Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+37
larava-16
Larchonte
Kenpachi
Jinchuriki
démoni
Rosa08M
Hisoka
Liick958
FujiMonster
UNE FOIS
Afrit
Hatake931
Hidan_imortel
francis-sensei
mfeitz
minato62
16pride
NarutovsMinato
revdragon
Tanaraa
Missjulia210387
Tobi
Ginara
Kara Uchiha
Deidara
YeahLee
Kabuto
Sedecim
sarimanga
PolaWak
itachi_Uchiha
Madara Uchiha
RamenTrolliser85
Sugito700
HippoAdmin
Kushina99
Eclat Orange
41 participants

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Jeu 11 Avr - 14:19

    UNE FOIS a écrit:Je suis un peu déçu de la suite.
    Le fait que ce soit les Hokages du passé
    qui viennent arrêter Madara.

    Le mieux aurait été qu'Orochimaru annule son
    Edo Tensei et que lui et l'équipe de Sasuké
    aillent porter main forte à l'alliance Ninja.

    Pour ceux ou celles qui l'ignoraient, Hashimara
    avait brisé la restriction d'Orochimaru.
    (dès leur apparition Orochimaru a perdu le contrôle sur Hashimara)

    vivez pleins de joie les ami(e)s !

    Je pense que Sasuke les manipule scratch

    UNE FOIS a écrit:quel cadeau Minato veut il apporter à Naruto ?

    L'autre partie du chakra de Kyûbi, lui permettant, comme Bee, de laisser la place à Kyûbi pour anéantir Jûbi Wink
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par francis-sensei Jeu 11 Avr - 15:49


    Moi aussi je rêvais de voir un jour l'équipe 7 se recomposer, mais je me rend compte en vous lisant que j'ai peut-être été un peu naïf.
    Sasuke n'en serait pas à sa première manipulation(Karin), mais je trouverai ça un peu gros quand même. Et puis, je trouve que détruire Konoha en comparaison de la 4 ème Grande Guerre Ninja et du projet Oeil de Lune, est assez dérisoire.

    Et puis, Hippo, Hashirama s'est défait de l'Edo tensei d'orochimaru !
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kushina99 Jeu 11 Avr - 16:18

    Alleluia !!!!
    La fin du flash back !!!
    Oh ce scan est trop topissime !!!!! O.O comment ça il est pas bien ? Je me suis déjà imaginée un demi million de situations !
    C'est super !!!!
    Ca va engendrer des combats supers compliqués et pas facile du tout, après, je sais pas quoi mais quelque chose fera que Sasuke prendra une autre décision et là wouahhhh !!!!
    Moi je dis, Kishimoto n'est pas stupide, on va avoir des surprises Very Happy
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Jeu 11 Avr - 19:55

    francis-sensei a écrit:
    Moi aussi je rêvais de voir un jour l'équipe 7 se recomposer, mais je me rend compte en vous lisant que j'ai peut-être été un peu naïf.
    Sasuke n'en serait pas à sa première manipulation(Karin), mais je trouverai ça un peu gros quand même. Et puis, je trouve que détruire Konoha en comparaison de la 4 ème Grande Guerre Ninja et du projet Oeil de Lune, est assez dérisoire.

    Et puis, Hippo, Hashirama s'est défait de l'Edo tensei d'orochimaru !

    Ah oui, c'est vrai Surprised
    Bon, je pense quand même qu'il va y avoir un problème.
    Taka n'est parti avec les Kage donc ils mijotent quelque chose scratch

    Kushina99 a écrit:Alleluia !!!!
    La fin du flash back !!!
    Oh ce scan est trop topissime !!!!! O.O comment ça il est pas bien ? Je me suis déjà imaginée un demi million de situations !
    C'est super !!!!
    Ca va engendrer des combats supers compliqués et pas facile du tout, après, je sais pas quoi mais quelque chose fera que Sasuke prendra une autre décision et là wouahhhh !!!!
    Moi je dis, Kishimoto n'est pas stupide, on va avoir des surprises Very Happy

