Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+12
alexors
Sedecim
mfeitz
NarutoHinataKyubi
Kabuto
Madara Uchiha
RamenTrolliser85
Tanaraa
Kushina99
Eclat Orange
Sugito700
Tenten Hyûga
16 participants

    Vos fan-fiction et OS Naruto

    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kabuto Ven 31 Aoû - 13:32

    Super la fan fic feitz j'ai hâte de voir le reste ^^
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Ven 31 Aoû - 14:56

    super chapitre jadore vivemen la suite ^^
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par mfeitz Ven 31 Aoû - 15:04

    Devant le succès de mon chapitre, que je pensais qu'il serait nul, j'ai déjà commencé le chapitre 2. Je n'en suis qu'au début, mais il se peut que je le finisse pour ce soir, ou au plus tard demain début après-midi si je ne suis pas dérangé. Je ne pensais vraiment pas que les gens aimerais Shocked Sinon, j'ai une 2nde fic que je posterais plus tard, j'attends d'avoir fais plus de chapitres sur ma 2nde fic. Et posez des questions si vous ne comprenez pas telle ou telle chose ^^
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Ven 31 Aoû - 18:00

    tro bin jui impatien de lire la suite cer vraiment une bonne histoire
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par mfeitz Lun 3 Sep - 21:36

    Bon, alors je sais que j'ai pas été dans les temps, mais j'ai eu un contre-temps, et je me suis finalement rendu compte que mon chapitre 2 n'étais pas trop cohérent avec le chapitre 1. J'ai donc du refaire quelques passages, ce qui fais que le chapitre 2 est plus long que le 1er. Le 1er fesait 2 pages et demi, le 2ème fait presque 4 pages ! Je vais pas vous empêcher de lire le chapitre plus longtemps, alors bonne lecture !

    Légende :
    Gras Italique = Souvenirs sauf les onomatopées.
    Italique = Pensées

    Chapitre 2 : Le début d’un renouveau.

    La jeune fille continua de s’approcher, tandis que je reculais à taton. Elle me regarda avec étonnement, mais je continuais à reculer. Mais je me retrouva vite dos au mur et je me mis bras en signe de défense. Tous me regardèrent comme si j’étais fou, peut-être avaient-ils raison ? Comment pouvais-je savoir si je l’étais ou non ? Je continuais à débattre intérieurement, sans remarquer la fille qui était juste devant moi. Elle mit une main sur mon épaule et me fixa droit dans les yeux. Je la regarda, la peur et l’incompréhension se mêlant dans mon regard. Cet instant dura quelques secondes, mais j’avais cru que cela avait duré plusieurs minutes. Elle se leva, se tourna vers ses amis et dit :
    « Il faut l’emmener voir Tsunade-sama.

    - J’aimerais bien, Sakura, fis le jeune aux yeux blancs, mais on ne sait pas d’où il vient. Et souviens-toi de ce que j’ai remarqué.

    - Je sais, c’est bien pour ça qu’il faut aller voir Tsunade-sama.

    - Je pense que Sakura a raison, dit une jeune femme avec un rouleau dans le dos

    - En es-tu vraiment sûr Tenten ? répliqua un jeune homme à la coupe au bol.

    - Bien sûr ! Je pense vraiment qu’il faut demander conseil à l’Hokage.

    - Tenten, fit le jeune homme avec ses yeux blancs, nous ne savons pas d’où il vient ! Il faut d’abord vérifier !

    - Neji, tu ne comprends pas ? Tsunade-sama est la personne qu’il faut pour cela !

    - Fermez-là ! hurla Sakura. Où est passé Naruto ?

    - Il est parti chez Ichiraku, qu’il m’a dit.

    - *sers fort les poings* IL VA VOIR LUI !!!!! pesta Sakura en partant. Merci Lee.

