Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+30
Hisoka
Rosa08M
Liick958
FujiMonster
TobiSensei
TheMordosh
Afrit
Hatake931
minato62
mfeitz
Kabuto
Paradizze
Anko0407
Tobi
Sedecim
NarutoHinataKyubi
YumiMalefoyPotter
HippoAdmin
Orochimaru
Tanaraa
Madara Uchiha
RamenTrolliser85
Neji's lover
revdragon
Sugito700
Kakashi77777
alexors
Kushina99
itachi_Uchiha
Eclat Orange
34 participants

    Questionnaire pour mieux se connaître

    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Anko0407 Dim 21 Juil - 18:41

    Sedecim a écrit:- Quel livre lisez-vous actuellement ? Toujours avec ma Bible, et un livre de philo que ma copine ma passer et que je n'ai toujours pas fini Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 3245836648 

     Oui, bah si tu pouvais t'y remettre, j'aimerais le récupérer Razz 
    Et avoir ton avis '-'


    Bon bah j'imagine que c'est à moi de répondre à ce questionnaire puisque tout le monde le refait x)


    - Votre dernier fou rire : J'ai l'impression que ça fait si longtemps ... Je ne m'en souviens plus Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 927261665  Peut-être à la Japn Expo scratch 
    - La dernière fois que vous avez pleuré : Il y a deux jours 
    - Le trait principal de votre caractère : Bavarde
    - Celui dont vous êtes le moins fier : Mon insolence
    - Votre occupation préférée : Regarder des animes, me baigner, être sur Facebook, écouter de la musique Razz 
    - Votre plus grande peur : Les araignées Shocked Et les serial killer <.< /no comment/
    - Que posséder vous de plus cher : Ma famille, mon copain, mes amis et mon ordinateur Sad 

    - Qu'avez vous le mieux réussi dans votre vie : Ma 4ème Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 3176931354 
    - Votre boisson préférée : Ice Tea :bave: 
    - Couleur préférée : Violet
    - Quel talent auriez-vous voulu avoir : Savoir me taire ... Est-ce un talent ? scratch  (oui j'ai déjà tous les talents que les gens rêverait d'avoir :rire: ) /ça va les chevilles ?/
    - Quel pouvoir auriez vous voulu avoir : La téléportation 
    - Votre devise : "Une fois tombée, il faut se relever ou la peur vous dominera toujours."

                           "Soit le changement que tu veux voir dans le monde."
    - Sites préférés : Facebook, ce forum, Hinata-Online, JFM, OMD, le site officiel d'Indochine
    - Quel personnage de Naruto auriez-vous aimer être ? : Hum, Anko j'imagine bounce  Ou Hinata pour pouvoir être en couple avec Naruto :bave: 
    - Couleur des yeux: Marron-Vert (Vert émeraude au soleil) 
    - Couleur de cheveux: Blonde vénitienne 
    - Ce que vous préférez dans votre physique: Mes yeux et mes cheveux :coeur: 
    - Ce que vous changeriez dans votre physique: Ma corpulence :yes: Je hais plus que tout mon corps tout plein de gras Sad Peut-être ma peau aussi Surprised Elle est horriblement blanche ...
    - Emploi actuel: Collégienne qui va passer en 3ème /fière/ Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 3176931354 
    - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? : Mon ordinateur, mon portable et <.< >.> Mon copain Sad ...
    - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: Je l'ai déjà dit hein ... Kaka ! 
    - Ce que vous avez en fond d'écran: 3 personnages qui viennent de Durarara et qui représente moi, Sed et une autre fille :coeur:  (NarutoHinataKyubi pour ceux qui se souviennent d'elle Sad .. )
    - Votre parfum: La Petite Robe Noire de Guerlain & Nina de Nina Ricci :yes: 
    - Votre fleur préférée : Le myosotis et la pensée
    - Votre couleur favorite: Violet
    - Votre chiffre favori: 4, 5, 8
    - Votre style vestimentaire : Ben, basique quoi :rire: Pas les derniers trucs à la mode :papi: 
    - Votre marque favorite: J'aime beaucoup Camaïeu mais sans plus bounce 

