 
    Si Sasuke veut créer un nouveau système, il veut sûrement bannir les Jinchûriki, et en les tuant vu ses actes contre Jûbi.
    Donc il va peut être s'en prendre à Naruto pour tuer Kurama, et on aura donc un vrai combat de survie + titre de Hokage.
    Mmmh ... Sa manière de voir les choses ressemble à Obito.
    On a encore une fois une nouvelle forme de paix.
    Pour le moment on a comme façons de mettre la paix :
    - S'unir tous ensemble selon un point commun (Alliance Shinobi + Naruto)
    - Faire trembler tous les pays de peur, les empêcher de se rebeller en les privant de liberté. (Pain)
    - Contrôler tous les humains et ne pas les laisser choisir (Obito et Madara)
    - Tuer tous les éléments pouvant être gêneurs à la paix (Sasuke) 
    Very Happy
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sugito700 Mer 19 Juin - 19:24

    Moi je vote pour la loi de Sasuke je veux avoire mon Naruto vs Sasuke.Very Happy
    Deidara
    Deidara
    GENIN
    GENIN


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Localisation : Village d'Iwa

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Deidara Mer 19 Juin - 19:34

    En même temps, si on reviens en arrière, Naruto c'est finit sur un Naruto vs Sasuke avec victoire de Sasuke, il me semble intéressant de dire que Naruto Shippuden va surement se finir entre un Naruto vs Sasuke Wink
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Mer 19 Juin - 19:45

    ... Et sur une victoire de Naruto Smile
    Deidara
    Deidara
    GENIN
    GENIN


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Localisation : Village d'Iwa

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Deidara Sam 22 Juin - 20:14

    J'était en train de penser à un truc. Sa se trouve, la prophétie des grenouilles va être réalisé.De plus Naruto à toujours dis que pour lui, il n'était pas l'enfant de la prophétie qu'il était juste quelqu'un qui continu le travail de son père.

    Alors je me suis posé la question: Avec le retour de Minato, Jiraya avait-il  raison ? Minato est -il bien l'enfant de la prophétie ? Moi je pense que Minato l'est bien, et que Naruto va l'aider à réaliser le rêve de leur maitre Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Dim 23 Juin - 11:27

    Mmmmh ... C'est vrai que l'on peut se poser cette question  scratch
    Cependant, au moment où la vieille grenouille parlait à Naruto qu'il était peut être l'enfant de la prophétie, Minato était mort.
    Je pense que c'est bel et bien Naruto.
    Mais en même temps, Minato était aussi un apprenti de Jiraya donc bon ...

    Ah la la je sèche No
    Deidara
    Deidara
    GENIN
    GENIN


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Localisation : Village d'Iwa

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Deidara Dim 23 Juin - 16:23

    Oui mais Naruto et Jiraya ont penser longtemps que Minato était l'enfant de la prophétie Wink

    Après, c'est peux être les deux Razz
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Prophétie

    Message par UNE FOIS Lun 24 Juin - 8:11

    Salut à tous
    pour tous qui doutent que Naruto soi l'enfant de la prophétie,
    visionner une fois encore (et même deux ou trois fois) la vidéo
    de la mort de Jiraya.
    Vous comprendrez aussi d'où lui est venu la force d'écrire un code
    sur le dos de la grenouille.
    démoni
    démoni
    GENIN
    GENIN


    Messages : 55
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : 76

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par démoni Lun 24 Juin - 17:03

    Moi j'ai envie de vous dire que plus sa va plus c'est tordu et moin je comprend  :aloneonion: mdr
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Lun 24 Juin - 19:15

    démoni a écrit:Moi j'ai envie de vous dire que plus sa va plus c'est tordu et moin je comprend  :aloneonion: mdr
    C'est vrai Very Happy
    C'est surtout que l'on se pose des questions compliquées Laughing
    On verra bien après tout Razz
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Mar 25 Juin - 8:44

    Pour moi, Sasuke veut établir un nouveau système de paix basé sur l'élimination des personnes susceptibles de provoquer des tensions  :yes:
    Ainsi, il veut éliminer tous les démons à queues qui sont les plus grandes menaces  Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 3176931354
    Donc il collabore avec l'Alliance Ninja pour tuer Jûbi donc 7 démons et une fois Jûbi mort , il s'en prendra à Naruto et Killer Bee  No
    On aura donc un combat Sasuke VS Naruto pour le titre de Hokage et pour la survie de Naruto  Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 3176931354


    • Et pour Kakashi et Obito, je pense qu'il vont mourir ensemble car Kakashi veut contenir la haine de Obito en lui même si le prix à payer est la mort Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 20 
      Le discours que tenait Naruto à Sasuke sous le pont des Samouraï était en fait inconsciement destiné à Kakashi et Tobi Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 45 
      Kakashi aura donc son nom marqué sur la stèle des héros, à côté de celui d'Obito Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 37

    démoni
    démoni
    GENIN
    GENIN


    Messages : 55
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : 76

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par démoni Mar 25 Juin - 17:05

    Hippo j'ai envie de te dire attend demain tu te tortura l’esprit demain :08onion: lol
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sugito700 Mer 26 Juin - 10:25

    Je l'aviat dit que Un jour quelqu'un aurait le même oeuil que Juubi.
    Mais je pensais que ce serais Naruto.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Mer 26 Juin - 10:49

    J'étais en mode "A you serious ?" avec le "Arrêtons ce genjutsu" Very Happy
    Je suis content que Madara torture Obito car Kakashi aura un argument pour faire changer Obito.
    En faisant ça, il pourra montrer à Obito qu'il n'a été qu'un pion pour Madara.
    Obito va changer de personnalité, c'est presque sûr Smile
    Par contre j'ai rien compris à la fin Suspect
    Il veut ressortir dans le corps de Obito ? Si c'est le cas Obito va se suicider pour tuer Madara je pense.
    Vous pourriez éclairer ma lanterne pour la fin ? Smile

    Contenu sponsorisé


    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 30 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:35