Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+17
Orochimaru
Tobi
Tanaraa
Madara Uchiha
Xx-naruto-fan-xX
alexors
HippoAdmin
Kebab
Paleane
Kushina99
RamenTrolliser85
Kakashi77777
Nindoman
revdragon
Sugito700
Eclat Orange
Fixou22
21 participants

    Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Dim 15 Juil - 13:11

    J'aime bien vos choix ^^
    Mdr, mais Rikudo Sennin vous visez loin là, mais on aimerez tous être les plus forts xD

    Edit: Aller F2 un nouveau débat cheers ou plutôt duel xD
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Fixou22 Lun 16 Juil - 20:50

    Non EO je pense que tu as mal réfléchi(après c'est ton avis et je le respecte^^), pense a la vie du Rikudo ou plutôt imagine là: cette homme a créé un monde, le monde des ninjas bien qu'il est ses bons cotés(monde des ninjas) il apporte la souffrance, la haine, la vengeance,la terreur,... et le responsable est le Rikudo ! je trouve ça difficile a assumer(et je ne dis pas qu'il faudrait le regretter mais y réfléchir).
    Durant sa vie il a accomplie d'énorme chose mais a t il pris du temps pour lui ?! si on le compare a Naruto, il se bat sans répit sans relâche et sa explique la vie courte du Rikudo, qui dit grand pouvoir et nombreux amis dit peu de temps pour soit(ex: depuis quand Naruto n'a pas mangé de ramen ni même vu Hinata) et là effet miroir sur la vie de Nagato qui se battait pour la paix mais malgré son grand pouvoir il et mort en passant sa vie entière à combattre alors non je n'envie pas la vie du Rikudo.


    ------------
    DEBAT SUIVANT
    ------------

    Le quel des deux préféré-vous:

    Orochimaru
     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Orochimaru2

    OU

    Jiraya

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Naruto_jiraya0005
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par alexors Lun 16 Juil - 22:56

    jyraya et vous
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kushina99 Mar 17 Juil - 0:03

    Moi aussi je préfère Jiraya mais je trouve qu'Orochimaru est quand même important et il l'a classe tandis que Jiraya est tout bordélique et peu soigneux. En gros, l'un est un peu le contraire de l'autre.
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par alexors Mar 17 Juil - 0:04

    jsuis dacor avec toi Kushina ^^
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Mar 17 Juil - 0:30

    Oui, je comprends ce que tu veux dire et je le respecte aussi, seulement je n'envie pas sa vie au sens propre même je n'aimerais pas avoir eu sa vie, parce que il n'avais rien à envier sauf sa force et encore...
    J'ai dit qu'on aimerais être les plus fort sans réfléchir sa c'est vraix tu as tout à fait raison ^^

    -------------------------------------------------------------------


    Je préfère Jiraya parce qu'il est drôle et quelques fois j'aime bien sa façon de penser quand c'est pas son côté pervers qui resort xD, si je le préfère à Orochimaru c'est parcqu’il me dégoûte avec ces pouvoirs et sa langue BEEUURK.

    Mais le personnage que je trouve le plus intéressent est bien évidemment Orochimaru il est intriguant, intelligent, méchant, moche mais surtout Intriguant.
    Et puis j'ai quand même beaucoup de compassion pour lui malgré qu'il me dégoûte et quand il été petit le pauvre quand il a perdu ces parents il me fessait de la peine.
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 29

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par RamenTrolliser85 Mar 17 Juil - 10:28

    jiraya
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kakashi77777 Mar 17 Juil - 11:18

    Moi je préfère Jiraya car il est mort d'une façon plus classe que Orochimaru. Et puis Orochimaru est dégueulasse avec ses manies de tirer la langue. Par contre, quand ils étaient plus petits, c'est Orochimaru que je préfère car il est très fort, plus fort que Jiraya et il a failli devenir Hokage.
    Orochimaru
    Orochimaru
    GENIN
    GENIN


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Localisation : anciennement konoha

