Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Discution autour des morts présumées des compagnons de Naruto.

    avatar
    Invité
    Invité


    Discution autour des morts présumées des compagnons de Naruto. Empty Discution autour des morts présumées des compagnons de Naruto.

    Message par Invité Dim 8 Sep - 14:31

    Et bien voila, je voulais juste recueillir vos avis sur la possibilité que certains meurent.

    Je sais que beaucoup de gens croient que Saï sera de ceux-la
    Spoil "Scans":

    Quand aux senseis, il faut pas oublier Asuma qui s'était très bien battu même si je trouve qu'Hidan n'était pas vraiment un adversaire à sa hauteur, seul son rituel lui a donné l'avantage car l'équipe Asuma ne connaissait pas encore le fonctionnement de celui-ci. Je pense que s'ils l'avaient découvert plus tôt, Asuma et ses élèves l'auraient facilement emporté tant que Kakuzu ne s'en serait pas mêlé.
    Il y a aussi Kakashi qui est mort face à Tendo Pain, même si Nagato a ressuscité tout le monde par la suite. Jiraya n'a pas eu cette chance malheureusement pour mon ermite pervers préféré ( mais comment Kakashi va t-il faire pour finir ses romans "Paradis du batifolage" si son auteur est parti rejoindre les bains publiques célestes... )

    Des pronostiques/idées/commentaires sur d'éventuels suivants?
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discution autour des morts présumées des compagnons de Naruto. Empty Re: Discution autour des morts présumées des compagnons de Naruto.

    Message par HippoAdmin Dim 8 Sep - 19:04

    Salut Smile 
    Je vais déplacer ton topic dans la rubrique "Scans" car la majorité des membres lisent les scans et ce sera dur de débattre de la suite sans spoiler Neutral 

    Donc pour mon avis, je pense que Tsunade va mourir Sad Il faut bien que la place de Hokage se libère et elle n'est plus trop "dans le coup". Soit elle meurt tuée par Madara ou Obito ou alors en utilisant une technique de résurrection comme celle de Chiyo qui la tuera. Elle pourrait comme ça sauver Neji par exemple :bave: 
    Car je trouve ça vraiment bizarre que Neji soit  mort ... Il ne pourra voir son clan s'épanouir, voir la cage de l'oiseau scellé s'ouvrir Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Discution autour des morts présumées des compagnons de Naruto. Empty Pas d'problèmes Hippo.

    Message par Invité Dim 8 Sep - 19:53

    A vrai dire, je savais pas où le poster ce topic donc merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Discution autour des morts présumées des compagnons de Naruto. Empty Re: Discution autour des morts présumées des compagnons de Naruto.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:03