Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+16
Sedecim
Tanaraa
Tobi
BGnaruCOOL
Madara Uchiha
itachi_Uchiha
Sugito700
Sasuke Uchiwa
Kushina99
Eclat Orange
Kakashi77777
Fixou22
mfeitz
Gaï_Senseï
naruto98
HippoAdmin
20 participants

    Organiser des parties sur console !

    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Tobi Sam 20 Oct - 6:10

    Il y a pas un jeux sur PC où on pourrait tous jouer en Ligne en même temps:?:
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Sedecim Sam 20 Oct - 12:44

    Il y a bien Eden Eternal pour qu'on joue tous ensemble et qu'on en fasse une guilde ! Very Happy Des quetes ensemble et tout ça Very Happy Sa serais TRES sympas d'y jouer tous ensemble, mais faudrais une rassemblé General pour en parler xD Le jeu est vraiment sympas, vous avez du voir quelque PUB de ce jeu normalement.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Sugito700 Sam 20 Oct - 16:00

    oui^plein maius comment tu sais?
    BGnaruCOOL
    BGnaruCOOL
    GENIN
    GENIN


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Repaire des uchiwa

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par BGnaruCOOL Dim 21 Oct - 20:37

    Eclat Orange a écrit:Bon, j'ai déplacé ce sujet dans cette catégorie qui est plus approprié ^^

    J'aimerais aussi vous dire que pour ceux qui ont une xbox 360 ça serait bien qu'on s'organise des petites partie. Bon pas de jeu sur Naruto pour moi xD

    Les jeux avec lesquels je pourrais jouer en ligne sont: Call Of Duty Black Ops, Battlefield 3 et fifa 2012 ou 2013... Les autres sont un peu nul ou on ne peut pas y jouer en ligne Very Happy
    Donc voilà Smile J'ai déjà jouer avec BG et Nartuoermitee et je trouve que c'est marrant de se faire battre à Fifa par BG et de le tuer à mon tour sur Black Ops xD Et pour Ermirtee il m'a détruit sur Black Ops Neutral Voilà xD
    Mdr déjà tu m'as pas tuer vu qu'on a jamais fini la partie et j'aimerais rejouer contre toi à fifa , black ops.. mdr sur fifa le score ca m'as tuer surtout les buts xD
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Tobi Lun 22 Oct - 15:15

    Ou Worl Of Wacraft Cataclysme Twisted Evil

    Ils nous faudraient tous le lien pour télécharger Eden Eernal Razz
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Sugito700 Lun 22 Oct - 15:19

    Afrit
    Afrit
    GENIN
    GENIN


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Konohagakure

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Afrit Mer 27 Fév - 17:26

    Yooo!!
    alors vous vous y ete mis a joué a eden eternal??
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 1 Aoû - 7:39

    qui veux faire un combat sur storm 3 sur la ps3 mon psn cho-rmo85
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Sedecim Jeu 1 Aoû - 13:01

    Moi je veux bien, mais je suis pas chez moi. Mais mon ami joue quand même a Storm 3 donc faudrait organiser ça oui, l'heur et tout ça, moi perso c'est ok me faut juste une heur précise, parce que je reste pas tout le temps sur la console. Je suis en vacance Very Happy 
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Liick958 Jeu 1 Aoû - 14:07

    J'veux bien, mon ID, ALBOURAX
    larava-16
    larava-16
    SHINOBI


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : cherche ;)

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par larava-16 Jeu 1 Aoû - 15:24

    Pour ceux qui veulent mon GT (xbox) c'est "GCA Larava16"
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 1 Aoû - 16:02

    ce soir je peux vers 9h
    larava-16
    larava-16
    SHINOBI


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : cherche ;)

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par larava-16 Jeu 1 Aoû - 20:29

    Qui joue a eden eternal pour savoir ci je m'incrit ou pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Ma disponibilité.

    Message par Invité Dim 8 Sep - 22:50

    Alors,

    Console => Ps3 et Ps4, PC
    Jeux => Ps3 : Naruto Ultimate Ninja Storm 2 & 3, Diablo 3, Gta V, Battlefield 3 & 4, CoD MW3, Mass Effect 3, Resident Evil 6.
    => Ps4 : Battlefield 4, Watchdogs.
    => PC : Tous les jeux de stratégie pour accros purs et durs des studios Paradox ( Europa Universalis IV, Hearth of Iron 3, etc ) ainsi que touts les Total War ( du premier au dernier sauf Rome 2 Total War )

    Pseudo Ps3 => Reds. Si vous m'invitez comme ami, indiquez que vous venez de ce forum pour que je m'y retrouve. Je possède un casque/micro pour plus de confort.

    Dispo : Année sabbatique oblige, de 10h du mat a ... dans la nuit.

    P.s.: Vu sa sortie imminente et ma pré-commande, je me suis permis de déjà mettre ma future Ps4 dans la liste.

    A très bientôt en jeu pour la raclée de votre vie Cool!