    C'est vrai, c'est vrai Very Happy

    Sur certains sites, des personnes pensent que Sasuke va se sacrifier pour Naruto contre Madara Suspect
    Ce serait bizarre si Sasuke crevait pour Naruto, lui terrasse Madara et Obito et finit Hokage scratch
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sedecim Jeu 11 Avr - 21:45

    Perso la décision de Sasuke ma pas trop surpris, je crois que quelque soit le choix qu'il aurait fait m'aurais pas étonner, personnellement. Et je pense pas que Sasuke va mentir sur ça décision, si c'est ce que vous pensez vraiment, j'ai pas vraiment l'impression que sa sois un mensonge, sa semble juste réelle, sé serre a rien de ce creuser la tête d’avantage, parce que au final plus on cherche et plus Kishimoto nous montre qu'on ce gourre toujours dans nos hypothese xD

    Francis, Hippo Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 786279670 Hashirama c'est liberé de l'emprise d'Orochimaru une fois, puis ensuite Orochimaru la remis sur emprise en disant "Hum, il a reussi a dejouer ma technique ? Je dois faire attention" c'est ensuite que Hashirama c'est assis et a raconter l'histoire. Il a juste prouvé a Orochimaru que sa technique ne vaux rien face a son chakra ! Mais Orochimaru est tellement sur de ça technique que voila, il reste prudent mais sa ne serre strictement a rien. Voila je voulais au moins dire ça xD

    Pour Sasuke et la bataille, je pense juste qu'il va aider Naruto, puis j'me donne pas l'envie d'imaginer une suite sa serre strictement a rien. Si il ce bat contre Naruto tant mieux sa feras un beau fight entre le Hero et le Vengeur, si il y a pas de fight entre eux c'est dommage mais c'est aussi bien dans un sens, mais bon apres chacun son avis personnel de la chose. J'espere juste que Obito va comprendre un peu les choses autrement quand il verra son Sensei en Edo tensai et qu'ils discuteront de tout ça. Avec Rin... comprendre qu'il n'y a pas que le désespoir et que le monde ne mérite pas d'être détruit malgré les fautes.

    PS : Au passage désolé des fautes, je m'applique pas du tout xD
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par francis-sensei Ven 12 Avr - 6:14


    J'ai pas compris pourquoi tu dis qu'il a été remis sous edo-tensei le Hashirama !
    Quand il s'est assis, il a assuré à Orochimaru qu'il n'avait pas de mauvaises intentions et qu'il tenait lui-même à raconter à Sasuke ce qu'il voulait entendre pour essayer de le changer, et ainsi éviter qu'il devienne selon ses mots :"un nouveau Madara."

    Mais j'ai pas tout compris dans ce que tu as voulu dire, alors peut-être que je suis en train de raconter n'importe quoi et que c'est ce que tu penses ><
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sedecim Ven 12 Avr - 17:42

    Quand j'ai dit qu'il est de nouveau sous l'edo tensai c'est que Orochimaru le controle de nouveau. Mais quand ta dit

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 786279670 Quand il s'est assis, il a assuré à Orochimaru qu'il n'avait pas de mauvaises intentions et qu'il tenait lui-même à raconter à Sasuke ce qu'il voulait entendre pour essayer de le changer, et ainsi éviter qu'il devienne selon ses mots :"un nouveau Madara."

    J'crois que ta raison, mais je m'en souviens plus trop de ce passage ! Je vais le relire pour être sur, j'prefere m'en assuré :3
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty la suite

    Message par UNE FOIS Lun 15 Avr - 10:38

    Ainsi, tous, impatients sommes nous quant à la suite !
    L'Edo Tensei n'est pas un genjutsu,
    quand une personne se libère de l'Edo Tensei, pour la contrôler
    de nouveau il faut réécrire le code (lisez le combat Kabuto contre Itachi
    et Sasuké) vous comprendrez.

    Hippo, certes donner le reste du pouvoir de Kurama à Naruto mais un seul
    bijuu ne peut rien contre Jubi; Kurama le dit lui-même lors de la transformation en Jubi du Démon de l'hérésie. (lisez au début de la transformation en Jubi de Gedo Mazou)

    Si Sasuké veut contrôler les Kages, il doit contrôler Orochimaru puisse que les réanimés sont liés à lui (sauf Hashimara qui s'est défait).

