Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+5
alexors
Eclat Orange
Orochimaru
Tanaraa
HippoAdmin
9 participants

    Les règles du combat.

    Sondage

    Avez-vous bien tout lu ?

    [ 7 ]
    Les règles du combat. Bar_left88%Les règles du combat. Bar_right [88%] 
    [ 1 ]
    Les règles du combat. Bar_left12%Les règles du combat. Bar_right [12%] 

    Total des votes: 8
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Les règles du combat. Empty Les règles du combat.

    Message par HippoAdmin Mar 17 Juil - 21:23

    LES REGLES DU COMBAT

    Hello ! Vous trouverez ici toutes les règles et les trucs à savoir sur le déroulement des combats !
    Merci de bien lire car si vous bafouez les règles, je devrais vous exclure ! N'hésitez pas avec les questions !

    Déjà, je vais vous présenter le principe :
    C'est simple, vous devez tous vous attaquer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un vainqueur !
    Pour vaincre vos adversaires, vous avez besoin de puissants jutsus ! Rendez-vous à la fiche des personnages pour voir les techniques Wink

    Chaque combattant a :
    1 technique secrète qui est très puissante mais coûteuse en chakra !
    1 jutsu amélioré qui est bien pour porter de gros dégâts.
    1 jutsu simple pour attaquer l'adversaire … simplement !
    Une maîtrise du taijutsu qui vous permet d'attaque légèrement l'adversaire sans dépenser de chakra.
    Une défense qui vous permet de réduire de 50% les prochains coups
    1 permutation qui vous permet d'éviter les dégâts d'une seule et unique attaque !
    1 barre de Points de vie (PV) qui est à 500 dès le début et qui diminue à chaque dégât reçu.
    1 barre de points de chakra (PC) qui est à 300 dès le début et qui diminue à chaque technique ou jutsu utilisé.
    1 éveil qui vous permet d'utiliser une aptitude spéciale lorsque vous êtes sur le point de perdre (moins de 100 PV)

    A présent, je vais vous expliquer comment se présente un tour.
    Chaque combattant attaque une seule fois à chaque fois. C'est à dire : Sur 1 tour (1 message) vous lancez par exemple un jutsu amélioré sur Jiraya. Puis, vous attendez que votre attaque ait été prise en compte par les maîtres du jeu qui comptabiliseront les PV de jiraya et vos PC car tout a diminué.
    Vous ne pouvez pas attaquer 2 fois sur un même message (sauf certains cas d'éveil)
    Vous ne pouvez pas attaquer sur plusieurs messages à la suite. C'est une attaque chacun.
    Vous ne pouvez pas ré-attaquer tant qu'il n'y a pas eu de nouvelles attaques.
    Faisons une simulation :
    Je commence à jouer, voici comment je vais écrire.

    Message de Hippo' : « J'attaque Minato avec ma technique secrète (vous pouvez rajouter si vous le voulez le nom de la technique, dans mon cas c'est : « Invocation – Gedô Mazô ») »

    Et c'est tout, pour pouvoir ré-attaquer, je vais devoir vérifier si mon précédent message a été comptabilisé. Pour le savoir, allez voir votre dernier post, s'il n'a pas été modifié, c'est qu'il n'a pas été comptabilisé et vous devrez attendre qu'un maître du jeu indique sur votre message un « Comptabilisé ». C'est pour ça que vous ne pourrez pas éditer vos messages ! C'est tout simplement pour éviter la triche ! C'est facile de revenir en arrière et de se mettre en défense incognito, ni vu ni connu !

    Continuons la simulation, imaginons que Tanaraa attaque juste après moi :

    Message de Tanaraa : « J'attaque Jiraya avec mon jutsu amélioré : La grande lame du vent. »

    La prochaine fois qu'elle revient, elle va regarder si en haut de son message il y a « Comptabilisé » Si oui, alors elle va pouvoir reposter un message (Que si quelqu'un d'autre a posté avant elle, sinon, elle attend que quelqu'un attaque pour rejouer).

    Imaginons la suite, alexors vient jouer.

    Message d'alexors : « Je me mets en défense. »

    Dans ce cas, une fois son message comptabilisé, je vais mettre à côté de son pseudo sur le post principal (En défense)

    Imaginons que Kakashi7777777 vienne attaquer alexors :

    Message de Kakashi7777777 : « J'attaque Jiraya avec mon taijutsu. »
    Dans ce cas, Alexors ne va pas perdre 10 PV mais 5 PV car il est en défense. Ainsi, sa barre de PV passera de 500 à 495 !

    Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on se tape dessus comme des bourrins et qu'il ne reste qu'un vainqueur. Il gagnera une victoire morale Very Happy !

    Maintenant, j'aimerai vous parler des règles à suivre pour ne pas être exclu.