    - Votre occupation de fin de semaine: Regardes des animes & Lire
    - L'endroit où vous préférez passer vos vacances: La Normandie :yes: 
    - Votre ville préférée: Mers-les-Bains & Londinières :coeur:
    - Quel livre lisez-vous actuellement ? La Guerre des Clans différents mangas 
    - Votre livre préféré: Peut-être la série de la Guerre des Clans
    - Votre film favori: Road to Ninja & Avatar :bave: 
    - Votre Cd ou album favori: Le dernier album d'Indochine, Black City Parade :coeur: 
    - Votre chanson favorite: Pas vraiment de chanson favorite ... ça dépend Razz 
    - Votre genre de musique favori: Beaucoup ... Rock, Métal, Pop, Nightcore, Dubstep, J-Music, K-Pop bref tout Razz 
    - Votre chanteur /euse préféré : Le groupe Indochine :coeur: 
    - Ce que vous appréciez chez vos amis : Qu'ils arrivent à me supporter xD
    - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? : Me rendormir et penser que j'ai envie de prendre mon petit-déjeuner ..
    - Avez-vous un tic ou une manie ? : Je mords le coin des lévres à l'intérieur (ce qui fait que j'ai des déchirures blanches o.o') & tripoter mes cheveux
    - Les noms de vos (futurs) enfants: Diane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais peut-être qu'avec le temps sa changera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    - Votre saveur de crème glacée favorite: Fraise, Vanille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    - Chocolat ou vanille ? : Vanille 
    - Votre plat favori: Les sushis :bave: 
    - Le plat que vous ne supportez pas: La langue de boeuf ...
    - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des posters, des étoiles fluorescentes, des images, des souvenirs 
    - Le sport que vous aimez regarder: L'équitation
    - Pratiquer ? : Les claquettes Very Happy 
    - Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Non
    - Avez-vous un(des) animal(animaux) domestique(s) ? Lequel (Lesquels) ? : J'avais un chat mais il est mort il y a un mois peut-être, sinon j'ai des tortues et des souris dans le grenier Razz 
    - L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chat ! Sans hésitation, ou peut-être aussi un cheval Smile 
    - Avez-vous déjà été amoureux (se) ? : Oui
    - Combien de fois? : Je sais pas beaucoup de fois j'imagine ... Mais réellement, 2 fois (1 réciproque, l'autre non xD)
    - Êtes-vous amoureux alors ? Maintenant ? : Oui Embarassed 
    - Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? : Oui
    - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? : Aucune idée
    - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Le Savoir et l'Amour
    - Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Ma famille et mon copain, je crois ... 
    - Ce qui vous énerve le plus: Les disputes, les gens qui gueulent dehors tard le soir, la pub "Schweppes", les hypocrites, les racistes, les gosses de moins de 5 ans
    - La pire chose que vous ayez faite dans votre vie : Avoir volé et menti (pour quelque chose d'assez grave ...) Maintenant, pour  ceux qui me connaissent IRL depuis très longtemps, j'ai une très mauvaise réputation et on me le rappelle sans cesse, cela me poursuit
    - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : J'imagine que oui 
    - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? : On peut l'influencer selon nos actions et nos pensées
    - Ce que vous regrettez : Ma 6ème, Avoir volé et menti
    - Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: La présence de celui que j'aime plus souvent et un câlin éwè
    - Le cadeau de vos rêves: Un billet pour le Japon, un autre chat
    - Une citation de votre choix : Ce n'est pas vraiment une citation mais c'est quelque chose que j'ai entendu et qui a été si bien dit que voilà x) "Je t'aime et puis c'est tout."
    - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? : "J'men fous"; "Aré"; "Nani"; "Kaka"; "Croute" 
    - A quoi pensez-vous là tout de suite ? : Pleins de choses en même temps. A ce que je pouvais écrire ici, aux putains d'insectes qui ont réussi à se fourrer à l'intérieur de l'écran de mon PC, à la musique que j'écoute, à ma mère qui va arriver Jeudi et qui va me martyriser. Shocked 
    - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? : Non
    - Montagne ou plage ? : Plage
    - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous ? : Un costume de neko ! I love you 
    - Le dernier film que vous avez été voir au cinéma : Les Profs, je crois ...
    - Avez vous souvent des fous rires ? : Souvent oui, mais pas en ce moment étonnamment :/ Il m'arrive de rigoler toute seule derrière mon PC Shocked 
    - Y'a qui derrière toi là ? : Un grand miroir accrocher au mur



    Fiouu, j'en aurais mis du temps '-'
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Sedecim Dim 21 Juil - 19:36

    M'hihi j'aime bien ton questionnaire :coeur:
    Et t'inquiètes pas j'ai pas oublier que je dois dire mon avis Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 960134461 
    Sinon je me fais : Déchiqueter, arracher l'oreille, cheville gauche cassé, estomac en boulon, sang au nez et tête écraser si je ne le lis pas cette année Laughing 
    J'ai aussi mis beaucoup de temps a le refaire, et encore j'ai eu la flemme de faire les couleurs pour les questions pale 
    Mais en tout cas sa ma fais du bien de refaire tout ça What a Face 
    Rosa08M
    Rosa08M
    GENIN
    GENIN