    Je crois que les Kages ne se battront pas.
    L'espoir de tous les âges a été l'union. L'alliance Ninja est aussi
    un rêve d'Hashimara alors les Ninja formant cette alliance doivent
    résoudre les difficultés de leur époque. C'est la responsabilité
    de la nouvelle génération.
    Hashimara sera séduit par Naruto et tous ces jeunes de Konoha qui sont
    un vrai modèle d'union, d'amitié, d'harmonie. Ce qu'il recherchait à son époque !

    vivez une heureuse semaine !!!
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Mer 17 Avr - 14:45

    Pas de scan cette semaine dû à Kishimoto qui n'a pas travaillé dans les temps Sad
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par francis-sensei Jeu 18 Avr - 18:06


    Il a intérêt de nous pondre un truc de dingue pour la semaine prochain, sinon il va entendre parler de moi !

    En plus je l'attendais à mort ce scan Crying or Very sad
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Jeu 18 Avr - 19:07

    francis-sensei a écrit:
    Il a intérêt de nous pondre un truc de dingue pour la semaine prochain, sinon il va entendre parler de moi !

    En plus je l'attendais à mort ce scan Crying or Very sad

    Moi aussi et comme nous tous je pense Razz
    J'ai l'impression qu'il rallonge le manga le plus longtemps possible Evil or Very Mad
    Avec des flashback, c'est limite mais avec rien c'est l'horreur Shocked
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par francis-sensei Jeu 18 Avr - 19:55


    Oui, honnêtement, ça me déplaisais pas trop d'en savoir plus sur Madara et Hashirama plus jeunes, mais j'avais décrocher pour la question de Sasuke.

    Et puis, finir un scan avec une question, je veux bien, mais . . . :"Qu'est-ce qu'un shinobi?", j'étais plus que pas intéressé par la réponse.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Ven 19 Avr - 19:27

    Idem, ça sentait le remplissage scratch
    Vivement Mercredi prochain pour que l'on en sache plus :yao:
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kushina99 Sam 20 Avr - 0:11

    Apparemment, il y aurait un double scan la semaine prochaine, un lundi et un mardi ou alors rien du tout donc cette histoire est vraiment floue. J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises !
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Sam 20 Avr - 8:57

    Kushina99 a écrit:Apparemment, il y aurait un double scan la semaine prochaine, un lundi et un mardi ou alors rien du tout donc cette histoire est vraiment floue. J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises !

    Un double scan ? Shocked
    Ça voudrait dire qu'ils sont super importants affraid
    Je bave déjà drunken
    FujiMonster
    FujiMonster
    SHINOBI


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/04/2013
    Age : 26

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par FujiMonster Sam 20 Avr - 15:50

    Je m'incruste dans votre conversation .
    Si double scan il y'a je pense que celui de lundi ne sera qu'un concentrer de blablatage inutile.(Oui blablatage j'aime inventer des mots)
    Et que celui qui suit marquera le début de l'action avec sasuke et naruto qui combattent côtes a côtes .
    Je m'impatiente a voir l'expression sur le visages de naruto quand il verra Sasuke , et aussi la réactions des autres ninja .
    Que de surprise que nous réserve Maitre Kishimoto

    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kushina99 Lun 22 Avr - 20:43

    Ca fait aussi parti des choses que j'ai envie de voir, c'est toujours intéressant!
    Par contre, j'ai peur qu'on est pas de scan cette semaine T-T !
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sugito700 Mar 23 Avr - 19:19

    Et bien faux Kushina nous en avons bien 1 cette semaine et voici le scan 628!
    http://www.fansub-resistance.net/scantrad-chapitre-naruto-628.html
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kushina99 Mar 23 Avr - 22:01

    Sugito700 a écrit:Et bien faux Kushina nous en avons bien 1 cette semaine et voici le scan 628!
    http://www.fansub-resistance.net/scantrad-chapitre-naruto-628.html

    Dommage qu'on en est qu'un, la team Naruto Mx avait pourtant eu une réponse mais c'est mieux que rien Smile