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Orochimaru Mar 17 Juil - 12:27

    ah ah mdr bon je donne ma reponse?Oui j aime bien les 2 ils sont tous les deux puissant mais je prefere Orochimaru certe il est degueu mais j adore son calme son charisme ses techniques de combats son top bon jiraya il envoi du lourd aussi dans son combat contre pain!la mort d Orochimaru et moin belle que celle de jiraya je suis ok mais le pauvre serpent etait faible et malade quand sasuké l a attaqué il a de la chance se sasuké il tombe que contre des advesaires sympa son frere itachi etait bien plus fort bon apres c est normal, il a bien failli y passer contre killer bee aussi!bref je prefere Oro mais jiraya et delire Very Happy
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Mar 17 Juil - 15:32

    Si on veut faire des débats c'est mieux qu'on fasse un topic dessus, parce que ça n'a rien à voir avec le sujet de celui-ci..
    Enfin après ce n'est qu'une proposition ^^Smile
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sugito700 Mar 17 Juil - 18:08

    Jiraya
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par revdragon Mar 17 Juil - 18:58

    J' aime bien jiraya car il représente bien naruto
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Fixou22 Mar 17 Juil - 20:17

    Pour répondre a ta question Tanaraa non je pense que se genre de débat correspond au topic car à la base il a été fait pour exprimer ce que l'ont ressent dans l'anime, quand tu exprime ta préférence(fait un choix) entre deux personnages c'est qu'il y a une raison, c'est que dans la série il ta affecté en bien ou en mal ou les deux (ex: Jiraya nous a bien fait rire, Orochimaru est dégoutant, froid, voir effrayant mais son enfance ma attristé,...).
    Je fais des débats pour aider les gens a dire ce qu'il pense car tout le monde ne peut pas déballer ses émotion spontanément, de plus ils font vivre le topic et organise les sujets.
    ----------
    Pour ma part je préfère Jiraya j'aime beaucoup ses idéos, cette homme n'a peur de rien, il est libre, sage et à la fois drôle, c'est un puissant ninja et un grand sensei, je pense que nous avons beaucoup à apprendre de ce personnage.
    J'apprécie comme même Orochimaru pour son style unique que Kabuto reproduit avec maladresse, je trouve ses techniques stylé et je regrette sa mort car comme certains j'aurai aimé un combat final plus digne de lui mais au font sa mort est ironique et marrante car voulant un trop grand pouvoir le serpent c'est mordu la queue ^^ et se faisant battre par Sasuke avec sa propre technique mais un personnage qui ce bat pour le pouvoir n'a gère d’intérêt à rester en vie.

    Voilà merci d'avoir lue!
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Mar 17 Juil - 20:19

    Oui d'accord Fixou, tu sais ce n'était qu'une proposition hein.
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Mar 17 Juil - 20:57

    Mais derien F2 ^^

    Bon moi aussi je vais lancer un débat ^^:

    Qui a le plus souffert POUR VOUS entre:


    NARUTO:

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 246141_QWJTB5B7DJOVCXSX6H2R5MUPHJOYRJ_naruto_triste_H143334_L

    OU


    SASUKE:

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 657064249
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Mar 17 Juil - 21:25

    Oulala, c'est un peu compliqué comme choix..
    Naruto a été tout seul depuis qu'il est né, personne ne l'aimait et était rejeté par tout le monde.. Mais en grandissant il s'est fait beaucoup d'ami, certes, Sasuke son meilleur ami est parti de Konoha mais il a plein d'autre ami comme : Neiji,Lee,Gaara,Sakura,Hinata etc..
    et
    Sasuke avait une famille et un clan qui a malheureusement été entièrement détruite par son FRÈRE Itachi en qui il avait confiance.. de plus même s'il est entouré de son équipe 7 je pense que Sasuke s'est toujours senti seul et avait se senti de haine qui l’envahissait de plus quand il avait enfin réussi à tuer Itachi, Madara lui annonce qu'Itachi a comme sacrifier sa vie pour défendre Konoha et tenait tellement à lui qu'il a tué tout le monde à part lui.

