Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !


+55
leou1313
jeremo
TheMordosh
Afrit
Slam09
Luffy47
Hidan_imortel
mfeitz
francis-sensei
Minato~13
16pride
LéoBaskerville
NarutovsMinato
Nalexis
minato62
KonoNarutoKono
itachi57
xX_Flowers-Japan_Xx
Inouchette2106
xXxEdwoodxXx
Kurama
HippoAdmin
Missjulia210387
Paradizze
Kara Uchiha
Deidara
Label5
Anko0407
Sedecim
NarutoHinataKyubi
Konantsuki
YeahLee
Madara Uchiha
kissou
Tenten Hyûga
GodOfThunder
Kabuto
didarlo
BGnaruCOOL
Fūjin
Ginara
Kakashi77777
shino team 8
revdragon
Neji's lover
YumiMalefoyPotter
Tobi
alexors
Orochimaru
Kushina99
RamenTrolliser85
Sugito700
Eclat Orange
sniper77
Tanaraa
59 participants

    La présentation des nouveaux membres

    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Nouveau membre : francis-sensei

    Message par francis-sensei Mar 15 Jan - 10:51


    Salut !

    Je suis le petit nouveau, comme il y en a eu beaucoup, alors je vais brièvement me présenter histoire de savoir quelques petites choses essentielles sur moi pour ceux que ça peut intéresser :
    - Je m'appelle François, j'ai dix-huit ans , j'habite Dijon, et je me suis intéressé à Naruto il y a peu (Enfin, trois-quatre mois. En conséquences, je n'ai pas une connaissance absolue de tous les épisodes et des détails qui ensembles forment de nombreux points intéressants et singuliers propres au manga, cependant, on peut dire que j'ai vu la plupart des épisodes médians, phares, et je pense être en mesure de pouvoir un peu argumenter avec mes futurs camarades sur ce forum.
    - Ce que j'aime sur ce manga : Avant de m'intéresser à Naruto, je ne regardais aucun manga, et par hasard, je suis tombé sur quelques épisodes, et ceux-ci m'ont captés. En passant plus de temps à regarder les épisodes, j'ai trouvé que pour un manga, beaucoup de personnages ont une personnalité intéressante, très singulière, et une psychologie évolutive captante.
    Après, c'est un manga, donc c'est une fiction. Je suis quelqu'un de très attaché à tout ce qui touche au réalisme, et pourtant, les techniques ninja, les démons à queues, etc ... ne m'ont pas le moins du monde dérangés.
    - Je trouve au contraire qu'il y a une véritable recherche dans l'élaboration des techniques (C'est pas comme Fairy Tail, manga que je ne peux pas blairer), et l'univers ninja - Que je ne connaissais pas du tout, parce que je ne m'y était jamais vraiment intéressé - mélangé à la fiction est un savant mélange incapable à reproduire dans le monde occidental dans lequel nous vivons.


    Naruto est donc un manga qui m'a vite plu, et sur lequel il y a tellement plus de choses à dire (que je vous épargne)



    Pour finir, je peux vite fait parler de mon pseudo : francis-sensei.
    Alors Francis parce que c'est un surnom par lequel on m'a souvent interpellé, et sensei parce que c'est un mot que je ne comprenais pas quand j'ai commencé à regardé le manga, et qui me faisait sourire quand j'entendais des trucs genre : Kakashi-sensei / Gai-sensei / Asuma-sensei , et que je ne comprenais pas !

    Voilà, je n'ai pas été aussi bref que prévu, mais j'espère avoir réussi cette présentation !
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Mar 15 Jan - 11:02

    Bienvenue Francis!
    Moi non plus je n'aime pas trop les techniques de Fairy Tail. Ce n'est pas un des mangas que j'apprécie beaucoup, si je continue à regarder FT de temps en temps c'est car j'adore l'humour qu'il y a. Smile

    J'espère que tu prendras du plaisir à venir sur le forum Very Happy
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tobi Mar 15 Jan - 11:14

    Bienvenue Francis Very Happy

    Moi j'adore trop les techniques de Fairy Tail(en particulier : les techniques des chasseurs de Dragons)
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par francis-sensei Mar 15 Jan - 11:15



    Je respecte tes préférences ! cheers
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par alexors Mar 15 Jan - 13:32

    Bienvenue a toi francis he belle presentation ^^
    LéoBaskerville
    LéoBaskerville
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 230
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Localisation : Demeures des Baskervilles avec Vincent Gilbert Lottie Lily et Echo

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par LéoBaskerville Mar 15 Jan - 13:38

    Bienvenue sur le forum Francis Smile

    Amuse-toi bien !

