Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+12
Anko0407
killerbee75
Kushina99
revdragon
Neji's lover
RamenTrolliser85
HippoAdmin
Eclat Orange
Kakashi77777
Sedecim
Tanaraa
Sugito700
16 participants

    Le psy du forum !

    killerbee75
    killerbee75
    GENIN
    GENIN


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Bordel ciel (Bordeciel)

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par killerbee75 Ven 26 Juil - 7:21

    ou alors tu viens en mode ninja-ja-ja-ja-ja dans un aéroport la nuit tu dévisse le réservoir d'un avion tu te casse avec tu le pose la ou tu veux que ça fasse boom tu mets une meche lente (pour pétard) d'environ 1m minimum et boom !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le kérosène c'est le bien !
    Sinon y a la nitro-glycérine c'est pas mal ...
    larava-16
    larava-16
    SHINOBI


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : cherche ;)

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par larava-16 Ven 26 Juil - 15:38

    Heu tu va avoir du mal à dévisser un réservoir d'avion et te balader trankil avec, à mon avis c'est lourd.
    Sinon pas con comme idée ^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Tanaraa Ven 26 Juil - 17:05

    Vous cherchez à faire un attentat ou quoi? xD
    killerbee75
    killerbee75
    GENIN
    GENIN


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Bordel ciel (Bordeciel)

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par killerbee75 Sam 27 Juil - 7:13

    non juste a soulager une douleur psychologique, enfin pour moi en out cas. Sinon j'ai quand meme pas déraillé psychologiquement au point de voler un réservoir d'avion ...Enfin peut-etre que si ^^!
    (Joke ...)
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Ayumi-chan Jeu 19 Sep - 17:40

    À défaut de payer un vrai psy qui irai surement voir un psy à son tour, je viens solliciter votre aide. Est-ce que vous avez un remède miracle (ou juste des conseils) contre les cauchemars ? 
    En fait, ça fait trois jours que je suis "harcelée par mon passé" (on va dire ça comme ça) et je n'arrive pas à dormir correctement. 
    Je suis tellement fatiguée en cours que j'ai réussi à m'endormir en philo... et en allemand je crois... 
    Bref, quelqu'un a un petit truc à me proposer ? :studyonion:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 17:48

    Se taper la tête contre un mur jusque tu t’assommes... C'est super efficace, j'ai testé la technique sur d'autres personnes, résultats garantis! Suspect
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Ayumi-chan Jeu 19 Sep - 17:50

    Heu... et je me réveille comment ? :bulleo:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 17:52

    Le truc c'est pas comment tu te réveilles mais plutôt où... Généralement a l'hôpital What a Face.
    (Voir en cellule capitonnée chez les fous clown)
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Ayumi-chan Jeu 19 Sep - 17:54

    Mouais... une autre solution peut-être ? :naruto-question:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 17:59

    Hum.... J'ai bien une solution
    A pas mettre sous tous les yeux Wink:
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Ayumi-chan Jeu 19 Sep - 18:04

    J'ai mieux que Shika, et en vrai XD mais peut-être pas pour toute suite vu que ça fait un peu plus d'un mois, qu'il vit pas dans la même ville que mois et qu'on peut se voir que les week-end (d'ailleurs, je le vois ce week-end ! *-*)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 18:09

    Tu as raison, ne te presses pas, ne regrettes rien (houuuu comment je fais grand-père la...silent ).

    Mais pour ton problème de sommeil, a part régler les problèmes qui te donnent des cauchemars et qui t'empêchent de dormir ou des médocs pour sombrer chimiquement (ce que je conseille pas...), j'ai plus d'idées.
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Ayumi-chan Jeu 19 Sep - 18:11

    Bah en fait, c'est tout en lien avec mon passé (j'ai l'impression d'avoir 40 ans quand je dis ça -.-), donc je peux pas vraiment y régler. Je m'étais dis "c'est fait, c'est fait, on passe à autre chose" mais mon subconscient à pas l'air d'accord du tout... :naruto-crise:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 18:15

    Crois-moi sur parole, je suis passé par la, tourner la page n'est jamais ni facile, ni rapide.
    Penses-y un bon coup, prend le temps de tout analyser et sort-en plus forte que jamais.

    => Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Ayumi-chan Jeu 19 Sep - 18:18

    J'approuve, mais ça reste pénible...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 18:22

    Ayumi-chan a écrit:J'approuve, mais ça reste pénible...
    Entièrement d'accord! Un gros +3!
    Accroches-toi et ça ira de mieux en mieux Smile!
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Tanaraa Jeu 19 Sep - 18:25

    Ayumi-chan a écrit:À défaut de payer un vrai psy qui irai surement voir un psy à son tour, je viens solliciter votre aide. Est-ce que vous avez un remède miracle (ou juste des conseils) contre les cauchemars ? 
    En fait, ça fait trois jours que je suis "harcelée par mon passé" (on va dire ça comme ça) et je n'arrive pas à dormir correctement. 
    Je suis tellement fatiguée en cours que j'ai réussi à m'endormir en philo... et en allemand je crois... 
    Bref, quelqu'un a un petit truc à me proposer ? :studyonion:
    C'est passé sur M6 ça une fois!
    Alors c'est souvent dû au stress, à pleins de choses qui s'accumulent etc..
    Si je peux te proposer un truc c'est d'essayer de moins stresser (oui c'est dur mais il y a toujours de petits trucs pour éviter ça Smile)
    Et d'avant d'aller dormir de regarder des trucs qui te plaisent beaucoup, genre des vidéos et tout.. 
    Pis aussi de t'inventer des minis filmes avant de dormir, moi je fais tout le temps ça 8D 


    Si tu fais déjà ces petites choses, bah je sais pas.. j'ai plus rien à proposer Sad 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 18:30

    Tanaraa a écrit:Pis aussi de t'inventer des minis filmes avant de dormir, moi je fais tout le temps ça.
    Alors la je sais pas si je vais trop loin... Dites-le moi franchement, peux tout encaisser...