    - De rien, Sakura-chan ! »

    La fille aux cheveux roses partie, laissant les autres seuls, sachant la suite des évènements. Pendant ce temps, j’en avais profité pour m’en aller en joignant les murs. J’arrivais au coin d’une ruelle sombre quand les 3 jeunes se retournèrent et ne me virent plus. Neji grogna et j’entendis un « Byakugan ». Je ne compris que trop tard qu’ils m’avaient retrouvé. En moins de temps qu’il n’en faut pour se retourner, ils étaient devant moi.
    ------------------
    Sakura toqua et attendit une réponse, et seul un « mmmh » se fit entendre.
    Sakura entra, suivi de Naruto seulement, les autres étant partis s’entrainer. Lorsque Tsunade me vit, je poussa un soupir d’exaspération : « Pas encore cette cinglée ! »
    Cette phrase me value d’atterrir à la grande porte par laquelle j’étais entré au village.
    On vit me rechercher directement, mais j’avais été assommé par le coup.

    Je me réveilla quelques heures après, la nuit commençant à tomber. Je regarda le toit de la pièce, et reconnu la chambre d’hôpital. Décidemment, j’y vais souvent ! Je me leva, me rapprocha de la porte et l’ouvrit. Je me retrouva dans un long couloir aux murs roses (mais qui a décidé que les murs soient si rose qu’ils éblouiraient autant que le soleil ?) avec une porte au bout. J’avança vers la porte, mais plus je m’y rapprochais, plus j’avais mal dans tout le corps et j’avais de plus en plus l’impression que la porte s’éloignait. J’écarquilla les yeux lorsque mon épaule se détacha net de mon corps, suivit de l’autre épaule. Je tremblais, le sang coulant à flot. J’hurla, jusqu’à ce que ma tête se détacha elle aussi et tomba au sol.

    Je poussa un cri d’effroi et me rendit compte que j’étais dans mon lit d’hôpital. Les images de mes bras et de ma tête tombant au sol ne me quittèrent pas de la nuit, et je ne pus m’endormir.
    ----------------
    Ce fut avec la tête toute ébouriffée, les cheveux en pétard et d’énormes cernes sous les yeux, que je rencontra celle que je ne voulais surtout pas voir. Tsunade, celle qui m’avait causé mon accident (elle ou moi ? A réfléchir) était devant moi, droite comme un lampadaire (pas ceux qui sont courbes à l’extrémité, hein !). Je repris mon souffle, elle remarqua ma fatigue, s’approcha de moi et m’ausculta, malgré mes hurlements et mes coups. Tout ce que j’avais gagné, c’était un droit pour rester à l’hôpital pendant 1 semaine, au cours duquel je devais réfléchir à sa question.
    ---------------
    La semaine passa si vite, que le jour où je devais répondre à l’Hokage arriva en un clin d’œil. Elle vint directement me voir à l’hôpital (alors déjà qu’elle venait me voir 3 fois par jour, une 4ème fois, s’en est de trop !) pour connaître ma réponse. Quand elle vint, je compris tout de suite de quoi nous allions parler. Et je n’eus pas tort.
    « Alors, les examens montrent que tu es apte à sortir. Cependant, quelques points sont à éclaircir.

    - Allez-y, je vous écoute.

    - Déjà, est-ce que tu te souviens de quelque chose d’avant ton arrivé ?

    - Non, à part mon nom, mon âge et de mes loisirs. Tout est flou sinon.

    - Bon, c’est déjà ça. Ta mémoire te reviendra petit à petit, il faut laisser le temps faire son travail. Mon autre question est, as-tu réfléchi à ce que je t’avais dit ?

    Après l’auscultation, Tsunade resta devant moi, à me regarder comme si elle voulait me parler. Je pris l’initiative.
    « Vous voulez me dire quelque chose ?

    - Oui. Je vois que tu es perspicace. Je voulais te demander si tu voulais rester à Konoha en tant que civil ou, si la possibilité te l’offre bien que je ne le pense pas, un ninja.

    - Rester à Konoha ? Un civil ou un ninja ? Mais qu’est-ce que vous me raconter là ?

    - Je vois. Tu as même oublié où vis-tu et ce que tu faisais avant. Je vais t’expliquer. Nous sommes à Konoha, le village caché du pays du feu. Chaque grand pays a son village caché. Chaque pays a pour armée des ninjas entrainé depuis le plus jeune âge. Les aspirants ninja sont d’abord à l’académie, puis ils deviennent Gennin, puis Chuunin, et Jonin.

