Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+23
madarauchiwa
Tanaraa
Kurama
alexors
Paleane
Eclat Orange
Sugito700
bastien24230
Naucissaa
RamenTrolliser85
-Naruto-
revdragon
Kakashi77777
Kebab
Kushina99
laurilou15
Hatake931
Nindoman
naruto98
Tenten Hyûga
Naruto
loan
HippoAdmin
27 participants

    Vous en êtes où dans les épisodes ?

    madarauchiwa
    madarauchiwa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 39

    Vous en êtes où dans les épisodes ? - Page 5 Empty Re: Vous en êtes où dans les épisodes ?

    Message par madarauchiwa Ven 18 Jan - 1:28

    re-bonjour a tous !!!!
    et ces une bonne année qui commence avec notre petit naruto :naruto-yo: , car la je me suis regarder le 295 la fin de CHIKARA qui etait pas mal serieux surtout le graph jtrouve que sa donne bien !!!!!!!!!!
    et le 296,et sa commence bien pour le debut de l'année ,sa nous promet de bon episode bien puissant qui arrache ,avec ces nouvelle technique de rasengan multiple ,ces trop bon :tobi: et jpense que tout le monde a aimer le mini rasen shuriken ,donc vivement jeudi prochain et le jeudi suivant et le suivant SmileSmileSmileSmile....
    en plus on a vue les anciens jinchuriki avec le sharingan d'un coter et le rinnegan de l'autre.
    je sens que on risque d'en parler un moment sur le forum quand sa sera la !!!!!!!!!!!

    je vous laisse !!!!!!!!!!!!
    (je ferai ma presentation hippo quand jaurai un peu de temp!!! pas facile avec les enfants !!!! :mangekyo: )

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:53