Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    La fin d'une traque.

    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    La fin d'une traque. Empty La fin d'une traque.

    Message par Kara Uchiha Ven 7 Fév - 20:41

    Bonsoir tous le monde, je sais ça fait énormément de temps que j'ai pas posté quelque chose sur le forum et j'en suis désolé. Mais c'est avec ce petit texte que j'essaye de me racheter aujourd'hui, voilà. C'est un rp que j'ai lancé avec la Mizukage sur un forum rp, je suis un déserteur et justement je réintègre mon village natal (Kiri). 
    ________________________________________________________
    « La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. » 

    Alors aujourd'hui le choix d'Itsuki sera-t-il un accident ou une aventure ? Avançant dans la forêt de son village, bandeau découvert, son but était simple : se faire à tout prix repérer pour rentrer dans son village. Pourquoi avoir décider ainsi ? Pour réaliser le rêve d'Itsuki, non seulement retrouver des amis et des camarades, mais pour enfin vivre en paix avec lui-même. Car, qui vit en paix avec lui-même, vit en paix avec l'univers. Ses rencontres qu'il avait fait ces derniers temps lui ont beaucoup appris, et aujourd'hui, il n'avait jamais ressentis autant l'envie de revenir à Kiri. Le soleil transpercé les nuages, mais malgré ça il régnait toujours un froid. Le village n'étant plus qu'à quelques Kilomètres, Itsuki espérait se faire attraper avant d'y arriver. Mais ressentant des chakra assez puissant venir en sa direction, Itsuki pu deviner que c'étaient des ANBU qui allaient surement l'emprisonner. Il monta sur une branche et ferma les yeux pendant un moment, attendant que ce moment escompté arrive. Se souvenant de Kanade, sa première rencontre qu'il avait faîte et qui lui fit changer de sentiment par rapport aux Kirijins. Puis il y a Lyra l'Hôte de Sanbi qui a été l'élément déclencheur de sa décision d'aujourd'hui avec son élève. 

    Mais il fût sortis de sa léthargie par une étreinte qui l'amena au sol, il rouvrit les yeux et vit quatre ninjas de l'ANBU. Il esquissa un large sourire qui fût rapide lorsqu'un des ANBU pris la parole

    "Vous êtes en état d'arrestation pour désertion à Kiri, vous allez être enfermer jusqu'à ce que votre dossier aura été examiné"    

    Ne pouvant pas tellement répondre à ces propos Itsuki acquiesça intérieurement. Attaché par de solides liens, le Nukenin était encadré par les ANBU, deux de chaque côté. Le trajet jusqu'au village fût relativement rapide, mais lorsqu'Itsuki aperçut les portes, son coeur se mit à s'accélérer de plus en plus vite. Sa y' est enfin, ce pourquoi Itsuki rêve : le revoilà dans son village. En pleine après-midi les villageois sont plus ou moins sortis, ils regardèrent la scène avec surprise, voyant qu'Itsuki était un ancien ninja du village. Mais quelques minutes plus tard Itsuki entra dans la prison, il se souvient de comment se passe les interrogatoires (il y avait travaillé pendant un certain temps). Soit le ninja répond correctement, soit il se fait torturer. On l'assit sur une chaise, un ninja apparut avec un dossier en main. Il prit quelques minutes pour l'examiner, puis il ouvrit la bouche et s'adressa directement à Itsuki

    "Alors Itsuki Maki, vous avez quitté le village il y a quatre, cinq ans. Pourquoi ? 

    "Vous n'êtes pas s'en avoir connu le règne de terreur du Yondaime Mizukage ? Bah là voilà ma raison, j'ai déserté parce que je ne pouvais pas accepté ce qu'il faisait.

    "D'accords... Il est marqué que vous êtes ninja sensoriel, vous avez donc repérer les chakra des ninja des forces spéciales non ? Cependant ils m'ont dit que vous n'avez opposé aucune résistance, pourquoi ?

    "Parce que, nous ne sommes plus sous le règne de Yagura, j'ai fait des rencontres et... se souvenant que c'est un interrogatoire il changea de ton "Et j'ai décidé de réintégrer le village, c'est pour ça, maintenant j'aimerais rencontrer la Godaime car si je me souviens bien, la décision lui revient non ?

    Voyant la réponse pertinente d'Itsuki, il sortit de la salle et le vit à travers la fenêtre, partir dans les couloirs. Par déduction, il était parti chercher la Mizukage. Encore une fois le coeur d'Itsuki continua d'accélérer. 