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par HippoAdmin Mar 15 Jan - 16:09

    Binvenue et surtout, amuse-toi bien La présentation des nouveaux membres - Page 32 3176931354
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Kakashi77777 Mar 15 Jan - 17:34

    Bienvenue sur le forum La présentation des nouveaux membres - Page 32 3176931354 cheers
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par francis-sensei Mar 15 Jan - 17:35


    Merci tout le monde !
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par minato62 Mar 15 Jan - 17:52

    bienvenue
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Anko0407 Mar 15 Jan - 20:02

    Bienvenue Francis ! cheers
    Amuse-toi bien sur ce forum et vient souvent enfin autant que tu le pourras What a Face
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Sedecim Mer 16 Jan - 9:12

    Bienvenu "Sensei" cheers
    Enchanter de faire ta connaissance ! Tu as fais une belle présentation c'est bien What a Face Amuse toi bien sur le Forum puis visite le Forum. Si tu te perd bah demande a un des membres de se Forum ou dans un topic pour te reperé xD
    Tcho' Sensei, Tebayooo ! :naruto-yo:
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Kushina99 Jeu 17 Jan - 19:30

    Coucou le nouveau, désolé pour mon retard T_T
    Mais bon Smile, j'ai pas ouvert mon ordi depuis 3 jours Shocked

    J'aime bien ta présta, je peux comprendre qu'on n'aime pas fairy tail parce qu'au début, c'est vraiment moins bien que la fin, moi j'aime beaucoup les dessins du scans et l'histoire ( <-- parce qu'il y a enfin une intrigue Very Happy ) mais le commencement à des grosses lacunes et faut avouer qu'ils sont un peu invincibles jusqu'au tome 15 environ.
    Naruto est beaucoup plus réaliste et je pense qu'il y a un moyen de rapprocher les faits par rapport à une époque plus ancienne et la technique n'est pas la même.
    Puis je pense que tout le monde s'accordera pour dire qu'en effet, il y a une recherche approfondie des sentiments entre les personnages et pour la vie qu'ils mènent.
    J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, n'hésites pas à poster Very Happy
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par francis-sensei Jeu 17 Jan - 19:36


    Oui, il se peut que je juge un peu sans avoir tous les éléments en main. J'ai un cousin qui aime lire du Fairy Tail mais réprime pas mal de passages dans l'adaptation animé, donc peut-être qu'un jour, sur un malentendu, j'accorderai un peu plus d'attention à ce manga !

    En tout cas, merci à tous pour cet accueil chaleureux, je m'en délecte !
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 29

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 17 Jan - 19:57

    binvenu a toi francis sensei
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par mfeitz Jeu 17 Jan - 20:01

    Je suis celui qui a le plus de retard à ce que je vois ! J'implore votre pardon, je veux pas mourir si jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune ! :22onion:
    Bienvenue Francis ! :yeah: J'espère de tout coeur que tu te plaira ici et qu'il y aura une bonne entente avec toi ! :yeah:
    On va pas du tout s'entendre toi et moi ... :angryonion: Je plaisante, ne t'inquiète pas Very Happy C'est juste que j'adore Fairy Tail, c'est l'un de mes mangas préférés Very Happy
    Je comprend très bien que tu n'aimes pas, on aime pas tout ce que les autres aiment, c'est tout à fait normal heureusement.
    Cependant .... J'ai envie de te torturer un peu, pour t'apprendre à pas aimer Fairy Tail ! :coolo:

    *VOIX INTERIEUR MALEFIQUE : EH OH ! On martyrise pas un nouveau !
    MOI : Depuis quand mon moi maléfique me dit d'être gentil ? :64onion:
    VOIX INTERIEUR MALEFIQUE : SI TU ES PAS CONTENT, TU T'EN VAS !

    MOI : Je te signale que c'est toi qui es venu me parler !

    VOIX INTERIEUR MALEFIQUE : Ah oui, c'est vrai .... bon bah, il me reste plus qu'à partir*


    Revenons à nos moutons ! Very Happy
    Ne t'inquiètes pas, je ne faisais que m'amuser Very Happy
    Sinon, tu l'aura sûrement remarqué, mais mon personnage à moi est ..... :choji: !
    Et toi, quel est ton personnage préféré ? Quel est ton moment préféré ? Very Happy
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par francis-sensei Jeu 17 Jan - 20:07


    J'aime pas Fairy Tail mais toi je t'aime bien : on est des originaux, chacun à sa façon, et je pense qu'on va bien s'entendre !