    - D’accord, mais pourquoi ne pensez-vous pas que je puisse être ninja ?

    - Il se trouve que l’on m’a informé que tu n’avais qu’une quantité très faible de chakra.

    - Euh ……….

    - Il est normal que tu ne comprennes pas. Laisse-moi t’expliquer. Le chakra est ce qui fais de nous un ninja : nos techniques, nos tactiques, tout. C’est l’énergie du corps qui nous permet d’être ninja.

    - Mouais, je n’ai pas très bien compris, mais ce n’est pas grave.
    ‘’En même temps, avec elle, on ne comprend jamais rien’’
    - Pour en revenir à notre discussion, je te laisse une semaine pour y réfléchir. Au bout de cette semaine, tu devras me donner ta réponse. Et si, par miracle, ta mémoire te reviendrais, appelle une infirmière immédiatement.

    - ……………………………………………. Ok.

    - Je vais te laisser, repose-toi et pense à ce que je viens de te dire. »
    Et elle s’en alla, fermant la porte par laquelle elle partit à clé.


    - Oui, j’y ai réfléchi.

    - Puis-je avoir ta réponse alors ?

    - Je veux être un ninja ! m’exclamais-je

    - Eh bien, tu me rappelles un jeune homme. Je suis sûr que vous vous entendrez bien. Je ne suis pas sûr du résultat, mais je vais quand même prendre le risque. Retrouve-moi dans mon bureau quand tu seras prêt. Pendant ce temps, tu seras en compagnie de deux ninjas qui répondront à toutes tes questions. »

    Elle se retourna et cria un « NARUTO ! SAKURA ! » La fille aux cheveux roses et le garçon que la jeune fille avait été cherché chez ce ‘’Ichiraku’’ entrèrent dans la pièce. Elle leur dit :
    « Je vous ai appelé pour que vous vous occupiez de ce jeune homme. Vous l’avez déjà rencontré, donc inutile de faire les présentations. Maxime, Sakura est une médecin, alors si quelque chose t’arrivais, que ce soit des souvenirs ou autre, elle sera là pour que tu lui en parle. Ne l’oublie pas.

    - Dame Tsunade, fis Sakura, que devons-nous faire exactement ?

    - Vous devrez lui faire visiter Konoha, et répondre à ses questions. Naruto, ne le brusque pas surtout !

    - Quoi ? Mais pourquoi je le brusque….

    PAF !

    - Aïe, Sakura ! Ca fait mal !

    - Arrête de faire l’idiot, Naruto !

    - Hein ? Mais qu’est-ce que j’ai fais là ?

    - Tu as ENCORE oublié de réfléchir avant de parler, idiot ! Si Dame Tsunade t’a dis de ne pas le brusquer, c’est parce qu’il est en état d’amnésie, tu pourrais lui causer de gros problèmes si tu le brusque comme tu le fais toujours !

    - Comme je le fais toujours ? C’est pas sympa Sakura !

    - J’en ai rien à faire ! Maîtrise-toi et tout ira bien !

    - Comment ça ? Que je me maîtri …

    PAF !

    - Eh ! Mais arrête Sakura !

    - Tu peux pas te la fermer ? Non, mais quel idiot celui-là ! »

    Elle pris Naruto par l’oreille et dis à Tsunade en sortant de la chambre : « Je viens le chercher tout à l’heure, Dame Tsunade. Pour l’instant, je vais lui faire comprendre quand il doit s’arrêter.

    - Ne t’inquiètes pas, Sakura. Cependant, je ne pense pas que l’on puisse le changer de ce côté-là.

