Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Teinture de cheveux

    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Teinture de cheveux Empty Teinture de cheveux

    Message par Anko0407 Sam 28 Sep - 11:39

    Bonjour tout le monde ^o^ 
    (Je revis muahaha \ o /) 


    Bon, alors, avant de commencer à parler de ce dont je veux parler, les mecs, je ne pense pas que ce sera un sujet pour vous XD 
    Mais si vous voulez donnez votre avis allez-y Teinture de cheveux 3176931354 


    Il y a un moment maintenant que je pense à me faire des cheveux bleus (pour les gens de Skype, je sais je radote mais bon é . è)
    Ui ui, des cheveux bleus :yes: Genre bleu turquoise et tout *Q* ça fait manga j'aime bien :yes: (Toute la chevelure, pas juste des mèches) 
    Mais, j'hésite parce que c'est vraiment une couleur qui sort de l'ordinaire, j'imagine déjà tous les regards tourné vers ces cheveux d'une couleur pas naturelle é _ è 
    De plus, je sais que ça abîme atrocement le cuir chevelu, et qu'une fois fait je perdrais ma couleur naturelle à tout jamais Shocked 
    Un point de réglé, je ferais pas ça avant mes 18 ans, ma mère est contre XD 


    Mais après ... Si j'aimerais toujours me faire cette couleur, devrais-je le faire ? 
    Ou juste des mèches ? (Etant blonde, je pense que ça ferait c.aca XD) 


    J'attends vos avis, mon esprit me torture Shocked 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par HippoAdmin Sam 28 Sep - 12:22

    [Mode casseur de rêve activé]
    [Virilité désactivé]

    Je te déconseille de faire ça dans le dos de ta mère Shocked
    Et une teinture intégrale, c'est très mal vu par l'établissement scolaire No Les profs risquent de t'emmerder ...
    Après tu peux juste te mettre des extensions de couleur, pas besoin de te teindre Teinture de cheveux 3176931354 
    T'aurais été brune, ça aurait mieux rendu car du bleu sur du blond ... 

    Teinture de cheveux Dsc05104

    A toi de voir Neutral
    [Mode casseur de rêve désactivé]
    [Virilité ré-activé]
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par Tanaraa Sam 28 Sep - 17:19

    Bah écoute si tu peux pas faire avant tes 18ans pourquoi tu demandes maintenant alors qu'il te reste 4ans avant ça ? Laughing 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par HippoAdmin Sam 28 Sep - 18:41

    Parce que ça l'emmerde d'attendre et qu'elle veut le faire tout de suite Laughing
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par Anko0407 Dim 29 Sep - 10:06

    Je comptais pas faire ça dans le dos de ma mère x) 
    Justement, niveau scolaire, j'en ai parler avec le prof de techno et il a dit que c'était la liberté d'expression 'o' 
    Ouhlala c'est vrai que du bleu sur du blond XD Je peux toujours essayer les extensions, mais ça coûte tellement cher X . X


    Tanou, bah ... je sais pas Laughing 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par HippoAdmin Dim 29 Sep - 10:12

    Tu dois être dans le public non ? scratch 
    Parce que si t'avais demandé à un prof dans le privé, il t'aurait hurlé dessus en te balançant une Bible à lire pour le lendemain avec 5 cours obligatoire de catéchisme et éventuellement une séance d'exorcisme :rire:
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par Kushina99 Dim 29 Sep - 10:37