    Sinon, mon personnage c'est Jiraya (Le contraste Ninja légendaire et gros pervers et un mélange vraiment intéressant qui contrarie le registre épique, et de temps en temps ça ne fait pas de mal, même si j'en raffole !)
    Mon moment est bien entendu sa mort qui m'a beaucoup attristé !

    Au plaisir mfeizt !
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par mfeitz Jeu 17 Jan - 20:14

    Il est vrai que Jiraya est vraiment sympa, je l'aime bien .... mais l'incontestable, que dis-je, L'INCONTOURNABLE est Chôji ! Very Happy
    J'adore ce perso, il est vraiment unique, à vue d'oeil c'est une peluche inoffensive mais en fait, il est très puissant !
    Celui qui me contredit, il subira mon couroux !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est un plaisir de te connaître, je sens qu'on va très bien s'entendre ! Very Happy
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Anko0407 Jeu 17 Jan - 20:21

    mfeitz a écrit:Je suis celui qui a le plus de retard à ce que je vois ! J'implore votre pardon, je veux pas mourir si jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune ! :22onion:
    Bienvenue Francis ! :yeah: J'espère de tout coeur que tu te plaira ici et qu'il y aura une bonne entente avec toi ! :yeah:
    On va pas du tout s'entendre toi et moi ... :angryonion: Je plaisante, ne t'inquiète pas Very Happy C'est juste que j'adore Fairy Tail, c'est l'un de mes mangas préférés Very Happy
    Je comprend très bien que tu n'aimes pas, on aime pas tout ce que les autres aiment, c'est tout à fait normal heureusement.
    Cependant .... J'ai envie de te torturer un peu, pour t'apprendre à pas aimer Fairy Tail ! :coolo:

    *VOIX INTERIEUR MALEFIQUE : EH OH ! On martyrise pas un nouveau !
    MOI : Depuis quand mon moi maléfique me dit d'être gentil ? :64onion:
    VOIX INTERIEUR MALEFIQUE : SI TU ES PAS CONTENT, TU T'EN VAS !

    MOI : Je te signale que c'est toi qui es venu me parler !

    VOIX INTERIEUR MALEFIQUE : Ah oui, c'est vrai .... bon bah, il me reste plus qu'à partir*


    Revenons à nos moutons ! Very Happy
    Ne t'inquiètes pas, je ne faisais que m'amuser Very Happy
    Sinon, tu l'aura sûrement remarqué, mais mon personnage à moi est ..... :choji: !
    Et toi, quel est ton personnage préféré ? Quel est ton moment préféré ? Very Happy

    Ahahah !! Fesse ! x'D Tu m'as juste tué intérieurement x) Si je n'écoutais pas une musique aussi glauque d'Indochine j'aurais vraiment rigolé très fort xD Tu te tapes de sacrés délires avec toi-même ça me tue x)
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par mfeitz Jeu 17 Jan - 20:26

    Pas de ma faute si mon côté sanguinaire prend le dessus des fois :sadonion:
    En plus, mon démon m'a demandé d'arrêter de torturer, je n'ai pas compris là !
    Je croyais qu'il allais venir m'aider, mais non, il a préféré faire sa fegnasse ! :naruto-crise:
    Mais bon, heureusement, j'ai réussi à stopper mon envie de meurtre Very Happy
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par alexors Jeu 17 Jan - 23:05

    mdr fesse sinon francis jtadore moi aussi jkiffe jyraya :loveonion: :34onion: vive jyrayaaaaaaaaaaa :yao:
    Hidan_imortel
    Hidan_imortel


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/01/2013
    Age : 27

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty yo

    Message par Hidan_imortel Sam 19 Jan - 15:22

    Yo moi c'est hidan j'ai 15 ans ! je suis Jashiniste et fiere de l'etre ! jaime naruto , fairy tail et deathnote mais mon prefere reste naruto !


    PS: reconvertissez vous au Jashinisme ou vous finirez sacrifié
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tobi Sam 19 Jan - 15:24

    Bienvenue Hidan
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par alexors Sam 19 Jan - 15:27

    xd bienvenue a toi hidan amuse toi bien sur le forum :yeah:




    ps jsuis athee he loin de moi l'idee de devenir Jashinisme come tu dit ptetre dans tes reve :p :08onion: :26onion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Sam 19 Jan - 15:29

    Bienvenue Hidan Smile
    J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy

    Pis sinon, pour la proposition de se reconvertir au Jashinisme.. je crois que ça va aller comme ça Laughing

    Contenu sponsorisé


    La présentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:13