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 27

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Rosa08M Lun 22 Juil - 8:19

    J'ai déjà fait le petit questionnaire mais comme tout le monde fait le complet je vais prendre le temps de tout faire Razz (si certaines réponses ont changé c'est pas grave xD )

    [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 16px; background-color: rgb(150, 198, 235);"]- Votre dernier fou rire : [/b][b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 16px; background-color: rgb(150, 198, 235);"]Mardi dernier (ça fait longtemps Shocked )
    - La dernière fois que vous avez pleuré : il y a deux semaines (encore devant Naruto, toujours le même épisode... faudrait que j'arrête de le regarder ! Mad )
    - Le trait principal de votre caractère : curieuse
    - Celui dont vous êtes le moins fier : Mon manque d'organisation
    - Votre occupation préférée : écrire, lire, faire de la gym, regarder des animes,...
    - Votre plus grande peur : la peur de la douleur
    - Que posséder vous de plus cher : ma famille, mes amis, tout ce que j'imagine
    [/b]
    [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 16px; background-color: rgb(150, 198, 235);"]- Qu'avez vous le mieux réussi dans votre vie : [/b][b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 16px; background-color: rgb(150, 198, 235);"]pas grand chose, je pense...
    - Votre boisson préférée : iced tea
    - Couleur préférée : orange
    - Quel talent auriez-vous voulu avoir : écrire
    - Quel pouvoir auriez vous voulu avoir : voler
    - Votre devise : "Le doute est une force, une vraie et belle force, veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant"
    [/b]
    [b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 16px; background-color: rgb(150, 198, 235);"]- Sites préférés : ce forum, youtube, facebook, twitter
    - Quel personnage de Naruto auriez-vous aimer être ? : Kushina pour sa force de caractère, et puis aussi pour Minato ^^
    - Couleur des yeux: bleu-gris
    - Couleur de cheveux: blond 
    - Ce que vous préférez dans votre physique: mes yeux 
    - Ce que vous changeriez dans votre physique: plein de trucs : mon ventre, mes cotes (oui je suis bizarre ^^'), mes épaules
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] actuel: je vais aller en 1ere année de médecine (priez pour moi svp je vais pas survivre ><)
    - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? : écrire, mes amis, ma famille
    - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: j'y ai déjà répondu 2 fois x)
    - Ce que vous avez en fond d'écran: des paysages qui défilent ^^'
    - Votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ricci ricci, de nina ricci
    - Votre fleur préférée : le lys
    - Votre couleur favorite: orange
    - Votre chiffre favori: 3
    - Votre style vestimentaire : ce qui me plait ^^
    - Votre marque favorite: je n'ai pas de marque particulière, mais j'aime bien les robes de naf naf 

    - Votre occupation de fin de semaine: lire, écrire, faire de la gym,.... 
    - L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Egypte (j'y suis allée une fois, et c'est vraiment génial)
    - Votre ville préférée: j'en sais rien Oo
    - Quel livre lisez-vous actuellement ? L'apprenti d'araluen (c'est trop génial d'ailleurs !)
    [/b]