    Moi je pense que le bleu, ça peut être joli même si c'est pas mon kiff absolu (moi je craque sur le rouge cuivre <3_<3 ).
    Après, c'est sûr, il y a différentes façons de faire.
    Et puis, il faut que tu sois sur de vouloir le faire, évidemment, c'est normal de se poser des questions (par millier xD) mais faut vraiment qu'au final tu le veuilles.
    Bon, des cheveux, ça reste que des cheveux, ça repousse mais parfois faut pas trop les torturer quand même ^^
    Déjà, au lieu de tout teinter, des mèches, contrairement aux idées reçues, ça peut faire beau même sur du blond.
    Parce qu'à mon avis, ton bleu turquoise bien pétant, il restera pas plus d'un mois ou deux maxi. Avec les couleurs flashy, il y a forcément un moment où elles palissent. Donc tu vas te retrouver avec un bleu palot (1ere chose à prendre en compte).
    Ensuite, faut savoir que même en allant chez le coiffeur (ce qui est conseillé pour ce genre de teinture à risque), il est possible qu'on ne puisse pas te faire la couleur si tu n'as rien eu auparavant (il faut être sûr que tes cheveux supportent les produits puisque certaines chevelures répondent très mal, perte de cheveux, cheveux qui se casse tout seul, pas de repousse etc...).
    Personnellement, je trouve qu'avec du bleu/blond, quand on est pas sûr sûr, le mieux, ça reste un tie and dye, ça rend vraiment joli avec toutes les sortes de blond, du plus clair au plus foncé :
    http://8d.img.v4.skyrock.net/4077/86824077/pics/3140013738_1_2_vuajaAav.jpg

    http://www.nadia-bournet.com/wp-content/uploads/2013/03/punkette.jpeg

    http://www.carolinedaily.com/897605-2889.jpg?20120608 (je pense que c'est cette photo qui se rapproche le plus de ta couleur naturelle).

    Et THE avantage du tie and dye, c'est que si ça devient vraiment *, tu peux couper tes cheveux sans pour autant devenir chauve et qu'en plus, ils repousseront à l'original, comme s'il n'y avait jamais eu de teinture.
    Voilà ce que j'en pense, en tout cas, je te comprend (ça fait deux ans que je passe en vue toutes les infos sur les teintures/mèches rouges cuivres).
    Dernière petite info, le jour où tu te décides à te lancer, fais le en hiver, pas de piscine, pas de soleil trop fort, pas de mer, bref, pas tout ce qui te gâche une teinture en deux minutes.
    Je voulais aussi te dire, par rapport aux autres, on a tous des choses super décalées qu'on rêve de faire, après, il y a ceux qui le font et ceux qui le gardent pour eux. Ceux qui se moqueront de toi, seront surtout des frustrés de la vie, alors franchement, ignore les.
    De plus, on est en France, on a le droit de s'affirmer, ta coupe de cheveux, c'est pas non plus ta personnalité, tu restes qui tu es, même avec les cheveux bleus donc on a pas le droit de te juger !
    Dernièrement, est-ce que tu as pensé aux extensions ?
    Parce que ça peut vraiment être une solution pour te préparer et être sûr de ton choix.
    En plus, ça te permettrai de commencer le bleu dès maintenant puis que certaines s'enlèvent Smile
    Désolé pour le roman...
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par Kakashi77777 Dim 29 Sep - 17:36

    Franchement, je te déconseille de faire ceci car une fois que tes cheveux seront bleus, ils auront perdu leur couleur naturelle. De plus, les gens son cons et se moqueront sûrement de toi. Après, tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon humble avis Smile
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par Anko0407 Lun 30 Sep - 6:36

    Hippo' Arrow Oui je suis dans le public x) En privé j'oserais même pas imaginer Shocked 


    Kushi Arrow J'ai oublié de préciser que le bleu, après ça vire au vert jusqu'au jaune pipi '-' C'est surtout ça qui me fait grandement hésiter. Je t'avoue que le tie and dye me tente pas trop. Tu as raison la dernière photo est bien celle qui se rapproche le plus de ma couleur, et franchement je trouve ça moche XD Mais c'est peut-être envisageable oui 'o' 
    Des extensions oui, Hippo' en a parlé :yes: Mais ça coûte vraiment cher donc adieu mes économies pour mon cosplay Sad (Oui je voulais tester les extensions avant la Paris Manga tongue )


    Merci de vos avis, je me fais déjà une meilleure idée \ o /

    Contenu sponsorisé


    Teinture de cheveux Empty Re: Teinture de cheveux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:12