    Adultes uniquements !:
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Ayumi-chan Jeu 19 Sep - 18:34

    Tobirama Senju a écrit:Entièrement d'accord! Un gros +3!
    Accroches-toi et ça ira de mieux en mieux Le psy du forum ! - Page 5 Icon_smile!
    Je sais, mais le problème, c'est pour mes proches : quand je fais ce genre de cauchemars (parce que ce n'est pas la première fois) je m'énerve facilement, je ne capte pas le 2nd degré (donc je m'énerve), et je suis déprimée... Donc en sachant que c'est moi qui met l'ambiance dans le groupe, c'est très calme...
    De plus, je n'envoie pas de messages à ceux que je ne vois pas comme je veux (ma meilleure amie ou mon petit ami justement) de peur de m'énerver contre eux pour un mot lu de travers... Même en le disant, en me rendant compte que c'est stupide... bah je peux pas m'en empêcher... Le psy du forum ! - Page 5 388315920 


    Tanaraa a écrit:C'est passé sur M6 ça une fois!
    Alors c'est souvent dû au stress, à pleins de choses qui s'accumulent etc..
    Si je peux te proposer un truc c'est d'essayer de moins stresser (oui c'est dur mais il y a toujours de petits trucs pour éviter ça Le psy du forum ! - Page 5 Icon_smile)
    Et d'avant d'aller dormir de regarder des trucs qui te plaisent beaucoup, genre des vidéos et tout.. 
    Pis aussi de t'inventer des minis filmes avant de dormir, moi je fais tout le temps ça 8D 


    Si tu fais déjà ces petites choses, bah je sais pas.. j'ai plus rien à proposer Le psy du forum ! - Page 5 Icon_sad 
    Déjà fait, j'ai même ressorti mon petit nounours de quand j'étais petite, mais ça marche pas... :honteionion: 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 18:42

    Perso, je m'énerve très facilement aussi, alors je gueule un bon coup, je frappe dans un mur (pour pas faire de mal aux gens que j'aime) et ça me calme. (Bon, ça fait mal mais ça fait partie du processus).
    Quand au second degré, j'ai été parano pendant un bon moment, je m'en suis sorti mais a cette époque je captais pas non plus le deuxième degré et j'en arrivais au prob numéro un. Je veux pas te faire peur mais voila...

    Ce que j'essaie surtout de dire, c'est  qu'avec volonté et persévérance, du travail sur soi-même, on se sort de tout. (ou presque)
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par mfeitz Jeu 19 Sep - 19:32

    Il n'y a pas de véritables remèdes, puisque tout est psychologique. J'ai une idée, à toi de voir ^_^

    Tu ne fais rien qui change de l'ordinaire. Ça peut paraître complètement con, mais les mauvais souvenirs qui reviennent te hanter disparaissent avec le temps (par contre, le temps dépend de chaque individu ...). Pour le problème d'être de mauvais poil et de mal prendre le 2nd degrés, la meilleure chose est de prévenir ton entourage que tu peux avoir des colères, d'un seul coup. Si ton entourage (précisément ami(e)s, ...) est vraiment de confiance, ils prendront sur eux le poids de ton problème. Ils t'aideront à supporter ces cauchemars. Ca peut être compliqué, et dur, mais en plus de prouver que tes ami(e)s le sont vraiment pour toi, tu devrais faire de moins en moins de cauchemars. Cependant, tu ne peux décider de tes rêves. Il se peut donc que les cauchemars prennent du temps à s'en aller, ou qu'il reviennent après un certain temps.

    Bon, je sais que c'est pas très simple. Mais bon, je te donne une piste. J'espère que ça t'aidera.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 20:41

    J'suis d'accord avec Mfeitz au sujet de prévenir ses potes, s'ils le sont vraiment, ils comprendront.
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Ayumi-chan Ven 20 Sep - 14:06

    Ils sont prévenus, mais ça me gêne quand même : pour une blague nulle, pas drôle, déplacer et de très mauvais goût, j'ai mis un énorme coup de pied dans le tibia d'un pote... Même s'il a beau dire que je lui ai pas fait mal, il est très mauvais acteur... et du coup, ça me fait énormément culpabiliser. Je suis pas une violente de nature (je suis à la limite de dire merci quand on me marche sur le pied. Bon, c'est un peu gros, mais vous voyez bien le genre au moins... ), et me dire que parce que j'arrive pas à dormir, j'en fais baver les autres (même s'ils sont au courant), bah je supporte pas...
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par RamenTrolliser85 Ven 20 Sep - 15:49

    prendre une tasse de thé de la marque éléphant nuit tranquille ou relaxation anti-stress avant de dormir je trouve que sa marche pour ma part

    Contenu sponsorisé


    Le psy du forum ! - Page 5 Empty Re: Le psy du forum !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:11