    [b style="margin: 0px; padding: 0px; background-color: rgb(150, 198, 235);"]- Votre livre préféré: (désolée kushina, j'en reparle encore x) ) Tous les Pierre Bottero
    - Votre film favori: dragons ! *o*
    - Votre Cd ou album favori: j'en n'ai pas
    - Votre chanson favorite: je sais pas
    - Votre genre de musique favori: j'écoute pas trop de musique en fait ^^' mais j'aime bien les osts naruto
    - Votre chanteur /euse préféré : j'en n'ai pas particulièrement
    - Ce que vous appréciez chez vos amis : Qu'ils soient honnêtes avec moi et que je ne sois pas un "bouche-trou", que je puisse compter sur eux
    - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? : "déjà ? mais je viens de m'endormir ! Oh, encore 5 minutes !"
    - Avez-vous un tic ou une manie ? : me manger les peaux et l'intérieur des lèvres, surtout quand je suis stressée (tout le temps en fait...)
    - Les noms de vos (futurs) enfants: Shocked Aucune idée
    - Votre saveur de crème glacée favorite: vanille, cookie
    - Chocolat ou vanille ? : vanille
    - Votre plat favori: pates carbo 
    - Le plat que vous ne supportez pas: tout ce qui est à base de noix de coco ou de pain d'épice
    - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des posters, et des phrases de Pierre Bottero
    - Le sport que vous aimez regarder: la gym artistique, surtout féminine
    - Pratiquer ? : la gym artistique et l'équitation
    - Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : oui
    - Avez-vous un(des) animal(animaux) domestique(s) ? Lequel (Lesquels) ? : non, mais j'aimerais bien avoir un chat
    - L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un tigre ou une panthère des neiges *o*
    - Avez-vous déjà été amoureux (se) ? : oui
    - Combien de fois? : 1 fois (en primaire, mais ça compte quand même ^^')
    - Êtes-vous amoureux alors ? Maintenant ? : non
    - Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? :  oui
    - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? : non, je pense que certaines personnes nous ressemblent plus que d'autres mais je ne pense pas qu'il existe d'âme soeur 
    - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : la famille, les amis... Mais bon, c'est personnel aussi ^^
    - Ce qui est plus important dans VOTRE vie: la famille, les amis, l'univers que j'ai créé
    - Ce qui vous énerve le plus: qu'on fasse semblant de m'écouter, le racisme, les gens qui se battent pour rien, plein d'autres trucs mais je n'ai rien qui me vient là ^^
    - La pire chose que vous ayez faite dans votre vie : ne pas avoir vu quand des gens que j'aime étaient malheureux
    - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : ça dépend... on appelle certaines personnes des "amies" mais elles ne sont pas toujours pas là quand on a besoin. Je pense cependant que la vraie amitié peut surmonter de nombreux obstacles, mais pas tous
    - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? : oui, je crois au destin mais les choix restent les nôtres et on peut toujours s'opposer au destin 
    - Ce que vous regrettez : de ne pas être restée en contact avec certains amis
    - Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un bon livre (pas trop cher, mais dur à trouver en ce moment !)
    - Une citation de votre choix :  "Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions, celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?" 
    - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? : hein 
    - A quoi pensez-vous là tout de suite ? : au questionnaire, au seigneur des anneaux, à mon ventre qui gargouille, 
    - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? : non, ce n'est que du matériel, la vraie richesse et le vrai bonheur sont, pour moi, dans l'esprit et l'imagination
    - Montagne ou plage ? : Je sais pas, les deux ^^
    - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous ? : un costume discret, pour ne pas me faire remarquer
    - Le dernier film que vous avez été voir au cinéma : je sais pas, ça fait trop longtemps !
    - Avez vous souvent des fous rires ? : oui, surtout en cours x)[/b][b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 16px; background-color: rgb(150, 198, 235);"]
    - Y'a qui derrière toi là ? : la tête de lit 
    [/b]



    (Ma signature a trop la classe !! Merci sed !)
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par minato62 Lun 22 Juil - 19:08

    c'est maintenant a moi de faire le questionnaire

    - Votre dernier fou rire :   il y a quelques temps
    - La dernière fois que vous avez pleuré :   plus de 2 semaines 
    - Le trait principal de votre caractère :   j'hésite, surement flemmard
    - Celui dont vous êtes le moins fier :   je me souviens en premier tout ce qui est mauvais et négatif et je suis trop franc, je dis les choses brutalement je ne sais pas tourner autour du pot.
    - Votre occupation préférée :   aéromodélisme et jeux vidéo
    - Votre plus grande peur :   perdre un être cher sous mes yeux sans pourvoir y faire quelque chose
    - Que posséder vous de plus cher :   Ma famille 
    - Qu'avez vous le mieux réussi dans votre vie :   réaliser mon objectif d'être sous-officier dans l'armée de l'air  
    - Votre boisson préférée :   Iced Tea 
    - Couleur préférée :   noir et bleu
    - Quel talent auriez-vous voulu avoir :   aucun particulièrement
    - Quel pouvoir auriez vous voulu avoir :   La lévitation
    - Votre devise :   "mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux" 
                             "tant qu'on a pas tout donné, on n'a rien donné"
    - Sites préférés :   le forum, legorafi.fr, et d'autres
    - Quel personnage de Naruto auriez-vous aimer être ? :   minato
    - Couleur des yeux:   Marron 
    - Couleur de cheveux:   bruns
    - Ce que vous préférez dans votre physique:   rien
    - Ce que vous changeriez dans votre physique:   rien
    - Emploi actuel:   sous officier dans l'armée de l'air 
    - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? :   tout, je peu faire abstraction de n'importe quoi mais il  me faut un truc a coté pour ne plus y penser.
    - Ce que vous avez en fond d'écran:   soit mes avions d'aéromodélisme, soit des wallpaper republic of gamers
    - Votre parfum:   aucun
    - Votre nombre favori:   23
    - Votre style vestimentaire :   j'en sais rien pour ma tenue civile et l'uniforme 
    - Votre marque favorite:   asus

