Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

problème lancement vidéos

Partagez

lilouloli

problème lancement vidéos

Message par lilouloli le Lun 7 Jan - 20:41

bonjour à tous, bonne année avant tout!
    en fait j'ai un petit soucis avec les videos que je n'arrive pas à faire démarrer! jusque là le lecteur de video était rutube il me semble et ils en ont mis un nouveau qui m'ouvre à chaque fois une nouvelle page... est ce que quelqu'un à ce style de problème ou c'est uniquement mon ordinateur qui beug?
    help please
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Re: problème lancement vidéos

Message par Tanaraa le Lun 7 Jan - 20:48

Bonne année à toi aussi

Moi aussi ça m'arrive!
    On clique sur le "play", une autre fenêtre s'ouvre, mais la fenêtre qui s'ouvre est EXACTEMENT la même que la précédente.. Suspect

Par contre, désolé Lilouloli, mais le staff du forum n'est pas le même que celui du site NarutoShippudenVF No
    Notre staff ne peut rien faire pour régler se problème malheureusement confused

[Sasori is mine :sasori: ]

LA PUISSANCE !:

lilouloli

Message par lilouloli le Lun 7 Jan - 21:08

ok tant pis! merci quand même pour la réponse! Smile
    Kabuto
    JONIN
    JONIN

Message par Kabuto le Mar 8 Jan - 8:40

Moi aussi c'est comme sa ...
    Mais sa dépend du lecteur enfaîte

ROI DU FORUM

Message par HippoAdmin le Mar 8 Jan - 17:37

Dans ce cas tape directement ''Naruto shippuden'' ou ''Naruto'' + Le numéro de l' épisode + vf ou vostfr et va dans vidéos de Google, tu retrouveras des sites de vidéo comme Rutube etc. Neutral

PS : Moi aussi ça m'arrive Sad

Being a detective isn't about bringing someone down, but rather protecting someone.

.
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kakashi77777 le Mar 8 Jan - 19:36

Moi ça me l'a déjà fait et j'ai juste changé de lecteur de vidéo et le problème a disparu. Smile

RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN

Message par RamenTrolliser85 le Sam 16 Fév - 13:57

oyer pour l'épisode 300 je peux pas le voir sur le site de naruto shippuden vf car sa met sa avez vous se probleme aussi
    Spoiler:
    Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
    Suggestions :
    Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
    Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
    Vous pouvez également accéder à http://www.naruto-shippudenvf.com/nsepisodes/episodes-naruto-shippuden-streaming-vf-vostfr.php à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
    Avertissement fourni par

MODERATEUR

Message par Kushina99 le Sam 16 Fév - 14:33

Parfois c'est vraiment rien du tout mais parfois il y a vraiment un virus ou un logiciel mauvais pour ton ordinateur.
    Une fois, je n'ai pas écouté l'avertissement et ça n'a rien fait mais ce n'est pas toujours comme ça, j'ai eu un coup de bol.
    Personnellement, je trouve que trop de vidéos bugs sur le site du forum (désolé!) donc je préfère en prendre un autre (encore désolé), j'aime bien celui-ci : http://www.one-piece-hd.com/episode-naruto-shippuden ou celui-là ( la qualité de l'épisode que tu veux voir est mieux ) : http://www.naruto-streaming.com/2013/02/naruto-shippuden-episode-300-mizukage.html
    Bon, je n'ai pas pu régler ton problème mais je te conseille de contourner en allant autre part.

Ehehe, mon cadeau d'Hisoka, je sais, je suis trop aimée :loveonion: , il est trop beau ce dessin (dessus il y a aussi grand père Hippo et ma petite fille Tanoush Very Happy :
    Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 21:27