    Vous devrez être assez présent sur le topic ! J'entends par là, au moins une fois par semaine. Pour savoir si vous êtes présents ou pas, il suffit de voir votre barre de PC. Si vous avez 285 PC alors que les autres en ont 5, c'est clair que vous ne venez jamais et vous serez disqualifié !
    Aussi, vous n'avez pas le droit de rester en défense une éternité pour tout éviter et se pointer à la fin pour gagner. Si c'est le cas, vous serez disqualifié .
    Vous n'avez pas le droit de flooder sur le topic de l'arène ! Ce sera un topic sérieux donc si vous voulez discuter, allez ailleurs ou glissez une petite phrase dans votre post. Normalement, un message = une action.
    Bien sûr, si vous insultez, spammez etc. Vous ne serez pas exclus mais bannis carrément du forum car les règles restent les règles: ok:

    Quant à la défense, vous restez en défense jusqu'à ce que vous re-postiez. Mais n'en profitez pas pour vous tirer afin de ne pas vous salir les mains !

    Maintenant, passons aux éveils. J'ai essayé de les varier le plus possible. Je vais vous expliquer, personne par personne, comment les utiliser. Attention ! Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois votre éveil !

    Pour Tobi (moi Very Happy ) : Je dis : « J'utilise mon éveil, je créé une illusion sur Orochimaru pour qu'il passe son tour. » Et après, je peux quand même attaquer pour éviter de perdre du temps ! Donc je vais faire : « J'utilise mon jutsu amélioré : L'attaque furtive de la taupe sur Kabutomaru »

    Quand Orochimaru va venir, il va regarder le récapitulatif et va voir « Envoûté par Tobi, passe son tour ». Dans ce cas, Orochimaru va poster « Je passe mon tour à cause de Tobi ». Puis il va attendre que ce soit comptabilisé, que quelqu'un ait reposté juste après lui pour pouvoir rejouer !

    Pour Jiraya (Alexors) : « J'utilise mon éveil, je gagne 50 PC. Puis par ex. : Je me mets en défense » Dans ce cas, les maîtres du jeu vont rajouter 50 PC au quota de PC de Jiraya.

    Pour Kakashi (Kakashi7777777) : « J'utilise mon sharingan pour copier la prochaine technique  Puis pour éviter d'attendre son tour, il va faire par ex. : J'attaque avec mon taijutsu Tobi.»
    Si je suis le prochain à poster et que j'utilise mon jutsu amélioré ; Kakashi va regarder si son message a été comptabilisé et quelle est la prochaine attaque. Il va voir que j'ai utilisé mon jutsu amélioré alors il va poster « Je copie le jutsu amélioré de Tobi et je l'utilise sur Temari ».
    Ce jutsu est à double tranchant, soit il permet de balancer par chance une grosse technique alors que Kakashi n'a plus de PC. Ou alors, le prochain se met en défense et Kakashi doit se mettre en défense et au final, c'était inutile.


    Pour Temari ( Taanaraa) : « J'utilise mon éveil : éventail total. Ma prochaine attaque est 2 fois plus puissante. J'utilise ma technique secrète contre Madara Uchiwa » Donc Madara va perdre non pas 80 PV mais 160 PV d'un coup ! Ouch ! Temari ne va perdre que le nombre normal de PC car elle ne joue pas 2 fois.

    Pour Minato (Minato700) : « J'utilise mon éveil : Hokage déterminé. J'empêche Kakashi de jouer. Je me mets en défense »
    Et Kakashi7777777 devra poster « Je passe mon tour à cause de Minato » et devra attendre que son message ait été comptabilisé.

    Pour Madara (Madara Uchiwa) : « J'utilise mon éveil : Susanoo Complet. Je peux jouer 2 fois. J'utilise mon jutsu contre Orochimaru. J'utilise mon jutsu amélioré contre Kabutomaru » Par contre , il perdra le nombre normal de PC, soit 55 PC car il a joué 2 fois. Mais ça permet de gagner du temps et parfois, de faire coup double sur la même personne pour l'achever.

    Pour Orochimaru (Orochimaru) : « J'utilise mon éveil : Apparence reptilienne . Je gagne 60 PV. Je me mets en défense. » Son quota de PV va donc gagner 60 PV.

    Pour Kabutomaru (Kabuto58545) : « J'utilise mon éveil : Mode ermite. Ma prochaine attaque est 2x plus puissante. J'attaque Minato avec mon jutsu amélioré. » Ainsi, Minato perdra 80 PV. Par contre, Kabutomaru perdra le nombre normal de PC car il n'a joué qu'une attaque ».

    Si vous avez des questions dessus, n'hésitez pas Smile

    Quant aux permutations, si vous voyez que la dernière attaque contre vous, vous a causé de nombreux dégâts et que vous allez mourir, vous dîtes « Je me permute. » Ainsi, la dernière attaque contre vous va être annulée.
    Attention, si vous êtes mort, vous ne pouvez pas déclencher votre permutation. Une fois mort, c'est fini !
    Faîtes bien attention à votre total de PV/PC, où en sont les autres etc. Il faut que tout le monde soit au même niveau ! Si l'un d'entre vous est en super santé alors qu'il vous manque 5 dents, il va falloir l'anéantir rapidement car sinon, c'est fini de vous !
    Essayez de faire en sorte que ce soit sympa. Ne vous montez pas tous contre une seule personne pour le tuer puis contre une autre etc. Visez dans le tas jusqu'à ce que tout se précise et qu'on finisse par un combat opposant les deux finalistes !