    - Votre occupation de fin de semaine:   jouer, modélisme, animés, films
    - L'endroit où vous préférez passer vos vacances:   la montagne, peu m'importe laquelle
    - Quel livre lisez-vous actuellement ?   aucun 
    - Votre livre préféré:   aucun
    - Votre film favori:   la chute du faucon noir 
    - Votre Cd ou album favori:   homework des daft punk
    - Votre chanson favorite:   ça dépend des moments et la liste serait longue
    - Votre genre de musique favori:   Métal, rock, les anciennes musiques, les ost et l'electro avec les daft punk uniquement
    - Votre chanteur /euse préféré :   tous ceux que j'écoute 
    - Ce que vous appréciez chez vos amis :   un peu tout, c'est pour ça que ce sont mes amis justement
    - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? :   aller me raser, me mettre en tenue pour me rendormir jusqu'au rassemblement
    - Avez-vous un tic ou une manie ? :   je me mord les levres pour arrêter de rire
    - Les noms de vos (futurs) enfants:   je verrais ça le moment venu  
    - Votre saveur de crème glacée favorite:   citron
    - Chocolat ou vanille ? :   Vanille 
    - Votre plat favori:   aucun
    - Le plat que vous ne supportez pas:   le cassoulet ou ce qui comporte du choux-fleur
    - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?   de la tapisserie 
    - Le sport que vous aimez regarder:   la F-1
    - Pratiquer ? :   n'importe quoi du moment que c'est en mode détendu et pas de la compétition 
    - Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? :   Non
    - Avez-vous un(des) animal(animaux) domestique(s) ? Lequel (Lesquels) ? :   non
    - L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble:   un aigle
    - Avez-vous déjà été amoureux (se) ? :   je ne sais pas
    - Combien de fois? :   ?
    - Êtes-vous amoureux alors ? Maintenant ? :   non
    - Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? :   non
    - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? :   je sais pas
    - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie :   la santé
    - Ce qui est plus important dans VOTRE vie:   famille, camarades, le pays
    - Ce qui vous énerve le plus:   l'insolence, le non respect de certaines règles, les personnes qui critiquent dans le dos et celles qui n'assument pas leurs erreures.Les personnes qui disent: faites ce que je dis de faites pas ce que je fait .
    - La pire chose que vous ayez faite dans votre vie :   je ne sais pas
    - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? :   ça dépend de quelle amitié on parle 
    - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? :  certaines choses sont incontrôlables, c'est sur mais d'autres peuvent être modifiées.
    - Ce que vous regrettez :   rien, j'essaye de ne pas regarder le passé.
    - Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir:   je ne sais pas
    - Le cadeau de vos rêves:   je ne sais pas non plus 
    - Une citation de votre choix :    "la perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami"
                                                  "ce pour quoi tu es pret a mourir, c'est cela seul dont tu peu vivre"
                                                  "il y a des choses qui ne sont belles que par ce qu'on ne peu les posséder"
    - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? :   "fail" 
    - A quoi pensez-vous là tout de suite ? :   au fait que ma tete va exploser a la fin du questionnaire 
    - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? :   Non
    - Montagne ou plage ? :   montage
    - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous ? :   pour moi c'est pas dur j'ai juste a mettre l'uniforme, sinon je vois pas 
    - Le dernier film que vous avez été voir au cinéma :   pacific rim
    - Avez vous souvent des fous rires ? :    presque pas
    - Y'a qui derrière toi là ? :   rien a part un mur
    onesan
    onesan


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Localisation : laval

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par onesan Dim 29 Déc - 15:34

    Questionnaire:
        Votre dernier fou rire: hier
        La dernière fois que vous avez pleuré: ya 1 mois
        Le trait principal de votre caractère: calme
        -Celui dont vous êtes le moins fière:
        -Votre occupation préférée:regarder des animes, lire
        -Votre plus grande peur: mourir bruler
        -Que possédez-vous de plus cher: mes animaux
        -Qu'avez-vous réussi de mieux dans la vie: survivre
        -Votre boisson préférée: thé
        -Couleur préférée: bleu
        -Quel talent auriez-vous voulu avoir: jouer de la guitare
        -Quel pouvoir auriez-vous voulu avoir: lire dans les penser
        -Votre devise: savoir lacher prise
        -Site préféré: facebook
        -Quel personnage de Naruto auriez vous aimer être:Minato Namikaze

    Contenu sponsorisé


    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 28 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:32