    - Je suis d’accord avec vous, mais autant essayer. »

    Et elle ferma la porte. On entendis un « Mais pourquoi tu as fais ça, Sakura-chan ? », un « NARUTO ! LA FERME ! », un « Mais » et un « BANG » puis, plus rien. Juste le bruit d’un corps trainé par terre. Tsunade vit ma tête et rigola :
    « Ne t’inquiètes pas pour ça, elle ne te fera pas ça. C’est juste que Naruto est le ninja le plus imprévisible du monde, et c’est à elle de lui faire comprendre qu’il doit s’arrêter, bien que cela se fasse toujours assez … douloureusement pour Naruto »
    J’ouvris grand les yeux, et je commença à plaindre ce ‘’Naruto’’.
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mar 4 Sep - 0:17

    une tre belle suite mfeiz tre bien faite et je trouve sa interressant de faire savoir quil na pas beaucoup de chacra mais que se la ne le decourage pas pour autant et quil choisi dessayer de devenir ninja ^^ jaten avec impatience la suite ^^
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Mar 4 Sep - 9:54

    tro bin vive la suite comme il a pa beaucou de chakra il poura faire du taijutsu sentrainer come fai naruto
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Tenten Hyûga Ven 7 Sep - 19:51

    Mfeitz, j'ai lu tes deux chapitres et franchement c'était super. L'histoire est super, belle imagination.
    Par contre dans le chapitre 2 je ne comprend pas son intérêt soudain de vouloir devenir ninja, pour le chapitre 3 tu pourrais par exemple nous donner des informations sur son choix de vouloir devenir ninja. Qu'est-ce qui lui a pris de prendre cette décision ? Voila Smile sinon, le chapitre deux était génial comme le 1. J'attends la suite Very Happy hé! hé!

    Bonne continuation Smile à toi et à tous ceux qui écrivent une fic ;D
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Sedecim Dim 9 Sep - 2:34

    Je vais lire ton chapitre 2 plus tard Feitz ! J'ai hate de les lires rhalala x)

    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par mfeitz Lun 1 Juil - 22:21

    Je viens de faire un OS sur Hinata, pendant son combat contre Pain. J'espère que vous aimerez ^^


    OS Hinata:
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kushina99 Lun 1 Juil - 23:34

     Sugoi ! 
    J'aime beaucoup (en plus, pas de faute d'orthographe, c'est facile à lire *-*).
    Malgré quelques répétitions, c'est plutôt fluide.
    Et puis, on arrive très bien à se remémorer la scène grâce au texte qui raconte tout les sentiments d'Hinata à ce moment.
    Bravo Very Happy
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par mfeitz Mar 2 Juil - 5:31

    Les répétitions sont là exprès pour accentuer les émotions d'Hinata Smile
    Sinon, merci pour ton commentaire Smile
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kakashi77777 Mar 2 Juil - 10:53

    J'ai vraiment bien aimé, c'est du bon travail Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 3176931354 
    C'est vrai qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, c'est facile à lire et facile à se souvenir du moment dans la manga.
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Tanaraa Mar 2 Juil - 12:04

    Normal, Fesse c'est notre prof d'orthographe, il ne fait pas de fautes.:yes: 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par HippoAdmin Mar 2 Juil - 13:07

    J'ai bien aimé, ça fait très pro :yes: 
     On sent de l'expérience dans ton texte Wink

     Par contre le Shinra Tensei n'envoie pas de l'air mais une onde de choc je crois scratch
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mar 2 Juil - 13:18

    wouha il et super jai adorer :loveonion: :48onion:  et come nos camarade l'on dit on se souvien bien de la scene ses so good :p 
    tu compte en faire d'autre ?
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par mfeitz Mar 2 Juil - 19:32

    Oui, j'en ai déjà 4 en préparations Smile
    Je suis content de voir que vous aimez, j'avais peur du contraire ^^
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mar 2 Juil - 19:37

    :yeah: tkt ta du talent dans bien des domaine et tu mepate de + en plus :p :nobleo:
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par mfeitz Mar 2 Juil - 20:26

    Voilà un autre OS, sur Sakura pour le coup. L'action se situe juste avant la Shinra Tensei géant de Pain sur Konoha et se finit quand Sakura hurle à Naruto de revenir. Je sais, il est plus court, mais je n'arrive pas à écrire plus ^^


    OS Sakura:
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mar 2 Juil - 20:32