    Bon, je suis pas étonnée que Kakashi soit dans la dimension parallèle avec Obito mais j'espère qu'il pourra y avoir une rencontre entre Kakashi/Minato à un moment !
    Madara s'est transformé en fou (non mais la réaction quand il a senti Hashirama xD)
    Et j'ai pas trop compris pourquoi il y avait des éclairs mais bon, l'ensemble est bien Very Happy
    Par contre, j'attend toujours de voir la rencontre des ninjas actuels avec les hokages et Sasuke avec son équipe.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sugito700 Mer 24 Avr - 10:22

    Ben il a les pouvoire de gedo mazo et de gobi la baleine des 5 élément donc ca me parais normale.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 800px-Gedo_Mazo_-_Storm_3
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par francis-sensei Mer 24 Avr - 13:49


    Il y a un bon moment qui m'a interpellé dans ce scan, c'est l'expression de Madara quand il sent Hashirama; et puis une phrase qui a retenue mon attention, c'est celle de Kakashi qui intérieurement s'interroge : "Pourquoi questionnes-tu ainsi Naruto, Obito ?"

    Sinon, moi aussi je n'ai pas trop compris la fin. Déjà que dans les scans je ne comprends pas toujours certaines actions à cause du manque de couleur, et bien là le problème venait de la soudaineté du changement de décor.

    Enfin bref, pas un mauvais ni un bon scan, mais si ce que tu penses est vrai je ne sais plus qui ... (Je n'ai pas le pseudo sous les yeux, désolé ! ^--^), ce serait génial au prochain de scan de voir la rencontre Naruto/Sasuke et Madara/Hashirama.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Mer 24 Avr - 19:59

    Attendre tout ce temps pour ça Suspect
    Il ne se passe rien, de belles paroles et une grosse technique à la fin.
    Mais le regard de Madara en sentant Hashirama ... affraid

    Mon hypothèse : Kakashi et Obito vont parler ensemble je pense et se battre. L'un des 2 va ressortir dans un Kamui après un combat à mort et on va se demander qui c'est What a Face
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sedecim Jeu 25 Avr - 19:23

    Oublie pas un detail ! Dans leur combat j'en suis sur qu'ils vont parlez de Rin, Kakashi va dire la vérité a Obito de pourquoi il a tuer Rin, et donc peut-etre que Obito va comprendre quelque chose, qui sait !
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par francis-sensei Ven 26 Avr - 5:53



    Je ne suis pas sûr qu'Obito veuille bien comprendre. De loin, c'est celui qui possède la plus grande force ce conviction, et même si Kakashi lui explique ce qu'il s'est passé, et pourquoi il a dû tuer Rin, le problème reste entier : Il n'a pas su protéger Rin alors qu'il l'avait promis à Obito.
    Ce qui me pose problème et qui me déçois avec Obito, c'est sa volonté inflexible de réaliser son projet Oeil de Lune, et qui le rend indifférent. Obito jeune c'était un personnage intéressant, mais là je n'ai plus la même fascination pour lui.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Ven 26 Avr - 8:49

    Sedecim a écrit:Oublie pas un detail ! Dans leur combat j'en suis sur qu'ils vont parlez de Rin, Kakashi va dire la vérité a Obito de pourquoi il a tuer Rin, et donc peut-etre que Obito va comprendre quelque chose, qui sait !

    Oui c'est bien ce que je disais Very Happy
    En tout cas, il va y avoir des explications Wink

    francis-sensei a écrit:

    Je ne suis pas sûr qu'Obito veuille bien comprendre. De loin, c'est celui qui possède la plus grande force ce conviction, et même si Kakashi lui explique ce qu'il s'est passé, et pourquoi il a dû tuer Rin, le problème reste entier : Il n'a pas su protéger Rin alors qu'il l'avait promis à Obito.
    Ce qui me pose problème et qui me déçois avec Obito, c'est sa volonté inflexible de réaliser son projet Oeil de Lune, et qui le rend indifférent. Obito jeune c'était un personnage intéressant, mais là je n'ai plus la même fascination pour lui.

    Il a été manipulé, voilà tout Sad

    Contenu sponsorisé


    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 21 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:54