Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Worst !

    avatar
    Invité
    Invité


    Worst ! Empty Worst !

    Message par Invité Mer 11 Sep - 19:15

    La je commence la série Worst ( http://www.mangalife.ws/worst/1/1/ ) et ça commence vraiment bien Very Happy  !
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Worst ! Empty Re: Worst !

    Message par HippoAdmin Mer 11 Sep - 20:35

    Dis nous tout, de quoi ça parle, ce que tu en penses tout ça tout ça Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Worst ! Empty Vais essaier...

    Message par Invité Mer 11 Sep - 21:10

    Vu que je commence tout juste:
    C'est l'histoire de lycéens qui se font la guerre entre écoles pour la suprématie sur différents territoires. Sur ce, un p'tit nouveau arrive à Suzuran ( un des pires lycées de la ville ) et tente de devenir Bânsho, c'est a dire d'unifier tous les groupes de son bahut. Le gars est pas méchant, il vient d'une "zone non-couverte" comme ils disent (qui capte pas les portables) et est  donc un peu (beaucoup?) niais mais il est assez balèze.
    Après.....  Bah laissez-moi lire la suite nom d'un chien xD

    Je vous en parlerai plus longuement quand j'en saurai plus Cool.
    avatar
    Invité
    Invité


    Worst ! Empty Quand Kakashi s'en mêle xD !

    Message par Invité Dim 15 Sep - 0:27

    Jutsu => Mille ans de souffrance clown  !
    => http://www.mangalife.ws/worst/64/30/

    C'est pas la première fois, ni la deuxième d'ailleurs, que je vois cette technique dans un manga, je pense que ça doit être connu comme truc au Japon Razz...
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Worst ! Empty Re: Worst !

    Message par HippoAdmin Lun 16 Sep - 20:10

    Oui c'est connu, c'est ce que font les enfants japonais pour s'embêter Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Worst ! Empty Re: Worst !

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 22:55

    Worst ! P_00001

    No comment, une cover de mag japonais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Worst ! Empty Re: Worst !

    Message par Invité Ven 20 Sep - 13:06

    Hana Tsukishima est un garçon qui débarque de sa campagne profonde pour étudier en ville. Son lycée est un peu spécial : « Le lycée pour garçons Suzuran, aussi appelé « le lycée pour corbeaux » est connu à travers tout le pays pour être l’école où tous les pires délinquants du Japon sont réunis. Malgré son air naïf et ses habitudes de péquenaud, Hana, qui n’aime pas se laisser marcher sur les pieds, se met en tête de devenir le leader des élèves pour rétablir l’ordre dans l’école. Son parcours commence en seconde pour finir en terminale. Son parcours sera plein de pièges et d’épreuves à surmonter pour qu’il réalise son rêve qui est d’unifier suzuran. Ce manga est la suite direct du manga crows 2 ou 3 générations après celle de Bôya Harumichi dans Crows. Graphiquement plus beau que son prédécesseur Worst s’impose au Japon comme une autre référence du manga furyo by TAKAHASHI Hiroshi notamment grâce à l’humour, la convivialité qui s’en dégage et des histoires qui nous ressemblent. Worst.. le manga à ne rater sous aucun prétexte.

    Je viens de le finir (enfin, il est toujours en cours de parution), je le conseille vivement a tous ceux qui ont adoré GTO!

    Contenu sponsorisé


    Worst ! Empty Re: Worst !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:58