    0-0 affraid :19onion: il et court mais il et bien bravo ^^
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kakashi77777 Mer 3 Juil - 9:02

    Il est du même niveau que l'autre, c'est-à-dire parfait Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 3176931354
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kushina99 Mer 3 Juil - 15:03

     J'aime bien mais je préfère sensiblement le précédent Smile
    Peut-être plus de choses à dire, plus de détails à évoquer ou rentrer plus profondément dans les sentiments de détresse de Sakura. Mais bravo, il est très bien aussi.
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Anko0407 Mer 3 Juil - 20:26

     Je préfère le précédent 'o'
    Dans le précédent, les sentiments de Hinata sont tellement présents, on revoit aussi très bien la scène comme l'on dit les autres Wink Bref sur Hinata, rien à re-dire Razz
    Par contre, dans celui-ci, je suis moins convaincu. Parce que je comprends pas très bien pourquoi ramener le fait que Sakura soit moins forte que Sasuke et Naruto, je pense qu'à ce moment elle devrait plus être en état de choc, là ça part trop vite sur le fait qu'elle se sent inférieur, enfin je trouve Razz Mais sinon c'est plutôt bien :3
    J'imagine qu'on peut pas trop décrire ce moment-là, ils sont tous en état de choc
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Ayumi-chan Lun 22 Juil - 15:20

    J'ajouterai un de mes prologues... ce week-end ^^
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Ayumi-chan Sam 27 Juil - 10:37

    Alors ! Je vous laisse un de mes prologues (sur les 26 écrits 8D)

    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Titre:[/b] ...
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]L'auteur:[/b] Ayumi-chan
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Prologue:[/b]
    Me voilà de retour après tant d'années, J'ai tellement hâte de vous retrouver ! Je vous avais promis de revenir, j'espère que vous m'avez attendu... Je traverse les grandes portes du village; on a tellement de choses à se raconter ! Dans les rues, les enfants jouent et rient. Certains se retournent en me voyant. Ma capuche empêche quiconque de voir mon visage, mais mon bandeau d'Iwa attire les regards. Un kunai se plante devant moi, me faisant m'arrêter, et, ce qui semble être son lanceur, s'arrête derrière moi.

    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]??? :[/b] Toi là ! avec le bandeau d'Iwa ! Montre moi ton laissez-passer de Konoha !

    En voilà un qui n'a pas changé...je retire ma capuche, laissant tomber mes cheveux couleur ténèbres sur mes épaules.

    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]??? :[/b] Tu ne me reconnais pas le blondinet ? C'est vexant !

    Mon interlocuteur fait un pas en arrière avant de se ruer sur moi pour me prendre dans ses bras.

    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]??? :[/b] Tu es enfin revenue la brunette !
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]??? :[/b] Je t'avais promis que je reviendrai Naruto !

    Mes mains serrent sa veste alors qu'il me sourit de toutes ses dents.

    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Naruto :[/b] Tu vas rester maintenant ?
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]??? :[/b] Sauf problème, oui !

    Je lui souris à mon tour et lui prends la main.

    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]??? :[/b] Tu m'emmènes chez l'Hokage ?

    Il commence à courir, m'entrainant dans sa course.

    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Naruto :[/b] AVEC PLAISIR !! ECOUTEZ, TOUT LE MONDE !! AYUMI EST DE RETOUR !!!

    Et maintenant, tout le village est au courant.
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Genres:[/b] Aventure, romance
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Sous-Genre: [/b]O.C, hyper-fiction (il est pas dans ta liste hein ? :p C'est quand l'auteur se met en scène dans ses propres écrits, et que ses écrits ne peuvent pas se réaliser ! )
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Personnage(s) principal(aux):[/b] Ayumi, Sasuke, Itachi
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Personnage(s) secondaire(s):[/b] Midori, Deidy, et les autres de Naruto
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Couple: oui mais pas envie de spoiler ! :p[/b]
    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Nombres de Chapitres:  10 en ligne, le 11ème en cours ! ^^[/b]


    [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Alors ? What do you think about this ? ^^[/b]

    Contenu sponsorisé


    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 3 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:11