    Je dirais que Sasuke a le plus souffert, mais c'est très très séré :S

    Et toi Eclat Orange t'en pense quoi ?
    Orochimaru
    Orochimaru
    GENIN
    GENIN


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Localisation : anciennement konoha

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Orochimaru Mar 17 Juil - 21:46

    oui il est vrai que le choix est difficile!Je pense que c est Sasuké car Naruto n a pas eu le temps de connaitre sa famille il a juste subi les moqueries et se faire ignorer par les gens donc oui c est pas facile a vivre mais surmontable.
    Sasuké a vu son frere adoré et respecté tuer ses parents vivre ce genre de traumatisme c est fou!! Tous les jours avoir cette image en tete vla la torture!! Donc pour moi aucun doute c est Sasuké Smile
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kakashi77777 Mer 18 Juil - 9:51

    Pour moi c'est Sasuke car il n'a toujours pas réussi a trouver sa voie et Naruto l'a fait depuis bien longtemps.
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 29

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par RamenTrolliser85 Mer 18 Juil - 10:01

    sasuke y se trouve tout seul du jour au lendemin san comprende pour quoi
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kushina99 Mer 18 Juil - 18:44

    Je trouve que la raison de Kakashi est très bien, je suis du même avis que lui, c'est difficile pour Sasuke de toujours se chercher et se remettre en question.
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kakashi77777 Mer 18 Juil - 18:54

    Ouais c'est exact^^
    Kebab
    Kebab
    GENIN
    GENIN


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/05/2012

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kebab Mer 18 Juil - 22:38

    De même avis ;')
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Fixou22 Jeu 19 Juil - 13:03

    Je ne suis pas tout à fait du même avis que vous, vous dites que Sasuke a plus souffert car il a vus sa famille, son clan massacré! mais au final il a connus l'amour d'une famille... alors que Naruto n'a jamais connu ça jusqu’à sa rencontre avec son père, alors peut être que la solitude de toute une enfance, le rejet des habitants de son village et l'absence total d'amour est surmontable, mais je ne suis pas bien placé pour dire ça car j'ai toujours eu mes parents je ne suis pas un orphelin.
    Alors La grande Question arrive: connaître l'amour et se le voir arracher OU ne jamais avoir connus l'amour mais uniquement la Haine? Donc Sasuke n'a pas réussi a trouver sa voit... je pense plutôt que Sasuke est complètement borné et idiot geek contrairement à Naruto!

    Je m'explique, Sasuke a vu ses parents se faire tuer par son frère et ce dernier lui a dis de le haïr pour se venger et bêtement Sasuke l'a écouter sans se poser de question ni réfléchir ou penser a une autre solution, il en a fait sa raison de vivre! malgré l'affection énorme que lui portait le village Konoha , son équipe, son meilleur amis! il a choisis la vengeance, les ténèbres, la Haine!! Et pourtant Naruto qui n'a jamais eu de parent, de frère, d'amis, de gens qui l'aime, plutôt que chercher a éliminer ces gens là il a contenus sa RAGE immense pensant qu'un jour il pourrait être aimé et respecté, alors il s'est battu pour se jour sans relâche et les occasions ne manquaient pas pour baisser les bras NON! il a continué et s'est même battus pour sauvé son amis qui lui tombait dans les ténèbres... son amis au lieu de lui ouvrir les bras il s'en ait servis pour agrandir sa haine.

    Sasuke avait tous et Naruto n'avait rien,
    Sasuke est tombé dans la démence Twisted Evil et Naruto s'est surmené  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 1061862256 .
    Je pense que Sasuke a choisis sa voit: La Vengeance(et comme Jiraya l'a dis:<< tuer n'ai jamais le bon choix >>) Naruto a choisis la sienne: La Paix.

    Enfin, pour répondre à la question, pour moi c'est Naruto qui a le plus souffert, je préfère avoir connu l'amour I love you et me le faire prendre plutôt que de ne jamais l'avoir connus Sad , Naruto n'a rien reçus il a tous donné pour recevoir ne serait qu'un 10ème de ce qu'il a donné.

    Merci de vous être attardé sur mon commentaire study qui je vous l’avoue est un peu long mais pour un débat comme celui là je pense que c'est nécessaire.

    PETITE ANECDOTE(histoire vrai):
    Un homme avait 2 bébés, il a tenté une expérience la voici:
    Pendant plusieurs semaine il a nourrit ses enfants, les changer et c'est tout mais en ne leur donnant aucune affection(aucun amour) un peut comme un robot. Que s'est t il passé ... les bébés se laissaient mourir de faim il ne voulait plus manger, c'est comme ça que l'ont a déduit que l'amour d'une personne est nécessaire pour qu'un enfant vive.


    Dernière édition par Fixou22 le Jeu 19 Juil - 18:06, édité 1 fois
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sugito700 Jeu 19 Juil - 16:20

    Et bien comment a fait naruto
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Jeu 19 Juil - 19:30

    Parfaitement d'accord avec toi F2 !!!