    Voilà, je crois vous avoir tout dit ! Si vous avez bien lu les règles, votez au sondage ! Une fois les 8 votes, on commencera. Je ne commence pas tant qu'il reste des personnes qui n'ont pas vu les règles Wink
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Tanaraa Mar 17 Juil - 21:38

    Très bien, j'ai tout lu moi Cool
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par HippoAdmin Mar 17 Juil - 21:48

    Des questions Question Smile
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Tanaraa Mar 17 Juil - 21:50

    Non, j'ai tout bien compris pour ma part :-P t'as fait du bon boulot Smile !
    Orochimaru
    Orochimaru
    GENIN
    GENIN


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Localisation : anciennement konoha

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Orochimaru Mar 17 Juil - 22:08

    oui j ai bien regardé mais je pense y revenir quand meme 2 ou 3 fois scratch histoire d imprimer ca dans mon ptit cerveau cyclops
    on attaque qui on veut sa c est un peu domage je trouve qu il y aurait fallu une part de suspence genre le maitre de jeu a un petit sac avec 8 papiers et les noms et le hasard fait le reste m enfin trop compliqué a mettre en place je pense.Le premier combat sera plus un test en tout cas moi c est ok What a Face

    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Eclat Orange Mar 17 Juil - 22:12

    Oui xD question débile plus de Chakra=Mort ??

    Et quand quelqu'un est mort on le marque ou qu'il est mort ?
    Orochimaru
    Orochimaru
    GENIN
    GENIN


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Localisation : anciennement konoha

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Orochimaru Mar 17 Juil - 22:17

    Non si il te reste des points de vie tu poura toujours utiliser le taijutsu mais bon No
    et la 2eme question bah???
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par alexors Mar 17 Juil - 22:50

    ces ok pour moi
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Tanaraa Mar 17 Juil - 22:51

    Tu as voter au sondage ?
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Tobi Mer 18 Juil - 5:33

    Moi aussi c'est OK Exclamation Exclamation Exclamation
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Kakashi77777 Mer 18 Juil - 9:18

    Moi j'ai juste une question:
    Quand j'utilise mon éveil, le sharingan, le joueur d'après peut tout de suite voir que je recopierais sa technique, il fera donc logiquement une petite attaque (taijutsu, mode défense) Question
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Kabuto Mer 18 Juil - 10:19

    Ok j'ai bien tout lut Very Happy
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par HippoAdmin Mer 18 Juil - 20:45

    Plus qu'une personne cheers

    Alors, pour vos questions !

    Eclat Orange Arrow Non ! Vous mourrez si vous n'avez plus de PV ! Si vous n'avez plus de chakra (PC) il vous reste la défense et le taijutsu ! S'il est mort, ce sera marqué à côté de son pseudo sur le récapitulatif des points !

    Orochimaru Arrow Non, c'est mieux de choisir qui l'on veut ! Sinon, les petits chanceux ne seront jamais attaqués et ce ne serait pas drôle et long !

    Kakashi7777777, oui c'est vrai mais je peux te dire que les gens ne lisent pas trop les messages des autres. Le récapitulatif des points servira aux autres pour savoir où ils en sont. C'est sûr qu'il y a une chance mais le prochain à attaqué ne sera peut être pas ta cible ! Et aussi, s'il est dans l'urgence car il va mourir, il s'en fiche de toi car il est menacé Exclamation

    Il ne reste que Minato700 cyclops
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Eclat Orange Mer 18 Juil - 21:17

    OK, sayer j'ai tout compris cheers

    Bon bientôt le commencement ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Sugito700 Jeu 19 Juil - 11:34

    J'ai compris Les règles du combat. 1248984944
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Tobi Jeu 19 Juil - 11:36

    Il faut voter Minato Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Sugito700 Jeu 19 Juil - 11:40

    c4EST FAIT Razz
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Tobi Jeu 19 Juil - 11:48

    Oui ta voté mais il fallait voté celui dans haut pas celui dans bas Exclamation Exclamation Exclamation Mais c'est pas grave Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Sugito700 Jeu 19 Juil - 11:51

    Oh mais je le savait
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Kakashi77777 Jeu 19 Juil - 13:48

    On est au complet Very Happy
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Tobi Jeu 19 Juil - 13:52

    Oui, c'est quand Hippo arrivera que le jeu commencera Exclamation Exclamation Cool
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Sugito700 Jeu 19 Juil - 15:15

    Yes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par HippoAdmin Jeu 19 Juil - 15:19

    Perfecto messire !
    Je vais ouvrir l'arène alors Exclamation
    Tenez vous prêts combattants king

    Je vais mettre un peu de temps à tout créer mais je veux du propre Cool
    Et la playlist de musique va bientôt arriver Exclamation
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Tobi Jeu 19 Juil - 15:21

    Ok Hippo Exclamation On attend que ton signal Exclamation Exclamation Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Sugito700 Jeu 19 Juil - 15:23

    Je croyais que c'était fait . Bon hein euh j'attendrais

    Contenu sponsorisé


    Les règles du combat. Empty Re: Les règles du combat.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:25