    La nouvelle Mizukage entra dans la salle d'interrogatoire, fixant le jeune blond d'un air sérieux, elle prit la parole 

    « - Bonjour, Maki Itsuki. Je m’appelle Terumi Meï et comme tu dois t’en douter, je suis actuellement la nouvelle Mizukage depuis la fin de l’ère sanglante. » 

    Les yeux du jeune brillèrent en entendant les paroles de la Mizukage, aurait-elle changée la tendance de Kiri, fermant les yeux et sonda la Mizukage qui paraissait très jeune. Avec des cheveux magnifiques et une silhouette de rêves, il ouvra ses yeux et au même moment la Kage du village de Kiri pris la parole

    « - Pourquoi avoir trahi le village en le désertant ? »

    C'était une question qui méritaient une réponse, surtout pour elle mais la réponse n'était pas aussi facile à dire. L'époque du règne de terreur du Yondaime Mizukage fait partis des raisons pour lesquelles il a quitté le village, voyant le comportant de son père et de sa mère devenant de plus en plus violent. Itsuki se dit qu'au final ils n'ont eût que ce qu'ils méritaient, quelques secondes passèrent avant qu'ils ne dénient à répondre à la jeune femme. Prenant une inspiration et regardant la Mizukage dans les yeux, il prit la parole d'un ton assuré.

    "Terumi Meï, Mizukage qui a suivis Yagura, vous êtes donc la Godaime. Vous n'êtes donc pas sans avoir connu l'aire sanglante du village, c'est précisément pour cet raison que j'ai déserter le village. Reprenant son inspiration et poursuivit la conversationJe ne pouvais plus supporter ces crimes commis sans aucune raison, je ne pouvais plus entendre mes paren... Les villageois parlés comme ça, décelant que de la haine dans leurs paroles.

    Ayant une pointe de colère dans sa voix il se calma aussi rapidement qu'il s'était énervé. Réfléchissant à ce qu'elle allait choisir comme sentence pour l'ex-ninja de Kiri, sachant qu'ils ne connaissent pas la réalité d'Itsuki, il renchaîna 

    "Vous savez maître Mizukage, les hommes vivent dans leurs propre vision d'eux-mêmes, nommant cet perception réalité, mais cet réalité pourrait s'avérer n'être qu'une illusion. Vous pensez connaître mon histoire, mais vous êtes bien loin du compte Mizukage.

    Regardant dans les yeux la trentenaire, il attendit la réaction face aux propos du Nukenin. 



    Elle s'était prise au jeu de philosophie d'Itsuki, sachant que la Mizukage elle aussi a dû connaître la période sanglante de Kiri, elle était à même de comprendre les motivations du Nukenin. Cependant, elle souleva un point important

    « - Vous dites que vous avez fui à cause de cette dictature mais elle a été abolie il y a un peu plus de trois ans déjà. Je ne vois donc pas la raison pour laquelle vous auriez pu attendre trois ans avant de revenir. Les rumeurs font rapidement le tour, dans ce monde. » 

    Le rythme cardiaque du déserteur s'accéléra, dans un premier temps il goûta au plaisir d'être libre, de ne plus être enchaîné à une dictature. Cependant, il dût dire la vérité, il y a également le fait de devenir plus fort en parcourant le monde, en faisant des rencontres, en apprenant sur lui-même. Une pensée lui vint pour le déserteur du clan Uchiha qu'il avait rencontré, même si ce jour il faillit mourir, mais il avait beaucoup appris. Il se posa la question encore une fois, "Pour apporter la paix, dois-je faire souffrir les gens ?" mais malheureusement il n'eût pas encore de réponse à cette question. Mais un jour, il trouvera la raison ce n'est qu'une question de temps.

    Itsuki ferma mécaniquement ses yeux pour les rouvrir presque aussi rapidement, ouvrant sa bouche il répondit à la question de la dirigeante de Kiri 

    "Lorsque que vous goûtez à une liberté jamais connue, que vous avez été enchaîné à une dictature et qu'enfin vous réussissez à vous libérer de cette dictature, le plaisir n'est que plus grand." 

    Prenant une inspiration, il espérait tant pouvoir rejoindre son village natal, car même s'il n'avait pas vécu des moments de joie il avait connu ses trois premiers élèves et ça c'était un bonheur sans bornes. Extirpant l'air inspiré il y a quelques secondes il reprit la parole

    "Maître Mizukage, je suis revenu au village de Kiri non pas pour ressasser le passé, mais pour écrire l'avenir, je suis sûr de pouvoir instaurer une paix durable dans le monde shinobi. Même si ça me prend des années je ne m'arrêterais pas." 

    Essayant d'être le plus sincère possible dans ses propos Itsuki voulut absolument convaincre la Mizukage de sa sincérité, mais a-t-il réussit ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:05