    D'un côté il y a Naruto, qui n'a JAMAIS eu PERSONNE, pas un parents, pas un ami et en plus tout le monde le rejeter se moquer de lui, le fuyais et le voyais comme un MONSTRE, mais lui il était gamin il ne comprenez pas pourquoi personne ne voulait de lui (finalement il à dit qu'il s'en doutais mais sur le coup il ne comprenez rien à rien le pauvre), il n'a connu l'amour que vers l'age de 13 ans (Excusez moi si je me trompe ^^), et avec ton anecdote sa ne fait que confirmer le fait qu'un enfant pour grandir à besoin d'affection, a besoin qu'on lui montre qu'on l'aime...


    Sasuke lui à connu l'amour de parents, d'une grande famille et personnes ne le rejetais...
    Certes on ne va pas dire le contraire il a ÉNORMÉMENT souffert lui aussi presque autant que Naruto mais il à connu au moins durant son enfance (a peu près 7 ans) ce qu'était l'amour, avoir une famille ... Il à grandit sous l'amour et la protection d'une famille, ensuite le drame c'est vrai c'est HORRIBLE de perdre toute sa famille en 1 soir et en plus décimé par son PROPRE FRÈRE bien aimé...
    Mais encore une fois IL A CONNU L'AMOUR, et puis après ce désastre il aurait si il l'aurait vraiment voulu ne pas rester seul, les filles étaient toute raides dingues de lui, il était très populaire, il était fort et surtout il était un Uchiha renommé, il aurait pu ne plus se sentir seul à travers ses amis qui très souvent lui en tendu la main ...

    Naruto aurait aimer se faire des amis, il en rêver, ne plus être seul c'est sa qu'il voulait plus que tout au monde, arrêter de s'ennuyer, que les gens se moquent de lui, qu'ils arrêtent de le fuir comme si il était UN MONSTRE, en plus il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de talent, donc à ce niveau là aussi il était mal.
    Et le regard des gens, quand tu es tout petit et que tu vois que tout un village te regarde d'une manière avec un regard remplis de haine, de dégoûts et de peur, comme si t'était un démon on te montre du doigts mais c'est juste Horrible à cette âge là.

    Et comme l'a dit F2 un enfant a besoin d'affection pour grandir, il ne peut pas grandir sans sa c'est primordiale pour un petit bout de choux.
    Et puis lui aussi était plusieurs fois submerger par la haine, la colère mais il a toujours réussi à la contenir tout au fond de lui (regardez Gaara, lui à qu'elle point il était tomber bas), Malgrès toutes les épreuves et tout ses bâtons dans les roues...

    Et les personnages de Naruto qui parlent de la solitude:

    Gaara: "On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien [...] On peut même être conscient de cette noirceur... mais la préférer à la solitude."

    Haku: "Il est vraiment horrible de se dire que personne, personne n'a besoin de toi"

    ...
    Enfin, j'arrive plus trop à m'en rappeler ^^

    Il faut dire que Sasuke était très faible d'esprit par rapport à Naruto, c'est pour sa qu'il a choisit la vengeance alors que Naruto n'a JAMAIS abandonné...

    Mais ce qui est pire aussi pour Naruto c'est qu'il ne savais rien sur lui, sa famille, sa naissance RIEN, il ne connaissez rien, il savait juste qu'il s'appelait Naruto Uzumaki et qu'il était synonyme de monde pour tout le monde, lui aussi aurait pu finir comme Sasuke, avoir un regard rempli de haine, de désir de vengeance contre ces gens qui sont responsables de sa Solitude mais non, l est toujours rester fort...

    Pour conclure Sasuke aurait pu choisir, il aurait pu se faire des amis ne pas être seul alors que Naruto lui n'avais pas le chois c'était LA SOLITUDE dans tout les cas, mais par force de persévérance il à finalement réussi à s'en sortir...


    Bon excusez moi au fait tous sa pour dire que pour moi c'est Naruto qui à le plus souffert, je pense comme F2 ^^

    PS: J'ai même demandé à ma mère elle m'a répondu: Je préfère avoir une famille et qu'ils meurt durant mon enfance, que de grandir seule, toujours toute seule et rien connaitre à l'amour...


    Contenu sponsorisé


     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 16 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:48