    Redswar / Tobirama Senju
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Sedecim Lun 9 Sep - 0:42

    Tobirama Arrow Je t'ajoute sur le PSN, mon pseudo "Thony15bis" Et je serais dispo entre 14h et 16h jouer quelque partie avec toi m’intéresse je veux absolument savoir ton niveau ! Je t'ajouterais tôt le matin study
    Si tu as le temps on s'affronte demain Very Happy Enfin.. Vue que je poste ça à 2h00 du matin on va dire aujourd'hui Surprised A plus tard peut-être :naruto-fastoche: 
    avatar
    Invité
    Invité


    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Yo Sedecim !

    Message par Invité Lun 9 Sep - 12:06

    Yo man !

    Tu est partant pour quelle genre de massacre? Je dois juste préciser que pour les Naruto, je me débrouille bien contre l'ia en mode Hard ( j'ai eu tous les boss en rang "S" par exemple ) mais contre des joueurs humains, c'est la lose assurée Crying or Very sad, je sais pas vraiment pourquoi, j'ai pourtant bien regardé vos vidéos youtube. Je te tiens au courant via Psn mais ce lundi, je ne pourrai jouer que le soir ( à partir de 20h sorry ). Je tiens a préciser, et  c'est pas des blagues, que j'ai pour le moment une quadruple (oui oui, une quadruple affraid) fracture du poignet droit, donc en toute logique, ça plombe un peu beaucoup mon niveau de jeu, je te raconte pas mes parties online sur shooter quand je dois viser correctement Cool, j'en ai encore pour un mois et demi. Tu jugeras de mon niveau réel à ce moment là plutôt.

    A pluche !
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Tobirama-san

    Message par Sedecim Lun 9 Sep - 12:47

    A partir de 20h ? Je pense que je pourrais jouer aussi study  Et puis pour le level fait juste de ton mieux je verrais bien mais sa me dérange pas si je vois que c'est vraiment grave bah j'essaierais d'être a ton niveau mais pour le premier combat je compte bien me donner a fond What a Face 
    Mais peut-être que tu es plus fort que moi Smile 
    avatar
    Invité
    Invité


    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Yo

    Message par Invité Dim 15 Sep - 11:00

    J'me sens d'humeur a casser du ninja ce dimanche, tu relève le défi Sed? Et Mfeitz? D'autres?
    C'est sur NS UnS3 Ps3 à partir de 16h Very Happy.

    A toute, et  chiez pas dans vos baskets Mouahahahahaha!

    Tobirama Senju (en pleine forme Wahooo!)


    Dernière édition par Tobirama Senju le Dim 15 Sep - 13:11, édité 1 fois
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par RamenTrolliser85 Dim 15 Sep - 11:02

    oui je veux bin jui un peu nul mon psn cho-rmo85
    avatar
    Invité
    Invité


    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Oups...

    Message par Invité Dim 15 Sep - 13:06

    ... ça sera plutôt 17h30, sorry.

    Ok RamenTrolliser (sorry, mais si ça te dérange pas, sur le fofo j'vais abrévier ton nom en Ramen), moi mon blaze sur le Psn c'est Reds.
    A+ In Game Very Happy!
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par RamenTrolliser85 Dim 15 Sep - 14:53

    d'accord
    avatar
    Invité
    Invité


    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Yo

    Message par Invité Dim 15 Sep - 19:00

    Alors Ramen, pas trop déçu xD ...

    Mais ton dernier combat était bien, pas réussi à placer mes techs secrètes, heureusement que j'ai pu me transformer en Son Goku (le Bijû bien sûr, par le super-sayan tongue) pour briser tes .... de gardes Very Happy  !

    On remet ça quand tu veux c'était chouette.
    Dis au fait, Sed et moi on parlait par micro, tu nous entendais?
    Si tu nous entendais pas, quand tu es dans le menu juste avant le sélection des persos (celui ou tu dois dire que tu es prêt à te battre), appuies une fois sur R2.

    ++
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par RamenTrolliser85 Lun 16 Sep - 11:41

    non jui pas déçu, quand vous voudrez rejouez jui partant, oui j'entendais des voix parler comment vous faites?
    avatar
    Invité
    Invité


    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Invité Lun 16 Sep - 17:13

    RamenTrolliser85 a écrit:oui j'entendais des voix parler comment vous faites?
    ....................................................... Avec un micro What a Face.........................................

    Quand tu veux pour la belle Cool.
    avatar
    Invité
    Invité


    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Yo

    Message par Invité Lun 16 Sep - 17:18

    Tiens, Sed, ça te dis un online sur "The Last os Us" un de ces jours? C'est jouissif et bien foutu, tu dois gérer un groupe de survivants, allez chercher des vivres, etc... J'me souviens qu'un de mes protégés, après une partie perdue, avait en tête de se mettre à bouffer ses congèneres, j'ai du vite gagner une partie de chasse aux vivres xD.

    Sorry Ramen => Comment vous faites......... Avec un .... Micro...... Elle est bonne non? Sans rancunes Very Happy.

    Contenu sponsorisé


    Organiser des parties sur console ! - Page 3 Empty Re: Organiser des parties sur console !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:16